| Un post qui référence les montres de brocante... tome V | |
|
+108franck272 Tel rève Poep07 Sawcrate Touki83 Steak karma91 hugues PhilPro laurent chang SK007 roman37 Torzio ziya JM50 Hypnos pilàlheure Yvan-hoé silc goupill LouisB tic68 Duwan Jivet Milou Copperfield Saunick microno Fresco Demether Elsegundo nephaste Ludo888 Leeadama carrera45 Unlimited Knuks SkyWeb dodginaldo depeu enzo25 seba310v6 Tanos Yves13011 -Tom- alpina 2 Mick13 andy21fr Mrpicmath36 MisterP Yann Riquier Escalator lemarensin tempo60 montre61 kelorkilé shoulderblack Raxevis Arcofin DJ67 landeron Manini Mister N Ornyal Mexik1 fab7 buitonni Tire-Comédon rivolta LaurentWright hontoir Bertrand Patex Philippon frederic070578 scipio Xipo Madelon eliotrop Eurofox67 Patrimonio G&N milwatch Carib0u cigalon hommemega roi.de.trefle Airsky atamatik Wolfy zito de la tourette michel senator melvin81000 Timeseekee caput mercurio Fournier Xaipe Philippe-ch O'Conner tinga Laurence 42 Arno raynew isosta schaefer willbur Omerol Eurier 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Dim 4 Avr - 21:41 | |
| Ici parreil pas des vide-greniers. En Belgique il y a des marchés de temps en temps mais je ne peut pas entrer le pays... |
|
| |
Mexik1 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Jeu 15 Avr - 0:06 | |
| - montre61 a écrit:
- Ici parreil pas des vide-greniers. En Belgique il y a des marchés de temps en temps mais je ne peut pas entrer le pays...
Salut, si tu es frontalier, tu peux entrer en belgique c'est autorisé. je le fais chaque semaine, mais les vide-greniers sont de toute manière interdits il me semble. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 14 Mai - 6:58 | |
| On parle de la pendulette, le petit lapin était déjà là. L'Epée modèle Medicis avec ses 9 cms de haut, assez mimi d'ailleurs. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 28 Mai - 18:28 | |
| Montre art-deco Allemande de la marque Garde années '30 |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Ven 28 Mai - 20:43 | |
| Jolie ! Et efficace avec son bracelet epilateur _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Sam 29 Mai - 5:38 | |
| Oui ca va bien |
|
| |
cigalon Membre Actif
Nombre de messages : 76 Localisation : drome Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 31 Mai - 10:29 | |
| Petite trouvaille du week end, manque plus qu'une bonne révision et une lunette et c'est parti Tudor 9411 |
|
| |
Ornyal Membre très actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 31 Mai - 21:24 | |
| Magnifique ! J'ai hérité la mienne de mon grand-père, c'est une véritable beauté ! Félicitations !
Je découvre juste ce topic, question de débutant : comment trouvez-vous vos brocantes ? |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mar 1 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mar 1 Juin - 2:01 | |
| ceci dit pour être honnête le fil est plutôt réservé au retour des vides grenier ou à la rigueur ballade physique chez le broc. Mais c'est assez pauvre en ce moment. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mar 1 Juin - 3:19 | |
| La dernière pré confinement: |
|
| |
cigalon Membre Actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Mar 1 Juin - 4:32 | |
| Merci ornyal, maintenant il va juste falloir la restaurer. Le plus dur commence. Pour le brocantes je vais toujours les memes et internet donne les dates et les lieux. cordialement
Cigalon |
|
| |
cigalon Membre Actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 8:18 | |
| Encore une belle chine ce dimanche avec ce duo de super héros, certes il y a du travail mais pour un paquet de cigarette on va pas faire la fine bouche. Au plaisir de vous lire |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 9:11 | |
| Je redemarré l'Orano du brocante. Elle marche tres bien la boite et le plexi portent des traces de ca vie dure. Mais je l'aime bien avec son seconde centrale bleue. |
|
| |
Airsky Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/08/2018
| |
| |
cigalon Membre Actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 9:38 | |
| Merci Airsky je suis bien content de cette belle découverte |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 9:55 | |
| - cigalon a écrit:
- Petite trouvaille du week end, manque plus qu'une bonne révision et une lunette et c'est parti
Tudor 9411
- Spoiler:
C’est une bleue ? |
|
| |
cigalon Membre Actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 10:15 | |
| Oui effectivement c'est une bleue, avec une belle patine |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 19:16 | |
| - cigalon a écrit:
- Oui effectivement c'est une bleue, avec une belle patine
Trouvé lunette et insert bleu ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 19:33 | |
| - cigalon a écrit:
- Oui effectivement c'est une bleue, avec une belle patine
Mon rêve ! |
|
| |
cigalon Membre Actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 20:26 | |
| Merci Néo et Arno, oui j'ai trouvé de quoi habiller cette belle, les pièces sont en route. Au plaisir de vous lire Cigalon |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 21:21 | |
| si j'ai bien tout compris une Snowflake bleue il y a deux WE deux Superman auto le WE dernier et en deux semaines tu trouves la lunette pour la Tudor Tu es marié ? ... ou sérieusement avec quelqu'un ? Isosta |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 21:54 | |
| - isosta a écrit:
- si j'ai bien tout compris
une Snowflake bleue il y a deux WE deux Superman auto le WE dernier et en deux semaines tu trouves la lunette pour la Tudor
Tu es marié ? ... ou sérieusement avec quelqu'un ?
Isosta Trouver n'est pas un problème. Il y en a trois de dispos, neuves de stock. ( lunette et insert ) Deux en Italie et une au Canada. Mais un poil plus chère qu'une clope ... voir d'une cartouche ... Maintenant, à 20 € la lunette et son insert, faudra attendre, sauf naturellement de l'aftermarket. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 23:22 | |
| c'est vrai que si tu paies la montre deux cacahuètes tu peux payer une blinde la lunette. c'est ce qui explique en partie les prix parfois délirants de certaines pièces dans ce cas précis, ceci ne doit pas empêcher notre ami de surveiller sa moitié... la mienne Isosta
Dernière édition par isosta le Lun 7 Juin - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V Lun 7 Juin - 23:23 | |
| - isosta a écrit:
une Snowflake bleue il y a deux WE deux Superman auto le WE dernier
Je me suis fait exactement la meme réflexion, la semaine prochaine ce sera une Rolex Comex voire encore mieux une Tissot.... |
|
| |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome V | |
|