FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9789
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 20:16

Une montre neuve n’est jamais une garantie pour avoir une dérive faible.
Tu démontes et tu pousses la raquette.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 20:48

Pour une montre neuve non, mais pour une montre qui semble réputée pour son bon réglage ça reste un peu décevant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1724
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 22:31

Je sais d'avance que ma question a peu de chance de ne pas être sujette à polémique, pourtant c'est réellement sans mauvais esprit que je la pose.. alors s'il vous plait rengainez vos rapières.


Mais franchement, comment se fait il qu'une marque comme Steinhart qui sort des hommages certes appuyés, mais de grande qualité et très bien finis se fasse défoncer ici…. Alors que ces Stoic sont encensées bien que manifestement moins réussies esthétiquement et "rendant hommage" sans aucun doute aux Dayto et IWC?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 23:05

ShyFX a écrit:
Bonjour à tous ! Pour ma part je suis assez déçu de cette montre sur un point important... Comme je le dis ailleurs je ne cherche pas une precision cosc-esque pour mes montres, mais le réglage « aux petits oignons » cité dans le post de départ a visiblement été bâclé sur le modèle que j’ai reçu... Je mesure rarement la précision, mais là...
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 53d48d10
C’est vraiment énorme, pour une montre neuve, peu portée et qui n’a pris aucun coup...
As-tu essayé de mesurer la dérive avec une autre application, Toolwatch n'est pas ce qui se fait de plus fiable ; ou de manière régulière sur une semaine par exemple, car de ce que l'on voit, tu n'as fais qu'une mesure pour l'instant ? 

adneim a écrit:
Je sais d'avance que ma question a peu de chance de ne pas être sujette à polémique, pourtant c'est réellement sans mauvais esprit que je la pose.. alors s'il vous plait rengainez vos rapières.


Mais franchement, comment se fait il qu'une marque comme Steinhart qui sort des hommages certes appuyés, mais de grande qualité et très bien finis se fasse défoncer ici…. Alors que ces Stoic sont encensées bien que manifestement moins réussies esthétiquement et "rendant hommage" sans aucun doute aux Dayto et IWC?
Depuis que je suis sur FàM, je n'ai pas vu de message "défonçant" Steinhart et ses modèles, pas encore en tout cas. 
D'autant plus que les Steinhart sont tellement mal-aimées sur FàM que nous sommes au 4ème tome d'un sujet entièrement dédié au Steinhart  Rolling Eyes

Soulignons aussi que la notion de réussite esthétique n'est que purement subjective et ne relève que du goût propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 23:14

a ce que je peux lire je n’ai pas l’impression que Steinhart se fasse encore défoncer beaucoup ici, je pense que le forum s’est ouvert à ces marques d’emboîteurs qui fleurissent de partout et discrimine le bon grain de l’ivraie. C’est sûr que beaucoup de jeunes marques qui veulent produire beaucoup de montres à des prix raisonnables font l’impasse sur un design novateur et parient sur des styles éprouvés pour assurer leurs ventes, le bon grain étant amha celles qui privilégient tout de même un rqp optimal et un service après vente à la hauteur.
Personnellement, je trouve important que l’ensemble des amateurs de montres puisse trouver ici les marques qu’il aime quelque soit son budget et puisse en découvrir d’autres dans le style de Stoic. A chaque fois que je lis un sujet ou on lynche un entrepreneur qui s’efforce de trouver sa place dans cette industrie je le zappe rapidement.
Je rajoute que si Rolex avait voulu déposer des dessins ils l’auraient fait, et que IWC vends déjà un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1724
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 23:41

Tout de même il aura fallut une dizaine d'année pour en arriver la… pour mémoire:

https://forumamontres.forumactif.com/t21683-steinhart-debaufre?highlight=Steinhart

Certains sujets étaient carrément verrouillés:

https://forumamontres.forumactif.com/t113638-steinhart-ocean-vintage-military?highlight=Steinhart

Et même encore il y a moins de 4 ans...

https://forumamontres.forumactif.com/t191797-steinhart-gmt-ocean-1-black?highlight=Steinhart

https://forumamontres.forumactif.com/t184756-derniere-steinhart?highlight=Steinhart


Bref, tant mieux si le forum s'est ouvert mais je suis impressionné (positivement du coup) par cette différence de traitement
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 23:47

Ant.Z a écrit:
As-tu essayé de mesurer la dérive avec une autre application, Toolwatch n'est pas ce qui se fait de plus fiable ; ou de manière régulière sur une semaine par exemple, car de ce que l'on voit, tu n'as fais qu'une mesure pour l'instant ? 

Je n’ai pas essayé avec d’autres applis, mais en quoi Toolwatch serait moins fiable qu’une autre ? C’est peut-être naïf comme question mais le principe de l’appli paraît tellement simple que je ne vois pas comment il pourrait y avoir une erreur, si ce n’est une éventuelle latence lors du « clic » mais qui n’irait pas au-delà d’une ou deux secondes j’imagine ?
As-tu une appli plus fiable à me conseiller ?
Je vais aussi effectivement refaire des mesures avant d’ouvrir le boîtier, parce que mince ça m’embête quand même de devoir ouvrir un boîtier étanche (si peu étanche soit-il) si rapidement après l’achat yeux
Il faut aussi que je mesure en la portant (là c’est une mesure remontée à fond et dans la boîte à montres, en statique, pendant 24h)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9789
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 8:41

Il y a watchchecker, plusieurs prises de mesures, l’application te donne une moyenne sur toute la durée des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 8:54

Tu peux essayer Watch tracker qui fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 13:48

Le mieux c'est de porter et de voir le réglage en fonction
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 14:09

Tass2909 a écrit:
Il y a watchchecker, plusieurs prises de mesures, l’application te donne une moyenne sur toute la durée des mesures.

Pas dispo sur iOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9789
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 14:23

ShyFX a écrit:


Pas dispo sur iOS Wink
WatchTracker alors, mais faut passer à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 20:58

Mon Beau-frère a acheté la sienne !J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Dd04b710
Revenir en haut Aller en bas
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: IW324001 ou le jeu des 7 erreurs    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 5:51

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 5ea54710J’hésite avec la IWC qui était sortie quand même avant. Quand les montres sont quasis identiques, on appelle ça toujours “ hommage”?? C est chaud quand même 🤣


IW324001 














https://www.iwc.com/us/en/watch-collections/pilot-watches/iw324001-pilot_s-watch-automatic-36.html?&adlgid=m%7Cg%7Ciw324001%7C266147260452%7Ce&&mid=793oa416957&mkwid=sYO0VHzBJ_dm&pcrid=266147260452&kword=iw324001&match=e&plid=&gclid=EAIaIQobChMIvt6Zoczm5gIVUj0MCh3-hgDuEAAYASAAEgLGKfD_BwE&gclsrc=aw.ds
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 9:43

En effet c’est troublant, je ne connaissais pas ce modèle ! J’ai trouvé 2 différences: la taille (36 pour la IWC), et bien évidemment... le prix !!! affraid
Pour le côté hommage, d’après les différents débats sur le sujet ici-même sur FAM, il semble qu’on reste ici sur l’utilisation d’un cahier des charges militaires/public et non d’un design propre à une marque, même si là, j’avoue ne pas avoir vu de suite que tu n’avais pas posté une photo de Stoïc  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 10:01

paulfromaris a écrit:
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 5ea54710J’hésite avec la IWC qui était sortie quand même avant. Quand les montres sont quasis identiques, on appelle ça toujours “ hommage”?? C est chaud quand même 🤣


IW324001 






https://www.iwc.com/us/en/watch-collections/pilot-watches/iw324001-pilot_s-watch-automatic-36.html?&adlgid=m%7Cg%7Ciw324001%7C266147260452%7Ce&&mid=793oa416957&mkwid=sYO0VHzBJ_dm&pcrid=266147260452&kword=iw324001&match=e&plid=&gclid=EAIaIQobChMIvt6Zoczm5gIVUj0MCh3-hgDuEAAYASAAEgLGKfD_BwE&gclsrc=aw.ds

IWC reproduit dans son design une montre militaire bâtie sur un cahier des charges de la RAF. Lors de sa sortie, cette montre fut fabriquée par plusieurs maisons et IWC n'avait aucune exclusivité. Mieux, la plupart des montres étaient anonymes. Stoïc ne reproduit pas la montre d'IWC mais une montre d'un modèle militaire que tout le monde peut fabriquer librement. J'ai eu les 2 en mains. Le mouvement de la version IWC n'est qu'un ETA. La Stoïc se défend surtout à ce tarif.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 13:39

ShyFX a écrit:
En effet c’est troublant, je ne connaissais pas ce modèle ! J’ai trouvé 2 différences: la taille (36 pour la IWC), et bien évidemment... le prix !!! affraid
Pour le côté hommage, d’après les différents débats sur le sujet ici-même sur FAM, il semble qu’on reste ici sur l’utilisation d’un cahier des charges militaires/public et non d’un design propre à une marque, même si là, j’avoue ne pas avoir vu de suite que tu n’avais pas posté une photo de Stoïc  What the fuck ?!?
 Cette IWC est sortie lors du SIHH 2016...
Effectivement les finition des aiguilles, du cadran, du boîtier etc ... le prix peut justifier  d’aller très loin. Pour écraser les costs, elle  a été produite / assemblée où la stoic? Malaisie? Chine?
Je suis peut-être le seul à voir le problème de ressemblance ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 14:08

Elle vient de chez Seiko au Japon qui fabrique les Stoïc...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 14:49

WoW... Made in Japan par Seiko a 100%? Ou partiellement sous-traitées? 
Seiko s’inspire d’une IWC du SIHH 2016 plus que d’un cahier des charges de la RAF...

Je ne suis pas expert mais ça vaut le coup d’emailer et demander l’avis de IWC North America...
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 15:23

paulfromaris a écrit:

 Cette IWC est sortie lors du SIHH 2016...
Effectivement les finition des aiguilles, du cadran, du boîtier etc ... le prix peut justifier  d’aller très loin. Pour écraser les costs, elle  a été produite / assemblée où la stoic? Malaisie? Chine?
Je suis peut-être le seul à voir le problème de ressemblance ?

Il y avait un peu d’humour dans ma formulation, bien évidemment que les différences ne s’arrêtent pas à la taille et au prix...

... il y a 2 points en plus sur l’IWC WinkMr. Green

Plus sérieusement il est aussi évident que la démarche ainsi que les composants et l’assemblage de l’une et de l’autre justifient un écart de prix énorme (hors débat sur les politiques tarifaires d’IWC)
Revenir en haut Aller en bas
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 15:39

Oui tu es le seul à être interloqué ! Le département design n’est pas allé cherche loin. Partant du cahier des charges, on peut tout pomper depuis !
Ça me rappelle un autre buzz de 2008 à pro du mouvement historique de Tag Heuer qui était un Seiko. Seiko encore une fois Wink) très fort! Ils sont excellents! 
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 15:43

T'oublieras pas les autres marques qui font de la pilote dans ton mail de lèche hein  Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 15:59

Nolaim a écrit:
T'oublieras pas les autres marques qui font de la pilote dans ton mail de lèche hein  Wink

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptyVen 3 Jan - 16:11

Peut-être faudrait-il leurs dire tout le génie dont ils ont fait preuve avec le design de cette flieger et ce dès 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 12 EmptySam 4 Jan - 4:12

On sent bien que si le "créateur" de ladite marque avait eu des lettres de rab' on aurait eu droit à un SToIWC et Daytonic
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvez vous me dire...
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
» Tant que j en suis a vous dire ce que j ai vu...
» Que vouliez-vous dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: