FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...

Aller en bas 
+43
hendpton
Maset
Pascal
EHA
Le Duc
DomMars
LUTEC'S
cisco
dual
allo la terre
vicks
ARK
baratier
kaltan
Amator
Poissounet76
Volvoblues
Bob le bricoleur
Thomas69
sag
starsky
Max1
clinique
Olive
ericbaum
JC3F75
GMT
SD4ever
vince
chiouahouah
Jason Spring
soprano13
julienzl32
leo
bIbou
PIFPAF
le plombier
Tokage
Quetsch
moreno
km'rol
kaptainkarott
simplicity
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 15:09

Je n'ai pas de Rolex, et je n'envisage pas d'en acheter prochainement.

Je ne peux cependant pas dire que les Rolex me déplaisent. J'apprécie leurs qualités de robustesse et de fiabilité bien connues, et j'aime assez le côté indémodable du boîtier Oyster accompagné du bracelet de même nom (le Jubilee, en revanche, me paraît complètement "out dated"). Leurs mouvements sont des mouvements basiques produits de manière industrielle, mais j'apprécie qu'ils soient de manufacture, bien conçus et fabriqués avec le souci de la qualité.

Ce qui me dérange, c'est :
1. l'augmentation injustifiée de leur tarif. Je l'ai déjà dit sur un autre fil : la SD, 3990 € en Août 2005, la même en 2007 : 4620 € Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Demon25 ; mais d'autres marques ont aussi connu ce genre de dérive
2. l'image que cette marque véhicule dans mon esprit, si ce n'est dans la réalité, à savoir celle du type en mal de reconnaissance sociale. Même si j'achète une montre avant tout pour moi-même, je n'aimerais pas qu'on dise de moi "il se la pète" et je n'aimerais pas m'entendre demander "c'est une vraie ?".
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 16:09

ARK a écrit:
Je .

Ce qui me dérange, c'est :
1. l'augmentation injustifiée de leur tarif. Je l'ai déjà dit sur un autre fil : la SD, 3990 € en Août 2005, la même en 2007 : 4620 € Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Demon25 ; mais d'autres marques ont aussi connu ce genre de dérive

Tu as raison, c'est cher, mais comparé à une Aquatimer in-house, une fifty-phatom ou une master-compressor, tu reconnaitra que c'est pas si cher que ça, je parle bien sur de plongeuses équipées de mouvements de manufactures, pas d'emboitages ETA, même modifiés ( co-axial et consorts )

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 16:39

Mois aussi je n'ai pas de Rolex et je pense que je n'en aurais jamais...
Pas pour ou contre Rolex. mais plutôt que leurs modèles me laisse indifférent.
Mais il faut le reconnaître Rolex c'est du serieux en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 16:59

Ce que j'aime c'est quand je les vois en photo .... Par contre en les passant au poignet je suis presque toujours déçu ..... yeux yeux Je trouve la finition moyenne, les anciens bracelets pas terribles, je n'aime pas les cadrans brillants, les index cerclés, le cyclope et les maillons centraux polis .... yeux
Sinon j'aime beaucoup les datejust et day date ... Surtout avec le bracelet jubilée à fermoir invisible Impec
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 18:39

Après hésitation à répondre aux provocations de notre cher pépé, je prend mon curseur.
Je ne peux pas dire que Rolex ne m'intéresse pas, par certains côtés, mais seulement qu'elle ne me fait pas me pamer béatement.
Sur les 6 pages du sujet, on constate que plus de la moitié des réponses sont formulées par des passionnés Rolex ("la passion a ses raisons que la raison ignore" comme disait le philosophe) à qui on ne demandait pas franchement de répondre à la question. C'est également ce travers "gonflant" (pour reprendre la rhétorique des aficionados Rolex) qui me détourne de ces sujets. Nous avons même pu lire un modérateur (!) admonester un participant de ce forum en le qualifiant de "troll". Ce dernier qualificatif est très souvent employé par ces mêmes pourfendeurs acquis à la cause rolexienne. Je n'ai pas envie de faire partie de cette communauté.
On ne peut pas écarter la connotation "parvenu" que l'on colle aux proprio de la marque. Ce serait stupide de le nier. Quelle autre marque pour déclencher un sentiment aussi tranché ?
Les montres Rolex me laissent indifférent, les réactions sans nuance de quelques excités aficionados de la marque (observons, observons ...) moins.
A provocateur, provocateur et demi mock
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 18:44

La ou je rejoins "dual" c'est sur le point que souvent lorsqu'on ose emettre une opinion non conformiste, plutôt que d'ouvrir un débat, les modos ou anciens, te collent l'étiquette "troll" et te méprisent ... Je ne dis pas ça pour FAM, il y à d'autres forums ou c'est beaucoup plus fréquent.

N'oublions jamais que ne pas penser comme les autres signifie tout simplement que l'on pense .. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 18:44

le participant que tu évoques traité de troll a fait une brève apparition, a craché son fiel et , est repartit comme il était venu mock ...donc oui c'est bien un troll
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 19:14

Oui enfin, quand tu te fais bannir, sans avertissements, sans explications ca donne pas forcément envie de revenir...

Aprés il y à mieux comme entré en matiére que de polémiquer dés ses 10 premiers messages, je n'en disconviens pas.
Mais les arguments devellopés par certains "Trolls" (gardons nous des jugements trop hatif), étaient plein de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 19:17

je te suis volontiers sur le fait qu'il faille se garder de tout jugement trop hatif par contre lui ses arguments n'étaient pas vraiment recevable , relis ses deux posts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 19:18

Penser différemment n'est pas un problème, ce sont les arguments et le ton employés qui comptent. J'adore ce post parce qu'on est parvenu a parler d'un sujet qui généralement fâche et déraille en toute sérénité ; sans même faire l'impasse sur la question de l'image de la marque, qui est par excellence le sujet dangereux. Par contre, c'est vrai que débarquer en écrivant : "C'est de la merde" et jouer a la victime par après me semble relever de la pire bêtise (pour rester poli).

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 19:35

simplicity a écrit:
merci baratier pour cette réponse franche et précise .
donc, si je t'ai bien lu :
tu préfères les montres de marque ultra confidentielles
qui ne provoquent pas un phénomène d'appartenance à un groupe- mème avec peu de production ,en étant loin de celle de Rolex, les amateurs d'Omega, Paneraï, JLC, Breitling , n'ont-ils pas , entre aficionados , le sentiment d'appartenir à un groupe en partageant leur passion pour une marque donnée?, et en plus se donnent un sentiment élitiste de happy few cuz marques moins répandues que Roro .
et qu'une marque comme Rolo serait suspecte à vouloir offrir à ses acheteurs qualité et fiabilité ;
ben avec tout ça je te souhaite bon courage pour trouver des montres à tes gouts .

Bonsoir Simplicity.

Pour répondre à ta réaction sur ma réponse, j'ajouterais qu'entre une marque qui fabrique 800 000 montres à l'année est une marque ultra confidentielle, comme tu dis, il y a de très nombreuses options.

Je n'aurais pas mis JLC dans le même panier que Omega, Panerai et Bretling. pour c'est 3 marques tu as tout à fait raison mais là n'est pas le sujet. Very Happy

Pour le reste, ne t'inquiète pas pour moi il y a sur le marché suffisament de modèles pour trouver mon bonheur.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 19:37

.....et pour parler franchement, net et sans détour, à vrai dire, j'ai toujours pas compris l'engouement de beaucoup d'entre vous pour cette marque .
" ben, qu'est-ce que tu nous chantes là, pépégui , t'as bien pourtant acheté une daytona "
ouais, et alors , c'est pas une Rolex !
"si !"
ah! m.... alors affraid
pépéconcon
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 21:31

Pour moi c est simple c'est l esthetique sportive et la finition industrielle des mouvements qui ne me va pas

En vintage, ca me chatouillerai un peu plus
La Veriflat en vintage me fait un petit quelque chose.
La DJ en or jaune de Monsieurleprince a aussi ce petit quelque chose et
la Dayto 6263. ( Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Blunt_gi )

Mais vu les prix, je prefer trouver un calibre 83 de chez IWC, et pour la Dayto, y a une foultitude de tres beau chrono a des prix tres tres inferieurs.
Angelus ou Universal Geneve pour ne citer que les plus celebres.
Et plein d autres avec des variations du Valjoux.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 23:14

PIFPAF a écrit:


Il y à 2-3 mois, j'avais RDV au Louvre, avec une femme, dans le métro, je croise une superbe blonde smurfin de 20-25ans, visage parfait, parfaitement roulé, blonde platine jusqu'au bout des sourcils épilés, parfaitement maquillé, apprêtée. Mais rien, que dalle, wallou, ne m'attirait chez cette fille.

Bon ; y'a des "restes" que d'autres aimeraient bien avoir ; si tu me donnes l'adresse de ta blonde, je te donne celle de ma brune (cheveux gras, comédons et culotte de cheval).

Pour ce qui me concerne, je suis très content de m'être séparé à un bon prix d'une Rolex vintage que j'avais moi même achetée dans les années 77/78.

Elle ne m'a jamais fait réellement b....r

Je garde donc ma brune queen, et ne l'échangerai que contre deux blondes smurfin smurfin

Cordialement,

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 23:20

D abord je precise que je suis a moitie bourre ce soir sortant d un repas ici a Madrid tres arrose.

J ai trouve un truc qui me plait pas du tout chez Rolex : c est la boucle de la Prince manquant totalement de classe pour une telle montre. Il devrait mettre un ardillon classique finalement.

Sinon, Rolex est souvent repute bling bling (a tort selon moi) car ils ont un atout que bien de marques leur envient : elles ont des codes esthetiques facilement reconnaissables, cela a deja ete dit dans ce topic. Et c est le bonheur pour une marque.

De nombreuses marques (y compris dans la haute horlogerie) passent leur temps a reflechir sur la definition de ces codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 23:25

foversta a écrit:
D abord je precise que je suis a moitie bourre ce soir sortant d un repas ici a Madrid tres arrose.

J ai trouve un truc qui me plait pas du tout chez Rolex : c est la boucle de la Prince manquant totalement de classe pour une telle montre. Il devrait mettre un ardillon classique finalement.

Sinon, Rolex est souvent repute bling bling (a tort selon moi) car ils ont un atout que bien de marques leur envient : elles ont des codes esthetiques facilement reconnaissables, cela a deja ete dit dans ce topic. Et c est le bonheur pour une marque.

De nombreuses marques (y compris dans la haute horlogerie) passent leur temps a reflechir sur la definition de ces codes.


t'a pas honte! il y a des enfants sur le forum, bon quand tu auras cuvé tu vas avoir drolement honte de savoir que tu a fait un chêque de 5350e et que tu a en attente une new GMT.
bon fait gaffe en voiture. Wink Wink Wink Wink Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 23:28

Santé FX Bulles
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 23:34

ben, t'as quand mème l'air de marcher droit;
allez les gars , c'est ma tournée : un p'tit dernier pour la route .
heps, FX ! fais gaffe , t'es en train de piétiner ton chrono 1815 affraid
...............................................................................................................................................MEUH NON, j'déconne Wink Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008, 23:44

Merci !

Non, en prevision je suis parti avec ma montre squelette pedro izquierdo... j ai d ailleurs pris un pot avec pedro ce midi. En fait ici tout est pretexte pour finir au bar !

Si en plus je vous dis que j ecris avec un clavier qwerty ou plusieurs touches sont effacees, je vous dis pas l exploit !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 00:06

LUTEC'S a écrit:
PIFPAF a écrit:


Il y à 2-3 mois, j'avais RDV au Louvre, avec une femme, dans le métro, je croise une superbe blonde smurfin de 20-25ans, visage parfait, parfaitement roulé, blonde platine jusqu'au bout des sourcils épilés, parfaitement maquillé, apprêtée. Mais rien, que dalle, wallou, ne m'attirait chez cette fille.

Bon ; y'a des "restes" que d'autres aimeraient bien avoir ; si tu me donnes l'adresse de ta blonde, je te donne celle de ma brune (cheveux gras, comédons et culotte de cheval).


C'était pas un reste, loin de là!!
Mais c'était pas pour moi, une barriére culturel invisible nous séparerais à jamais.

Aprés je dis pas, sur une ile déserte, les noix de coco aidant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 00:26

PIFPAF a écrit:
LUTEC'S a écrit:
PIFPAF a écrit:


Il y à 2-3 mois, j'avais RDV au Louvre, avec une femme, dans le métro, je croise une superbe blonde smurfin de 20-25ans, visage parfait, parfaitement roulé, blonde platine jusqu'au bout des sourcils épilés, parfaitement maquillé, apprêtée. Mais rien, que dalle, wallou, ne m'attirait chez cette fille.

Bon ; y'a des "restes" que d'autres aimeraient bien avoir ; si tu me donnes l'adresse de ta blonde, je te donne celle de ma brune (cheveux gras, comédons et culotte de cheval).


C'était pas un reste, loin de là!!
Mais c'était pas pour moi, une barriére culturel invisible nous séparerais à jamais.

Aprés je dis pas, sur une ile déserte, les noix de coco aidant...


elle t'a tellement laisser indifférent que tu en dresse le portrait robot. pig
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 00:38

Note bien que je pourrais dresser le portrait robot d'une Sub, également!!

Mais là vraiment, je me suis intérrogé sur les raisons de mon indifférence, un mAle, normalement constitué dans ce genre circonstance devrait un poil plus d'émotions...
Néanmoins malgrés la perfection des finitions et le classissme des lignes et de l'habillage, je restait de marbre (pas de mauvais jeu de mot svp). clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Le Duc
Nouveau
Le Duc


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : 974
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 08:08

Ce sont d'excellentes tocantes mais trop formatées et conformistes...à mon gout, de plus je trouve le prix largement surfait Winolk.
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:07

Surtout qu'il y a plus de fauses que de vrais.Quand je porte ma GMT 2
tout le monde pense que c'est une replique!
Je dois pas avoir la gueule a porter une Rolex Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...   Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?... - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:12

Le Duc a écrit:
Ce sont d'excellentes tocantes mais trop formatées et conformistes...à mon gout, de plus je trouve le prix largement surfait Winolk.

Salut Le Duc,

J'avoue qu'elles ne sont pas à portée de toutes les bourses, mais il ne faut pas pousser! Quand on voit des ETA emboités, fussent-ils des chronos, largement à des prix de rolex...je pense qu'en terme de dérive tarifaire, Rolex reste "relativement" raisonnable, non?

Rhoooo je m'étais promis de pas réintervenir sur ce sujet Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Rolex plaisent tant ?
» ORIS DIVERS TITAN TT1
» Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens
» Vous vous êtes trompés? Dites pourquoi,
» Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: