FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Watchwinder et bracelet acier   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty12/2/2014, 07:42

Bonjour à tous,

J'ai la chance de posséder un Kubic sur lequel tourne mes automatiques. Récemment, j'ai remarqué qu'un de mes bracelets acier s'était détendu anormalement.

En regardant bien, le dispositif de fixation du WW (mais c'est sans doute le cas sur d'autre WW) est basé sur un ressort qui, lorsqu'on fixe la montre, tend le bracelet. Je me demande si cela ne risque pas de détendre précocement les bracelet ? Avez vous eu cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty12/2/2014, 10:38

Jamais eu le souci sur mes 2 Kubiks.
Mon problème à moi, c'est que les supports de montre ont tendance à casser au niveau des fixations clipsables.
As-tu pensé à éventuellement changer les barrettes de la montre ?
 quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty13/2/2014, 00:10

Pardonne mon ignorance mais qu'entends tu par barrette ?
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty13/2/2014, 00:18

Gibson a écrit:
Pardonne mon ignorance mais qu'entends tu par barrette ?

 Wink 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Image66
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty13/2/2014, 18:14

Je confirme pour le changement de barettes.
En effet je place ma Seiko 5 le week end dans un WW et la semaine dernière
en changeant le bracelet j'ai vu que les barettes étaient tordues. Shocked 
Du coup j'ai tout changé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty13/2/2014, 20:08

Ok. Merci. J'appelle ça des pompes mais je dois me tromper. Les barrettes ne sont pas tordues. Je vais mesurer avant et après. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty14/2/2014, 00:21

Oui, pompes... Ou barrettes, c'est blanc bonnet et bonnet blanc  [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'achat d'un nouveau watchwinder   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 07:13

Bonjour à tous,

Mon watchwinder ayant rendu l'âme se week end =( je me lance à la recherche d'un nouveau remontoir  bravohap 

Le premier étant un cadeau, je ne m'étais pas trop penché sur ce qu'il se faisait dans se domaine, après plusieurs recherches ( outil horloger, la boîte à montre) j'ai pu me faire une idée de se qu'il se vendait et à quel prix...

j'ai deux montre actuellement, une 16570 et une mini sumo, il ne faut pas forcément 2 emplacements, peut être qu'un seul ferait l'affaire, cependant je n'arrive pas à me décider sur la marque...

Celui que l'on ma offert à duré 1 ans et quelques mois...

J'aime beaucoup le Swisskubik (http://www.outils-horloger.de/html/swiss_kubik.php?id=8119ad) mais vaut il vraiment son prix en toute honnêteté?? je ne sais vraiment pas quoi prendre...

merci d'avance.


Romain
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 11:14

J'ai lu très mauvais avis sur ce site, par rapport à l'achat de watchwinder justement. Maintenant, je n'ai jamais personnellement commandé dessus (forcément quand j'ai lu les avis, j'ai fuis). Je ne sais plus où j'ai lu ces avis, ça m'embête de poster ce commentaire sans source. Je vais essayer de retrouver.

Bon courage  Chinois

[edit] voilà, j'avais trouvé les commentaires là !
Tu verras en première page, Bernard TERRIN et Jmpl67, mais si tu lis en page2 et 3, il y a d'autres mauvaises expériences.
A priori, pour du matos pas cher, on peut y aller, si on veut des choses de meilleure qualité, il vaut mieux se tourner vers d'autres prestataires.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 11:43

merci pour ton intervention Lomaig, effectivement les avis ne sont pas top...
D'autres site à conseiller ?? ou une marque avec un excellent RQP ??
Un avis sur le modèle SwissKubik ??

le mien à cesser de fonctionner et ca se décoller à force d'emboiter les montres dedans (une 16570 et une mini sumo) =s
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 11:49

Tu devrais jeter un oeil ici, il semble que son watchwinder ne lui aie pas couter un bras. Où l'a-t-il acheter, je te laisse lui poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 11:53

très jolie, mais un peux gros pour moi, 1 à 2 montre max, mais merci pour le lien en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 12:42

Moi, j'ai acheté le mien (MODALO) sur vente-privée. Et il y a régulièrement des ventes de cette marques... Il suffit d'attendre.

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 20120315
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 12:50

Pareil, un MODALO sur VP pour 4 montres (+ 4 dans le tiroir)...rien à dire depuis que je l'ai acheté il y a plus d'un an maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 13:02

Dans quel ordre de prix?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 13:34

visuellement cest plutôt jolie à voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 14:10

Lomaing a écrit:
Dans quel ordre de prix?  Incompréhensible 

De mémoire, moins de 200€... Ca fait 2 ans maintenant, je ne me souviens plus très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 14:19

aucun retour sur les modèle SwissKubik .. hormis leur prix exorbitant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 14:35

Du coup j'ai cherché un peu sur le web, j'ai trouvé ça et aussi ça.
D'après les commentaires sur amazon, de ce vendeur, que des retours positifs du genre "très silencieux" etc.

Jvais surement me laisser tenter...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 14:37


J’ai acheté celui-ci : 30 €

http://www.amazon.fr/Time-Tutelary-KA003B-Remontoir-automatique/dp/B002YWZC7I/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1396276500&sr=8-3-fkmr0&keywords=Time+Tutelary+-+KA003W+-+Remontoir+pour+montre+automatique

Tu trouveras de quoi satisfaire ton envie:

https://www.youtube.com/results?search_query=home+made+watch+winder&sm=3

http://www.ablogtowatch.com/dottling-gyrowinder-watch-winder/

http://forums.watchuseek.com/f423/making-your-own-watch-winder-127538.html

http://forums.watchuseek.com/f2/watch-winder-recommendations-248272.html

http://www.ablogtowatch.com/for-the-billionaire-tycoon-in-us-all-there-is-the-kunstwinder-industrial-collection-oil-barron-two-watch-winder/

http://www.pmwf.com/Phorum/read.php?4,320392

http://designyoutrust.com/2013/09/optima-time-capsule-a-subtly-retro-futuristic-watch-winder/

http://www.ridelust.com/bugatti-watch-winder-is-the-ultimate-time-piece-accessory/
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 05/09/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 15:55

j'ai acheté un remontoir automatique chez outils-horloger.de, un Beco pour une seule montre,

cela doit etre un des modèles premier prix et certes il n'a pas encore une année passée mais je ne m'en plains pas

et puis ça fait un peu raccourci d'incriminer le site du marchand, est-il fautif si le matériel tombe en panne ?

qui plus est, je n'ai jamais eu aucun soucis sur mes commandes et mes livraisons

outils-horloger.de reste un très bon fournisseur de matériel horloger tout en gardant la ligne de conduite de proposer un vaste choix dans tous les prix

il n'y a que leur procédure d'achat qui est un peu particulière
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 16:05

Alecsendri a écrit:
Moi, j'ai acheté le mien (MODALO) sur vente-privée. Et il y a régulièrement des ventes de cette marques... Il suffit d'attendre.

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 20120315

J’ai pris le même et globalement il est pas mal.
Petit bémol, les « coussins » qui portent les montres ne conviennent pas forcement aux petits poignets sur bracelet métal et/ou boucle déployantes. Leur taille minimal étant pas si petite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 17:53

a titre d'exemple, j'ai du demander à mon beau père de me faire des petites coussin en cuir car ma rolex à ruiner le coussin d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 20:40

Moi aussi j'en ai un dans la centaine d'euros.
Le plus: éclairage intérieur par LED
Ecran de controle LCD
Plusieurs rotations possibles
Coussin réglable.
Les moins: bruyant, très bruyant et apparemment c'est valable pour tous les modèles premiers prix.
Fonctionne uniquement sur secteur, et pour les premiers prix à pile l'autonomie n'est pas géniale.

En ce qui concerne Swiss Kubik c'est silencieux, increvable, beau et surtout on peu régle très préciseément son
programme de remontage sur ordi grace à un cable USB. Et l'autonomie sur pile et hallucinante genre 3 à 5 ans.

Dans le milieu de gamme et ça sera sûrement un futur achat il y a Heisse & Sohne:
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Image_14


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 16 Empty31/3/2014, 21:41

Quel que soit le modèle choisi, un conseil : prend un remontoir fonctionnant aussi bien sur piles que sur secteur. Et silencieux.
Quelque chose que tu peux facilement mettre au coffre quoi.
Car les usines à gaz qui font du barouf et qui ne fonctionnent que sur secteur, en plein milieu du salon avec un panneau lumineux où il est marqué "SERVEZ-VOUS" à l'attention des voleurs...  Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: