| Un post qui référence les montres de brocante... tome V | |
|
+108franck272 Tel rève Poep07 Sawcrate Touki83 Steak karma91 hugues PhilPro laurent chang SK007 roman37 Torzio ziya JM50 Hypnos pilàlheure Yvan-hoé silc goupill LouisB tic68 Duwan Jivet Milou Copperfield Saunick microno Fresco Demether Elsegundo nephaste Ludo888 Leeadama carrera45 Unlimited Knuks SkyWeb dodginaldo depeu enzo25 seba310v6 Tanos Yves13011 -Tom- alpina 2 Mick13 andy21fr Mrpicmath36 MisterP Yann Riquier Escalator lemarensin tempo60 montre61 kelorkilé shoulderblack Raxevis Arcofin DJ67 landeron Manini Mister N Ornyal Mexik1 fab7 buitonni Tire-Comédon rivolta LaurentWright hontoir Bertrand Patex Philippon frederic070578 scipio Xipo Madelon eliotrop Eurofox67 Patrimonio G&N milwatch Carib0u cigalon hommemega roi.de.trefle Airsky atamatik Wolfy zito de la tourette michel senator melvin81000 Timeseekee caput mercurio Fournier Xaipe Philippe-ch O'Conner tinga Laurence 42 Arno raynew isosta schaefer willbur Omerol Eurier 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 08.06.21 12:25 | |
| - willbur a écrit:
Je me suis fait exactement la meme réflexion, la semaine prochaine ce sera une Rolex Comex voire encore mieux une Tissot.... Astrolon... avec un peu de chance Isosta |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 08.06.21 13:06 | |
| Cette médisance caractérisée est elle due à une jalousie profonde ? |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 08.06.21 17:00 | |
| A la belle saison, je peux faire entre 2 et 4 brocantes par Dimanche et au mieux je trouve de telles pièces une fois par an. Bon OK, je n'arrive qu'à partir de 8h30 et non 5h comme il se devrait .... Par contre, en 5ans, une seule Tissot, j'en conclu que ce sont des montres fiables et attachantes qui ne finissent pas au fond d'une bétonnière comme la Tudor et les Yema ... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 08.06.21 23:03 | |
| - Mister N a écrit:
- Cette médisance caractérisée est elle due à une jalousie profonde ?
Oui ! |
|
| |
cigalon Membre Actif
Nombre de messages : 76 Localisation : drome Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 3:32 | |
| Bonjour à tous
je suis navré que la présentation de ces belles pièces trouvées coup sur coup aie suscité de telles émotions. Il n' y a aucune intention derrière seulement, le plaisir de partager ces belles découvertes. Quant au fait que j'ai déjà commandé des pièces détachées, l'impatience et la chance de vivre avec Internet facilitent grandement la tâche. Pour les plus émotifs d'entre nous je préfère vous avertir, si dimanche, je trouve une Rolex, je vous la présenterai dans la foulée. Au plaisir de vous lire.
edit : Isosta je suis jaloux de ta snowflake |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 9:01 | |
| - cigalon a écrit:
- Pour les plus émotifs d'entre nous je préfère vous avertir, si dimanche, je trouve une Rolex, je vous la présenterai dans la foulée.
Si tu te trouve effectivement a Tahiti, tu la prendra en photo devant la plage histoire de nous énerver encore plus. De mon coté, promis je prend la première Kelton et je fais la photo devant la zone industrielle de Bouzolle.... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 9:11 | |
| - cigalon a écrit:
Quant au fait que j'ai déjà commandé des pièces détachées, l'impatience et la chance de vivre avec Internet facilitent grandement la tâche.
Etant donné que tu ÉVOQUES LE PARTAGE, ce serait VRAIMENT sympa de nous faire également profiter de ce site magique, incroyable, ahurissant ou nous pouvons commander en toute quiétude ce genre de fournitures. En ce qui me concerne, j'ai trouvé trois adresses avec la lunette et l'insert bleu, neuf d'un ancien stock, mais à 2300 €, pour deux, et 2700 € pour la 3éme ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Manini Nouveau
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 19:15 | |
| Bonjour Pour La photo sur la plage cela sera avec plaisir mais le sable noir du dénua risque d’en étonner plus d’un Pour répondre à la question sur le site commercial, tu as chrono shop par exemple et je n’ai jamais parlé de prix ni du coût de restauration de la montre Je sais très bien que les pièces d’origines sont rares et chères mais chacun agit à sa guise Maintenant il me semble que ce débat est clôt Au plaisir de vous lire bien cordialement |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 19:17 | |
| |
|
| |
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 20:03 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 21:02 | |
| - Manini a écrit:
Au plaisir de vous lire bien cordialement Humm ... ce serait étonnant ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 09.06.21 22:47 | |
| je m'disait aussi ... bon quelque part ça rassure ... Isosta |
|
| |
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 12.06.21 18:18 | |
| Trouvé avant hier ce etabli de horloger. Elle etait a seulement 2 rues de mon domicile... Le condition est une peu usé. Mais je travaillé deja 2 jours dessus, c'est acceptable maintenant. Fabrication Neerlandais ou Belge des annees '50. |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 12.06.21 18:32 | |
| |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 13.06.21 16:25 | |
| Bonjour, premier vide grenier depuis bien longtemps I y a quand même une montre Lip Avec Mvt Dorowe 7525 Mais je recherche des informations sur ce petit Mvt de réveil Zenith Dans un sale état Bonne fin de W.end |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 13.06.21 16:29 | |
| - schaefer a écrit:
Je ne vois que Edmond Lagouge pour sauver cette merveille Blague à part c'est encore sauvable dans cet état? |
|
| |
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 13.06.21 16:43 | |
| - Hypnos a écrit:
Je ne vois que Edmond Lagouge pour sauver cette merveille Blague à part c'est encore sauvable dans cet état? Non pas sauvable , mais une fois un bon bain il sera plus présentable On trouve souvent ceux fabriqués en France , je le trouvais plus intéressant mécaniquement Et comme disait Miilou, c'est sauver du patrimoine |
|
| |
Omerol Membre super actif
Nombre de messages : 491 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 14.06.21 9:35 | |
| Bonne récolte, et du travail en perspective ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 22.06.21 13:22 | |
| Bonjour Aujourd'hui encore , c'est pas une montre Mais une pendule a échappement Brocot. C'est la première , mais du boulot Mais un tarif très doux Une idée sur le poinçon ? Merci de votre aide Bonne journée |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 22.06.21 18:04 | |
| sympa ! tu as eu la corniche avec ? _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 22.06.21 18:16 | |
| - Xaipe a écrit:
- sympa ! tu as eu la corniche avec ?
Hé non Et c'est pas le seul manque |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 24.06.21 9:07 | |
| - schaefer a écrit:
- Bonjour
Aujourd'hui encore , c'est pas une montre Mais une pendule a échappement Brocot. C'est la première , mais du boulot Mais un tarif très doux
Une idée sur le poinçon ? Merci de votre aide Bonne journée Bonjour Grace a un ami l'énigme serait peut-être résolue Antoine Redier Encore merci a lui |
|
| |
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 28.06.21 20:47 | |
| J'ai enfin eu le temps de redemarrer mon Longines en argent du brocante. Helas le cadran est une peu abimé... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 30.06.21 12:29 | |
| |
|
| |
melvin81000 Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome V 03.07.21 14:28 | |
| Bonjour à tous Pas grand chose aujourd'hui. Juste une petit codhor Bon week end à tous |
|
| |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome V | |
|