FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 379
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:06

yoli a écrit:

Ça fait plaisir de voir mon ancienne Limited entre de bonnes mains, et en bonne compagnie Wink

Et oui , les montres c'est comme les valises : ça voyage , surtout les belles ...

JL +
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:22

Moi je suis pilote (A330, Avianca) mais j'ai pas encore de Stowa, en revanche j'ai une Fortis Flieger Chrono (7750) une une Breit' Cosmonaute (Lemania) et a la lecture de ce fil une tres violente CHI de Flieger Chrono vient de s'emparer de moi a l'insu de mon plein gre.... flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Blunt_gi
Je crois donc qu'a l'occasion d'un voyage en France (dans 2 semaines) je serais officiellement membre du club...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:30

levraimatt a écrit:
Moi je suis pilote (A330, Avianca) mais j'ai pas encore de Stowa, en revanche j'ai une Fortis Flieger Chrono (7750) une une Breit' Cosmonaute (Lemania) et a la lecture de ce fil une tres violente CHI de Flieger Chrono vient de s'emparer de moi a l'insu de mon plein gre.... flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Blunt_gi
Je crois donc qu'a l'occasion d'un voyage en France (dans 2 semaines) je serais officiellement membre du club...

Comment tu fais pour avoir une Flieger Chrono en 2 semaines ?

quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:49

Non je rentre a Paris dans 2 semaines, je vais leur balancer un mail maintenant pour avoir une idee des délais...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:58

levraimatt a écrit:
Non je rentre a Paris dans 2 semaines, je vais leur balancer un mail maintenant pour avoir une idee des délais...

Ah, OK

Mais tu es officiellement membre du club seulement à partir du moment où tu postes un wristshot de ta belle.

Pas avant ...

Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:24

Ma parole c'est pire qu'entre pilotes Airbus/Boeing ici Mr. Green
Je peux etre membre jumpseat ? flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:36

Bender a écrit:
levraimatt a écrit:
Non je rentre a Paris dans 2 semaines, je vais leur balancer un mail maintenant pour avoir une idee des délais...

Ah, OK

Mais tu es officiellement membre du club seulement à partir du moment où tu postes un wristshot de ta belle.

Pas avant ...

Evil or Very Mad Mr. Green


j'arrive bender,j'arrive

dans moins d'1 mois je t'enverrai plein ne wristshots et de night shots,on pourra jouer ensembles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 379
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:18

Salut Bender , n'ayant pas 2 mains gauches ça compte quand même mes 2 Flieger "têtes bêches" pour être membre ? certains présentent leur breuvage préféré à défaut de wristshot Wink

Un refus de ta part me ferait beaucoup de peine ! ! ! Mr. Green

JL +
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:29

Bon ben ça y est, j'ai passé commande pour une Flieger logo-date.

Durant notre visite chez Stowa la semaine dernière, ma femme avait flashé sur cette montre. Et comme d'habitude elle ne s'intéresse pas aux montres, je veux l'encourager dans cette voie et donc je vais lui offrir pour notre anniversaire de mariage en Juin (quoi, qui a dit que j'avais de l'espoir ? flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Blunt_gi )

J'ai bien essayé de l'orienter vers une No-logo, prétextant la légitimité, et toussa, elle préfère quand même celle avec logo et elle veut la date.

Je n'exclus pas de lui piquer la montre, de temps à autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:50

Ma no-logo est en route... la semaine prochaine, je rejoins le club!
Pour l'heure, je me demande si je l'habillerai d'un bracelet Stowa beige ou noir - les versions à rivets -. Je les ai commandés tous les deux...
J'ai hâte, mais hâte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:55

Raphaël_CH a écrit:
Ma no-logo est en route... la semaine prochaine, je rejoins le club!
Pour l'heure, je me demande si je l'habillerai d'un bracelet Stowa beige ou noir - les versions à rivets -. Je les ai commandés tous les deux...
J'ai hâte, mais hâte! Wink

Elle est livrée dans les temps ou avec du retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:59

Un peu de retard pour ma part, un petit mois. Mais j'ai aussi précisé que je préférais une montre bien réglée qui arrive quelques semaines plus tard que prévu qu'une montre dans les délais mais qui ne tient pas l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:21

Raphaël_CH a écrit:
Un peu de retard pour ma part, un petit mois. Mais j'ai aussi précisé que je préférais une montre bien réglée qui arrive quelques semaines plus tard que prévu qu'une montre dans les délais mais qui ne tient pas l'heure.

Sur cette question du réglage des mouvements et de leur précision, l'explication avancée par J. SCHAUER sur le forum US watchuseek, c'est que les mouvements sont soumis à des chocs durant leur transport en avion, ce qui peut entrainer une dérive anormale, alors même qu'ils sortent bien réglés de l'usine.

A voir ici: http://forums.watchuseek.com/f36/new-stowa-fast-525824.html

PS: j'espère qu'un lien vers watchuseek est autorisé par la charte du forum, sinon merci aux modos d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:50

Notre anniversaire de mariage est mi-Juin et le délai de livraison des Fliegers est actuellement annoncé à mi-Juin, donc j'ai bon espoir.

Pour votre info, j'ai demandé s'il était possible de faire une petite gravure sur le boitier ou le rotor, pour marquer le coup auprès de ma chère et tendre, et Régine m'a répondu qu'ils ne le faisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:32

oh mince,c'est dommage pour la gravure perso,étrange qu'ils ne le fassent pas Incompréhensible

moi j'attends ma no logo avec impatience,logiquement dans la semaine prochaine elle devrait arriver
j'espère,j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:40

Et voilà la bête!

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Dsc0647m

Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:43

Alors,heureux? Mr. Green



Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:49

quelle chance raph
tu dois etre en pleine admiration devant le changement de couleur des aiguilles Fier 2

moi j'ai un peu les boules,je ne recevrai pas la mienne avant début juin cause livraison de mouvements par eta au compte gouttes...


un petit wristshot raph?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:23

TheShadow a écrit:
Alors,heureux? Mr. Green



Bulles

On peut dire ça en effet... c'est une très jolie montre! Wink

cesar a écrit:
quelle chance raph
tu dois etre en pleine admiration devant le changement de couleur des aiguilles Fier 2

moi j'ai un peu les boules,je ne recevrai pas la mienne avant début juin cause livraison de mouvements par eta au compte gouttes...


un petit wristshot raph?

mieux, quelques photos fraîches pour te faire patienter... franchement, ça vaut le coup d'attendre! Et c'est vrai que la couleur des aiguilles qui change en fonction de la luminosité, c'est vraiment sympa. Courage, juin c'est dans un mois! Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t102782-il-me-fallait-une-flieger-no-logo-inside
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:27

merci raph c'est sympa thumleft

belles photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:43

cesar a écrit:
oh mince,c'est dommage pour la gravure perso,étrange qu'ils ne le fassent pas Incompréhensible

Perso, je trouve ça assez logique.
J'imagine si tout le monde demande une gravure perso (parce que si ils le font pour un pourquoi pas pour tous) ça complexifie la production et je pense même que ça la ralentie et en plus ça devient un vrai casse-tête en cas d’annulation.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:48

il m'avait semblé qu'ils le proposaient avant...
Revenir en haut Aller en bas
gagadget
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2007

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:46

Ma stowa flieger B-Uhr en action :

Elle est parfaite pour ce que je lui demande de faire, être précise et facilement lisible au niveau des minutes. Je l'ai depuis un an et j'en suis plus que satisfait.

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
fiwa
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:06

De plus en plus tenté par une logo / date / automatique / couronne oignon / aiguille bleuie (je sais pas a quel type ça correspond).

Ils annoncent mi juillet comme délai su le site c'est vraisemblable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 24 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:19

Félicitation a tous pour vos nouvelles arrivées!

Pour la série a 80 exemplaires de la semaine passées, quelqu'un sait quel est le mouvement?
Un ETA 2801 ou un Unitas modifié?
Je n'ai pas sauté dessus pensant que c'était un 2801, mais d'après ce que j'ai compris sur Watchuseek, c'est un unitas...
Dites moi que n'ai pas fait l'erreur de ma vie!

Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: