FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription

Aller en bas 
+38
ZEN
rendhall
cisco
modulor
lameugne
ftikai
wiltzois
Tony
didop13
Tokage
Ogmios
PIFPAF
PK
FeNrIr1
Duwan
SLEVAR
PANPAN
manhatan
King of the camping
Olive
bobby_bobby
art
Masteur907
straslike
titi 94
Pianiste
le plombier
Pierre-Yves
LUDOR43-74
Nork
chiouahouah
Thomas
clebar
km'rol
apollo67
Did666
yoli
allo la terre
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous pour supprimer: (choix multiple possible)
Le nombre de message postés
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Vote_lcap17%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
La date d'inscription sur FAM
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Vote_lcap13%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Rien du tout on reste comme ça
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Vote_lcap70%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 139 ]
Total des votes : 198
 
Sondage clos

AuteurMessage
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 5:58

Pierre-Yves a écrit:
Je souhaite que ces éléments soient conservés.

Non pas parce que je fais partie des vieux croûtons de mai 2005 mais parce qu'il me paraît utile de conserver quelques repères afin d'identifier le posteur. Ce qui pourrait être envisageable sur un forum d'une centaine de membres ne l'est plus quand on est plus de 5000.
+1
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 04/11/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 5:59

Bah... sans opinion... mais si cela doit changer, il serait bon de garder la date d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:01

J'ai voté pour conserver les dates ainsi que le nombre de post.

1 - Pour les P.A :
En effet je trouve très utile de pouvoir acheter de particulier à particulier au membre du forum. J'ai plutot confiance si la personne fréquente le forum depuis 2 ans et à 2000 posts à son actif dont 70 % très intéressant!
Et qui a deja vendu 5 montres sans problème.

A l'inverse une annonce à 51 post, avec comme premier post :
"Achat en bulgarie d'une sub rolex pas cher !" et le 51 eme vend rolex pas beaucoup servi top qualité pas de papier, me permettrai d'être plus prudent !

2- Connaître les animateurs :
Pour me permettre de connaître mieux les personnes.

3 - Nork power

Je suis d'accord avec Nork. Je pousserai même le vis à indiquer le nombre de post lu, le nombre de recherche effectué lol Wink Non je déconne quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:06

La hierarchie s'établie d'elle-même en fonction des connaissances des membres. D'où le respect envers certaines "grandes gueules"(voir un autre sujet) qui sont pour moi des puits de savoir horloger.
Supprimer le nombre de posts et la date d'inscription ne changera rien pour les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
art
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:49

Ce serait une très bonne idée! Ne serait-ce que pour préserver les nouveaux inscrits (ou les moins assidus), lesquels, par le seul fait qu'ils soient nouveaux (ou qu'ils participent peu), ne jouissent malheureusement souvent pas, et souvent à tort, de la même légitimité auprès des autres membres.

N'étant plus jamais réduits à une date d'inscription et à un nombre de posts, nous nous verrions, tous, ensemble, grandis par la qualité seule de nos interventions.

Les membres les plus présents, mais surtout les plus pertinents, auront vite fait de se démarquer, tout comme les trolls et les abrutis de se faire débusquer.

Contre la quantité, pour la qualité. Contre les actes de présence, pour les actes.

A mon avis, les informations d'inscription et de posts sont tout bonnement caduques, désuètes, inutiles et discriminatoires. Il s'agit maintenant d'entreprendre une refonte salutaire de ces lieux, et la date du 5 mai, déjà annonciatrice de changements sur le forum, devrait l'être de réformes!

Après Mai 68, ses femmes et ses pavés, voici:


MAI 2008, FAM ET SES DÉSENTRAVÉS !!!

Je vote deux fois OUI contre la tyrannie de l'ancienneté et la course aux bravohap

ET QUE SOUFFLE A NOUVEAU UN VENT DE JEUNESSE ET D'IDÉES FRAÎCHES !

art
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:56

Et on ne pourra avoir le choix lors de l'inscription ou dans le profil de l'afficher ou pas, tout simplement Incompréhensible
Peut être le 5 mai, mais bon 70%...
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:26

Je suis un tenant du conservatisme : même si cela ne signifie pas grand chose, j'aime bien savoir quand s'est inscrit et combien de messages a posté un membre que je ne connais pas quand je le lis, afin de mieux le situer dans le contexte de FAM

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:43

art a écrit:


Après Mai 68, ses femmes et ses pavés, voici:


MAI 2008, FAM ET SES DÉSENTRAVÉS !!!

Je vote deux fois OUI contre la tyrannie de l'ancienneté et la course aux bravohap

ET QUE SOUFFLE A NOUVEAU UN VENT DE JEUNESSE ET D'IDÉES FRAÎCHES !

art

affraid yeux Rolling Eyes (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 781367 et puis Incompréhensible
Pas mal comme raisonnement, bon allez, on te laisse les clefs de la boutique, à toi de gérer comme un grand, je sens qu' on va beaucoup apprendre avec toi !
Olive. Chinois


Dernière édition par Olive le Dim 27 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:46

chiouahouah a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
Thomas a écrit:
Pourquoi faire ?

On peut aussi supprimer les nom des intervenants, ainsi on ne sera pas influencé du tout.

Et pourquoi pas se masquer derrière un pseudo ridicule .... Mr. Green Mr.Red Spliform
En voilà une bonne idée,moi aussi je vais prendre un pseudo ridicule...ah c'est déjà fait !? bon alors Arrow

Bof, je vois pas ce qu'il a de ridicule moi ton pseudo.
C'est comme si tu disais que le mien l'étais aussi quid 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:49

Je m'en fiche du nombre de messages, certains membres qui apportent de grosses connaissances n'interviennent pas beaucoup. Par contre, je suis pour la conservation de la date d'inscription, juste pour savoir à qui on a faire: nouveaux comme anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:55

Je pense que FAM est suffisamment accueillant pour que chacun y trouve une petite place.
Moi, j'aime bien le nouveau, mais j'aime bien aussi connaître l'historique des Fameurs.... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:58

Olive a écrit:
art a écrit:


Après Mai 68, ses femmes et ses pavés, voici:


MAI 2008, FAM ET SES DÉSENTRAVÉS !!!

Je vote deux fois OUI contre la tyrannie de l'ancienneté et la course aux bravohap

ET QUE SOUFFLE A NOUVEAU UN VENT DE JEUNESSE ET D'IDÉES FRAÎCHES !

art

affraid yeux Rolling Eyes (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 781367 et puis Incompréhensible
Pas mal comme raisonnement, bon allez, on te laisse les clefs de la boutique, as toi de gérer comme un grand, je sens qu' on va beaucoup apprendre avec toi !
Olive. Chinois

Sans rire, certains se prennent vraiment au sérieux: tu es le guide qu'il nous manquait, merci de nous ouvrir les yeux, merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:25

manhatan a écrit:
Je m'en fiche du nombre de messages, certains membres qui apportent de grosses connaissances n'interviennent pas beaucoup. Par contre, je suis pour la conservation de la date d'inscription, juste pour savoir à qui on a faire: nouveaux comme anciens.

en même temps tu as des centaines d'inscrits 2005 ,2006 ,2007 qui ont 0 messages au compteur ...ils se sont inscrit comme ça , pour voir ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:29

bientot les PA pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2049
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:33

km'rol a écrit:
manhatan a écrit:
Je m'en fiche du nombre de messages, certains membres qui apportent de grosses connaissances n'interviennent pas beaucoup. Par contre, je suis pour la conservation de la date d'inscription, juste pour savoir à qui on a faire: nouveaux comme anciens.

en même temps tu as des centaines d'inscrits 2005 ,2006 ,2007 qui ont 0 messages au compteur ...ils se sont inscrit comme ça , pour voir ...Rolling Eyes


C'est juste, et je serai plutôt pour que l'on "tire la chasse" à ces innombrables "0" depuis plus d'un an.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:35

franchement à part quelques trolls qui se plaigent de se faire recevoir par certains fameurs un peu (trop) brusque qui s'en plaint?
cela permet de délimiter qui est qui...

de plus, quid des PA?? il faut en effet 50 post pour pouvoir y participer, la suppression de l'affichage du nombre de post engendrerait donc un sacré bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:44

Je me permet de m'imisser dans ce débat pour attirer votre attention sur des problemes de SECURITE
Je suis en train d'organiser une rencontre horlogere, et croyez moi que les indications dont nous parlons ici me sont précieuses... sans ces indications, pas de rencontre (en ce qui me concerne)

Et quid des petites annonces?????

Voila pourquoi je suis contre Chinois

Le reste, je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:50

manhatan a écrit:
Olive a écrit:
art a écrit:


Après Mai 68, ses femmes et ses pavés, voici:


MAI 2008, FAM ET SES DÉSENTRAVÉS !!!

Je vote deux fois OUI contre la tyrannie de l'ancienneté et la course aux bravohap

ET QUE SOUFFLE A NOUVEAU UN VENT DE JEUNESSE ET D'IDÉES FRAÎCHES !

art

affraid yeux Rolling Eyes (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 781367 et puis Incompréhensible
Pas mal comme raisonnement, bon allez, on te laisse les clefs de la boutique, as toi de gérer comme un grand, je sens qu' on va beaucoup apprendre avec toi !
Olive. Chinois

Sans rire, certains se prennent vraiment au sérieux: tu es le guide qu'il nous manquait, merci de nous ouvrir les yeux, merci. Chinois

Puta*n, si tu t'imagine que je me prend au sérieux, c'est que tu ne me connais pas Rolling Eyes
Mais bon, le coup de mai 68, avec les vieux ( forcément mauvais et réac ) et les jeunes ( forcément fringants et pleins d'idées ), ça me gonfle un poil, voilà, c'est dit !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:59

Je parle pas aux nioubs, j'ai pas envie que ça change Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:06

Olive a écrit:
manhatan a écrit:
Olive a écrit:
art a écrit:


Après Mai 68, ses femmes et ses pavés, voici:


MAI 2008, FAM ET SES DÉSENTRAVÉS !!!

Je vote deux fois OUI contre la tyrannie de l'ancienneté et la course aux bravohap

ET QUE SOUFFLE A NOUVEAU UN VENT DE JEUNESSE ET D'IDÉES FRAÎCHES !

art

affraid yeux Rolling Eyes (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 781367 et puis Incompréhensible
Pas mal comme raisonnement, bon allez, on te laisse les clefs de la boutique, as toi de gérer comme un grand, je sens qu' on va beaucoup apprendre avec toi !
Olive. Chinois

Sans rire, certains se prennent vraiment au sérieux: tu es le guide qu'il nous manquait, merci de nous ouvrir les yeux, merci. Chinois

Puta*n, si tu t'imagine que je me prend au sérieux, c'est que tu ne me connais pas Rolling Eyes
Mais bon, le coup de mai 68, avec les vieux ( forcément mauvais et réac ) et les jeunes ( forcément fringants et pleins d'idées ), ça me gonfle un poil, voilà, c'est dit !

Olive.

Il est clair qu'au moindre mot de traviole, ça dégaine à tout va...

Beaucoup de membres de FAM ont besoin de vacances ou quoi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:45

Olive a écrit:
manhatan a écrit:
Olive a écrit:
art a écrit:


Après Mai 68, ses femmes et ses pavés, voici:


MAI 2008, FAM ET SES DÉSENTRAVÉS !!!

Je vote deux fois OUI contre la tyrannie de l'ancienneté et la course aux bravohap

ET QUE SOUFFLE A NOUVEAU UN VENT DE JEUNESSE ET D'IDÉES FRAÎCHES !

art

affraid yeux Rolling Eyes (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 781367 et puis Incompréhensible
Pas mal comme raisonnement, bon allez, on te laisse les clefs de la boutique, as toi de gérer comme un grand, je sens qu' on va beaucoup apprendre avec toi !
Olive. Chinois

Sans rire, certains se prennent vraiment au sérieux: tu es le guide qu'il nous manquait, merci de nous ouvrir les yeux, merci. Chinois

Puta*n, si tu t'imagine que je me prend au sérieux, c'est que tu ne me connais pas Rolling Eyes
Mais bon, le coup de mai 68, avec les vieux ( forcément mauvais et réac ) et les jeunes ( forcément fringants et pleins d'idées ), ça me gonfle un poil, voilà, c'est dit !

Olive.

Je ne parlais pas de toi Olive, désolé j'aurais dû être plus clair.
J'avoue que je n'aurais pas dû dire ça. Je ne suis pas là depuis longtemps mais cette volonté de changement me soule un peu. Le forum prends depuis quelques temps une tournure bizarre que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:54

c'est ce qu'il m'avait semblé , c'est ton quote qui était mal cadré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:04

OK manhatan pas de soucis Wink , on est tous un peu à cran ces temps ci, et cette guéguerre entre newbies et anciens devient lassante, il serait temps que tout le monde prenne un peu de recul ( moi le premier d'ailleurs ), il ne faut pas oublié qu'on est là pour prendre du bon temps, pas la tête.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:07

olive le sage ...arf Mr. Green kéké va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:08

Je sais pas où vous voyez des problèmes, moi j'en vois pas à part le truc "membres" parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouton de suppression de son post?
» [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING
» Suite post Vacances /montres, sondage
» Omega SpeedMaster Day Date, sondage ?
» Petit sondage day date, nautilus ou royal oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: