| Petit sondage daily-watch | |
|
+34lebarbu fatalitas aillouil yvos dante_be Fantomas DV_OMG h2o'clock 7 Cramix reno83 ber 12 balibalo ZenethaaR laca31 vincenzor McQ Manivel Pascal S Perpetual_dragon pecoste Rémi21 bnjmndr jacno1977 hurluberlu Modernist toyotiste depuis1899 Pinhopinho B&B georges zaslavsky Maiscqui Elsegundo otonosama power944 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memovox Membre Actif

Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/09/2012
 | Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Jeu Aoû 11 2022, 21:56 | |
| Je dois avouer ne jamais l'avoir essayée chez un AD, et j'hésite entre le moyen modèle, le grand modèle et les versions blanches et bleues... Bref!! il y a des problèmes plus importants... Le tien La GP "casquette" et terrible, tarif 4700 €, c'est pile dans ton budget  Sinon, un petit ovni horloger... C'est une montre que j'adore, mais je suis certain que ne j'achèterai jamais...  |
|
 | |
Memovox Membre Actif

Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/09/2012
 | Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Ven Aoû 12 2022, 06:31 | |
| Je m'aperçois, avec effroi, que ma prose d'hier, est un tantinet peu regardante sur son aspect orthographique ... Je m'en excuse. La GP "casquette" est terrible... Mille excuses "Mais je suis certain que je ne l'achèterai jamais". Désolé N'est pas maitre Cappello qui veut  |
|
 | |
pav1956 Passionné de référence

Nombre de messages : 3402 Localisation : Devant mon HP Date d'inscription : 29/06/2016
 | Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Ven Aoû 12 2022, 12:32 | |
| |
|
 | |
py3.14 Membre référent

Nombre de messages : 7360 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Ven Aoû 12 2022, 12:50 | |
| Resumons: Saphire ou hesalite? l'ancienne ou la nouvelle coaxial? Sinon une Santos d'occase? c'est vrai que la difference de prix entre la tank et la santos est assez baleze. Ou une Octo solotempo (pas roma, enfin moi j'aime moins, ils ont adouci les lignes mais ca te plaira peut-etre), moins fine que la finissimo (forcement) mais trouvable d'occase dans la fourchette haute. C'est joli aussi, avec mouvement Vaucher  |
|
 | |
McQ Animateur

| Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Ven Aoû 12 2022, 18:26 | |
| - py3.14 a écrit:
- Resumons:
Saphire ou hesalite? l'ancienne ou la nouvelle coaxial?
Sinon une Santos d'occase? c'est vrai que la difference de prix entre la tank et la santos est assez baleze.
Ou une Octo solotempo (pas roma, enfin moi j'aime moins, ils ont adouci les lignes mais ca te plaira peut-etre), moins fine que la finissimo (forcement) mais trouvable d'occase dans la fourchette haute.
C'est joli aussi, avec mouvement Vaucher
 Merci Je m’en sépare justement (41 mm, sur cuir, équipée du Vaucher BVL 193) C’est pour la remplacer Mais quand je vois la photo sur acier ça me fout le doute ! Complètement de ton avis concernant la Roma. |
|
 | |
Jurassic-bear Nouveau
 | Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Ven Aoû 12 2022, 20:22 | |
| Je m’apprêtais à proposer une Cartier Santos ou une Zenith Defy sur acier …. Mais je pense que la montre que tu cherches est déjà dans ta boîte tant cette Octo solotempo coche toute tes cases et surtout pour moi c’est une montre à la fois peu courante et avec une vraie présence. Je n’ai aucune idée de combien Bulgari facture le bracelet métal ( sans doute pas donné  ) mais ça me semble vraiment une super idée pour une daily pour le coup qui sort du commun. |
|
 | |
McQ Animateur

| Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Mer Aoû 31 2022, 21:01 | |
| Résultat des courses : après un récent et jouissif dîner amicalo-horloger (comme d’hab en compagnie de mecs pas très nets) et à la lecture de certains avis, je conserve pour le moment mon Octo. Reste à la repasser sur bracelet acier pour faire mentir l’impression que j’avais eu la première fois dans cette config’. |
|
 | |
hurluberlu Pilier du forum

Nombre de messages : 1955 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
 | Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Jeu Sep 01 2022, 16:16 | |
| Bah tu vois, quand tu veux...  |
|
 | |
McQ Animateur

| Sujet: Re: Petit sondage daily-watch Jeu Sep 01 2022, 18:50 | |
| |
|
 | |
| Petit sondage daily-watch | |
|