FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 6

Aller en bas 
+43
georges zaslavsky
Seb-
frbou
serge79
ferry94
toyotiste
nard
pinger
Emmanuel2b
Thomrs13
Maset
Citizenfox
otonosama
guits
Autofam
Thomas477
ChristopheH
gégérs
JLC44
hencey
philou du nord
Cartman
Jownz
seiko007
tōmasu
NaKKdry
ChrisC75
fdm44
-Slayer-
jcvechin
Pierre-Yves
py3.14
Fab68
McQ
stmartin
Gagliapun
Eric67
xaroks
AdGloriam
broncos
Panini
chesney75
trinita
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 9:57

ChrisC75 a écrit:




Merci ! Smile  J'espère la croiser un de ces jours cette Dietrich... Wink

Pour la Bretagne, oups, j'ai mis le doigt sur un point sensible Mr. Green
Malgré le découpage administratif parfois débile de nos gouvernants, Nantes fut capitale du Duché de Bretagne à une époque... D'ailleurs il me semble qu'un Château des Ducs de Bretagne existe à Nantes... Incompréhensible Je dis ça... Je dis rien... Mr.Red

Il faut vivre avec son temps Mr. Green , le château a conservé son nom mais les Ducs et Duchesses de Bretagne ne sont plus qu’engrais naturels depuis bien longtemps Mr.Red …
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:06

Pourtant, à part un punk à chien et sa canette de 8.6 en gare de Rennes, on ne fait pas plus Breton que Notre-Dame-des-Landes. ChinoisMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:07

Pour compléter, il y a des autoroutes en Loire Atlantique, donc on n'est pas en Bretagne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:12

-Slayer- a écrit:
Pourtant, à part un punk à chien et sa canette de 8.6 en gare de Rennes, on ne fait pas plus Breton que Notre-Dame-des-Landes. ChinoisMr. Green

Mr. Green

Ah là là, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça... Nantais de 2005 à 2011, j'y ai passé quelques-unes de mes plus belles années, et je crois que le débat "Nantes et la Bretagne", on a dû me le ressortir entre 150 et 700 fois.  Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:15

Il y a des autoroutes en Bretagne mais elles sont gratuites. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:31

Bah, plutôt des routes 4 voies Pierre-Yves  Mr. Green

Et voilà comment bien pourrir le fil d'Aurélien....
Mais des montres en Bretagne, ça oui, on en trouve  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:44

Autofam a écrit:
Bah, plutôt des routes 4 voies Pierre-Yves  Mr. Green

Et Rennes-Fougères, t'appelles ça comment ? pirat


Citation :
Et voilà comment bien pourrir le fil d'Aurélien....

Déjà 6 tomes pour son sujet. J'ai l'impression que le terme "graal" est ici un peu galvaudé Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:53

Ma mère est Bretonne et j’aime les Bretons, mon propos n’avait pas pour but de polémiquer, les FAMeurs n’ont pas de frontières thumright !

Revenons au sujet d’Aurélien sinon il va nous bannir Mr.Red …
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 10:57

Pierre-Yves a écrit:
Et Rennes-Fougères, t'appelles ça comment ? pirat

Oups, je l'avais loupé celle-ci, je vais dire que j'appelle ça un exemple à suivre alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 12:14

-Slayer- a écrit:
Pourtant, à part un punk à chien et sa canette de 8.6 en gare de Rennes, on ne fait pas plus Breton que Notre-Dame-des-Landes. ChinoisMr. Green



Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 13:31

De toutes façons il l'a trouvé son graal.
Maintenant il faut ouvrir un tome 7  clown
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 16:36

Citizenfox a écrit:

Mr. Green

Ah là là, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça... Nantais de 2005 à 2011, j'y ai passé quelques-unes de mes plus belles années, et je crois que le débat "Nantes et la Bretagne", on a dû me le ressortir entre 150 et 700 fois.  Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Trinque_
Oh t'inquiete ça n'a pas cessé depuis  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 27 Nov à 22:27

Quoi ??? Tu as déjà lâché le morceau Aurél ??? affraid
Ça ne te ressemble pas Mr. Green
Félicitations pour ta nouvelle. Le cadran a l'air complètement dingue. Je suis un peu plus réservé sur le boitier et le bracelet. A voir en vrai. Mais qui sait, j'aurais peut-être une révélation lors de son essai Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyDim 28 Nov à 23:10

nard a écrit:

Je vous demande de vous arrêter!!!  Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Kap2si

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi

Ça bascule ça bascule... Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyDim 28 Nov à 23:17

-Slayer- a écrit:
Pourtant, à part un punk à chien et sa canette de 8.6 en gare de Rennes, on ne fait pas plus Breton que Notre-Dame-des-Landes. ChinoisMr. Green
Notre-Dame-de-la-Glande bravohap Cool

Pierre-Yves a écrit:
Déjà 6 tomes pour son sujet. J'ai l'impression que le terme "graal" est ici un peu galvaudé Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi
Mais non : un graal, des gros, ce n'est pas une mince affaire ! cool-blue

Maset a écrit:
De toutes façons il l'a trouvé son graal.
Maintenant il faut ouvrir un tome 7  clown
Oui c'est un vrai Graal que cette alpine eagle hypnotique drunken drunken drunken 
En 2022/2023 il y aura quelque chose de spécial... nous en serons sûrement au tome 7, en effet santa king Cool

Panini a écrit:
Quoi ??? Tu as déjà lâché le morceau Aurél ??? affraid
Ça ne te ressemble pas Mr. Green
Félicitations pour ta nouvelle. Le cadran a l'air complètement dingue. Je suis un peu plus réservé sur le boitier et le bracelet. A voir en vrai. Mais qui sait, j'aurais peut-être une révélation lors de son essai Wink

Bulles

Merci mon ami !
Tu devrais changer d'avis en essayant la montre : le bracelet est sensationnel. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyLun 29 Nov à 17:01

seiko007 a écrit:
Oui c'est un vrai Graal que cette alpine eagle hypnotique drunken drunken drunken 
En 2022/2023 il y aura quelque chose de spécial... nous en serons sûrement au tome 7, en effet santa king Cool

C'est une certitude pour le tome. 

Je pars hiberner ! Réveillez-moi quand la nouvelle sera présente au poignet  Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyLun 29 Nov à 17:01

seiko007 a écrit:
Oui c'est un vrai Graal que cette alpine eagle hypnotique drunken drunken drunken 
En 2022/2023 il y aura quelque chose de spécial... nous en serons sûrement au tome 7, en effet santa king Cool

C'est une certitude pour le tome. 

Je pars hiberner ! Réveillez-moi quand la nouvelle sera présente au poignet  Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyLun 29 Nov à 17:06

thumleft Very Happy santa king Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyLun 29 Nov à 20:40

seiko007 a écrit:
En 2022/2023 il y aura quelque chose de spécial... nous en serons sûrement au tome 7, en effet santa king Cool

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyLun 29 Nov à 22:11

Tiens, moi aussi farao Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Xyxwave_ Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 25 Déc à 15:06

Je devrais recevoir coup sur coup deux petites merveilles avant la fin de l'année Very Happy

Ma Chopard ne quitte quasiment pas mon poignet, sauf pendant les fêtes durant lesquelles l'IWC prend le relais et agrippe constamment mon regard ! Quel rouge ! Quelles cornes !
Le poli est fabuleux.
Et quel équilibre !

Concernant la Chopard, c'est la première fois que je passe quasiment plus de temps à contempler le bracelet que le cadran... et pourtant quel cadran !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 25 Déc à 17:30

Nous sommes au tome 6 et ce n'est pas fini. 

Certains diront qu'il n'est pas utile d'en faire un fromage... Il sera alors l'heure du Tomme de Savoie  Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi



Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptySam 25 Déc à 21:59

L'aTome crochu a déjà été repéré, d'où le fromage qui en a(dé)coulé.
Et si nous arrivons un jour au Tomme de savoie, ce sera bien la preuve que nous en avons fait un fromage. Incompréhensible quid 2 Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Blunt_gi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyMer 29 Déc à 15:16

Bon, la Dietrich est attendue pour demain et l'Akrone pour vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 6   Votre avis pour mon graal... tome 6 - Page 12 EmptyMer 29 Déc à 15:35

Bien tout ça, deux jolies pièces pour clôturer l'année 👍
Hâte de voir la Dietrich 😊
Moins l'Akrone....... j'aurai la même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 6
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: