FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La fiabilité des Omega en question ...

Aller en bas 
+31
thomasm
MK007
Fantomas
leo
Amator
Nesta
toureiffel
dual
quentinmarcus
km'rol
fdm44
Boogie
cyph3r
fredard
Magma31
Duwan
chris2b
dimaster
Skykeeper
Franceallemagne
simplicity
moreno
jef06
Tokage
vicks
JamesB
POLO LE BELGE
evhius
HRC
spindizzy
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:48

Le Swatch Group veut-il vraiment étouffer certaines marques ? Après Union Glashütte, le tour d'Oméga ? Oméga sacrifiée pour quelle marque ?
Existe t-il la même stratégie chez Richemont ?
Revenir en haut Aller en bas
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:59

ils ne peuvent pas tuer Omega, cette marque génére trop de chiffre, de plus isl recrutent du pipaule a tour de bras pour leur passer une Omega au poignet et ce n'est pas leur intention sinon ils n'investiraient pas tant sur la pub...

c'est vrai qu'ils ont des speedmaster dans la station internationale ?? parce que je serai les familles je m'inquieterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:54

Eh ben... si ce n'est pas un enterrement sans fleurs ni couronnes...

En ce qui me concerne, l'Omega d'aujourd'hui m'excite peu car trop généraliste et trop entre 2 eaux : ni entrée de gamme ni haute horlogerie.

Cependant, je trouve la finition de leurs modèles plutôt bonne et j'attends de voir la suite basée sur le calibre exclusif.

De toutes les façons, je pense que pour Swatch Group, Omega est la marque la plus importante, le fer de lance de son développement.
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:36

Ils ont du avoir des soucis d'industrialisation, d'évolution, de croissance.
Mais bon faut pas s'inquieter, avec la mauvaise image qui va se développer (en supposant que le taux de panne a effectivement rationellement augmenter) les ventes vont diminuer et tout va rentrer dans l'ordre......
Mais souhaitons leur que mes propos ne soient qu'une blague (douteuse pour certain) et qu'ils corrigent vite le tir avec un SAV digne de ce nom. C'est le SAV qui sauve ou coule une marque ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:41

saniloc a écrit:
Boogie a écrit:

parce que je ne parle même pas de l'achat hors réseau, mais par exemple, dans ma ville, mon voisin a perdu Omega, et il n'a plus d'horloger. Résultat. les clients viennent chez moi, et soit je dois " balancer " ou leur dire que je ne peux pas m'occuper de cette marque, sans donner de raisons, ce qui me fait passer pour un mauvais commerçant... confiused

Tu n'as qu'à leur expliquer que si tu prends la montre, elle ne sera pas prioritaire auprès d'omega car tu n'es pas revendeur et que donc tu leur conseilles d'aller voir un revendeur officiel pour qu'ils ne soient pas pénalisés par la politique de sav d'omega.
Je trouve que tu n'as pas à prendre des pincettes pour le compte d'omega mais à balancer leur fonctionnement (sauf si tu veux être revendeur bien sur)

Si avec ça, les proprio d'omega en besoin de sav ne comprennent pas et trouvent que tu es un mauvais commerçant, envoi les bouler, ils ne t'apporteront que des emmerdes Wink Wink.

Quand aux 25% de remises, c'est chez les revendeurs officiels qu'on peut les avoir sur omega, pas besoin de marché gris pour avoir ça.

Pour ZEN, la marque omega calcule son prix en tenant compte du sav, après que la montre soit vendue plein pot ou avec réduc n'a aucune incidence pour omega, c'est seulement les revendeurs ou intermédiaires qui gagnent moins mais qui ne doivent pas non plus assumer le sav

C'est anormal de prendre en compte dans le prix de vente, le sav ... Enfin en théorie, parce que bien sur on sait qu'ils ne l'avoueront jamais. Je veux dire dans le cas d'une hotline pour les abos internet, c'est normal, parce que une bonne partie des appels sont enfaite des problèmes liés à la mauvaise connaissance du produit voir de l'informatique en général. Dans le cas des montres, il y a l'horloger qui fait office de filtre, de sorte que les montres qui reviennent en sav sont celles qui ont réellement un problème.

Répercuter le sav sur le prix de de vente est anormal parce que si il y a un retour sav, cela signifie ni plus ni moins que c'est du à un défaut de conception et de fabrication, dans le prix de vente est également inclus la conception qui il me semble est fait pour produire de produits fiables et de qualité !!!

foversta: je suis d'accord avec toi sur le fait qu'omega est actuellement entre deux eaux mais c'est uniquement parce qu'ils sont entrain de faire un reposionnement marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:14

cyph3r a écrit:


C'est anormal de prendre en compte dans le prix de vente, le sav ... Enfin en théorie, parce que bien sur on sait qu'ils ne l'avoueront jamais. Je veux dire dans le cas d'une hotline pour les abos internet, c'est normal, parce que une bonne partie des appels sont enfaite des problèmes liés à la mauvaise connaissance du produit voir de l'informatique en général. Dans le cas des montres, il y a l'horloger qui fait office de filtre, de sorte que les montres qui reviennent en sav sont celles qui ont réellement un problème.

Répercuter le sav sur le prix de de vente est anormal parce que si il y a un retour sav, cela signifie ni plus ni moins que c'est du à un défaut de conception et de fabrication, dans le prix de vente est également inclus la conception qui il me semble est fait pour produire de produits fiables et de qualité !!!

Anormal ?
Je ne pense pas que d'estimer le cout d'une garantie liée à la montre soit anormal et ne pas l'estimer me parait bien prétentieux et ce quel que soit la marque.

Malheureusement pour les acheteurs, même sur une patek ou une rolex, il y a toujours un risque lié à un défaut qui peut être pris en garantie, mais à priori, toutes les marques ne se valent pas sur les retours en garantie. Sujet sur lequel il n'est pas facile d'avoir des informations tant il est sensible pour les fabricants.

Après, je suis d'accord avec toi, je préfèrerais que les marques investissent pour sortir un produit fiable plutot que pour dimensionner leur sav assurant la garantie (je ne parle pas du sav lié à l'entretien qui est à mon avis à différencier même si c'est pris en charge par le même service)
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2006

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:20

Alors là mon envie de Speedmaster en a pris un sacré coup à vous lire!
Est-ce impossible d'avoir une montre fiable à moins de 4000€ alors?!
Qui ne soit pas avec un calibre ETA?!
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:23

saniloc a écrit:
cyph3r a écrit:


C'est anormal de prendre en compte dans le prix de vente, le sav ... Enfin en théorie, parce que bien sur on sait qu'ils ne l'avoueront jamais. Je veux dire dans le cas d'une hotline pour les abos internet, c'est normal, parce que une bonne partie des appels sont enfaite des problèmes liés à la mauvaise connaissance du produit voir de l'informatique en général. Dans le cas des montres, il y a l'horloger qui fait office de filtre, de sorte que les montres qui reviennent en sav sont celles qui ont réellement un problème.

Répercuter le sav sur le prix de de vente est anormal parce que si il y a un retour sav, cela signifie ni plus ni moins que c'est du à un défaut de conception et de fabrication, dans le prix de vente est également inclus la conception qui il me semble est fait pour produire de produits fiables et de qualité !!!

Anormal ?
Je ne pense pas que d'estimer le cout d'une garantie liée à la montre soit anormal et ne pas l'estimer me parait bien prétentieux et ce quel que soit la marque.

Malheureusement pour les acheteurs, même sur une patek ou une rolex, il y a toujours un risque lié à un défaut qui peut être pris en garantie, mais à priori, toutes les marques ne se valent pas sur les retours en garantie. Sujet sur lequel il n'est pas facile d'avoir des informations tant il est sensible pour les fabricants.

Après, je suis d'accord avec toi, je préfèrerais que les marques investissent pour sortir un produit fiable plutot que pour dimensionner leur sav assurant la garantie (je ne parle pas du sav lié à l'entretien qui est à mon avis à différencier même si c'est pris en charge par le même service)

Ce qui est anormal l'integrer au prix de vente, ce qui à l'inverse me paraitrai correct serait plutôt de l'integrer aux frais de fonctionnement de l'entreprise. Quelle est la différence ? Et bien dans un cas c'est le consommateur qui paye le cas échéant un produit mal conçu, dans le deuxième c'est l'entreprise dont les bénéfices varieront selon qu'elle produise ou non des montres de qualité. Pour des marques telles que Rolex qui se targue de produire justement des montres de qualité, je trouverais cela plus que normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:31

cyph3r a écrit:
saniloc a écrit:
cyph3r a écrit:


C'est anormal de prendre en compte dans le prix de vente, le sav ... Enfin en théorie, parce que bien sur on sait qu'ils ne l'avoueront jamais. Je veux dire dans le cas d'une hotline pour les abos internet, c'est normal, parce que une bonne partie des appels sont enfaite des problèmes liés à la mauvaise connaissance du produit voir de l'informatique en général. Dans le cas des montres, il y a l'horloger qui fait office de filtre, de sorte que les montres qui reviennent en sav sont celles qui ont réellement un problème.

Répercuter le sav sur le prix de de vente est anormal parce que si il y a un retour sav, cela signifie ni plus ni moins que c'est du à un défaut de conception et de fabrication, dans le prix de vente est également inclus la conception qui il me semble est fait pour produire de produits fiables et de qualité !!!

Anormal ?
Je ne pense pas que d'estimer le cout d'une garantie liée à la montre soit anormal et ne pas l'estimer me parait bien prétentieux et ce quel que soit la marque.

Malheureusement pour les acheteurs, même sur une patek ou une rolex, il y a toujours un risque lié à un défaut qui peut être pris en garantie, mais à priori, toutes les marques ne se valent pas sur les retours en garantie. Sujet sur lequel il n'est pas facile d'avoir des informations tant il est sensible pour les fabricants.

Après, je suis d'accord avec toi, je préfèrerais que les marques investissent pour sortir un produit fiable plutot que pour dimensionner leur sav assurant la garantie (je ne parle pas du sav lié à l'entretien qui est à mon avis à différencier même si c'est pris en charge par le même service)

Ce qui est anormal l'integrer au prix de vente, ce qui à l'inverse me paraitrai correct serait plutôt de l'integrer aux frais de fonctionnement de l'entreprise.
Et les frais de fonctionnement de l'entreprise, ils sont couverts par quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:38

Amator a écrit:
cyph3r a écrit:
saniloc a écrit:
cyph3r a écrit:


C'est anormal de prendre en compte dans le prix de vente, le sav ... Enfin en théorie, parce que bien sur on sait qu'ils ne l'avoueront jamais. Je veux dire dans le cas d'une hotline pour les abos internet, c'est normal, parce que une bonne partie des appels sont enfaite des problèmes liés à la mauvaise connaissance du produit voir de l'informatique en général. Dans le cas des montres, il y a l'horloger qui fait office de filtre, de sorte que les montres qui reviennent en sav sont celles qui ont réellement un problème.

Répercuter le sav sur le prix de de vente est anormal parce que si il y a un retour sav, cela signifie ni plus ni moins que c'est du à un défaut de conception et de fabrication, dans le prix de vente est également inclus la conception qui il me semble est fait pour produire de produits fiables et de qualité !!!

Anormal ?
Je ne pense pas que d'estimer le cout d'une garantie liée à la montre soit anormal et ne pas l'estimer me parait bien prétentieux et ce quel que soit la marque.

Malheureusement pour les acheteurs, même sur une patek ou une rolex, il y a toujours un risque lié à un défaut qui peut être pris en garantie, mais à priori, toutes les marques ne se valent pas sur les retours en garantie. Sujet sur lequel il n'est pas facile d'avoir des informations tant il est sensible pour les fabricants.

Après, je suis d'accord avec toi, je préfèrerais que les marques investissent pour sortir un produit fiable plutot que pour dimensionner leur sav assurant la garantie (je ne parle pas du sav lié à l'entretien qui est à mon avis à différencier même si c'est pris en charge par le même service)

Ce qui est anormal l'integrer au prix de vente, ce qui à l'inverse me paraitrai correct serait plutôt de l'integrer aux frais de fonctionnement de l'entreprise.
Et les frais de fonctionnement de l'entreprise, ils sont couverts par quoi à ton avis ?

Oui mais dans un cas ce sont des frais fixes qui ne varient pas selon que l'entreprise ait fabriqué pendant l'année des produits de qualité et dans l'autre des frais variables en fonction des retour sav, ce qui est totalement injustifié. Ces frais doivent être calculés sur la base d'un taux fixe qui dépend lui même du taux "idéal" de retour.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:39

On sort du sujet et du coup ça lui fait perdre un peu de son intensité , non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:49

simplicity a écrit:
ZEN :"il ne restera plus rien"
+1 et je dirais mème plus comme les amis Dupondts :"il ne reste déjà plus rien !"
allez, soyez gentils, allez jouer à Omega dans votre cour à Omega . mock

thumleft thumleft clown thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:53

ZEN a écrit:
On sort du sujet et du coup ça lui fait perdre un peu de son intensité , non ?

Tu as raison, toutes mes excuses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:04

Et si on arrêtait le massacre à la tronçonneuse ?
Faut il brûler aujourd' hui ce que l'on a adoré hier ??
Faire partager des problèmes réels oui, jeter l'anathème sur une marque d' une manière générale, non ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:10

leo a écrit:
Et si on arrêtait le massacre à la tronçonneuse ?
Faut il brûler aujourd' hui ce que l'on a adoré hier ??
Faire partager des problèmes réels oui, jeter l'anathème sur une marque d' une manière générale, non ! Shit

je ne comprend pas non plus ce déchainement.Ils sont certainement au courant de chose que j'ignore.

ils aiment plus Omega... Shit avec qui ont vas se disputer alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:20

Je pense qu'une déception s'exprime d'autant plus sèchement qu'elle concerne ce que l'on aime bien.

Omega est en train de devenir une boite à schtroumpfs, incapable de communiquer clairement, mentant effrontément aux clients sur la réalité industrielle de sa production, en pleine démarche [url]muette[/url] de modification des process de fabrication avec des résultats techniques à la baisse.

C'est grave.

Å batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:24

Mnementh a écrit:
Je pense qu'une déception s'exprime d'autant plus sèchement qu'elle concerne ce que l'on aime bien.

Omega est en train de devenir une boite à schtroumpfs, incapable de communiquer clairement, mentant effrontément aux clients sur la réalité industrielle de sa production, en pleine démarche [url]muette[/url] de modification des process de fabrication avec des résultats techniques à la baisse.

C'est grave.

Å batman


alain d'où viennent ces déceptions générales.

je n'ai pas comprit du tout ce que vous leurs reprochez et ou vous voulez en venir avec ce thread.( c'est comme ça que l'on dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:35

Nesta a écrit:
Alors là mon envie de Speedmaster en a pris un sacré coup à vous lire!
Est-ce impossible d'avoir une montre fiable à moins de 4000€ alors?!
Qui ne soit pas avec un calibre ETA?!

Essaye Maurice Lacroix...bon faut aimer avoir une montre où il est écrit "maurice"....

Sinon, flippant ce thread ! Je commence à regretter d'avoir envoyer en SAV ma speed pour un alignement de l'aiguille du chrono sur sa position de repos What the fuck ?!?


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:41

mnementh :" boite à schtroumpfs ", MDR , j'adoooore
sisssou :" avec qui on va se disputer , alors ?"
t'intquiètes pas, sissou, y nous reste Rolex ! mock
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:44

Les termes de Mnementh sont forts. Il y a chez Omega des gens que j'apprécie énormément et je ne saurais les associer à ma déception. Cette flambée de défauts de fabrication m'interpelle c'est une première chose mais tous les forums du monde en parlent et les difficultés d'Omega à communiquer me sidérent surtout quand on ne veut parler que de l'histoire de la marque et valoriser son patrimoine génétique.

Pour ce qui me concerne et concernant Omega , je resterai à l'avenir dans ma réserve la plus totale puisque de toutes façons, quoi qu'on fasse on ne peut rien faire avancer.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:46

Francis, on secoue le cocotier... shakng2

Demain, ZEN fera peut-être un post sur les qualités incroyables des Omega récentes et on verra si on arrive à refaire changer d'avis les inquiets... C'est un jeu à la noix.

C'est internet quoi... on s'marre... Spliform

Å La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:48

ZEN a écrit:
Les termes de Mnementh sont forts.

Sans exagération, pas d'effet comique !

Il est évident qu'un Marco Richon (par exemple) ne saurait être la cible d'une quelconque raillerie.

Par contre, les "communiquants" qui conseillent la boite devraient se planquer dans la vase. Nom de Dieu ! Qu'est ce que c'est que cette façon de pisser de la copie de branlotins quand on n'est plus foutu de vérifier la qualité d'un bracelet, le démarrage d'un chrono, la simple marche d'une montre ?

Une marque aussi géniale qu'Omega le fut ne saurait déchoir à ce point sans provoquer, pour le moins, l'ire des amateurs de ce qu'elle fut comme de ce qu'elle nous a semblé pouvoir (re)devenir !

Å clown


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:52

vous avez apris qu'ils ont quitter Bienne pour Beiijing ? en tous cas vous semblez tous savoir des choses.
bon alors est ce que ce calibre 8500 est fait chez longine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:00

ben oui, c'est bien connu, qui aime bien chattie bien ,
et dès qu'on nous présente, comme à la fète foraine ,un chamboule tout, normal que ça tourne au jeu de massacre ;
pas de quoi s'affoler non plus
ah! ces gaulois clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité des Omega en question ...   La fiabilité des Omega en question ... - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:06

Il faut évidemment relativiser tout cela . On a lu une dizaine de plaintes pour des milliers de montres vendues. on n'a rien démontré si ce n'est que la déception touche tous ceux qui attendent des mois leur montre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La fiabilité des Omega en question ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question fiabilité ...
» Question aux amateur d'Omega
» Omega Railmaster question
» Calibre Omega : question
» Fiabilité fermoir Omega Planet Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: