FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis pour mon graal... tome 5

+74
stmartin
Réavi
Panini
leoloo
jc221173
fdm44
Dimex
hencey
Douif
jean
otonosama
xaroks
-Slayer-
Fab68
Bilboqueto
Eric67
py3.14
George VII
NaKKdry
seiko007
Ced77
CedCed94
idfest
pinger
ChrisC75
Thomas477
Zeclarr
tom67
Xander-92
SSMK
GEEKOFWATCHES
Taille1
francois77
guilt
Modernist
L&S
AlexL87
Aeromariner
Thomrs13
KrissBZH
Sylvestre/Stalone
Realgar
balibalo
Leopal
Jownz
Cartman
Ganesh
Hubert bonisseur
JohnRaz
Mrbigpp
pierre595
kadoo
Faceless Man
whatsyourname
philou du nord
Chr's
ferry94
broncos
Autofam
Kiko01
Phenom
Olivier1@
chesney75
McQ
Seb-
Gagliapun
LAURENT74
toyotiste
Alvida
Oli32
georges zaslavsky
Jackerz
Tass2909
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:59

Autofam a écrit:

Cet été, mais tu ne l'auras plus d'ici là  Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi

Enfin bravo quand même, tu auras réussi à berner tout le monde.
Félicitation, ce bleu est certainement envoutant  Bulles
Merci ! Wink
Oui, absolument envoûtant et je vais la garder ! Twisted Evil 

J'ai berné des gens moi ? Shocked clown cool-blue 
Rien n'est fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:07

Panini a écrit:

Et puis, je ne suis pas chez moi sur ce topic Mr. Green
En fait on est pas mal à lui squatter son topic  Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:12

Panini a écrit:
Alors là ! Tu nous as tous pris à contre pied Shocked
C'est une montre que je ne connais pas, mais si elle te plait c'est qu'elle doit être cool Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi
Le cadran a l'air très chouette. Félicitations et bienvenue à elle.
Bulles

Effectivement, je vais suivre de prêt les communications de Réavi sur la nouvelle Vicenterra. Elle viendra peut-être s'ajouter aux quatre autres prétendantes.
Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet car je ne pense pas que se soit jouable pour 2021. Ces petites diablotines hantent déjà mes nuits, je vais donc éviter, en plus, de venir me flageller sur FAM Evil or Very Mad
Et puis, je ne suis pas chez moi sur ce topic Mr. Green
Promis Aurélien, quand ça se concrétise, je te passe un coup de fil Wink
Ouais elle est cool merci cool-blue Very Happy
Le contre pied est un des outils du teasing tortueux Cool

La nouvelle Vicenterra n'est pas encore sortie, pas avant l'été à priori, elle sera toujours là en 2022 Very Happy 
Bonne idée de me tenir au courant, tes péripéties m'intéressent  Twisted Evil Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Trinque_

Dernière édition par seiko007 le Lun 18 Jan 2021 - 22:57, édité 1 fois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:19

py3.14 a écrit:

C'est en cours, j’espère l'avoir d'ici une dizaine de jours, c'est la version steel.

Ca changera un peu!
Bleue ou noire ?
Faceless Man a écrit:

Ça fait un peu cher la Samouraï  pig

T'as oublié de souligner "pas une plongeuse" Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi Cool 

Les amis la fête n'est pas finie Very Happy geek Cool cool-blue
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:22

py3.14 a écrit:

En fait on est pas mal à lui squatter son topic  Mr. Green

Mais tant mieux Very Happy
Chacun est le bienvenu pour mettre son grain de sel et partager ses aventures  Impec
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 7:29

Yes, pas une surprise cette samurai, tu l'as déjà annoncé sur le forum Seiko. Le cadran doit être magnifique en réel. Déjà celui de l'édition requin blanc est magique.

T'as une raie qui s'est échappée sur la turtle par contre fais gaffe Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi

Pour la montre du teasing, t'as dit boîtier de typé mais rond...  Incompréhensible

Mouvement manufacture visible au dos
Plus de 38mm
Boitier typé/typique en acier
Pas une plongeuse
Plus de 5ke, moins de 12k (amha)
Pas bleue ?

J'irai bien vers GS vu la claque de ta SF. Un boîtier 44GS collerait bien.

SBGH279?

Ou t'as choppé en occasion la merveilleuse SBGJ005?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 17:13

NaKKdry a écrit:
Yes, pas une surprise cette samurai, tu l'as déjà annoncé sur le forum Seiko. Le cadran doit être magnifique en réel. Déjà celui de l'édition requin blanc est magique.

T'as une raie qui s'est échappée sur la turtle par contre fais gaffe Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi

Pour la montre du teasing, t'as dit boîtier de typé mais rond...  Incompréhensible

Mouvement manufacture visible au dos
Plus de 38mm
Boitier typé/typique en acier
Pas une plongeuse
Plus de 5ke, moins de 12k (amha)
Pas bleue ?

J'irai bien vers GS vu la claque de ta SF. Un boîtier 44GS collerait bien.

SBGH279?

Ou t'as choppé en occasion la merveilleuse SBGJ005?
Il y en a un au moins qui suit ici Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi thumright
Et je te félicite pour ton interrogation/déduction...
Bracelet typé/typique mais rond ?
Ben oui bravo, le 44GS entre parfaitement dans la considération. Impec 
Et c'est bien vu aussi, la goldflake a singulièrement gonflé mon intérêt pour GS.
Tout bon.
Ceci-dit ce n'est ni la SBGH279 (trop sobre), ni la SBGJ005 qui est certes très belle mais n'a pas provoqué de coup de foudre chez moi (et la date blanche sur ce cadran me gène un peu). Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi 
le bleu de la manta est selon ma sensibilité supérieur à celui de la Shark, c'est même tout simplement le plus beau bleu Seiko que j'ai jamais vu sur une plongeuse.

Pourquoi la future ne serait-elle pas bleue, pour autant ? Very Happy 
Alors ok, je lâche et confirme un nouvel indice, c'est bien plus de 5ke... et moins de 12ke !
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 17:42

Petit filou!  thumleft
Je trouvais aussi que tu annonçais faiblement ds ton message cette nouvelle arrivée. J'ai marché qd même.  Neutral#-Qt: compress
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 17:49

Cool Cool
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:07

Il y a une Manta v2 qui vient de sortir, cadran plus foncé et rubber bleu. Tu dis le plus beau bleu de Seiko, si c'est encore mieux que la Shark ça doit être dingue!!!!! Je suis curieux de la voir!

Y a bien la HiBeat 44GS bleu mais ça faisait bcp de monochrome, j'imaginais que tu allais changer. SBGH281? Ou soie avec la SBGH277?

Ou alors t'as dégoté une petite merveille genre SBGY003 ou en bleue la 
SBGK005.
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:41

J'étais sur que c'était un piège Mr. Green
Ceci dit, le piège serait encore plus beau si on ne lui avait pas mis cet horrible cyclope affraid (les anciennes samurai n'en avaient pas)
http://ohlesboulaneiges.free.fr
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:55

GP Laureato bleue
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:10

NaKKdry a écrit:
Il y a une Manta v2 qui vient de sortir, cadran plus foncé et rubber bleu. Tu dis le plus beau bleu de Seiko, si c'est encore mieux que la Shark ça doit être dingue!!!!! Je suis curieux de la voir!

Y a bien la HiBeat 44GS bleu mais ça faisait bcp de monochrome, j'imaginais que tu allais changer. SBGH281? Ou soie avec la SBGH277?

Ou alors t'as dégoté une petite merveille genre SBGY003 ou en bleue la 
SBGK005.
Le bleu de la SBGH281 est très beau, la SBGH277 est trop sage pour moi, la SBGY est très pure avec son motif affirmé mais élégant, la RDM de la SBGK005. Je n'aime pas les RDM sans relief chez GS de manière générale.
Aucune des quatre, mais franchement tu es coriace Impec Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Trinque_

Oui, tu devrais essayer cette manta, ce bleu est vraiment faramineux, Seiko s'est surpassé ! affraid drunken drunken drunken

Dernière édition par seiko007 le Mar 19 Jan 2021 - 19:14, édité 1 fois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:13

Ganesh a écrit:
J'étais sur que c'était un piège Mr. Green
Ceci dit, le piège serait encore plus beau si on ne lui avait pas mis cet horrible cyclope affraid  (les anciennes samurai n'en avaient pas)
C'était tout naturel cool-blue 
Je n'aime pas les cyclopes en général, mais sur les diver Seiko ça me va.
LAURENT74 a écrit:
GP Laureato bleue
Non : autant j'adore celle avec le cadran onyx, autant le motif tapisserie me dérange, comme sur les AP.
Je n'ai jamais aimé cette texture de cadran. Wink
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:51

Peut on au moins savoir si c est une montre habillée? Incompréhensible
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:08

Bon, le tout pour le tout puis j'attendrai patiemment si j'ai pas bon :

SBGJ231 importée du Japon, d'où l'attente et le chemin de croix!
Bleue, motif Iwate et boîtier 44GS, plus GMT, elle complète bien ta collection.

Ou une GS 4 saison, pas boîtier 44GS mais 62GS très marqué et magnifique. La verte dorée complèterait bien la SF gold. Ou ma préférée, la rose. Et là je serai trop jaloux.

Et enfin, tu dis que le bleu de l'EL aiguille rouge est beau, donc je tente aussi la GS bleue à 10k avec le nouveau mouvement super beau.
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:44

Je ne crois pas aux  four seasons, le prix n’est pas assez éloigné des 5 K€ selon moi, en tout cas pas la rose car il n’apprécie par la texture de cadran de la sbga415.

Je tente ma chance à mon tour avec la Chopard alpine eagle si le plafond de 12K€ max ne concerne pas strictement le prix catalogue et intègre le prix au gris.
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:55

Ah oui bon choix la Chopard, il en a parlé a de nombreuses reprises elle est dans sa shortlist.
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:03

On va peut-être finir par le coincer.
En tout cas j’admire ta pugnacité d’enquêteur Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:53

NaKKdry a écrit:
Bon, le tout pour le tout puis j'attendrai patiemment si j'ai pas bon :

SBGJ231 importée du Japon, d'où l'attente et le chemin de croix!
Bleue, motif Iwate et boîtier 44GS, plus GMT, elle complète bien ta collection.

Ou une GS 4 saison, pas boîtier 44GS mais 62GS très marqué et magnifique. La verte dorée complèterait bien la SF gold. Ou ma préférée, la rose. Et là je serai trop jaloux.

Et enfin, tu dis que le bleu de l'EL aiguille rouge est beau, donc je tente aussi la GS bleue à 10k avec le nouveau mouvement super beau.
SBGJ231... comme la verte, belle, mais pas pour moi le coup de foudre, avec en plus cette date blanche... les 4 saisons non plus, je ne suis pas plus fan que ça de la série.
La nouvelle à 10ke oui, mais à nouveau ce n'est pas ma direction Wink
Cartman a écrit:
Je ne crois pas aux  four seasons, le prix n’est pas assez éloigné des 5 K€ selon moi, en tout cas pas la rose car il n’apprécie par la texture de cadran de la sbga415.

Je tente ma chance à mon tour avec la Chopard alpine eagle si le plafond de 12K€ max ne concerne pas strictement le prix catalogue et intègre le prix au gris.
Bien vu pour les 4 saisons thumleft 
La Chopard... non plus ! Finalement je tique un poil sur l'ouverture de cadran, et je ne veux pas me permettre un tel doute. Et pourtant qu'il est beau ce cadran !
J'ai abandonné l'idée de l'acquérir !
Pour être précis, la belle coûte moins de 12ke prix public.
NaKKdry a écrit:
Ah oui bon choix la Chopard, il en a parlé a de nombreuses reprises elle est dans sa shortlist.
Oui, mais finalement ce doute sur son équilibre boitier/cadran aura éloigné mon envie.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:56

Fab68 a écrit:
Peut on au moins savoir si c est une montre habillée? Incompréhensible
pas aujourd'hui, j'ai déjà donné l'indice du jour cool-blue 
Mais j'en parlerai demain ou après-demain.
La réponse va vous plaire Very Happy
Cartman a écrit:
On va peut-être finir par le coincer.
En tout cas j’admire ta pugnacité d’enquêteur Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Blunt_gi
Héhé afro geek Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Xyxwave_
Nak est un fin limier, le Sherlock de mes teasing. Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 Trinque_ Impec Twisted Evil thumright
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:07

La date blanche me choque pas sur un cadran bleu. Tu penses quoi d'une date blanche sur un cadran vert? Incompréhensible  comme sur la Peacock par exemple  Rolling Eyes
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:11

NaKKdry a écrit:
La date blanche me choque pas sur un cadran bleu. Tu penses quoi d'une date blanche sur un cadran vert? Incompréhensible  comme sur la Peacock par exemple  Rolling Eyes
Ben je le disais également, pas fan non plus sur la peacock. Je suis rarement fan des dates qui tranchent avec le cadran. Sauf sur ma Vicenterra, parce qu'elle est enfouie.
C'est pas que ça me choque sur la bleue, mais je préfère le ton sur ton.
Cela a aussi joué dans mon choix de SOH II : la 44 a la date ton sur ton quand la 42 a la date blanche (cadran noir).
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:12

Grrr je reste dans le même style pour ma seconde tentative: Piaget polo mais la date n’est pas ton sur ton.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:16

il faut être précis, il y a 12 Piaget Polo différentes Twisted Evil (chronos, couleurs...)

Votre avis pour mon graal... tome 5
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant