| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 | |
|
+99Omerol Youpiboy Nem22 watchmen_fr bart69 flomf91 vicks Mendes27 Passionné de nature Eric67 malilis Kermit3D DeadZone keymael Cylon Neutralys Dave77 ehuupduck Giorgio21 MrMatt Brody Psykokwak Planck Meister1er Autofam blek le roc Biglolle Bouss M ONE HUNDRED Duwan Le Zohan casse_pierre leopold Pouet Gregdu83300 EdixonMiranda Dafmat Bientotrolex jc221173 Marco45 duf666 Bertrand Patrimonio mabslair DETOX alf92 budbeer damienT Omegaman L&S Nicoquartz Jura39 10tocantes Zeclarr Bast60 damrod pilote14 Capitaine Haddock guits Knuks obione Mostro900 florian34 nlewandowski zlittlgreg Jivet OlivHD seb91chti matrix montre29 lelapin EeTy demat magwa py3.14 pecoste MOG-REVERSO Titouan1 Flexy ErwanM56 Stefou 17rubis gaban whatsyourname jacno1977 FastITR tof-fvt Mister N single28 olivier_genève Milannimes Foz88 Cramix Faz balibalo Panerail111 Fats benizougzoug Greg BzH 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 04.11.23 15:36 | |
| J'ai également ce soucis d'avancée de l'aiguille des minutes à la RAZ sur mes chronos meca-quartz de marque Yema, Wolbrook et Pagani Design. Par contre ce décalage ne dure pas car l'aiguille des minutes reste synchronisée avec celle des secondes (l'aiguille des minutes est bien sur une graduation quand celle des secondes passe sur le 0).
Si j'enchaine les départs et RAZ, l'aiguille des minutes ne se décale que sur la 1ere RAZ.
Surprenant quand même
Le retour est payant sur AE? |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 04.11.23 15:45 | |
| Voilà ! Je voulais une hommage Richard Mille, et je viens d'acheter.... Une Steinhart... Logique |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3896 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 04.11.23 15:50 | |
| Petit HS En ce moment je reçois toutes mes commandes Ali par Chronopost Avez vous remarqué cela ? |
|
| |
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 04.11.23 16:33 | |
| - Faz a écrit:
- Le retour est payant sur AE?
Non, en tout cas pas pour ces commandes. Et pour les sauts d'aiguilles, après avoir beaucoup " joué" avec la RaZ du chrono, j'ai remarqué que: 1) sur la bleue, le saut ne se faisait qu'un coup sur 2 avec la bleue 2) sur la noire, le saut ne se faisait pas à tous les coups; par contre la plupart du temps vers l'AV mais à quelques rares occasions vers l'AR On n'a plus qu'à espérer que Seiko nous sorte des VK6x B qui corrige ça. @Jura39, je confirme et mes 2 retours se sont fait par colissimo à destination de Lognes. |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| |
| |
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 06.11.23 21:00 | |
| Petit retour sur ma San Martin. Toujours aussi belle et confortable. Je tournais à +7/8s/j depuis sa réception il y a une semaine, et aujourd’hui, alors qu’elle était à l’heure ce matin, elle a perdu 10 min dans la journée. Aucun choc ni changement d’habitude. Et elle continue de perdre à vitesse faramineuse. La masse oscillante semble bien faire son job, j’arrive bien à la remonter. J’ai commandé un démagnétiseur sur Amazon en espérant que ce ne soit que ça. Jamais eu ce problème depuis que j’ai des mécaniques. J’ai sinon été faible et commandé aujourd’hui une autre San Martin... #-Qt: La suite au(x) prochain(s) épisodes ! |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1834 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 07.11.23 15:07 | |
| |
|
| |
Bast60 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 07.11.23 21:38 | |
| Super cette hommage à la air king !
Néanmoins je la trouve un peu trop épaisse et je la porte peu. |
|
| |
montre29 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 08.11.23 13:47 | |
| - Zeclarr a écrit:
- Petit retour sur ma San Martin.
Toujours aussi belle et confortable. Je tournais à +7/8s/j depuis sa réception il y a une semaine, et aujourd’hui, alors qu’elle était à l’heure ce matin, elle a perdu 10 min dans la journée. Aucun choc ni changement d’habitude. Et elle continue de perdre à vitesse faramineuse. La masse oscillante semble bien faire son job, j’arrive bien à la remonter. J’ai commandé un démagnétiseur sur Amazon en espérant que ce ne soit que ça. Jamais eu ce problème depuis que j’ai des mécaniques.
J’ai sinon été faible et commandé aujourd’hui une autre San Martin... #-Qt:
La suite au(x) prochain(s) épisodes ! Merci pour le retour, ça manque un peu. |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| |
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 08.11.23 17:49 | |
| Elle fait bien le job. Et le qualité au top! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 08.11.23 18:28 | |
| La démagnétisation n’a pas fonctionné. J’attends le retour du vendeur. |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 08.11.23 19:18 | |
| - guits a écrit:
- Voilà !
Je voulais une hommage Richard Mille, et je viens d'acheter....
Une Steinhart...
Logique
Superbe ! Elle me fait de l'œil depuis fort longtemps celle-ci ... Mais je reste bloqué sur le poids de la bête. Profites-en bien. - Zeclarr a écrit:
- Petit retour sur ma San Martin.
Toujours aussi belle et confortable. Je tournais à +7/8s/j depuis sa réception il y a une semaine, et aujourd’hui, alors qu’elle était à l’heure ce matin, elle a perdu 10 min dans la journée. Aucun choc ni changement d’habitude. Et elle continue de perdre à vitesse faramineuse. La masse oscillante semble bien faire son job, j’arrive bien à la remonter. J’ai commandé un démagnétiseur sur Amazon en espérant que ce ne soit que ça. Jamais eu ce problème depuis que j’ai des mécaniques.
J’ai sinon été faible et commandé aujourd’hui une autre San Martin... #-Qt:
La suite au(x) prochain(s) épisodes ! - Zeclarr a écrit:
- La démagnétisation n’a pas fonctionné. J’attends le retour du vendeur.
Ah oui ça fait beaucoup quand même de 7/8s à 10 min Tiens-nous au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 09.11.23 16:09 | |
| Je l’ai démagnétisée hier et finalement j’ai l’impression que je suis pas mal. Depuis 24h je suis à +10s en 24h donc je vais suivre ça de près. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 09.11.23 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 10.11.23 10:01 | |
| |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| |
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1983 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 10.11.23 12:54 | |
| |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 10.11.23 19:16 | |
| - Zeclarr a écrit:
- Spoiler:
Jolie montre, la finition semble vraiment bonne à en juger par les macros ! Je suis tenté par une San Martin en ce moment, ça donne encore plus envie |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11.11.23 8:41 | |
| Honnêtement les finitions sont bluffantes sur cette san martin. Au point que j’ai commandé une sublike en titane chez eux. J’ai dans ma boîte une Rolex, une Grand Seiko, des Seikos et des G-SHOCK (dont une MRG) et elle ne fait pas du tout tache dans la boîte. Il pourrait y avoir le nom d’une grande marque sur le cadran sans problème. Le petit bémol est le coup de stress que j’ai eu il y a quelques jours suite à une probable magnétisation. Mais étais-ce ça ? Elle a repris depuis sa marche normale.
On est aujourd’hui le 11/11, c’est LE jour des promos annuelles sur Ali express. Si une te tente c’est aujourd’hui qu’il faut te lancer. Après il y a régulièrement des promos mais je pense qu’ils les font toutes aujourd’hui puis au fil de l’eau. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11.11.23 11:13 | |
| Merci Zeclarr pour cette confirmation Je ne sais pas si toutes les San Martin sont réalisées avec le même soin, mais je pense qu'il y a peu de risques de gros écarts. Celle qui me tente est la verte, et tu as raison, le prix d'aujourd'hui est vraiment différent de celui d'hier sur Ali. C'est même surprenant, ça va au delà de la promo annoncée. Un point me gène, l'entrecorne à 19 mm. Tous mes bracelets sont en 20 ! Mais bon, on peut quand même faire avec. |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3896 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11.11.23 11:28 | |
| Sympa ces deux belles colorées |
|
| |
Stefou Membre très actif
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11.11.23 19:30 | |
|
Dernière édition par Stefou le 11.11.23 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Stefou Membre très actif
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11.11.23 19:32 | |
| Pour les intéressés, il y a l’hommage de la pélagos de seestern en titane à pas cher avec le 11/11 sur AliExpress J’ai craqué pour 200€ tva et douane inclus (après déductions des réductions et coins) J’avais longuement hésité avec la san Martin mais aucune réduction (le moins cher du jour est 240€ hors tva et douane sur watchdives…) Et la seestern a l’air magnifique d’après les photos… c’est aussi Obione qui m’a convaincu ahah Édit : lien pour les intéressés https://a.aliexpress.com/_EwAa09X |
|
| |
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 11.11.23 19:51 | |
| Je vois pareil pour des Seagull/Sugess 1963. Ca semble intéressant. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 | |
|