FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Serica watches - tome II

+91
Gagliapun
amophis
StB
Jyles
flazz
webspirit
Patrick Bateman
underhill
Mayorkam
Lichou
Pier12
latisap
Autofam
guyotant
jacno1977
Hiboux
Homere94
Yann08
NIKKA
Ray68
Jagoon
Jettro
dru33
Patrimonio
notsurerandom
Eatapple
lytos
Cartman
thepef
eychenne
quentinT
Young
tomdu29
Osmie
Fredo75
Senlisien
Omega68
frenchsailer
vivawatch
jeanbat 31
ericbaum
MegaLOULOU57
comas
Lestat72
Milannimes
paysdoufs
stmartin
Yajoan
Qtip
L&S
marc_13
effe
jon94400
light_yagami
Vince44
monsieur_m
Fats
ARDILLON2568
OvK
Bonbonbon
CrocoPommes
Ed the Grocer reloaded
Maxiburger
fel66
Rémi21
paulsky
fdm44
Lilounec
Rom1902
yvos
DuFlow
H544
Modernist
davidsto
rém!
Syl20atm
silck
English
Polo75
Casa2b
karamazov
Caesario
jfstudios
GoldenG
casse_pierre
Daftyd
The Vosmeister
Athanase13
Emmanuel2b
Canauos
Dave77
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paulsky
Membre super actif
paulsky

Serica watches - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:51

Lilounec a écrit:

Salut il t’a dit quand les bracelets seraient dispos ?

J essaye en vain de les joindre mais sans succès

Egalement preneur de l'information si quelqu'un en sait plus  Serica watches - tome II - Page 5 1f600 

Par ailleurs, l'un d'entre vous connaît il les volumes produits par référence ? Un membre avait évoqué l'idée de tenir un historique de la production, ce qui est une super idée à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:43

paulsky a écrit:

Egalement preneur de l'information si quelqu'un en sait plus  Serica watches - tome II - Page 5 1f600 
De passage à la boutique aujourd'hui, on m'a dit que les bracelets caoutchouc pour les commandes de 8315 arriveraient la semaine prochaine (les têtes de montre sont déjà là).

Les bracelets à l'unité devraient suivre.
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:30

Senlisien a écrit:

De passage à la boutique aujourd'hui, on m'a dit que les bracelets caoutchouc pour les commandes de 8315 arriveraient la semaine prochaine (les têtes de montre sont déjà là).

Les bracelets à l'unité devraient suivre.

Merci pour l'update  Serica watches - tome II - Page 5 1f64f 

A ma visite en décembre pour récupérer la mienne, ils m'avaient indiqué qu'ils réfléchissaient encore à un pricing pour un ensemble pièces de bout-bracelet caoutchouc-boucle logotée. Est ce qu'ils ont déjà communiqué sur le prix ?
Lilounec
Membre Actif
Lilounec

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:19

Petite 8315 sur bracelet type bonklip … j avais des doutes de base mais au final c’est pas mal et c’est vraiment confortable
Serica watches - tome II - Page 5 Img_0710
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:12

Très sympa! Étonnant que Serica ne propose pas de choix au niveau des bracelets.

Certains pourraient préférer le bonklip sur ce modèle.
DuFlow
Membre très actif
DuFlow

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:42

Serica watches - tome II - Page 5 Img_6216

Le Bonklip c’est confo et pas fréquent de nos jours. Ça a aussi l’avantage de transformer sa montre en petite horloge de bureau!
Syl20atm
Animateur
Syl20atm

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:54

Attention à ne pas avoir de trop grandes mains pour le Bonklip.
J'avais essayé une 6190 sur un Bonklip XL, eh bien j'ai eu du mal à passer la main.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:04

Le Bonklip est sur ma 4512, il passe sur mon poignet de 18,5 cm, mais il doit commencer à être compliqué à passer à partir de 19 cm effectivement thumright .
Syl20atm
Animateur
Syl20atm

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:06

Mon poignet fait 17,5cm et, effectivement, une fois passée la main c'était bien. Smile
Mais j'ai du bien déplier/replier ma main et forcer pour pouvoir le mettre au poignet.
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:11

Alors personne n'a encore reçu de 6190 pour nous faire une petite revue maison?!
fel66
Membre très actif
fel66

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:45

La petite nouvelle
Serica watches - tome II - Page 5 Img_5710
rém!
Membre très actif
rém!

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:46

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi cédé à la tentation Serica, à la faveur d'une occasion à prix sympa (pour moi) sur une 5303-1. Bien que je souhaite depuis des années une plongeuse à cadran blanc, même en ayant le choix j'ai choisi ce cadran noir et ne le regrette pas un instant : elle est à la fois sobre, discrète et d'une taille parfaite... et me laisse l'occasion de craquer sur une 5303-2 quand l'occasion se représentera  Wink

Elle complète parfaitement ma petite collection de plongeuses françaises (avec 2-3 anomalies dans la boîte à montres tout de même Smile )

Le petit wristshot habituel, sur un bracelet de chez Esprit Nato car je ne suis pas trop fan de l'acier :

Serica watches - tome II - Page 5 553aad11
davidsto
Permanent passionné
davidsto

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:23

La 5303-2 (et son cadran blanc) a vraiment quelque chose d'unique dans le paysage des plongeuses automatiques...
http://www.planetesochaux.com
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:46

Félicitations aux nouveaux propriétaires  Bulles
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:16

Félicitations @fel66 et @rém!
Chouettes combos dans les 2 cas!
Bulles Bulles
fel66
Membre très actif
fel66

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:30

Merci 🙏
En tout cas elle me procure autant d’émotions que des modèles que j’ai ou que j’ai eu bien plus cher.
Avec la zenitude en plus 😎
DuFlow
Membre très actif
DuFlow

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:05

rém! a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai moi aussi cédé à la tentation Serica, à la faveur d'une occasion à prix sympa (pour moi) sur une 5303-1. Bien que je souhaite depuis des années une plongeuse à cadran blanc, même en ayant le choix j'ai choisi ce cadran noir et ne le regrette pas un instant : elle est à la fois sobre, discrète et d'une taille parfaite... et me laisse l'occasion de craquer sur une 5303-2 quand l'occasion se représentera  Wink

Elle complète parfaitement ma petite collection de plongeuses françaises (avec 2-3 anomalies dans la boîte à montres tout de même Smile )

Le petit wristshot habituel, sur un bracelet de chez Esprit Nato car je ne suis pas trop fan de l'acier :

Félicitations, un très bon achat que cette 5303-1; et le cuir lui va très bien aussi
yvos
Animateur
yvos

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:06

Félicitations, une belle réussite ces 5303 👍
yvos
Animateur
yvos

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:54

Serica watches - tome II - Page 5 Img_4315
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 9:43

rém! a écrit:
Bonjour à tous,

Félicitations, cette 5303-1 est superbe thumright !

J’ai de nombreuses plongeuses dont certaines bien plus chères, je reviens très souvent vers cette 5303-1 hyper confortable, lisible et d’un style incroyablement équilibré et réussi, tu ne risques pas de t’en lasser de sitôt thumleft .
Lilounec
Membre Actif
Lilounec

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:07

Hello
Petit essai en bracelet bicolore en prévision de cet été

Serica watches - tome II - Page 5 Img_0711
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:17

Bravo aux nouveaux propriétaires et aux autres pour les belles photos !

Comme les autres, la 5303 est l'une de mes montres préférées, si ce n'est la préférée.  Incompréhensible

Design, proportion, tenue de l'heure, qualité ressentie (ah cette lunette qui tourne...  I love you  la seule que j'ai eue qui me faisait la même impression était ma Sub C 114060). On n'est pas loin de la montre parfaite. 

Bref, je pourrais m'en contenter comme montre unique, d'autant que c'est une vraie Barbie: si j'adore le mesh d'origine, je la porte aussi beaucoup sur cuir l'hiver et tropic l'été. J'attends de pied ferme les nouveaux tropic "star" façon Serica avec la boucle logotée.

Edit: très sympa aussi cette 8315, mais pas fan des deux brins de couleur différente pour le bracelet.
Lilounec
Membre Actif
Lilounec

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:17

Rom1902 a écrit:
Bravo aux nouveaux propriétaires et aux autres pour les belles photos !

Comme les autres, la 5303 est l'une de mes montres préférées, si ce n'est la préférée.  Incompréhensible

Design, proportion, tenue de l'heure, qualité ressentie (ah cette lunette qui tourne...  I love you  la seule que j'ai eue qui me faisait la même impression était ma Sub C 114060). On n'est pas loin de la montre parfaite. 

Bref, je pourrais m'en contenter comme montre unique, d'autant que c'est une vraie Barbie: si j'adore le mesh d'origine, je la porte aussi beaucoup sur cuir l'hiver et tropic l'été. J'attends de pied ferme les nouveaux tropic "star" façon Serica avec la boucle logotée.

Edit: très sympa aussi cette 8315, mais pas fan des deux brins de couleur différente pour le bracelet.

Je te comprends pas trop fan non plus, c était pour tester en accordant la couleur des bracelets à la lunette.

La j attends surtout leur nouveau bracelet et endlinks
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:28

Lilounec a écrit:
Hello
Petit essai en bracelet bicolore en prévision de cet été

Serica watches - tome II - Page 5 Img_0711

C’est amusant, ça thumleft !

Je l’ai fait pour un stylo plume Pilot Capless et cette association jazzy tuxedo me plaît bien personnellement, je garde l’idée pour ma future 8315 Mr. Green thumleft .
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21

MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:14

Pour ceux qui ont vu les nouveaux bracelets caoutchouc, savez vous si il en existe une version "écru"/beige?

Serica watches - tome II
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant