FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription

Aller en bas 
+38
ZEN
rendhall
cisco
modulor
lameugne
ftikai
wiltzois
Tony
didop13
Tokage
Ogmios
PIFPAF
PK
FeNrIr1
Duwan
SLEVAR
PANPAN
manhatan
King of the camping
Olive
bobby_bobby
art
Masteur907
straslike
titi 94
Pianiste
le plombier
Pierre-Yves
LUDOR43-74
Nork
chiouahouah
Thomas
clebar
km'rol
apollo67
Did666
yoli
allo la terre
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous pour supprimer: (choix multiple possible)
Le nombre de message postés
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Vote_lcap17%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
La date d'inscription sur FAM
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Vote_lcap13%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Rien du tout on reste comme ça
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Vote_lcap70%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 139 ]
Total des votes : 198
 
Sondage clos

AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:09

km'rol a écrit:
je pense que les infos de la date d'inscription et du nombre de messages renseignent déjà sur le fait de savoir si on a affaire à un gros troll ou un gros mytho ...et dieu sait que le net en est truffé Twisted Evil

Assez d'accord, j'ai donc voté pour que l'on reste comme ca, tant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:14

Il semble que la majorité silencieuse (ou pas...) se soit exprimée dans les urnes de ce sondage.

Le résultat est sans appel.

Fx, cette fonction "recherche" va certainement réapparaitre. Probablement une fausse manip. J'ai connu un modérateur qui s'est auto-banni en testant la fonction ... clown

Pas d'inquiétude, et n'oublions pas que ce sont les montres, réveils et pendules qui sont censés nous faire passer le temps, pas la gestion de conflits... Que ceux qui le souhaitent s'en aillent si possible, sans sombrer dans l'étalage théatral de leurs sentiments blessés et que le spectacle continue ...

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:17

Ou alors, pour réconcilier tout le monde, pourquoi pas associer a notre pseudo quelque chose du genre : noob, amateur, connaisseur, habitué etc ....
Le terme serait fonction du nombre de messages (0 à 10, 10 à 50, 50 à 100 etc), on pourrait alors supprimer le nombre en lui même.
Je connais des forums qui utilisent ce système, qui n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:19

Bah ce que tu as juste en dessous de ton pseudo correspond parfaitement au système que tu décris
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:20

Yoli, je crois que c'est pour cela qu'en dessous de ton pseudo, il y a "membre super actif" et chez Mneumneuh "membre référent" par exemple.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:22

km'rol a écrit:
je pense que les infos de la date d'inscription et du nombre de messages renseignent déjà sur le fait de savoir si on a affaire à un gros troll ou un gros mytho ...et dieu sait que le net en est truffé Twisted Evil

je pense la même chose.

je crois que c'est vraiment bien de pouvoir voir à quelle date et combien de posts par telle ou telle personne ont été postés.

Le nombre de posts seul n'a pas d'intérêt je trouve (une personne peut poster 15 messages "sans intérêts" par jour et passer au dessus d'un pilier du forum( comme il l'est dit ici) et pourtant sans avoir le "savoir".
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:22

Mince c'est vrai, vous avez raison, je n'avais pas fait attention confiused

Dans ce cas, la supression du nombre de message ne me gene pas outre mesure .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:27

De toute façon dans un Forumactif il est impossible de supprimé le nombres de message des menbres... Rolling Eyes

[edit modo : en bons salauds de fachos réacs , on préfère supprimer les membres! gniark gniark ] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:29

moi j'en pense que l'on se tripotte pour pas grand chose..

choix N°3 : reste idem.. ça a bien fontionné jusqu'à présent.. pas de raison que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:30

Il me semble que personne n'est obligé de rester sur ce forum ( comme sur d'autre d'ailleurs ), c'est quand même incroyable que certains somment l'admin de faire le forum comme ils le voudraient... hé les gars, faudrait quand même voir à pas inverser les rôles quand même What the fuck ?!? , je vous assure que si un de mes invités voulait m'empêcher de fumer chez moi, je serais moins conciliant que ne l'est ZEN avec certains.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:35

Tiens vais aller m'en griller une pour la peine et après dodo... Wink merci allo la terre pour ce sondage, c'était instructif et cela valait le coup de brasser autant d'air... What the fuck ?!?

Good night Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:37

monsieurleprince a écrit:
Tiens vais aller m'en griller une pour la peine et après dodo... Wink merci allo la terre pour ce sondage, c'était instructif et cela valait le coup de brasser autant d'air... What the fuck ?!?

Good night Chinois

Attends JB, je t'accompagne !

Olive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:39

C'est sûr : sondage naze : 3 pages de commentaires

Montre diesel : 3 pages de commentaires

les posts qui prennent plus d'une heure à préparer : quelques réponses.

Cela fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:40

le sondage ne veut rien dire les admin ne dipose pas de toute les commandes pour gerer les menbres... Rolling Eyes

Forumamontres made in Forumactif...


Dernière édition par imik le Dim 27 Avr 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:41

imik a écrit:
le sondage ne veut rien dire les admin ne dipose pas de toute les commandes pour gerer les menbres... Rolling Eyes

'tain elles sont bizarres tes réponses toi What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:49

Il est impossible de modifié...

- ta date d'inscription sur FAM
- ton nombre de message postés ( sauf si t'messsage son supprimé)

Dors bien...a+
Revenir en haut Aller en bas
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:00

mon avis ; laisser comme c'est là , mais peut etre faire un tri , et jetage poubelle de ts les posts , redondants , non argumentés , non illustrés , ou qui dévient complètement du sujet initial.
Remettre la liste des mb , bien sûr , dixit FX , because MP

Ancienneté et fréquentation du forum , par le quota-réponses , intéressant ,c'est ce qui m'a permis de connaitre les pointures aux avis les plus crédibles , et ce chacun ds son domaine de prédilection , FX pour Lange ..., Titof , Poissounet pour panerai , Guy 67 pour toute question
"un peu pointue", Alain ... et tous les autres.
Un jeune se pointe , lit , furète , s'intéresse , et si son QI le permet , il comprendra vite les tendances au sein du groupe.

voilà , que personne ne se sente frustré ou attaqué , et bonne nuit.

PS/ ds certains forums , en pointant la souris sur le texte d'entête , on a en sous-texte pour quelques secondes , l'amorce du sujet évoqué.Ce serait pratique d'avoir cette fonction , pour ne pas ouvrir ts les posts ( ardu de tt lire quand on rentre de 15j de vacances....) GUY
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:12

Quand on gagne en galon, parfois on peut se permettre de dire des conneries sans se faire passer pour un troll. Mieux encore, on peut traiter un nouveau venu de troll quand on est à court d'argument.

Pour tous ces avantages, je vote qu'on conserve les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:14

ftikai a écrit:
Quand on gagne en galon, parfois on peut se permettre de dire des conneries sans se faire passer pour un troll. Mieux encore, on peut traiter un nouveau venu de troll quand on est à court d'argument.

Pour tous ces avantages, je vote qu'on conserve les chiffres.
Je ne trouve pas que les raisons soient très... bonnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:15

Merci Ftikai ! Enfin un qui me comprends ! Et cela marche encore mieux quand on est modérateur !

Nic Mr.Red las
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:18

Tokage a écrit:
Merci Ftikai ! Enfin un qui me comprends ! Et cela marche encore mieux quand on est modérateur !

Nic Mr.Red las

Arrêtez de déconner les gars, y en a qui vont le prendre au 1er degrés Twisted Evil

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:19

Merci Olive, le fou rire de la soirée... Cela fait du bien...

Nic Very Happy las
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:23

Olive a écrit:

Arrêtez de déconner les gars, y en a qui vont le prendre au 1er degrés Twisted Evil

Olive

J'ai oublié de mentionner que, non seulement on doit garder nos statistiques, mais qu'au delà d'un certain chiffre, Zen devrait nous bénir d'un ticket-coupon de XX% de réduction sur l'achat d'une Defy zero-G super-stealth.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:57

J'ai remarqué sur plusieurs fora que l'affichage du nombre de posts peut vite se transformer en piège à trolls, du type "c'est-moi-le-plus-gros-posteur-du-mois"... Ce type de stats peut entraîner certains à poster sur tout et n'importe quoi, en accumulant les "bravo, super achat" et autres "j'aime/j'aime pas" pas argumentés pour 2 sous, ce qui a pour effet d'appauvrir considérablement le niveau de pertinence du forum.

En revanche, je pense que la date d'inscription est une info pertinente, dans la mesure où les trolleurs ne tiennent généralement pas dans la durée...

Mon avis à 30cts...
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:03

imik a écrit:
Il est impossible de modifié...

- ta date d'inscription sur FAM
- ton nombre de message postés ( sauf si t'messsage son supprimé)

Dors bien...a+

- Oui mais il est possible de l'enlever.
- Non, tu peux modifier le nombre de post dans la base de donnée.

Bref... sujet sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouton de suppression de son post?
» [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING
» Suite post Vacances /montres, sondage
» Omega SpeedMaster Day Date, sondage ?
» Petit sondage day date, nautilus ou royal oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: