FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...

Aller en bas 
+43
hendpton
Maset
Pascal
EHA
Le Duc
DomMars
LUTEC'S
cisco
dual
allo la terre
vicks
ARK
baratier
kaltan
Amator
Poissounet76
Volvoblues
Bob le bricoleur
Thomas69
sag
starsky
Max1
clinique
Olive
ericbaum
JC3F75
GMT
SD4ever
vince
chiouahouah
Jason Spring
soprano13
julienzl32
leo
bIbou
PIFPAF
le plombier
Tokage
Quetsch
moreno
km'rol
kaptainkarott
simplicity
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:30

Bravo mon Pépé pour cette initiative!

Je remarque une chose grâce à ce sujet:

Les trolls velus si enclins à cracher leur bile dans les sujet "pro-rolex" sont aux abonnés absents lorsqu'on leur laisse un espace d'expression libre où finalement leur seule contrainte serait d'argumenter un tout petit peu de leur opinion...

Alors ca donne quoi un sujet "anti rolex" deserté de tous les trolls dont le seul plaisir finalement et de gâcher celui des autres?

Eh bien, reste la participation de membres de qualité, qui expliquent de manière posée pourquoi la marque à la couronne ne les attire pas plus que ça.
Avec pour la majorité des arguments qui ne feraient même pas sourciller un Olive, même de mauvaise humeur.


Pépégui, United Colors of Forumamontres

PS: un argument réccurent, disant que c'est l'image de Rolex et de sa clientèle qui finalement bloque certains fameurs, me paraît vraiment être un problème franco-français.
On ne retrouve vraiment pas ce genre de reserve ailleurs que dans notre beau pays.
Je trouve au passage dommage de rester bloqué sur ce genre de problème, si par ailleurs la montre nous plaît et qu'on l'aurait acheté sous toute autre marque que Rolex. (cette remarque est valable pour toutes les marques et tous les domaines, je trouve dommage de se priver d'une montre, d'une voiture ou d'un costume qu'on aimerait juste pour le principe de ne pas porter/utiliser telle ou telle marque).
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:54

Tout a été dit sur cet a priori négatif: manque d'âme, manque d'innovation, image "m'as tu vu", valeur refuge, etc.

Pourtant, doucement l'idée d'une SD dans ma collection fait son apparition d'autnt que j'achète une montre pour moi et non pour les autres. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:08

Quetsch a écrit:
Bon perso elles me laissent dans leur immense majorité indifférent. je ne dirais pas que j'aime, ni que j'aime pas. par contre j'apprécie leur squalités techniques de simplicité et longévité.

Pour rebondir sur le post, ce qui me fatigue c'est de voir tout le temps des rolos dans les posts, partage du plaisir OK mais vu et revu, donc à la longue c'est du remplissage presque inutile. C'est la seule et unique fois que je m'en pleindrais car les rolos ont bien leur place dans notre univers (de par leur représentativité) et surtout dans nos coeurs, non?

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:13

J'avoue que j'ai failli revendre il y a peu ma sub 14060 car c'est lassant à la fin lorsqu'un "profane" remarque le nom Rolex, dans les +/- 30 secondes qui suivent, c'est toujours la même rengaine :"c'est une vrai ??", "t'es friqué toi ??", "combien t'as payé ??", PFFFFF Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 781367
Mais j'ai vraiment peur de m'en débarrasser car il est vrai qu'au niveau usage quotidien, c'esr ZERO soucis bravohap , pas le moindre petit problème depuis 15 ans malgré mes mauvais traitements.
Bref, vraiment du super matos mais victime de l'image véhiculée par la marque auprès des "gueux" jocolor
On s'en fout de ce que pensent les autres, quand on en a une, on sait Chinois
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:16

c'est vrai qu'une rolex c'est "M'A TU VUS", j'en porte depuis toujours, tout le monde connais le nom de Rolex mais personne dans la vraie vie ne sait ce que c'est une Rolex.
alors que l'on aime pas le style, j'admets! que l'on est pas les moyens de s'en offrir une aussi, que l'on est des arguments solides à développer j'admets toujours, mais dire que c'est une marque m'a tu vu avec toutes les montres voyantes qui passe sur le forum (y compris panerai) je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:29

sissou a écrit:
c'est vrai qu'une rolex c'est "M'A TU VUS", j'en porte depuis toujours, tout le monde connais le nom de Rolex mais personne dans la vraie vie ne sait ce que c'est une Rolex.
alors que l'on aime pas le style, j'admets! que l'on est pas les moyens de s'en offrir une aussi, que l'on est des arguments solides à développer j'admets toujours, mais dire que c'est une marque m'a tu vu avec toutes les montres voyantes qui passe sur le forum (y compris panerai) je ne comprend pas...

Tu as raison, beaucoup de montres sont beaucoup plus "m'as tu vu", mais pas une a la renommée de ROLEX qui fait que du premier coup d'oeil le quidam la reconnaît. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:33

J'avoue trouver ce post intéressant, pour une fois, on peut parler de rolex en toute quiétude ( enfin presque ) , il faut arrêter de croire que le amateurs de rolex n'acceptent pas la critique, je l'ai déjà dis, et je le redis.
J'accepte, pour ma part, les critiques si elles sont fondées, quand FX, tokage et consorts disent ne rien ressentir envers cette marque, je peux le comprendre, et je trouve ça normal, je reste, aussi, hermétique à certaines marques, et c'est heureux !
ce qui me gonfle au plus haut point, c'est les attaques sans fondements, comparer les mvts rolex aux eta, est un non sens, dire quelles sont trop chère, c'est faire preuve d'inculture horlogère, dire que le bracelet est une daube, c'est la plus grosse bêtise jamais entendue, en revanche, dire que la déployante fait cheap, d'accord, je suis le premier à le penser, mais elle ne fait que fragile, 50 ans d'expérience prouve qu'en fait, elle ne l'ai pas !
Tout ça pour dire que, bien sur rolex ne peut plaire à tout le monde, mais que s'il est des arguments recevables, il en est d'autres qui ne le sont pas.

Olive.
PS: on peut aussi aimer d'autres marque, je porte aujourd'hui une Panerai, preuve que l'on est pas mono-marques, ou intégriste de la marque ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:36

sissou a écrit:
c'est vrai qu'une rolex c'est "M'A TU VUS", j'en porte depuis toujours, tout le monde connais le nom de Rolex mais personne dans la vraie vie ne sait ce que c'est une Rolex.
alors que l'on aime pas le style, j'admets! que l'on est pas les moyens de s'en offrir une aussi, que l'on est des arguments solides à développer j'admets toujours, mais dire que c'est une marque m'a tu vu avec toutes les montres voyantes qui passe sur le forum (y compris panerai) je ne comprend pas...

Pour rebondir sur le post de Francis, tout le monde remarque ma 111, alors que mes rolex passent totalement inaperçues pour le péquin moyen, seuls les amateurs de montres les remarquent.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:38

Olive a écrit:
J'avoue trouver ce post intéressant, pour une fois, on peut parler de rolex en toute quiétude ( enfin presque ) , il faut arrêter de croire que le amateurs de rolex n'acceptent pas la critique, je l'ai déjà dis, et je le redis.
J'accepte, pour ma part, les critiques si elles sont fondées, quand FX, tokage et consorts disent ne rien ressentir envers cette marque, je peux le comprendre, et je trouve ça normal, je reste, aussi, hermétique à certaines marques, et c'est heureux !
ce qui me gonfle au plus haut point, c'est les attaques sans fondements, comparer les mvts rolex aux eta, est un non sens, dire quelles sont trop chère, c'est faire preuve d'inculture horlogère, dire que le bracelet est une daube, c'est la plus grosse bêtise jamais entendue, en revanche, dire que la déployante fait cheap, d'accord, je suis le premier à le penser, mais elle ne fait que fragile, 50 ans d'expérience prouve qu'en fait, elle ne l'ai pas !
Tout ça pour dire que, bien sur rolex ne peut plaire à tout le monde, mais que s'il est des arguments recevables, il en est d'autres qui ne le sont pas.

Olive.
PS: on peut aussi aimer d'autres marque, je porte aujourd'hui une Panerai, preuve que l'on est pas mono-marques, ou intégriste de la marque ducale.
plus un olive, je possedes egalement des montres appartenant a d autres manufactures. comme quoi l integrisme rolex( et la je reprends les termes dejas vu sur le forum) est une legende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:39

GMT a écrit:
sissou a écrit:
c'est vrai qu'une rolex c'est "M'A TU VUS", j'en porte depuis toujours, tout le monde connais le nom de Rolex mais personne dans la vraie vie ne sait ce que c'est une Rolex.
alors que l'on aime pas le style, j'admets! que l'on est pas les moyens de s'en offrir une aussi, que l'on est des arguments solides à développer j'admets toujours, mais dire que c'est une marque m'a tu vu avec toutes les montres voyantes qui passe sur le forum (y compris panerai) je ne comprend pas...

Tu as raison, beaucoup de montres sont beaucoup plus "m'as tu vu", mais pas une a la renommée de ROLEX qui fait que du premier coup d'oeil le quidam la reconnaît. Incompréhensible

je rencontre chaque année des centaines de personnes, que se soit des clients ou des confrères lors de prèsentation ou formation, je n'y vois que bouse infame au poignet de 99 %, Chefs d'entreprises,cadres sup,cadres et une seule fois un responsable de marque a dit à un de mes collègues,"Françis c'est le chef parce que c'est lui qui a la plus belle montre...), j'avais une sub rolèsor cadran bleu, ça c'etais un peu voyant comme montre! et pourtant autour de la table personne n'a relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:40

moreno a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas chez Roro, c'est que ça se voit partout, c'est copié à outrance et au final ça n'a plus rien d'original.
Autour de moi, tous les poignets des gens qui ont les moyens de se payer une montre en sont pourvus. Et toujours les mêmes, SD et GMT.

Voilà, en fait ce que j'aime pas, c'est le côté "valeur sûre", un peu comme si on achetait un bien immobilier plutôt qu'un coup de coeur.

(Ceci dit, je suis tombé amoureux il y a peu de la Datejust cadran argent sur cuir d'un membre du forum, mais j'en vois moins souvent des Datejust, et je vois quasi jamais de Rolex sur cuir).

Voila moi ce sont les mêmes raisons que Moreno...
Un peu comme les BMW en automobile c'est trop "m'as tu vu" même si les qualités de ces voitures sont certaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:45

Max1 a écrit:
moreno a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas chez Roro, c'est que ça se voit partout, c'est copié à outrance et au final ça n'a plus rien d'original.
Autour de moi, tous les poignets des gens qui ont les moyens de se payer une montre en sont pourvus. Et toujours les mêmes, SD et GMT.

Voilà, en fait ce que j'aime pas, c'est le côté "valeur sûre", un peu comme si on achetait un bien immobilier plutôt qu'un coup de coeur.

(Ceci dit, je suis tombé amoureux il y a peu de la Datejust cadran argent sur cuir d'un membre du forum, mais j'en vois moins souvent des Datejust, et je vois quasi jamais de Rolex sur cuir).

Voila moi ce sont les mêmes raisons que Moreno...
Un peu comme les BMW en automobile c'est trop "m'as tu vu" même si les qualités de ces voitures sont certaines

déjà compare une voiture et une montre est une hérésie, quand au second M'A TU VUS. il y a donc 50 ans que je vis dans la quatrième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:47

sissou a écrit:
Max1 a écrit:
moreno a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas chez Roro, c'est que ça se voit partout, c'est copié à outrance et au final ça n'a plus rien d'original.
Autour de moi, tous les poignets des gens qui ont les moyens de se payer une montre en sont pourvus. Et toujours les mêmes, SD et GMT.

Voilà, en fait ce que j'aime pas, c'est le côté "valeur sûre", un peu comme si on achetait un bien immobilier plutôt qu'un coup de coeur.

(Ceci dit, je suis tombé amoureux il y a peu de la Datejust cadran argent sur cuir d'un membre du forum, mais j'en vois moins souvent des Datejust, et je vois quasi jamais de Rolex sur cuir).

Voila moi ce sont les mêmes raisons que Moreno...
Un peu comme les BMW en automobile c'est trop "m'as tu vu" même si les qualités de ces voitures sont certaines

déjà compare une voiture et une montre est une hérésie, quand au second M'A TU VUS. il y a donc 50 ans que je vis dans la quatrième dimension.
surtout que la plus part des montres de manufacture de luxe , sont loin , mais tres loin de l image ostentatoire. c est mon avis , et je le partages.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:50

Max1 a écrit:
moreno a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas chez Roro, c'est que ça se voit partout, c'est copié à outrance et au final ça n'a plus rien d'original.
Autour de moi, tous les poignets des gens qui ont les moyens de se payer une montre en sont pourvus. Et toujours les mêmes, SD et GMT.

Voilà, en fait ce que j'aime pas, c'est le côté "valeur sûre", un peu comme si on achetait un bien immobilier plutôt qu'un coup de coeur.

(Ceci dit, je suis tombé amoureux il y a peu de la Datejust cadran argent sur cuir d'un membre du forum, mais j'en vois moins souvent des Datejust, et je vois quasi jamais de Rolex sur cuir).

Voila moi ce sont les mêmes raisons que Moreno...
Un peu comme les BMW en automobile c'est trop "m'as tu vu" même si les qualités de ces voitures sont certaines

C'est marrant ces comparaisons, sissou et moi sommes amateurs de rolex, lui roule en break C5, et moi en break octavia, comme m'a tu vu, il y a mieux non ?

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:52

Olive a écrit:
Max1 a écrit:
moreno a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas chez Roro, c'est que ça se voit partout, c'est copié à outrance et au final ça n'a plus rien d'original.
Autour de moi, tous les poignets des gens qui ont les moyens de se payer une montre en sont pourvus. Et toujours les mêmes, SD et GMT.

Voilà, en fait ce que j'aime pas, c'est le côté "valeur sûre", un peu comme si on achetait un bien immobilier plutôt qu'un coup de coeur.

(Ceci dit, je suis tombé amoureux il y a peu de la Datejust cadran argent sur cuir d'un membre du forum, mais j'en vois moins souvent des Datejust, et je vois quasi jamais de Rolex sur cuir).

Voila moi ce sont les mêmes raisons que Moreno...
Un peu comme les BMW en automobile c'est trop "m'as tu vu" même si les qualités de ces voitures sont certaines

C'est marrant ces comparaisons, sissou et moi sommes amateurs de rolex, lui roule en break C5, et moi en break octavia, comme m'a tu vu, il y a mieux non ?

Olive.
salut olive , la tu viens de briser un reve, toi amateur de rolex, donc par consequent montres de keke matuvus , tu n as pas une ferrari , ou au moin une carrera, putain les gars du sud , vous me decevez. merde alors , je suis scotcher. Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Blunt_gi Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:59

Et moi j'ai une SD et roule en Clio 1.9D. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:04

le fin du fin, Olive , c'est quand je porte ma PAM 125 , et qu'on me dit "elle est belle ta Rolex "
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:05

starsky a écrit:
Et moi j'ai une SD et roule en Clio 1.9D. Neutral
alors , puisqu on derives gentimment sur les voitures et les montres:
1 rolex sd
1 rolex daytona
1 jlc master geographic ( pas la compressor)
1 peugeot 307 pour madame
1 vieille peugeot 206 pour moi ( vieille tout est relatif )
Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Blunt_gi Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:05

Mon post n'avait pas pour but de vous froisser messieurs. S'il tel a été le cas je vous pris de bien vouloir m'en excuser !
Je ne dit pas que les possesseurs de Rolex roulent en BMW ou que se sont TOUS des "m'as tu vu" mais la d'où je viens la plupart de ces personnes là en ont une ...
Maintenant je ne fais pas de généralité et moi même j'ai une Dayto sur mes tablettes depuis très longtemps car elle est tout simplement superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:08

simplicity a écrit:
le fin du fin, Olive , c'est quand je porte ma PAM 125 , et qu'on me dit "elle est belle ta Rolex "
Dès qu'ils voient une loupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:15

clinique a écrit:
Olive a écrit:
Max1 a écrit:
moreno a écrit:
Le seul truc que je n'aime pas chez Roro, c'est que ça se voit partout, c'est copié à outrance et au final ça n'a plus rien d'original.
Autour de moi, tous les poignets des gens qui ont les moyens de se payer une montre en sont pourvus. Et toujours les mêmes, SD et GMT.

Voilà, en fait ce que j'aime pas, c'est le côté "valeur sûre", un peu comme si on achetait un bien immobilier plutôt qu'un coup de coeur.

(Ceci dit, je suis tombé amoureux il y a peu de la Datejust cadran argent sur cuir d'un membre du forum, mais j'en vois moins souvent des Datejust, et je vois quasi jamais de Rolex sur cuir).

Voila moi ce sont les mêmes raisons que Moreno...
Un peu comme les BMW en automobile c'est trop "m'as tu vu" même si les qualités de ces voitures sont certaines

C'est marrant ces comparaisons, sissou et moi sommes amateurs de rolex, lui roule en break C5, et moi en break octavia, comme m'a tu vu, il y a mieux non ?

Olive.
salut olive , la tu viens de briser un reve, toi amateur de rolex, donc par consequent montres de keke matuvus , tu n as pas une ferrari , ou au moin une carrera, putain les gars du sud , vous me decevez. merde alors , je suis scotcher. Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Blunt_gi Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Blunt_gi


c'est la voiture de la boite et je n'ai pas de vehicule perso, si ont excepte la voiture à ma femme, mais le comparatif montre/voiture ne peu pas tenir, une bm audi ou mercedes tout le monde la vois quand tu passe avec, pas une montre.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:17

Je n'aimais pas Rolex pour son côté connoté socialement, enfin il me semblait...
Et puis je suis tombé dedans il y a 9 mois avec une Sub ... en or Mr. Green autant pousser au maximun l'idée que j'avais des Roloboys. Twisted Evil
Depuis j'apprécie (un peu trop) et d'autres modèles sont arrivés à la maison.


Ha, au fait la seule fois ou quelqu'un a regardé mon poignet et a demandé si c'était une vraie, je portais une Panerai.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:25

sag a écrit:
Je n'aimais pas Rolex pour son côté connoté socialement, enfin il me semblait...
Et puis je suis tombé dedans il y a 9 mois avec une Sub ... en or Mr. Green autant pousser au maximun l'idée que j'avais des Roloboys. Twisted Evil
Depuis j'apprécie (un peu trop) et d'autres modèles sont arrivés à la maison.


Ha, au fait la seule fois ou quelqu'un a regardé mon poignet et a demandé si c'était une vraie, je portais une Panerai.
Chinois


salut jean marc, moi aussi j'en ai une à raconter,même si au repas je l'ai evoquer.

à Marseille avec Fr@d et Vincent (baygon) ont buvez un verre à la terrasse d'un café, vincent avait sa PO fr@d je crois son Chronomaster XXT et moi ma 104, arrive un jeune couple qui s'installe à cotè et aussitot la fille dit à voie basse à son homme " t'a vus le mec a une panerai", comme quoi rolex c'est discret.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rolex .   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:39

A titre perso je place Rolex au plus haut en terme de rapport qualité prix pour les montres de sport ....

datejust, SD, Sub, GMT ....Le revers de la médaille est parfois le coté "image de la marque " dans les médias ...Ou l'aspect " Blingo-populiste à la N-S) est le plus souvent retenue ....

Rolex " sa fait riche " etc...etc ...et cela c'est assez gonflant ....

Le deuxième problème de Rolex est de ne pas avoir réussie à développer une gamme de montres élégantes et habillés ....les Celini et autres sont un flop ....et c'est bien domage car 1 ou 2 modeles sont sympas....

Pour résumer, Rolex est une montre sympa , mais qui donne aussi envie d'aller voir ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:46

sissou a écrit:
c'est vrai qu'une rolex c'est "M'A TU VUS", j'en porte depuis toujours, tout le monde connais le nom de Rolex mais personne dans la vraie vie ne sait ce que c'est une Rolex...

Exemple vécu il y a peu de temps dans un dîner où ma voisine de table, à gauche, une jeune femme qui, si je n'étais pas galant j'aurais qualifié sans hésitation de petite pétasse aculturée, dissertait sur le sujet à la mode, le "bling bling", et bien évidemment nommait la marque comme symbole de cette horrible tendance.

Je ne pu m'empêcher de lui faire remarquer que quand elle avait une rolex à moins d'1m d'elle pendant plus d'une heure, nous en étions au désert, elle était incapable de la reconnaître (pourtant une 1680 ça fait pas dans le discret, surtout que mes poignets de manches n'était pas boutonnés, mode tropicale oblige...).

Sa déception fit plaisir à voir: "ah... ah, c'est ça une rolex?... et c'est vachement cher, non?...."
moi: "non... plus chères que d'autres, certes, mais moins chère que beaucoup.."
(comme le chapeau de mon père et le bureau de mon oncle, indeed...)

Je ne vous ferais pas part du reste de la conversation, consternante, mais heureusement courte, avec la demoiselle.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Rolex plaisent tant ?
» ORIS DIVERS TITAN TT1
» Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens
» Vous vous êtes trompés? Dites pourquoi,
» Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: