FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:35

J'ai pu voir la turquoise en boutique. 
Une couleur très fraiche qui fait de cette Seventies une montre particulièrement estivale.
Mais l'été ne dure que 3 mois…
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:14

Thomrs13 a écrit:


Une pièce d’exception...il ne doit pas y avoir beaucoup en circulation.
Est ce une série limité?

A priori non.

APA a écrit:
Passage chez l'AD pour découvrir quelques modèles; je me suis régalé :
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20364210
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20176310
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20009410

Alors, que penses-tu de la pano or verte ? Elle ne claque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:49

La Seventies et la PanoInverse claquent sur tes photos. Elles semblent toutefois bien grosses à ton poignet, ceci dit la Seventies te va remarquablement bien au teint !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:40

Ahaaa la Panolunar or rose/verte... j'adore le style Fier 2

Quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2021 - 17:41

Je ne suis pas convaincu par ces combinaisons. 
Pour moi le bracelet acier convient mieux à cette seventies turquoise, le bracelet nubuck allait parfaitement bien aux cadran vert et taupe de l'année dernière, mais là.... 
Quant à la Pano je la préfère en acier, ce mélange de vert et d'or rose fait un peu kitch je trouve...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20471811
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:57

Je trouve aussi que le bracelet acier lui va mieux
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 15:27

Nouveauté...  thumright

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 160
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:03

Ça, c'est beau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:17

Parfaite pour Néo dans Matrix 4 avec ce cadran vert ainsi texturé.

Je me demande si le vert très en vogue est là pour rester comme le bleu ou va disparaître la mode passée.

Moi ça me va très bien, cette montre est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:59

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_1144
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:45

Belle distorsion  I love you

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 3ltaGaC
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:11

la pano or verte est superbe mais je pense difficile a accorder au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:21

@DVR : la double couleur de la montre, or/acier, est très discrète, et cela lui sied bien.
Très belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 0:14

idfest a écrit:
@DVR : la double couleur de la montre, or/acier, est très discrète, et cela lui sied bien.
Très belle photo Wink
+1
On dirait bien que les amateurs de GO ont des talents de photographes! Avec toi comme avec Flazz on en prend plein les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 3:43

Thomrs13 a écrit:


On dirait bien que les amateurs de GO ont des talents de photographes! 
@Seb- t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:19

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Blunt_gi  Il doit être en train de faire des macros de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:06

-Slayer- a écrit:
@Seb- t'es là ?

J'arrive, j'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:14

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20210511
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 19:45

Thomrs13 a écrit:

+1
On dirait bien que les amateurs de GO ont des talents de photographes! Avec toi comme avec Flazz on en prend plein les mirettes!

Oui excuse moi Seb...je t’avais oublié pale
Donc je rectifie: au moins trois GO-philes qui ne manquent pas de talent pour mettre en valeur ces magnifiques montres. Ce qui ne gâche rien c’est qu’en prime vous avez des modèles différents thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:08

Aucun soucis @Thomrs13 ( superbe photo de profil au passage ) 

Quand l'horlogerie et l'art du soulier font bon ménage. 
Être en accord avec ses principes, ses envies, son humeur du moment et du panel des couleurs que nous offre la vie. 

En aucun cas cette image n'est la pour provoquer un heureux possesseur de Moser. 

Tremble Panini, ton monopole n'est plus total aujourd'hui. 

Bon, un peu provoque c'est vrai. 

Place au délice. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20210616

Est-ce utile de préciser qu'avec La PanoMaticLunar, je prends mon panard ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:10

L'amitié franco-allemande est  resserrée flower
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:33

Seb- a écrit:
Aucun soucis @Thomrs13 ( superbe photo de profil au passage ) 

Quand l'horlogerie et l'art du soulier font bon ménage. 
Être en accord avec ses principes, ses envies, son humeur du moment et du panel des couleurs que nous offre la vie. 

En aucun cas cette image n'est la pour provoquer un heureux possesseur de Moser. 

Tremble Panini, ton monopole n'est plus total aujourd'hui. 

Bon, un peu provoque c'est vrai. 

Place au délice. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 20210616

Est-ce utile de préciser qu'avec La PanoMaticLunar, je prends mon panard ?

applaud

Salut Seb-, Comment savate ? (Ouais je sais, elle est facile celle là).
Je la trouve vraiment belle en bleu avec ses notes subtiles de blanc. Je l'ai essayée à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai été surpris par son confort. J'ai failli craquer à plusieurs reprises.
Je t'avoue même, qu'à une époque, vu le prix proposé je voulais en prendre deux pour en porter une de chaque coté Embarassed
En tout cas félicitations pour l'acquisition.
Tiens, une petite question si ce n'est pas indiscret. Tu l'as prise en 44 ?

Attends, on parle de quoi là ? scratch 

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:27

Panini a écrit:
Salut Seb-, Comment savate ? (Ouais je sais, elle est facile celle là).
Je la trouve vraiment belle en bleu avec ses notes subtiles de blanc. Je l'ai essayée à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai été surpris par son confort. J'ai failli craquer à plusieurs reprises.
Je t'avoue même, qu'à une époque, vu le prix proposé je voulais en prendre deux pour en porter une de chaque coté Embarassed
En tout cas félicitations pour l'acquisition.
Tiens, une petite question si ce n'est pas indiscret. Tu l'as prise en 44 ?

Attends, on parle de quoi là ? scratch 

Spliform

savate bien Mr. Green

A peine le début de ta phrase lu, j'ai tout de suite vu arriver la chute Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Blunt_gi

J'ai eu l'opportunité d'en acquérir plusieurs (3 pour être précis), j'ai fait l'affaire du siècle, le coup d'une vie. Dire que certains remplissent leur coffre de Dayto pour l'avenir ... moi, je trouve chaussure à mon pied et en profite. Je ne suis pas peu fier Laughing

C'est du 46. Je ferais quelques macros si besoin pour le plus grand plaisir de @Cartman @seiko007 mais surtout @-Slayer-


Dernière édition par Seb- le Mer 30 Juin 2021 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:03

C’est peu dire que je brûle d’impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2021 - 21:03

Seb- a écrit:
A peine le début de ta phrase lu, j'ai tout de suite vu arriver la chute Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Blunt_gi

Essaies-tu de me faire comprendre que tu m'as vu arriver avec mes gros sabots ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: