| Les présentations (1) ... | |
|
+526JIMBA Irimi2 marccc10 sylvain. jojobm vitouine joker75 Ihabia carabistouille artaxerxes omochoheuer kiwinetwork thomaspodo dkrome yann35 l'ébat de coin Jezza91 patgin pandaman André Pierre pepere13 Big Bang LF-MAX Pupone skydup Brett_mickaels buito GENGEN mbapts testarossa michelaht sulistef Beone aceca13 ono Sinis jeff fazer60099 MORPHEUS docjl78 jerome91 Ben426 gdidaccool mika Peter! Ze_cat o.moreau Nak1oeil Taeadr 10e.licorne Yeehann rougespringer91 tommyx256 pkrk Ay90 minibyker namy orologio mehdi-dz nermal Grumly13 Baudoin Krapo Bobby S TheFab Alistair Cavendish Hafid yayeus Sebastoulon Blackteam6 manu123 jayce78 Le lapin en r'tard... arno06 baltha Ruthless nicoo philex Nerzhul doumdoum13 vivienho Phil10 Rusty Cogérino steyr DTM3 benjamin Rocco.S TICTAC33 tony44 rebemaar ste2b jeremontres Alphena sablier rical974 yamashita hgeoh single_malt_fever Ciblar moes gloubinours karabadaf X-Dan marcohager Thelemys fannou31 yellowcat O Tempora Speed Moon GYROTOURBILLON ferdinand Toutcho meo sakryo Roger57 Dr Blue Dang olaf grossebaf Joey cumcum69 doc-le-suisse otokar2 fretz Sun VintageCrown Armothys cyrl24 Code NK be-daytona funky swiss eaglewatch zepat ercklum bidi95 Sotapanna piero Pitou broncos Lotus Kind Lobo Hades7 vincel Béna Olivier1874 lawrence3434 Thyrneill D.Molina bobby_bobby orient nicowatch Manu 31 Gasoil4ever feanor111 attehccuz Harvey Dent SEM PIGNON thedreamer Cliff_Theas lmnrq Blanchefontaine vinetycent bercher hutisim thomas-k Patch Folsom Daban Yann44 Gibbs01 nicogel Bourgeois Chaudard clebar 1566 sylv1 quentinmarcus sebastien27ibiza Foscari csebbb md_clem AlexSedLex Jean Patrick Phaius bigtom zippopotamme RC Shikandar PIFPAF Herves zozoclock ecler67 cannondale chrisaliasbob frankys jaeger92 GH C phileas autodelta raph411 jellyfish erson2b lestef3007 Celsius Tekken SetSuna Zadkiel ntr sei83 es.micka albanp The Skullz Nicoco bambulle el_manu hieraklion kcopper Olivier_DLP gnaat lolotteb63 Portalis SuperLoutre xyz baratier Sly67 dodginaldo lerems Mercure drfred kohyanga depuis1899 Suliac zippo Manigui victor65 keith moon Eric Calinoux remy#3 jimbo78 alec DraX nicolods MrDuke Gevrey Chambertin ndaniel54 Angeblanc Toujoursalheure narf xl stingray04 teguy garrou toutatis Gilouappy laurenta Mr Horsepower calkar claudio benarvor francknwatch Toorop truxt suedehead Prince Sernine koda38 Crazyclock godspeed Gil_58 Lassala titi 94 kali Sec melon fatalitas ricou sherlock JPerone phcap Arno kikinoulator jibé rexet jws.ch what Turkish ak enemy met-du-gaz Elan crazyhub MarkV pef mobeuar bilbo_moria Flex99 lor_ent freerideur pfmasson klemdr22 FrédérickV Preda jonathh malexva carax Darklight tagmata pluver >Ludo< Aenima gates Wv cassius touba mkiman rod Vince06 Pléiades bidule BFL Tictac_tom sabochon OLVACHAR SLEVAR mygal Poissounet76 ac3 ayman douds effe jjsoubiron JJD ultimanecat Volvoblues plug zephs Ogmios Tomass Venompower lebourdonbzzz thierryGMT U Corsu tomahawk jeunamateur pmt rendhall Rabbitblues montecristo Pierre-Yves Thomas Masteur907 fred0666 alain2701 lstelie magnum LOOPING sidurm Monobike Fred7990 juju63400 xander91 pacou62 mathieu31770 STIG allo la terre alrov Ratkiller 1791amadeus Orléanheure julien59890 TicTicTic chiouahouah le corse Guy 67 la guêpe Hd13 ricodelo FeNrIr1 arnagemulliner colnago tom&watch PeterPan kris190 Francesco tactic! WatchAddicted Saturne Daniel751 neufcentonze McManus Daurade ali banana ElNuevoParigo pmk charles59170 alexsys modulor Olivier94 bartabas NISCAYAH ViVi olf Houna__(: radial The Dude boro742 nicolas14 Yann-Loeiz joulio59 constructeur epicure1526 leilada laphiphi fletch Naif vicks ber 12 lorte cedricmtpl xawaks Happosai ouebman fuz jonath trycatch simplicity onon ledabe JC3F75 Gringo azerty Montremoi thot tic tac toe fabrisse cyroh Titom Xaipe LE_STURM Marcant Tokage irix2A Jax777 Calmos Lanette ebony godefroy Breitlex Cockpit Red-Bull pleh57 ZEN Zapata Doume83 TOSTAN starsky ad06 Arnie80 wiltzois cedipro courouble lailier PANPAN goc31 Otcho nico2b thomasm toinou-33 ericbaum Flagada_John52 ju Fredb skeleton31 Furtif Ourson84 serad-67 oklig78 daffy-duck JuyLe NUFAN Mx Olive Boogie matthieu FranZois EdouardG GMT straslike Tony Kalixt mk3cs ouech cactus if6was9 kjeldor ptta hippone Gerard_Manvussa YoungOffender tartoflan Basyl177 BeN tonio75 km'rol Habana erispoe Guardala fdm44 le plombier nystagmus Plgt Benoit C tgauthi MK007 SICKBOY soprano13 rafiki Jason Spring Did666 Barahir liosor manhatan Patèque franckydet 530 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 17:53 | |
| |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 18:06 | |
| Merci pour votre accueil, voici un autre essai pour les photos car le précèdent hébérgeur n' était pas top. Pour être franc je n' adhère pas trop aux Tag', ni aux sea' ou speedmaster, quand à la ligne des reverso, elle ne correspond pas réellement à ma physionomie, chez Jaeger je viserais plus volontiers un Memovox ou master compressor, tout en étant foutrement attiré par un Panerai, historique ou contemporaine, Radiomir ou luminor bref, c' est pas évident. A vos bon avis. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 18:36 | |
| Dans ce cas, fonce sur une pani !!!! sur ce une photo de la mienne : |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 18:40 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Dans ce cas, fonce sur une pani !!!!
sur ce une photo de la mienne : Au prochain dîner, je compte bien essayer une Panerai, si tu pouvez me rendre ce service, Jason Kalixt, deux jolie modèle de GMT. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 18:43 | |
| |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 18:50 | |
| Salut kalixt, je me disais aussi que j'avais vu ce pseudo quelque part. Content de te voir ici, et bonne continuation ! |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 19:10 | |
| Salut KALIXT Les montres....les voitures de sport....le design....Si en plus tu aime les motos et les armes...tu dois pas etre trop mal... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 19:13 | |
| - daffy-duck a écrit:
- Salut KALIXT
Les montres....les voitures de sport....le design....Si en plus tu aime les motos et les armes...tu dois pas etre trop mal... Nan daffy, les motos et les armes ( de chasse) c'est moi Olive. PS: et ne fait pas trop le duck, je les manque rarement ! |
|
| |
oklig78 Membre super actif
Nombre de messages : 301 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Presentation Oklig78 Lun 04 Fév 2008, 19:19 | |
| Bonjour a tous
petit presentation alors
alors moi c est Kaelig (oui c est breton)
J ai 29 ans et je bosse dans l ingenierie automobile
J ai 2 belles montres deja une breitling aerospace et une seiko 4 cadrans!
Mon Graal ultime serait une Hublot(doux reve) mais dans une moindre mesure une Tag heuer Carrera ou une Oris chrono |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 19:48 | |
| - oklig78 a écrit:
- J ai 29 ans et je bosse dans l ingenierie automobile
La lingerie automobile C'est cool ton job bienvenu |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Lun 04 Fév 2008, 20:17 | |
| - JuyLe a écrit:
- Salut kalixt, je me disais aussi que j'avais vu ce pseudo quelque part. Content de te voir ici, et bonne continuation !
Tiens, tiens salut Juyle, ça ne m' étonne pas que tu traines tes guêtres ici C' est clair une Panerai me botterait volontiers, mais laquelle ? Il ya beaucoup de modèles sympa ! |
|
| |
serad-67 Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: présentation Lun 04 Fév 2008, 22:28 | |
| bonsoir tout le monde radouane, 41ans marié et papa d'une petite fille comptable jusqu'à présent je n'ai eu que des montres à quartz, mais depuis que j'ai découvert votre site que je trouve vraiment génial, j'ai décidé de m'intérèsser aux différent mouvements donc un grand merci à vous tous |
|
| |
Ourson84 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mar 05 Fév 2008, 21:41 | |
| Bonsoir à tous! Je m'appelle Lucas et j'ai 23 ans, j'habite en Belgique, je suis donc Belge et fier (?) de l'être Ca fait déjà un petit temps que je parcours votre forum pour une raison assez simple: j'adore les belles montres et lorsque j'ai commencé mes loooooonnnnngues études (5ans c'est long je trouve!), mes parents m'ont dit qu'au termes de celles-ci, ils m'offriraient une belle pièce, style breit navitimer ou autre. L'échéance approchant à grands pas (mouhahaha fin juin de cette année, ce que le temps passe vite!!), je cherche à trouver LA montre qui me conviendrait et pourrait me combler de bonheur, et je pense que vos nombreux post pourront m'aider Bonne soirée à tous :p ps: je ne vais pas parler des montres que j'ai déjà sinon on va se moquer!!! |
|
| |
Furtif Membre très actif
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 09:07 | |
| Bonjour, Furtif et timide 33 ans Marié, 1 enfant Je ne porte pas de montre et ne suis pas attiré par le vintage. Je travail dans le monde de l'hologerie J'adore l'informatique |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 13:21 | |
| Bienvenue sur FAM, Furtif (et bravo pour ton post sur les comparaisons de mouvements, j'ai apprécié ta clairvoyance et ta singulière façon toute simple mais ô combien efficace de poser et résumer le problème tout en mettant tout le monde d'accord ...) |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 15:07 | |
| bievenue furtif , tout comme fdm j'ai aimé ton arrivée sur le forum..ne reste pas timide , tes connaissances nous aideront tous . |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 18:09 | |
| Salut!!
vous lisant depuis quelques temps maintenant j'avais envie d'aller plus loin en étant plus actif!!
moi c'est Frédéric, je suis sur la région toulousaine... 26 ans, commercial auto
je n'ai pas (encore!) de "vraies" montres, mais c'est en projet!!! c'est fou ce qu'on peut apprendre dans ce forum... pour ma part je suis un vrai néophite... et j'avoue volontier ne pas comprendre tout sur la partie technique des posts!! MAIS je me soigne! (la preuve maintenant je suis inscrit!!)
loisirs: les belles choses: montres, autos (mon métier me permet de rouler avec des autos simpas), la moto (en suspens pour le moment: je viens de la vendre!), sinon le sport en général: je cours dès que je peux! et puis chui tjrs partant pour un foot, un basket, un tennis... j'ai découvert la plongée cet été: un prétexte de plus pour une montre de plongée!!
sinon pour mes montres, rien d'exceptionnel: une LIP chrono, une younger & Bresson (2 cadeaux de ma mère!), un client m'a offert une Festina automatique, avant j'avais une pulsar...
dans le domaine de l'accessible j'aime bien: Hamilton, Archimède, Stowa, Poljot...
A +! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 18:13 | |
| Bienvenue Fredb (cette fois-ci, dans la bonne rubrique !!!), ton enthousiasme fait plaisir à lire !!! @ + sur FAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 18:13 | |
| Ben voilà Welcome on board Fredb, et bienvenue à tous les autres et notamment à Furtif (bravo pour son post sur les mouvements et merci de partager son savoir, je vais pouvoir continuer à apprendre ) |
|
| |
ju Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 18:42 | |
| Salut Julien 25ans en couple bientot une petite fille dans 1mois passion: jet ski,ski,jeu pc(wow,oblivion,dans le genre),VTT dh enduro,rando,horlogerie boulot:taxi montre :GMTII céramique présentation a venir Voila désolé pour la présentation |
|
| |
Flagada_John52 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 06 Fév 2008, 22:09 | |
| Salut! Jonathan Bientot 27 ans, bientôt fiancé Ingénieur Je suis un peu geek sur les bords Pas de montre à mon actif (la dernière c'etait peut etre bien une Flik Flak |
|
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Jeu 07 Fév 2008, 19:19 | |
| Salut, Eric 40 ans, marié et papa d'un petit Maxime de 11 ans. J'adore depuis toujours les montres mais mes finances adorent moins Je porte tous les jours depuis 15 ans une Sub sans date 14060, c'est déjà ça. Je pilote des avions légers comme hobby depuis 1993 et ça pompe aussi du pognon; re J'aime beaucoup l'informatique également. J'habite sur Bruxelles où je travaille comme formateur dans une école de police (pas taper ) |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Jeu 07 Fév 2008, 20:28 | |
| Bon, je suis sur le forum depuis très peu de temps donc je vais me presenter :
Prenom : Antoine Age : 19 (demain) Etudes : ENIT (école d'ingénieur en génie mecanique) Passions : vélo (cyclisme et dirt), la mécanique, l'informatique, ma magnifique copine (3 ans d'amour) et les montres bien sur... Montres : hamlton khaki field chrono automatique, 4 ou 5 quartz (festina, swatch, casio...).
Voila, j'espère pouvoir continuer à naviguer sur votre forum (dépend du travail à fournir...). Merci pour la super ambiance du forum!
Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 08:35, édité 1 fois |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Jeu 07 Fév 2008, 23:34 | |
| Welcom on board à tous les nouveaux..ils y en a beaucoup d ailleur.. au plaisir de vous lire.
Amicalement, Thomas M. |
|
| |
| Les présentations (1) ... | |
|