FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:29

C'est votre collection ? (ce n'est pas courant  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
u2112
Membre Actif
u2112


Nombre de messages : 56
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 01/10/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:16

J'ai un faible pour ces modèles. La Senator Automatik été ma première montre de manufacture. Les autres ont été ajoutés au fil des ans, le dernier en date étant le calendrier perpétuel.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 298825-comp2-imgp2404-01-jpg

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 298831-comp2-dsc-0514-01-jpg

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 298843-comp2-dsc-0188-01-jpg

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 298849-comp2-dsc-0320-01-jpg

Christian
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:23

Impressionnant quatuor  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:10

Je me connais, je ne porterais plus que la dernière arrivée (la meilleure) à chaque fois  Mr. Green donc impossible pour moi d'avoir la même démarche. 
Belle collection !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:13

flazz a écrit:
Je me connais, je ne porterais plus que la dernière arrivée (la meilleure) à chaque fois  Mr. Green donc impossible pour moi d'avoir la même démarche. 
Belle collection !  thumright

Idem pour moi, impossible de porter les autres
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:58

Elle est là  Smile !

Voici un première photo. Et sorry pour la piètre qualité qui ne lui fait pas absolument pas honneur

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3010


En vrai, elle est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
danthale
Nouveau
danthale


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : PdC
Date d'inscription : 22/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:34

Rhaaaa

Bravo elle est vraiment superbe, je pense que vais également craquer mais ça sera la panoMatic Lunar
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:53

Bravo !!! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:31

Superbe  Bulles Bulles

Mais on veut d'autres photos  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:46

Merci les gars !

Yes, je ferai d'autres photos plus tard, trop dans l'émotion ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:48

karteur1 a écrit:
Elle est là  Smile !

Voici un première photo. Et sorry pour la piètre qualité qui ne lui fait pas absolument pas honneur

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3010


En vrai, elle est vraiment sublime !

Très belle cette PanoReserve. Félicitations.
 Franchement, la photo ça va. Mais alors la chemise… Shocked Mr. Green
Bulles

@u2112 : Cette collection monogame est plutôt singulière thumleft
J'adhère complètement. Typiquement le genre de névrose dont je suis capable. Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:59

Haha, la chemise est sympa aussi, j't'assure ! Peut-être moins en gros plan, mais peu importe, ce n'est pas l'objet, tu en conviendras  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:47

Très belle cette Panoreserve. Avec plaisir d'autres clichés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:49

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 0:25

Singulière façon de proposer la réserve de marche et la grande date, bien détachés des heures/minutes et petite seconde...mais au final ça parait naturel. Tout est à sa place. Ça le fait. C’est beau.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 1:17

Je ne peux que rejoindre mes camarades plus haut en te félicitant pour ta belle tout en étant plus que circonspect sur cette chemise... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 4:59

Bulles bravohap Bulles superbe!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 8:34

-Slayer- a écrit:
Je ne peux que rejoindre mes camarades plus haut en te félicitant pour ta belle tout en étant plus que circonspect sur cette chemise... Mr. Green
Moi aussi je suis circonspect comme perplexe  affraid Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:27

Hahaha, tout ça pour une chemise  Question Bon allez, j'accepte la critique...  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Trinque_.

Les prochaines photos seront sur chemise unie, pour ne pas vous déstabiliser  Mr.Red.

Thomrs13 a écrit:
Singulière façon de proposer la réserve de marche et la grande date, bien détachés des heures/minutes et petite seconde...mais au final ça parait naturel. Tout est à sa place. Ça le fait. C’est beau.

En effet Thom, c'est bien ces caractéristiques qui m'ont attirées vers ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:03

Félicitations ! belle acquisition !  thumright Bulles

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 12_cop16
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:37

Tout est parfaitement équilibré et positionné : positions des différents "compteurs", date , tailles , littérature. C'est parfaitement harmonieux. Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 17:44

Bulles Bulles Bulles

Superbe PanoReserve ! J'avais hésité avec la PanoReserve bleue et la PanoInverse...La PanoInverse a gagné. 

Et très sympa la chemise ;-)

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:40

Salut la FAMille, 

J'apporte quelque nouvelle de ma dernière acquisition, si toutefois ça vous intéresse  Impec  !

J'ai été changé de bracelet ce matin. La boucle déployante d'origine est très bien finie mais je n'étais pas fan du bracelet noir sur cette montre (un peu trop "dur" à mon goût) mais aussi et surtout, je voulais pouvoir contempler facilement le verso, il me fallait donc une boucle ardillon.  

Je suis donc passé sur un bracelet autruche brun (m'en fous que ce soit une autruche, j'aurais sans doute même préféré une bonne grosse vache, qui court moins vite... Mais il y avait que celui-ci qui me plaisait). Le résultat est celui attendu, je la trouve bien plus belle et plus confortable dans cette config. 

Bon j'avais promis quelques clichés, les voici. Mais svp, soyez (très) indulgents, plus que pour mes chemises  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Blunt_gi ! (Je ne suis ni amateur de photographie, ni possesseur d'un appareil photo pro, c'est un vieux smartphone qui a fait le taf)

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3011Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3013
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3014Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3015

Et une dernière, spéciale dédicace à tous les grands fan de mes chemises   rendeer : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Img_3016

Au plaisir de lire vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:42

Et sorry pour toutes mes belles photos dortografes, ca pique aux yeux  cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:10

Félicitations.  Bulles

Très jolie cette Pano Réserve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: