FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?

Aller en bas 
+52
Isi
darius92p
Flexy
Muchubulup
reznor6969
Morubozu
chesney75
osswald
Basyl177
jc221173
Paulo Dulac
Mister N
didicargo
Necro
GEEKOFWATCHES
ashivan64
Denis la malice
chiouahouah
hurluberlu
Biglolle
Bilboqueto
casimir79
-Slayer-
QuentinL
Hypérion
lithium
MisterP
Le temps retrouvé
ChrisC75
Jezza_06
pfla
Faz
py3.14
jeanbat 31
Charal
francois77
gilou2511
bobby_bobby
nico25
PHIL71
Eric67
NikolasT
jbpoincot
adco86
Leatt
nephaste
Bruno_DN
McQ
Perpetual_dragon
bamboub
Manivel
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:49

Manivel a écrit:
Quel est le problème?
Elle m’est destinée la question?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:36

GEEKOFWATCHES a écrit:

S'ils sont de la même qualité que leurs montres A LEURS DEBUTS mieux vaut éviter  Chinois
Je ne connais pas du tout. je vois dans les vitrines, et ça a l'air assez "qualitatif" à l'oeil. Une de mes nièces, ado, en a une, une de celles qui sont moulées dans le silicone tout d'une pièce dans un vert pastel assez discret. C'est mignon ! Et le design est sympa. Elle reluque ma turtle PADI quand je la porte... Elle va me la chourave un de ces quatre... je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:37

jc221173 a écrit:

Elle m’est destinée la question?  Incompréhensible

La question elle est vite répondue Laughing



Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:40

Bruno_DN a écrit:

Je ne connais pas du tout. je vois dans les vitrines, et ça a l'air assez "qualitatif" à l'oeil. Une de mes nièces, ado, en a une, une de celles qui sont moulées dans le silicone tout d'une pièce dans un vert pastel assez discret. C'est mignon ! Et le design est sympa. Elle reluque ma turtle PADI quand je la porte... Elle va me la chourave un de ces quatre... je le sens !
Et elle aurait raison, elle découvrirait ce qu'est une vraie montre et pas un truc chinois vendu bien trop cher par une sois disant maison belge  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:59

GEEKOFWATCHES a écrit:

Et elle aurait raison, elle découvrirait ce qu'est une vraie montre et pas un truc chinois vendu bien trop cher par une sois disant maison belge  Mr. Green
Je crois qu'elle aime ça, les montres. Elle regarde toujours ce que j'ai au poignet et m'en fait compliment. Ou pas. Elle aime bien la Sumo aussi. Elle finira avec une Panerai Submersible bronze de 47mm au poignet... Pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:16

Fin du H/S : oui pauvre enfant  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:21

Pas fan des bracelets acier, sauf de l'Oyster Rolex que je trouve quasi parfait. Les autres ne me plaisent généralement pas. Pas ringards forcément, mais plutôt pas réussis... Incompréhensible
Le cuir en été ou pour les chantiers est vraiment une galère (même graissé pour le bain) et j'ai donc opté pour le canvas (velcro pour un confort optimal !) plutôt que le caoutchouc, car plus confortable que ce dernier au porté. En plus, ça passe à la machine !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:49

Je me demande si ce post pourrait bénéficier de la rubrique ''sondage'' ? ainsi nous aurions une vision globale.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:56

jc221173 a écrit:

Elle m’est destinée la question?  Incompréhensible


Oui, quel est le problème d'un bracelet acier ou tu vis? La chaleur?

Pour moi l'acier est ce qu'il y a de plus polyvalent, y compris lors de la canicule.
Mais je suppose que la canicule a Dubai peut bruler.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:18

Je dois être ringard alors car j’adore les bracelets acier! J’aime bien celui de ma diver 300 et celui de mon ex Pelagos était top ! Pour moi c’est ce qu’il y a de plus polyvalent et durable 
Je salue les efforts de Longines et Ward qui proposent des bracelets aciers qui peuvent être retirés en quelques secondes sans outil et j’aimerai voir cela sur Omega ou Tudor par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:35

Pour moi aussi c'est bracelet acier c'est le coté chic et pratique pour aller dans l'eau ,ringard ou pas ç’a m'est complétement indiffèrent !
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 8:11

Comme beaucoup de mes camarades...je crois que je suis ringard..
Premier bracelet acier avec ma Speed '57...puis Oyster, maille milanaise sur Breitling, Tudor BB sur acier, Vacheron Overseas idem...Ils ont tous confortables et assez polyvalent..aux vues de la vie d'explorateur que je vis.. clown
J'aime aussi pes bracelets caoutchouc pour la baignade avec montre, mais l'été, c'est acier quasi uniquement.
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 8:58

On devrait créer le « club des ringards » Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:21

Pour moi, ca dépend aussi du boîtier et de la « destination » de la montre.
Sur une plongeuse, ça a du sens je trouve.
C’est vrai aussi que ça donne une grande polyvalence à l’usage.
Il faut aussi qu’il soit réglé comme il faut ... et la chacun ses goûts. Perso, c’est réglé avec un à un doit et demi passé soir le bracelet : c’est suffisamment serré mais aussi en laissant une marge de confort.
Pas de question à se poser.

Ensuite, y’a aussi bracelet acier et bracelet acier.
Nomos a fait un gros effort avec ses dernières sorties et font rentrer le bracelet acier dans la vision que j’aime : passe partout, de tout temps et avec tout, pas vulgaire, qualitatif.

Bref, j’ai pas un avis tranché. J’aime bien l’acier à condition de ne pas le rendre automatique et qu’il soit en accord avec la montre et le style qui va avec sinon ça risque de rendre effectivement moche une belle montre.


Le cuir : j’aime aussi ... ça va du baroudeur vintage au classe habillé 
Nato : j’ai abandonné ... je trouve que les boucles sont trop présentes et sur certaines pièces, ça n’équilibre pas bien la montre au poignet
Je lui préfère autant les Perlons.
Le caoutchouc : je n’adhère pas du tout. C’est trop sport et je le réserve à ma montre sport (Garmin). Je trouve que ça ne va absolue t pas avec le monde de l’horlogerie ... comme s’il y avait un décalage. Je m’y fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:56

Muchubulup a écrit:

Le caoutchouc : je n’adhère pas du tout. C’est trop sport et je le réserve à ma montre sport (Garmin). Je trouve que ça ne va absolue t pas avec le monde de l’horlogerie ... comme s’il y avait un décalage. Je m’y fait pas.


Pourtant...

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Img_2253

Cela dit j'ai du mal aussi a considérer le caoutchouc comme une matière noble, et préfère largement le métal.
Cela dit je voulais un bracelet blanc pour cette montre. Pas du cuir puisque ça fini par puer, pas du canvas non plus donc, et qui supporte la flotte.

Finalement je trouve le rendu vraiment sympa, voir carrément classe (les soirées Barclay...  clown).
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:13

Pour l'été j'aime beaucoup le rubber.  Chinois Mais pas en blanc, hein  Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:34

Y a aussi la « milanaise » pour l’été Wink

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Mesh210
Revenir en haut Aller en bas
nico25
Membre super actif



Nombre de messages : 453
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2010

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:53

Du coup je suis ringard à l’occasion mais en ce moment c’est le bracelet pour ne pas se perdre dans la foule
Par contre j’avoue que pour bosser c’est compliqué (sauf chez les pompiers ou la marine nationale )

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 8f6b1d10
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:40

Perso je n'ai jamais aimé les bracelets acier ... Vous allez me dire que je n'en ai jamais eu de qualitatif et vous n auriez pas tord.

Ce que je n'aime pas : le poids en plus (j'aime les montres légères), l'ajustement "difficile" lorsque le poignet gonfle et que je ne trouve jamais parfait à mon goût.
Je préfère largement un petit "us military" (je n'aime pas la sur-epaisseur du nato), un perlon et pourquoi pas un cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:11

C'est vrai qu'on a l'impression que la tendance actuelle délaisse un peu l'acier, je suis d'accord avec ZEN. Il peut y avoir un côté un peu ringard voire "beauf" à garder ces maillons!

Mais en même temps, paradoxalement, les plus fortunés se jettent sur des modèles avec bracelet acier! De la Roro à la Naut!

Donc deux tendances plutôt opposées finalement. Ensuite chacun a ses critères en fonction de la chaleur, du style, du confort, de la praticité, de la discretion, etc... Perso je garde l'acier pour la chaleur (qui dure maintenant d'Avril à Octobre...) et réserve le cuir pour l'hiver. Le tissu pour changer un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:16

Au contraire, l'acier n'a jamais été aussi présent sur le marché avec la vague "Genta" actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:03

En fait, c'est marrant cette perception qu'on peut avoir de telle ou telle matière. J'ai quasiment grandi avec l'acier au poignet, dès l'âge de 11 ans, mon père m'offrant une petite Yema de plongée genre junior dont il avait fait tomber le bracelet en caoutchouc au profit d'un bracelet en acier, qu'il estimait plus solide et résistant pour mes activités nautiques déjà assez intenses. Et je n'ai plus jamais porté que de l'acier. Le cuir et le caoutchouc étant anecdotique quant à moi et revenant à l'acier aussi vite que je me suis lassé de ces matériaux. 

Il y a certainement des bracelets très vulgosses en acier. Mais pas plus qu'il n'y en a dans les autres matières. 

Pour moi, dès que c'est brossé, c'est discret et efficace. Et ce doit être réglé de telle sorte que ça ne pendouille pas sur le poignet comme la grosse gourmette à Gégé. C'est "pro" quoi.

Tiens, d'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait tomber le Jubilee de ma SKX, qui est ma montre de tous les jours, au profit d'un Oyster 3D brossé de Strapcode. A cause de l'aspect poli/brossé de l'ensemble plus qu'à cause de l'effet serpentin ondulant de ce bracelet à deux boules.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:34

Bruno_DN a écrit:
En fait, c'est marrant cette perception qu'on peut avoir de telle ou telle matière. J'ai quasiment grandi avec l'acier au poignet, dès l'âge de 11 ans, mon père m'offrant une petite Yema de plongée genre junior dont il avait fait tomber le bracelet en caoutchouc au profit d'un bracelet en acier, qu'il estimait plus solide et résistant pour mes activités nautiques déjà assez intenses. Et je n'ai plus jamais porté que de l'acier. Le cuir et le caoutchouc étant anecdotique quant à moi et revenant à l'acier aussi vite que je me suis lassé de ces matériaux. 

Il y a certainement des bracelets très vulgosses en acier. Mais pas plus qu'il n'y en a dans les autres matières. 

Pour moi, dès que c'est brossé, c'est discret et efficace. Et ce doit être réglé de telle sorte que ça ne pendouille pas sur le poignet comme la grosse gourmette à Gégé. C'est "pro" quoi.

Tiens, d'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait tomber le Jubilee de ma SKX, qui est ma montre de tous les jours, au profit d'un Oyster 3D brossé de Strapcode. A cause de l'aspect poli/brossé de l'ensemble plus qu'à cause de l'effet serpentin ondulant de ce bracelet à deux boules.

Comme celui présent sur ton avatar ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:45

ChrisC75 a écrit:


Comme celui présent sur ton avatar ?  Mr. Green
Oui, celui-ci. je l'ai fait tomber sur la mienne. Mais c'est une photo qui montre ce qu'est cette montre à laquelle je suis très attaché, telle qu'elle était livrée pendant sa production. Avec ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?    Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:56

Bruno_DN a écrit:
Et ce doit être réglé de telle sorte que ça ne pendouille pas sur le poignet comme la grosse gourmette à Gégé. 

J'aimerais bien mais je ne supporte pas une montre serrée au poignet, et avec le gonflement, si le bracelet est ajusté, je perds l'usage de la main au bout d'une heure...  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Hormis Omega et Rolex, les bracelets acier ne sont-il pas devenus ringards ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les collectionneurs ?
» Que sont les protestataires devenus ?
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» Que sont les membres du Watch Factory devenus ?
» Actu: Rolex, Cartier, Omega...Quelles sont les montres qui prennent de la valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: