| sub or acier ... | |
|
+10Olive BlackCat alemmar bascule titi 94 Jason Spring Did666 alexander mahone Fr@d km'rol 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:45 | |
| Eh non je ne l'ai pas acheté c'est juste que vu que c'est la soirée des belles photos de rolex et autres , si quelqu'un avait des photos de sub or acier ça me plairait bien , histoire de me martiriser un peu plus |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:49 | |
| c'est à cause de vous je voudrais comparer avec la toute or que j'ai essayée samedi |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:55 | |
| - alexander mahone a écrit:
- .
????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:56 | |
| HORS SUJET: ta signature Mahone, n'est elle pas tirée du film "layer cake"?
Antoine |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: sub or acier ... Mar 16 Oct - 20:56 | |
| [img] [/img] credit image:rolexreferencepage.com |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 21:00 | |
| - antoine a écrit:
- HORS SUJET:
ta signature Mahone, n'est elle pas tirée du film "layer cake"?
Antoine EDDIE TEMPLE yes ,un must ! |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 21:03 | |
| - Jason Spring a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- .
????? un bug mahone n'a rien pigé sur coup ! |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 21:10 | |
- Jason Spring a écrit:
- .
????? un bug mahone n'a rien pigé sur coup ! Ne tinquiete pas alexander on est tous pareil Je profite de ce post pour te demander quelque chose a propos des rolex. Quelle rolex t as donné ou te donne le plus de frissons (je cherche ma prochaine CHI chez rolex), et, est ce l une des tienne ??? Et derniere question , as tu deja possedé une sub or/acier ??? Merci d avance |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: sub or acier ... Mar 16 Oct - 21:19 | |
- Jason Spring a écrit:
- .
????? un bug mahone n'a rien pigé sur coup ! arrete le crystal, bo goss |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 19:44 | |
| - Jason Spring a écrit:
Je profite de ce post pour te demander quelque chose a propos des rolex. Quelle rolex t as donné ou te donne le plus de frissons (je cherche ma prochaine CHI chez rolex), et, est ce l une des tienne ???
Et derniere question , as tu deja possedé une sub or/acier ???
Merci d avance Excuse Mahone il manque à tous ses devoirs de politesse Je n'avais pas lu cette échange passé déja en division d'honneur des relégables ,c'est ça le succés de FAM ! Rolex or acier :Non pourquoi : parce que je prefère l'acier pour les montres sport où les materiaux blanc gris :or ,platine . La rolex sexy et coup de coeur du moment c'est la GMT nouvelle fournée ,belle et qui a mis à la remorque les anciennes de façon propre et net. Rolex c'est comme chez Ferdinand : une bonne vieille 911 des débuts et la nouvelle de 2007 997 une bonne auto mais le jour et la nuit là pareil mon fils ,entre une vieille 6542 asmathique et une botoxée GMT 2 poignet : fermoir moderne: et la démodée vs la nouvelle ,fini pespi stendhal: Mahone |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 19:48 | |
| - bascule a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- .
????? un bug mahone n'a rien pigé sur coup ! arrete le crystal, bo goss Ma chérie : Cristal de la bonne tradition champenoise ,cuvée du tsar Alexandre II,prénom du patron Louis et surtout pas crystal ,on va encore croire que je consomme de la methamphetamine.... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 20:01 | |
| - Citation :
- Dés que tu viens au monde tu te prends une claque.
En entrant dans le monde tu te reprends d'autres claques Tu gravis quelques échellons et tu en prends un peu moins Arrive un jour ,où tu te trouves dans l'air rarifié des sommets et tu n'as plus la moindre idée de ce qu'est une claque Bienvenue dans le système ,petit!
belle citation, mais n'oublions pas que la roche tarpéienne est près du Capitole... |
|
| |
BlackCat Membre très actif
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 20:24 | |
| |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 20:48 | |
| PK confirme la pensée d'Olive. PK pense que la GMT a eu bien de la chance et d'honneur de se faire porter par le poignet de Sieur Mahone. |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 20:50 | |
| Le Sieur...met de l'huile PK, met de l'huile... (vieux succès de "rap " marseillais, ) |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 20:52 | |
| - alemmar a écrit:
- Le Sieur...met de l'huile PK, met de l'huile... (vieux succès de "rap " marseillais, )
Désolé mon fred, mais ils sont Montpellierains les Régliss Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 20:53 | |
| - alemmar a écrit:
- Le Sieur...met de l'huile PK, met de l'huile... (vieux succès de "rap " marseillais, )
il y a un certain Walter dans lequel Mahone met de l'huile aussi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 21:50 | |
- alemmar a écrit:
il y a un certain Walter dans lequel Mahone met de l'huile aussi ! Mon dieu, retenez le, il est capable de nous agresser Olive. ( va finir par me faire peur cet oiseau ) |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 21:53 | |
| de l'huile ou de la mahonnaise? |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 21:56 | |
| - alemmar a écrit:
- de l'huile ou de la mahonnaise?
Je pense due notre dandy serait for apprécié du côté des quartiers nord Olive. |
|
| |
| sub or acier ... | |
|