FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dégonflement de la bulle ? (tome 3)

Aller en bas 
+154
kazki
OlivHD
PopC
maxxatak
Alt0201
seiko007
Guil33
Bastenix
Piotr65
Dividebyzero89
Rolexnumero1
Steak
Le Jules
Bubba
plop
Mc
stmartin
romut
Leopal
fdam
LAURENT74
CAldo
Pat51
kyrnosfr
davidsto
Touki83
elguelil
Pecs
MaximeG
GCout
Paulux
YannLC
damien62
fantaspip
M ONE HUNDRED
Guillaume-14
Petersham
patlewis69
dada57
Senlisien
tititonio25
uncledave44
Ovie18
zagouar
Bientotrolex
budbeer
broncos
bruno007
MONTEMONT
Lalfiste44
Steven45
Meister1er
Falcu
georges zaslavsky
olivier85
Nouch30
Naïf007
matew
Milannimes
sisi08
balibalo
chrispare
S n o o p y
Kheldar
Rotor
Cartman
pihey
13Jp
totolouga
Luminor85
Faz
sceint
magwa
Charly
dante_be
Arno
hurluberlu
Foz88
Caesario
comas
Coyoto
Rooney07
Knuks
fabien42
isosta
Thibault34
Gagliapun
Nap2
Zouzoupiment
Yooggi
roms94
Nicls
leo
ravaillac75
lord of breit
red67
Hanz
dedune
misterb
leopold
@rnô
jacno1977
req
guilluame-m
Vid-Da
Emmanuel2b
JJLH
Vitamin
Maiscqui
Perpetual_dragon
Cramix
Thibault83
pasqua
Goldenaxe
vivawatch
AlexPiou
Burno
duf666
paysdoufs
mathh971
ft1000mp
Jerem77
Maxvador
RR&B
DRABOBE
Bouss
plibou
Ludo888
power944
gump25000
McQ
nephaste
Bach609
Cabinotiers
edgar
Cristo444
Jettro
crichou69
pegasus76
azulseco
ZeFang
H
Aurelien16
ChristopheH
Eric F.
Maset
Eric67
Fats
Kerangaro
sim76
JM50
Morphey37
WilyB
lascar97
158 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptySam 6 Mai 2023 - 15:55

Maset a écrit:


Chinois
En tous cas merci d'y être attentif, au plaisir de te lire
Chinois Promis.
D'ailleurs, je porte présentement une Blancpain et pas une Whitebread  compress Plus sérieusement, l'existence (ou non !) de cette bulle m'apporte une bonne nouvelle : "il vit encore, il n'est pas mort", ce "marché" des montres de poignet  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptySam 6 Mai 2023 - 16:00

lascar97 a écrit:


Merci JM, c'est vrai que c'est plus facile et donc agréable à lire 😊
Aucun problème l'ami.
Ahem ... Juste une (petite) taquinerie : sais-tu d'où vient ton FAM nickname ?
"A lascar was a sailor or militiaman from the Indian subcontinent, Southeast Asia, the Arab world, British Somaliland or other lands east of the Cape of Good Hope who was employed on European ships from the 16th century until the mid-20th century." Source : Wikipedia. Oooh, JM  Arguek
Revenir en haut Aller en bas
lascar97
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : A 3 heure
Date d'inscription : 13/06/2013

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptySam 6 Mai 2023 - 19:44

C'est le "mister hide" de "lastar". ça vient de ma période étudiante - une longue histoire  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lascar97
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : A 3 heure
Date d'inscription : 13/06/2013

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptySam 6 Mai 2023 - 19:45

En vrai je veux dire  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptySam 6 Mai 2023 - 22:02

lascar97 a écrit:
En vrai je veux dire  bravohap
@lascar97 : Excellent ! Ou es-tu basé, maintenant ? Famicalement, Jean-Marc ... basé dans le 50  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lascar97
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : A 3 heure
Date d'inscription : 13/06/2013

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:20

A l'autre bout e la France, dans le 90!
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:43

lascar97 a écrit:
A l'autre bout e la France, dans le 90!
Et matinaux tous les deux !   Bulles + Ahem, n'abuse pas trop de la cancoillotte au p'tit-dèj' si tu as mis un vide-grenier au programme de la matinée  Winolk  Belle région et personnes aimables et droites, prends soni de toi. Bien amicalement, Jean au milieu des prés à vaches de Normandie -et du camembert au lait entier  applaud
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:56

C'est compliqué cette histoire de dégonflement, tout ne se dégonfle pas.
En ce moment, les Tudor Pelagos 42mm se vendent plus chères que l'année dernière, de même certains modèles Zenith.. 
Les Benrus DTU 2AP d'époque, (celle de Steve McQueen, qu'on voit dans Bullit), personne s'y intéressait, ça s'échangeait dans les 200 dollars, désormais une authentique, c'est beaucoup plus cher.
quantité de modèles comme ça sont recherchés, et ce dans différentes marqures y compris certaines Seiko.
Après, évidemment, si on réduit l'horlogerie à la Sub, la Gmt Master, quelques Royal Oak .. ok, la folie, ça c'est calmé, c'était prévisible, cependant l'engouement est toujours là, mais c'est plus sélectif, cette fois ce n'est pas d'avoir la montre la plus chère, la plus folle en prix, en liste d'attente, une nouvelle gamme de jeunes acheteurs arrivent pour des modèles précis chargés d'histoire, pas forcément les très grandes marques. L'essentiel est de savoir que l'engouement horloger n'est pas prêt de s'arrêter, si il y a moins d'imbéciles pour acheter x2 une montre neuve pour éviter les listes d'attente, franchement, c'est un épiphénomène dont on a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Autres formes de snobisme pour maintenir la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyDim 7 Mai 2023 - 11:54

jacno1977 a écrit:
C'est compliqué cette histoire de dégonflement, tout ne se dégonfle pas. En ce moment, les Tudor Pelagos 42mm se vendent plus chères que l'année dernière, de même certains modèles Zenith.. Les Benrus DTU 2AP d'époque, (celle de Steve McQueen, qu'on voit dans Bullit), personne s'y intéressait, ça s'échangeait dans les 200 dollars, désormais une authentique, c'est beaucoup plus cher.
quantité de modèles comme ça sont recherchés, et ce dans différentes marqures y compris certaines Seiko.
Après, évidemment, si on réduit l'horlogerie à la Sub, la Gmt Master, quelques Royal Oak .. ok, la folie, ça c'est calmé, c'était prévisible, cependant l'engouement est toujours là, mais c'est plus sélectif, cette fois ce n'est pas d'avoir la montre la plus chère, la plus folle en prix, en liste d'attente, une nouvelle gamme de jeunes acheteurs arrivent pour des modèles précis chargés d'histoire, pas forcément les très grandes marques. L'essentiel est de savoir que l'engouement horloger n'est pas prêt de s'arrêter, si il y a moins d'imbéciles pour acheter x2 une montre neuve pour éviter les listes d'attente, franchement, c'est un épiphénomène dont on a rien à faire.
@jacno1977:pas un point ou une virgule à ôter de ton mot. Les prix -comme tu l'écris ! de certaines SEIKO explosent au propre, en qq. semaines. BENRUS je ne sais pas mais ton écrit fait foi. Le temps nous dira si là encore, il s'agit "à nouveau" d'un épiphénomène"  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) 781367
Néanmoins, et sans basculer dans le /HS  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Blunt_gi, posons-nous une question : est-ce une autre forme du "snobisme", ce mot qui a déjà créé il y a qq .années la frénésie des listes d'attente et les achats à prix x2 voire plus ?
Tiens, une idée : est-ce que la courbe des adhésions à FAM serait un indicateur pour -non pas le snobisme !, mais pour le renforcement de cette (je te cite, @jacno1977) " nouvelle gamme de jeunes acheteurs arrivant pour des modèles précis chargés d'histoire, pas forcément les très grandes marques" ?
En tout cas, merci : "si non e vero, e bene trovato" et ça rend mon diimanche sympa !
Revenir en haut Aller en bas
WilyB
Membre très actif
WilyB


Nombre de messages : 164
Localisation : Désert de Sonora
Date d'inscription : 13/04/2022

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyDim 7 Mai 2023 - 17:31

jacno1977 a écrit:
... si il y a moins d'imbéciles pour acheter x2 une montre neuve pour éviter les listes d'attente, franchement, c'est un épiphénomène dont on a rien à faire.

Bien d'accord, mais de là à les traiter d'imbéciles, ce n'est pas très charitable Dégonflement de la bulle ? (tome 3) 1f607 . Le "besoin" de satisfaction immédiate est un trait humain probablement lié à la survie de l'espèce (bébé a faim) que certains hélas ne perdent pas en grandissant.

Les montres sont passées d'outil indispensable - l'heure de l'assaut dans les tranchées, ne pas rater son bus, le petit coup de cinq heure, l'heure de l'apéro etc. - à la seule forme de bijou universellement accepté pour les hommes. Les motivations d'achat deviennent multiples. Appât du gain, beauté intrinsèque, performance technique, perception de statut social... A chacun selon ses envies, je ne critique personne, ils contribuent tous d'une façon ou d'une autre à la santé du secteur et à la diversité de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
lascar97
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : A 3 heure
Date d'inscription : 13/06/2013

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:13

Exactement comme pour les bagnoles!
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:23

WilyB a écrit:


Bien d'accord, mais de là à les traiter d'imbéciles, ce n'est pas très charitable  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) 1f607 . Le "besoin" de satisfaction immédiate est un trait humain probablement lié à la survie de l'espèce (bébé a faim) que certains hélas ne perdent pas en grandissant.

Les montres sont passées d'outil indispensable - l'heure de l'assaut dans les tranchées, ne pas rater son bus, le petit coup de cinq heure, l'heure de l'apéro etc. - à la seule forme de bijou universellement accepté pour les hommes. Les motivations d'achat deviennent multiples. Appât du gain, beauté intrinsèque, performance technique, perception de statut social... A chacun selon ses envies, je ne critique personne, ils contribuent tous d'une façon ou d'une autre à la santé du secteur et à la diversité de l'offre.

Oui effectivement, j'ai très mal choisi mon mot, désolé.
Pour le reste, un pro qui bosse dans un magasin vintage de Lyon me dit que la décrue, compte tenu des vrais prix marchands, il n'y a pas de dégonflement, seulement une petite correction, il ne faut pas établir de constats à partir de prix qui n'ont jamais permis la moindre vente.
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:06

jacno1977 a écrit:


Oui effectivement, j'ai très mal choisi mon mot, désolé.
Pour le reste, un pro qui bosse dans un magasin vintage de Lyon me dit que la décrue, compte tenu des vrais prix marchands, il n'y a pas de dégonflement, seulement une petite correction, il ne faut pas établir de constats à partir de prix qui n'ont jamais permis la moindre vente.
@jacno1977: et @WilyB et @lascar97 : Plein de points exacts dans vos récents mots.
Y compris le mot "imbéciles", ami WilyB  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Blunt_gi. Justifs imparables :
- L'Académie Française, source sûre, te le rappelle : "imbécile et imbécilité, (qui fut longtemps écrit imbécillité) nous viennent du latin et sont composés à l'aide du préfixe négatif im- et du nom baculus, « bâton ». L'imbécile est donc proprement celui qui n'a pas de bâton pour soutenir ses forces défaillantes"
[justify]- Remplace "bâton" par "signe d'appartenance" et hop ! c'est dans le sac.
Revenons SVP à la bulle. Là également, bravo à vous !
Jacno rappelait FORT A PROPOS les propos de sa relation pro lyonnaise : (je te cite) " il ne faut pas établir de constats à partir de prix qui n'ont jamais permis la moindre vente " et lascar97, plein de bon-sens et d'expérience, remarquait que pour sa 250 GTO ça avait été pareil.
J'insiste à nouveau sur la possibilité d'établir NON PAS UN ARGUS DES TOCANTES, NI L'EQUIVALENT DU PRIX AU M2 DES OFFICES NOTARIAUX lisible sur trucmuche.gouv.fr, mais sur l'évidence qu'il existe un "baromètre" de variation des prix d'icelles.
Ce "baromètre" indique les variations de pression socio-éco-financière segment de pop' par segment de pop'.
Il est composé du croisement de +sieurs indices, eux-mêmes assortis de coeffs. de pondération modifiés selon tels ou tels évènements locaux ou globaux.
Bon, j'vous laisse, y'a une 'tite Omega qui m'fait d' l'oeil et à mon âge ... 
Revenir en haut Aller en bas
Morphey37
Membre Actif
Morphey37


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2023

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyLun 8 Mai 2023 - 23:13

JM50 a écrit:
Bon, j'vous laisse, y'a une 'tite Omega qui m'fait d' l'oeil et à mon âge ... 

Le temps qui nous reste est la seule véritable richesse dont nous disposons !!! Fonce sur l'Omega
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 0:06

Morphey37 a écrit:


Le temps qui nous reste est la seule véritable richesse dont nous disposons !!! Fonce sur l'Omega
@Morphey37 : Ooooh oui  Chinois
Tu sais, je ré-écoute parfois Leo F et je me dis qu'il n'avait pas compris. Rien que ça ! Il aurait fallu qu'il voit le cœur battant d'une Omega. Ou d'une Elix, j'en ai qui ont de ces gueu... !!! Bon, Papy Jean (c'est moué ;-) va se coucher : Merci pour ton petit mot, gars. Et surtout, vive nos vies à venir <3
Revenir en haut Aller en bas
sim76
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/10/2022

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:59

Morphey37 a écrit:


Le temps qui nous reste est la seule véritable richesse dont nous disposons !!! Fonce sur l'Omega
Oh que oui. C'est la sagesse même. 

Je préciserais en disant "le temps qui nous reste en bonne santé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 12:42

Excusez moi pour le HS, mais c'est mon navigateur qui a un problème ? Les messages de JM50 sont souvent à la limite de l'illisible avec des bribes en gras et en caractère 24 ? cette disruption éditoriale brouille le suivi du fil en général.
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 12:55

sim76 a écrit:

Oh que oui. C'est la sagesse même. Je préciserais en disant "le temps qui nous reste en bonne santé ...."
@sim76 et @Morphey37 : on (je) va encore se prendre une remarque de notre ami modérateur  Chinois !
Ce fil réunit (probablement) plus de jeunes pas encore très sages, que de vieux ayant fait pas mal de guerres (je parle de moi  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Blunt_gi)
Suivre avec fébrilité les variations de prix client final d'une 6263/6239 Ultimate Coffee Panda est sans doute en totale contradiction avec la conscience du temps : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", écrivait l'ami des bêtes au début du XVIIème. Le siècle, pas l'arrondissement  compress
Mais c'est l'époque qui veut ça.
Ne nous inquiétons (pas trop) cependant : ayons confiance en la race humaine, qui redécouvre la slow-food par exemple ! Et tant mieux, les fast food étant à la santé ce que les Iphones sont aux Omega à remontage manuel.
Pas de politique entre nous évidemment, mais obligation pour moi de vous faire sourire : c'est de Cervantes (Miguel pour les dames) qui s'était fait "piquer" par François M une phrase savoureuse : "« Les idées mûrissent comme les fruits et les hommes. Il faut qu'on laisse du temps au temps. Personne ne passe du jour au lendemain des semailles aux récoltes, et l'échelle de l'Histoire n'est pas celle des gazettes. »[/size] "
Alors, je n'ai pas pris l'Omega : prix stratosphérique pour travail trop important à effectuer. Et je me suis attelé à une Leibundgut mignonne comme tout, qui "ne se la pète pas" et qui me rappelle mon jeune temps, celui que les moins de 20 ans ... Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 13:11

Kerangaro a écrit:
Excusez moi pour le HS, mais c'est mon navigateur qui a un problème ? Les messages de JM50 sont souvent à la limite de l'illisible avec des bribes en gras et en caractère 24 ? cette disruption éditoriale brouille le suivi du fil en général.
@Kerangaro : Toutes mes excuses. A coup sûr, ces "disruptions éditoriales" sont dues à mon habitude de mettre en gras / en italique / en typo 24 les citations externes à ma prose et que j'inclue dans mes messages.
Bon, ... Ben je m'en vais demander à l'Imprimerie Nationale s'ils prennent des vieux en stage pour améliorer leur maîtrise typographique : "https://www.sciencespo.fr/ecole-doctorale/sites/sciencespo.fr.ecole-doctorale/files/CNRStypo.pdf"
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2022

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 17:02

ça baisserais pas un peu beaucoup en ce moment les rolex d'occazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphey37
Membre Actif
Morphey37


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2023

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 9 Mai 2023 - 22:57

Fats a écrit:
ça baisserais pas un peu beaucoup en ce moment les rolex d'occazz ?
 
euh tu as un modèle précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyLun 22 Mai 2023 - 17:14

Et après on va dire que ça se dégonfle  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Blunt_gi

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Screen13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:07

Ça dépend, elle s'est peut-être vendue 400 000 il y a 6 mois ?  mock
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 23 Mai 2023 - 0:15

Maset a écrit:
Ça dépend, elle s'est peut-être vendue 400 000 il y a 6 mois ?  mock
@Mazet : Merci, ça c'est de l'humour, et du bon !  bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ? (tome 3)   Dégonflement de la bulle ? (tome 3) EmptyMar 23 Mai 2023 - 8:29

Eric67 a écrit:
Et après on va dire que ça se dégonfle  Dégonflement de la bulle ? (tome 3) Blunt_gi
Oui, on va dire que ça se dégonfle, et même plutôt rapidement   affraid

Dégonflement de la bulle ? (tome 3) New_bi10

A ce rythme, bientôt tout sera à nouveau abordable, et pour tout le monde. Youpie! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégonflement de la bulle ? (tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégonflement de la bulle ? (tome 2)
» Dégonflement de la bulle ?
» Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !
» Biographie de M. Favre-Bulle, inventeur de la Bulle-clock
» La bulle mais quelle bulle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: