FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

+99
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 19:54

Dans mon voyage dans le temps, le grand nettoyage m’a fait ressortir 2 de mes premières lointaines acquisitions. Après un petit changement de bracelet pour l’une et un changement de boucle pour l’autre, 10 ans après ça tient toujours la route Smile Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6520
Revenir en haut Aller en bas
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 19:59

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6523
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6522
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 20:02

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6525
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6524
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 20:44

Stefou a écrit:
Pour les intéressés, il y a l’hommage de la pélagos de seestern en titane à pas cher avec le 11/11 sur AliExpress
J’ai craqué pour 200€ tva et douane inclus (après déductions des réductions et coins)

J’avais longuement hésité avec la san Martin mais aucune réduction (le moins cher du jour est 240€ hors tva et douane sur watchdives…)

Et la seestern a l’air magnifique d’après les photos… c’est aussi Obione qui m’a convaincu ahah  Mr. Green

Édit : lien pour les intéressés 
https://a.aliexpress.com/_EwAa09X
Plus de 260 €  quid 2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Captur72
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 20:44

Stefou a écrit:
Pour les intéressés, il y a l’hommage de la pélagos de seestern en titane à pas cher avec le 11/11 sur AliExpress
J’ai craqué pour 200€ tva et douane inclus (après déductions des réductions et coins)

J’avais longuement hésité avec la san Martin mais aucune réduction (le moins cher du jour est 240€ hors tva et douane sur watchdives…)

Et la seestern a l’air magnifique d’après les photos… c’est aussi Obione qui m’a convaincu ahah  Mr. Green

Plus de 260 €  quid 2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Captur72
Stefou
Membre très actif
Stefou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 22:01

Jura39 a écrit:

Plus de 260 €  quid 2

Il faut savoir comment fonctionne AliExpress sinon c’est compliqué
262 - 2 (coupons vendeurs) - 13 (coins) - 30 (coupon ali 11/11) - 16 (promo 2 tous les 20 dépensés)
Les obscures réductions des ventes ahah
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 22:58

Stefou a écrit:

262 - 2 (coupons vendeurs) - 13 (coins) - 30 (coupon ali 11/11) - 16 (promo 2 tous les 20 dépensés)
J'avoue ne rien comprendre  quid 2
nlewandowski
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/11/2023, 23:26

zlittlgreg a écrit:
Dans mon voyage dans le temps, le grand nettoyage m’a fait ressortir 2 de mes premières lointaines acquisitions. Après un petit changement de bracelet pour l’une et un changement de boucle pour l’autre, 10 ans après ça tient toujours la route Smile Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6520

Jolies toutes les 2, j'ai beaucoup celle de droite ... c'est quoi les références des 2 modèles ? Et ce sont des hommages de quels modèles ?
bart69
Membre très actif
bart69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 05:27

Stefou a écrit:

Pour ma part j'ai commandé une San Martin, 251 euro une fois tous les coupons déduits  ( je suis sur qu'il est possible de faire encore mieux avec des coupons cachés 😁 )
Je trouve que c'est un très bon prix si la qualité est au rendez-vous.
matrix
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 08:31

matrix a écrit:

C'est un choix.Et pour le prix je l'ai eu pas cher.Cette tisell neuve sur commande internet elle vaut dans les 320E.J'en suis déja à ma quatrieme plongeuse et je la trouve beaucoup plus solide que mes anciennes yema diver 300,sector300,pulsar Y676.J'avais meme une Seiko premier automatique SPB001 avec le 6R20 et ce model la n'etait pas si parfait au vu du prix de vente valeur neuve (1200E) tres brillante mais la raillure du boitier et bracelet arrive tres vite et une precision qui n'etait pas top elle dérivait de +25 secondes jours.Et encore j'avais réussi a l'acheté pour 500E en occasion.Donc Le prix n'est pas le problème,copie ou desing unique on s'en fou et c'est pas une contre façon déja. Pour le reste il suffit juste de trouver la bonne montre au bon moment et qui soit fiable.Et ce fut mon cas hier,j'ai vu l'annonce a 11h et a 14h30 la montre était mienne  thumleft
Bonjour.Apres 3 semaines de portage de la montre sans quitter mon bras,la tisell fonctionne toujours a merveille.Aucun probleme,et le boitier hyper robuste,aucune eraflure ni sur la lunette ni sur le verre et d'une précision redoutable.Du 22 octobre jusqu'aujourd'hui 12 novembre la montre n'a pris que +4 secondes.C'est mon plus bel achat en 12 ans de passion des montres automatiques.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 09:18

Stefou a écrit:

Salut

Tu peux m'expliquer en détails ?
Chinois
montre29
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 09:37

Salut Jura,

Je ne connais pas trop les astuces des coupons ali non plus, mais sur l'image que tu as posté, on voit en haut à gauche que tu as des codes pour avoir des réductions, par exemple 30euros de réduction avec le code affr30. Peut-être que d'autres promos sont calculées automatiquement quand tu mets le produit dans le panier ? Es-tu allé jusque là ?
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 10:00

bonjour ,

Non le code ne fonctionne pas 
Désolé pour ce HS 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Captur73
montre29
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 10:15

Il faut être connecté et aller à l'étape suivante (cliquer sur "Payer") pour avoir la possibilité de saisir le code promo.
Flexy
Permanent passionné
Flexy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 10:20

Milannimes a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 20231121

Sympa avec ce cuir !

Zeclarr a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 L1000714

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 L1000712

C'est pas bien de tenter les copains comme ça  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Blunt_gi

Biglolle a écrit:
Celle de ce matin Pagani méca quartz  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Fam15

thumleft

Patrimonio a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 A2daba10

Pas mal !
Quel est le nom de la marque stp ? 
Le lug-to-lug est grand ou c'est l'effet photo ?

zlittlgreg a écrit:

J'aime beaucoup ! Quelles marques ?

Pour moi, (garé et à l'arrêt Chinois)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 H268
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 10:52

nlewandowski a écrit:

Jolies toutes les 2, j'ai beaucoup celle de droite ... c'est quoi les références des 2 modèles ? Et ce sont des hommages de quels modèles ?
Hello,
c'est dans l'esprit des montres aviateurs (genre Bigpilot ou Stowa)... par contre pas de références particulières (ni gravures et ni inscription)
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 15:14

Pour ma part j'ai reçu cet hommage à la fameuse Seamaster MOD (Plus ou moins, manque le fameux gros triangle), mais très bien faite, dispo en plusieurs versions (avec/sans date/logo, date à 3h ou 6h..).
Bracelet avec réglage rapide. 38,5mm.
Reçue en 3 jours 148euros... Difficile de faire mieux à ce prix (comme souvent chez Watchdives). 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_1119

Et sinon concernant aliexpress j'ai craqué pour mon premier vrai hommage à une montre existante, la Hruodland Majetek, hommage à la Longines Majetek, ressortie récemment à un prix assez dissuasif. L'hommage semble de très bonne qualité (ils ont même gravé le caseback en tchèque comme les originales en dotation chez les pilotes tchécoslovaques des années 30/40!).
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 19:24

Stefou a écrit:

C'est nouveau pour moi ces histoires de coupons, j'arrive à te suivre à une exception près, le -13 (coins)  Incompréhensible

Si tu peux éclairer ma lanterne ?

Merci
Stefou
Membre très actif
Stefou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 19:45

Autofam a écrit:

C'est nouveau pour moi ces histoires de coupons, j'arrive à te suivre à une exception près, le -13 (coins)  Incompréhensible

Si tu peux éclairer ma lanterne ?

Merci
Les coins ce sont des pièces (en français ? Ça dépend de la langue de l’appli)
Ce sont des réductions que tu peux gagner au fur et à mesure de l’année (en se connectant, en cliquant sur des pubs, en jouant à des mini jeux). Ces pièces sont déductibles sur les commandes (sauf que c’est le vendeur qui décide combien d’euros tu peux déduire, cela est souvent dans les 2/3€ mais sur les grosses ventes certains vendeurs permettent des gros montant, comme ici)
Tu peux retrouver les pièces dans « profil »/« pieces » en haut à droite
(J’avais prévu et fait un gros stock depuis 1 mois ahah)

Vraiment belle la seamaster mod! Je craquerai pour une watchdives // san Martin c’est sur d’ici quelques mois.
J’ai longuement hésité pour la 62 mas de san Martin qui est sortie il y a quelques jours mais madame m’a dit « un achat à la fois »
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 20:00

Ah OK, merci Stefou  Chinois

Un peu trop contraignant pour moi d'aller chercher ces "coins", je me contenterai des autres réductions.
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 20:11

Très belle montre py3.14 avec un RQP vraiment incroyable  Chinois

Avec la date à 6h elle est superbe aussi

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Watchdives-mater-300-men-watch_2_610x_crop_center
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 20:59

Stefou a écrit:

Les coins ce sont des pièces (en français ? Ça dépend de la langue de l’appli)
Ce sont des réductions que tu peux gagner au fur et à mesure de l’année (en se connectant, en cliquant sur des pubs, en jouant à des mini jeux). Ces pièces sont déductibles sur les commandes (sauf que c’est le vendeur qui décide combien d’euros tu peux déduire, cela est souvent dans les 2/3€ mais sur les grosses ventes certains vendeurs permettent des gros montant, comme ici)
Tu peux retrouver les pièces dans « profil »/« pieces » en haut à droite
(J’avais prévu et fait un gros stock depuis 1 mois ahah)

Vraiment belle la seamaster mod! Je craquerai pour une watchdives // san Martin c’est sur d’ici quelques mois.
J’ai longuement hésité pour la 62 mas de san Martin qui est sortie il y a quelques jours mais madame m’a dit « un achat à la fois »
J'ai aussi remarqué , en me connectant tous les jours , je cumule de points= €
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 21:40

Encore des retrouvaillesLe club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6618
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6619
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 21:45

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6620
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6622
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6621
zlittlgreg
Membre Actif
zlittlgreg

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Empty11/12/2023, 21:49

Par contre je ne sais pas comment j’ai pu porter des boîtiers de cette taille Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 12 Img_6623

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant