FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle

Aller en bas 
+77
Touyout
Jettro
.Teeg
mitch29
vivawatch
Smec29
mathh971
Leopal
Oli32
Maset
deninou
Nap2
michelB
Gino92
Mathieu92_2A
georges zaslavsky
philou du nord
Ludo888
seiko007
Engerand
Xipo
KrissBZH
JFR20
JLC44
Mr.P
trinita
Jerem77
remy59
AlpineEagle
patlewis69
Manivel
MiniDiver
Renard
ladislas
leoloo
zenital
The Vosmeister
did
Thomrs13
ferry94
Alex872
MichelPlee
Eddy84
Bourgui
falconbmw
Payul
steph9288
nlewandowski
plouto
tactic!
seconde
BLM
xaroks
skeleton31
Cheezburger
MaitreRobinton
Alt0201
idfest
McQ
frbou
isosta
ney
foversta
broncos
Mrbigpp
Roseau
Guy 67
Bilboqueto
Fab68
Gagliapun
straslike
Cartman
toyotiste
Lathan
Labrax1450
NaKKdry
Eric67
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptySam 14 Jan 2023, 19:14

Félicitations  Bulles Bulles Bulles Excellent choix que ce modèle extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptySam 14 Jan 2023, 19:19

Bravo !

Bulles Bulles Bulles

Il ne l'avait pas en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 00:10

bravohap 
La bleue plutôt que la grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 08:26

Merci !
La bleue plutôt que la grise oui, c’était un des critères initiaux de recherche. Mais j’avoue avoir été également très impressionné par la grise, au point de douter sérieusement sur place…
Seule la grise était en stock au flagship, il m’a été annoncé un délai de quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 08:34

Smec29 a écrit:
Merci !
La bleue plutôt que la grise oui, c’était un des critères initiaux de recherche. Mais j’avoue avoir été également très impressionné par la grise, au point de douter sérieusement sur place…
Seule la grise était en stock au flagship, il m’a été annoncé un délai de quelques semaines
Elle doivent bien se vendre ces AE pour que cette superbe boutique n'ait plus la bleue en stock  Shocked
Il faut que j'essaye la grise, pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 08:36

Bonjour à tous et félicitations à tous les acheteurs, cette montre est une merveille, 

je me permets de répondre ici au MP de JLC44 — je ne peux lui répondre directement car n'ayant pas assez posté sur le forum. 

Donc, tu me demandes si l'ouverture du cadran de la 36 mm n'est pas frustrante à la longue. 


Absolument pas dans la mesure où je cherchais un modèle en 36 et que l'AE s'est imposée. 


Les rapports cadran/boitier/bracelet sur la 36 mmm sont à mon sens excellents (mais je n'ai jamais passé de Royal Oak en 37mm ni de LAureato en 38mm pour éventuellement comparer). L'absence de date est aussi très appréciable.


Et, comme l'on dit nombre d'entre vous ici, il faut impérativement passer la montre en boutique. 


Dans le match gris Vs. bleu pour la 41, je choisirai gris. J'ai essayé les deux couleurs de cadran et c'est vrai que le cadran gris amène une sorte de surplus d'harmonie dans l'objet — assez difficile à décrire d'ailleurs...


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 10:42

Smec29 a écrit:
Petite visite à la boutique Chopard Vendôme (très bon accueil) pour essayer cette Alpine Eagle qui me fait de « l’oeil » depuis quelques mois…
Initialement plutôt intéressé par la Laureato dans ma quête d’un modèle avec bracelet intégré. Mais pas vraiment de coup de coeur à l’essayage (version cadran noir, cadran bleu non dispo ce jour là tout comme la « copper » en 38mm)
L’Alpine m’a en revanche conquis au premier regard. Grosse hésitation entre les deux cadrans, la version bleue l’ a emporté de justesse. Le cadran vert m’a également été proposé (en commande) mais pas de modèle d’exposition… 
Désormais quelques semaines d’attente avant la reception de la petite nouvelle…


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 F881b110
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 376c7f10
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 B4613110


Bravo à toi et toutes mes félicitations ! Je pense que tu seras comblé
Hâte de voir les photos et content que ce club s’agrandisse ! 

Amusant quelle ne soit pas en stock mais c’est peut être aussi lie à l’immédiat post fêtes 

L’accueil à la boutique parisienne est top par ailleurs 

Bon courage pour l’attente (qui fait aussi partie du plaisir Wink) et on attend (bis) les photos !
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 10:46

JFR20 a écrit:
Bonjour à tous et félicitations à tous les acheteurs, cette montre est une merveille, 

je me permets de répondre ici au MP de JLC44 — je ne peux lui répondre directement car n'ayant pas assez posté sur le forum. 

Donc, tu me demandes si l'ouverture du cadran de la 36 mm n'est pas frustrante à la longue. 


Absolument pas dans la mesure où je cherchais un modèle en 36 et que l'AE s'est imposée. 


Les rapports cadran/boitier/bracelet sur la 36 mmm sont à mon sens excellents (mais je n'ai jamais passé de Royal Oak en 37mm ni de LAureato en 38mm pour éventuellement comparer). L'absence de date est aussi très appréciable.


Et, comme l'on dit nombre d'entre vous ici, il faut impérativement passer la montre en boutique. 


Dans le match gris Vs. bleu pour la 41, je choisirai gris. J'ai essayé les deux couleurs de cadran et c'est vrai que le cadran gris amène une sorte de surplus d'harmonie dans l'objet — assez difficile à décrire d'ailleurs...


Bonne journée à tous


Pas sûr de t’avoir félicité et donc je le fais avec un peu de retard
Et le bon diamètre c’est toujours celui qui plaît à son propriétaire Wink

Et preneur de photos la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 11:30

JFR20 a écrit:
Bonjour à tous et félicitations à tous les acheteurs, cette montre est une merveille, 

je me permets de répondre ici au MP de JLC44 — je ne peux lui répondre directement car n'ayant pas assez posté sur le forum. 

Donc, tu me demandes si l'ouverture du cadran de la 36 mm n'est pas frustrante à la longue. 


Absolument pas dans la mesure où je cherchais un modèle en 36 et que l'AE s'est imposée. 


Les rapports cadran/boitier/bracelet sur la 36 mmm sont à mon sens excellents (mais je n'ai jamais passé de Royal Oak en 37mm ni de LAureato en 38mm pour éventuellement comparer). L'absence de date est aussi très appréciable.


Et, comme l'on dit nombre d'entre vous ici, il faut impérativement passer la montre en boutique. 


Dans le match gris Vs. bleu pour la 41, je choisirai gris. J'ai essayé les deux couleurs de cadran et c'est vrai que le cadran gris amène une sorte de surplus d'harmonie dans l'objet — assez difficile à décrire d'ailleurs...


Bonne journée à tous
Merci c’est très rassurant, elle n’était pas dispo à l’essai en 36 😀
Les proportions sont homothétiques de la 41mm donc lunette et bis plus fines typiquement. Mais ce qu’il fqut que je vois c’est le rendu du motif 😀
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 11:35

Deninou a écrit:
Et le bon diamètre c’est toujours celui qui plaît à son propriétaire Wink

Et preneur de photos la aussi !
C’est vrai mais parfois ce qui plaît au début plaît moins ensuite 😀
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 11:35

JLC44 a écrit:

Merci c’est très rassurant, elle n’était pas dispo à l’essai en 36 😀
Les proportions sont homothétiques de la 41mm donc lunette et bis plus fines typiquement. Mais ce qu’il fqut que je vois c’est le rendu du motif 😀
Du rendu du motif du cadran avec une ouverture moins large tu veux dire ? En effet, il faut approcher un peu plus le poignet pour profiter du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 11:44

Il faut que j’essaye. N’hésites pas à partager des photos si tu peux 😀
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 12:21

JLC44 a écrit:
Il faut que j’essaye. N’hésites pas à partager des photos si tu peux 😀
Je suis navré mais je ne parviens pas à insérer une photo. 

JLC 44, n'hésite pas à me communiquer une adresse par MP, je t'enverrai alors des photos. 

Tu peux en trouver deux faites par moi, je crois, en remontant le fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:01

JFR20 a écrit:

Je suis navré mais je ne parviens pas à insérer une photo. 

JLC 44, n'hésite pas à me communiquer une adresse par MP, je t'enverrai alors des photos. 

Tu peux en trouver deux faites par moi, je crois, en remontant le fil de discussion.
Sur PC c'est plutôt simple, il y a une icône dans la barre 4 crans à gauche de l'icône YouTube sur smartphone je ne sais pas, j'ai retrouvé ça dans tes messages, ça intéresse aussi les autres je pense, la 36mm se fait rare  :
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Img_1012

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Ap_cho10
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023, 14:24

deninou a écrit:

Hâte de voir les photos et content que ce club s’agrandisse ! 

Amusant quelle ne soit pas en stock mais c’est peut être aussi lie à l’immédiat post fêtes 

L’accueil à la boutique parisienne est top par ailleurs 

Bon courage pour l’attente (qui fait aussi partie du plaisir Wink) et on attend (bis) les photos !

Merci ! 
Entre fin janvier et le mois de mars, délai annoncé, ça laisse pas mal de temps pour trépigner…
Promis pour les photos et j’en profiterai également pour décrire le packaging de transport pour ceux qui ne peuvent se rendre régulièrement chez leur AD…
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2023, 14:37

JLC44 a écrit:

Sur PC c'est plutôt simple, il y a une icône dans la barre 4 crans à gauche de l'icône YouTube sur smartphone je ne sais pas, j'ai retrouvé ça dans tes messages, ça intéresse aussi les autres je pense, la 36mm se fait rare  :
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Img_1012

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Ap_cho10

Sur la 2e photo elle fait minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2023, 19:15

Si je dois la comparer, c'est vraiment à la Santos Midsize. C'est un autre "esprit" que la 41. Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Ae_pho10
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2023, 19:17

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2023, 22:26

seiko007 a écrit:
Sur la 2e photo elle fait minuscule...
"Minuscule" est peut être un peu fort  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 1f600 , j'aurais tendance à porter le bracelet de son AE 36mm un peu plus serré. Je trouve que sur la plupart des photos la montre est très bien sur son poignet.

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Il_570xN.4393676866_ts7m



JFR20 a écrit:
Si je dois la comparer, c'est vraiment à la Santos Midsize. C'est un autre "esprit" que la 41. 
Bien vu, les surfaces de cadran sont quasi identiques entre ces deux modèles et la taille aussi (36mm de large versus 35.1mm et corne à corne autour de 42mm pour les deux). Le bracelet diffère un peu, il passe de 20mm à 18mm sur l'AE 36mm contre 18 à 16mm sur la Santos. Le style des deux montes reste différent et ce sont deux "médium" très complémentaires.

Je verrais quand j'aurais fait un peu de ménage dans ma boite à montre  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2023, 21:38

Bon on m’avait annoncé deux mois d’attente, finalement déjà arrivée au bout d’une semaine…😄
La demande ne doit pas être si massive que cela…
Tant mieux ! Plus que quelques jours de patience…
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2023, 22:06

Tant mieux pour toi
Cela dit c'était inimaginable qu'ils ne l'aient pas en stock !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2023, 23:41

Je suis toujours aussi fada de la mienne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptySam 21 Jan 2023, 11:09

Smec29 a écrit:
Bon on m’avait annoncé deux mois d’attente, finalement déjà arrivée au bout d’une semaine…😄
La demande ne doit pas être si massive que cela…
Tant mieux ! Plus que quelques jours de patience…
Le genre de coup de fil dont on ne ressort pas indemne  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 1f600 
Les derniers jours vont être interminables  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 1f60e 

Maset a écrit:
Tant mieux pour toi
Cela dit c'était inimaginable qu'ils ne l'aient pas en stock !
Avec les congés et ventes de fin d'années ça peut arriver...ou bien par pudeur ils n'ont pas voulu avouer qu'ils ont des milliers de boites en surplus de stock  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptySam 21 Jan 2023, 16:46

JLC44 a écrit:
Le genre de coup de fil dont on ne ressort pas indemne  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 1f600 
Les derniers jours vont être interminables  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 1f60e 

C’est surtout mon compte en banque qui n’en ressort pas indemne … 😬
Mais effectivement ça va être trèèèèèès long….
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2023, 20:20

Une belle journée avec la livraison tant attendue de la petite nouvelle !
Un coursier effectue la livraison pour Chopard, service impeccable, je reçois la belle sur mon lieu de travail, voilà qui égaye efficacement la journée de dur labeur…
Petit unboxing vite fait pour ceux que ça pourraient intéresser…

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 55e05010
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 23337810
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 11 9b1d5310
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle XL Chrono
» Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions
» Piaget Polo S vs Chopard Alpine Eagle
» [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: