| sub or acier ... | |
|
+10Olive BlackCat alemmar bascule titi 94 Jason Spring Did666 alexander mahone Fr@d km'rol 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 8:57 | |
| |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 8:58 | |
| Mahonne est prévoyant: il porte ceinture et bretelles... et toujours avec classe. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 8:59 | |
| t'es fou y vont lui giro sa patek, trop réné le gadjo, tarpin méchante sa montre!! |
|
| |
BlackCat Membre très actif
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:07 | |
| |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:12 | |
| Jolie montre alexander, quels seraient ses defauts/qualités face a l ancienne gmt 2 pour toi ?
(taquinez vous mahone? ou attendez vous qu il s enerve????) |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:14 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Jolie montre alexander, quels seraient ses defauts/qualités face a l ancienne gmt 2 pour toi ?
(taquinez vous mahone? ou attendez vous qu il s enerve????) Pense tu, loin de nous cette idée. Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:16 | |
| - Olive a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- Jolie montre alexander, quels seraient ses defauts/qualités face a l ancienne gmt 2 pour toi ?
(taquinez vous mahone? ou attendez vous qu il s enerve????) Pense tu, loin de nous cette idée.
Olive. Bande de filoux !!! Sinon seriez vous pret a echanger votre sub date contre une sub date tout or ???????? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:22 | |
- Olive a écrit:
- Jason Spring a écrit:
(taquinez vous mahone? ou attendez vous qu il s enerve????) Pense tu, loin de nous cette idée.
Olive. Bande de filoux !!!
Sinon seriez vous pret a echanger votre sub date contre une sub date tout or ???????? Sans soulte ? no problemo ! Olive. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:22 | |
(taquinez vous mahone? ou attendez vous qu il s enerve????) défauts vs l'ancienne :aucun qualités -maxi dial qui rappelle les cadrans peints par la taille des index -fermoir meilleur encore que sur la dayto -lunette ceram sobre une bonne rolo quoi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:24 | |
| Quelle est pour toi la meilleur rolex que tu aies ??? Et pourquoi? Question difficile... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:30 | |
- Quelle est pour toi la meilleur rolex que tu aies ???
Et pourquoi? Question difficile... daytona moderne pourquoi ? aucune idée mahone marche à l'instinct basique ! |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:37 | |
| - alexander mahone a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- Quelle est pour toi la meilleur rolex que tu aies ???
Et pourquoi? Question difficile... daytona moderne
pourquoi ?
aucune idée mahone marche à l'instinct basique ! Pour savoir laquelle je vais prendre comme prochaine rolex Donc mon avis etait le bon, j hesitais entre une guess bracelet de force, une diesel et une dayto Ca sera donc dayto |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:39 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:41 | |
| - alexander mahone a écrit:
- alemmar a écrit:
- Le Sieur...met de l'huile PK, met de l'huile... (vieux succès de "rap " marseillais, )
il y a un certain Walter dans lequel Mahone met de l'huile aussi ! Mahone à trop la classe, Mahone au lieu de bétement et beaufement huiler son ultra-moderne 5.7 ou son 45. Ussocom, préfèrent le bon vieux Walter qui à déjà fait toutes ses preuves aux mains de son bon amis James Bond... Sinon: Les Régliss, c'était du reggae/dub/salsa. Pas du rap. La Sub bicolore lunette bleu, je la trouve superbe. Cette montre est AMHA, revenue à la mode grace aux concepts de fusion lancé par JC Biver. Mais tu peux (encore) en trouver au prix de l'acier en occaz. |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:54 | |
Je vais peut etre prendre les deux et offrir la diesel a lagouge pour lui faire faire une revision complete bOnsoir je ne repare que les montres meme ma bx je la fais reviser a citroen je connais bien le mecano je pourrais vous avoir un prix |
|
| |
| Sujet: Re: sub or acier ... Mer 17 Oct - 9:56 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
- Jason Spring a écrit:
Je vais peut etre prendre les deux et offrir la diesel a lagouge pour lui faire faire une revision complete bOnsoir je ne repare que les montres meme ma bx je la fais reviser a citroen je connais bien le mecano je pourrais vous avoir un prix Cher lagouge, je parlais d une montre, une montre de jeunes, de foufous !! Tres en vogue dans les discoclubs ou le mambo est de mise, il est bon d avoir au poignet une fille gironde ainsi que sa montre diesel, comme quoi le gras est en vogue chez les gens tendance !!! C est pourquoi je me permettais de parler de vous afin d enlever ce surplus graisseux a cette montre peu connue de ce forum |
|
| |
| sub or acier ... | |
|