FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.

Aller en bas 
+34
Big K
Raoul94
welos
Bender
autocollantspaschers
pmk
Blanchefontaine
clebar
PK
reparatheure
TechTime
le justicier
tom&watch
chronofolie
Pascal
Bob le bricoleur
Tokage
Arno
Pianiste
stancaiman
OLIV28
kaltan
kjeldor
magicrikk
fanny1104
hendpton
rafiki
michelro67
km'rol
Spiff
garconde
manathan
OSS117
fly back
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:13

J'ai connu une mésaventure similaire avec paypal pour un DVD.
Au bout de 6 mois j'ai renoncé et j'ai payé.
Ma première vente par paypal et ma dernière.

Je vous conseille priceminister, plus sérieux et plus simple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:58

Bon courage Fly Back en espérant que tu retrouves tes billes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:39

Bonjour .
Et sincerement désolé pour ce qui t'arrive .
Cela n'arrive pas qu'aux vendeurs mais aussi aux acheteurs .

Je m'explique .
Le mois dernier j'achete non pas par EBAY mais par un site de chaussures via internet une paire de ADIDAS .
Je reçois effectivement la paire d adidas . SAUF QUE .
J'avais commandé une paire de ADIDAS SAMBA NOIRES taille 45
Je reçois une paire de ADIDAS SUPERSTAR BLANCHES taille 43.
le TOUT DE CHINE !! frais de port 22 euros alors que la dite " société " se dit de france.......
Forcement litige vu que j'ai payé via paypal .
donc .
defaut de couleurs .difference flagrante.
difference de modele .
difference de taille .
etc etc ..
je part confiant
Reponse de paypal 1H plus tard.
Objet bien reçu !!!!! donc le litige ainsi que la demande de remboursement vous pouvez vous là carrer vous saver ou .
Du coup PAYPAL NIET . paiement via cheque ,et si je vend , attente de 10 jours puis des que je vois que le cheque est passé , j'envois l'objet.
ACHETEURS / VENDEURS ... même combat !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
paypal = commissions etc .. Securisé mon c...l !
je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 6:35

garconde a écrit:
J'admire ton optimisme, parce qu'au vu des éléments que tu nous as fourni, c'est sur facture (sans jeu de mot) que devras payer ces 1700 euros à PayPal, qui eux ont dû les payer à la société émettrice de la carte lésée.

Tu ne peux rien faire contre l'acheteur qui t'as entubé et PayPal s'amuse à n'être qu'un pauvre intermédiaire. Tu devrais donc attaquer la banque/société émettrice de la carte et c'est perdu d'avance, surtout en transactions internationales.

Contre PayPal tu ne peux rien, vraiment. C'est pot de fer contre pot de terre. Et n'espère même pas de l'aide de PayPal malgré les messages rassurants. Tout est automatique et si PayPal n'arrive pas à piquer ton fric via ton compte PayPal ou bancaire tu te verras assigner en paiement.

Etre assigné de payer une somme , laquelle ne correspond à rien ou presque?

cela peut durre des années, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:24

Prévu au contrat : Ils lancent une société de recouvrement... des morpions. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:31

sociéte de recouvrement = les nouveaux chiens de garde des sociétés, un pur mélange de merde entre arguments juridiques plus qu'approximatifs et des pressions psychologiques douteuses... j'ai eu l'occasion de me pencher sur le sujet dans le cadre de mes recherches, les pratiques de ces sociétés sont souvent des plus douteuses...

donc, fly back, prépare-toi à entendre beaucoup d'inépties mais ne cède à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:32

michelro67 a écrit:

donc, fly back, prépare-toi à entendre beaucoup d'inépties mais ne cède à rien!

juridiquement, c'est souvent très limite en effet...
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:33

garconde a écrit:
PayPal est une machine à générer des milliards de bénéfices qui se fout des gens honnêtes et protège les escros (comme eBay).

normal PayPal est une filiale de eBay : ça va à l'encontre de toute sécurisation des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:26

Voilà, il m'arrive la même mésaventure que Fly back ! L'acheteur a porté plaine à paypal hier (motif totalement bidon) et veut se faire rembourser la somme, qui est non négligeable ! Hors de question, j'ai transformé le litige en réclamation auprès de paypal. L'acheteur n'a pas encore demandé à sa banque d'annuler le paiement, mais je sens que ça ne vas pas tarder. A partir de maintenant, je refuserai paypal dans toutes mes annonces. C'est beaucoup trop risqué pour les vendeurs, moi et fly back ne sommes pas les seuls à en payer les frais. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:53

Pianiste a écrit:
Voilà, il m'arrive la même mésaventure que Fly back ! L'acheteur a porté plaine à paypal hier (motif totalement bidon) et veut se faire rembourser la somme, qui est non négligeable ! Hors de question, j'ai transformé le litige en réclamation auprès de paypal. L'acheteur n'a pas encore demandé à sa banque d'annuler le paiement, mais je sens que ça ne vas pas tarder. A partir de maintenant, je refuserai paypal dans toutes mes annonces. C'est beaucoup trop risqué pour les vendeurs, moi et fly back ne sommes pas les seuls à en payer les frais. Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Plusieurs fois je suis intervenu concernant Paypal, mais, il semble que ce genre d'éléments et de réponses n'intéressent personne.
Je suis sur ebay, depuis Ibazar.
Je totalise prés de 1000 transactions à 100%.
Paypal, c'est fini, et depuis un bout de temps.
Je suis surtout pénalisé avec les USA, et encore ............
Mais ça, je m'en tape royalement.
Les Ricains sont lavés, essorés et rincés, et pas du tout acheteurs.
Concernant les acheteurs dans l'UE ( qui chez moi représentent 99% des transactions ) le virement IBAN/BIC, fonctionne parfaitement.
Et de tts facons, quand l'objet est bien, tu arrives à le vendre hors UE par virement.
Ce fut mon cas il y a qqs semaines avec un appareil photo (rare ) parti au US, un chrono vendu au regretté Chuck, et un autre chrono vendu en Argentine.
Personne ne fait de difficultés pour payer par virement bancaire.
Alors Paypal :

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 2em0qhy

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:08

Je ne peut être que d'accord avec toi Arno, tu nous as suffisamment alerté sur le manque de fiabilité de paypal pour le vendeur depuis longtemps et c'est un euphémisme de dire que tu connais ce genre de biseunesse, mais il n'en demeure pas moins que pour l'acheteur le virement bancaire, dans la plupart des banques françaises, est fort mal-pratique pour l'acheteur:
frais ridiculement élevés, nécessité de se déplacer à l'agence, suivit erratique de la transaction, incompétence, etc...

Vu coté client, le mien, les acheteurs exigeants un virement sont automatiquement écartés. Ne reste que les français acceptant un chèque ou les autres acceptant paypal.
(je n'achète que de petites choses pas chères, pas de jolies jlc Smile )



H3
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:27

h trois a écrit:
Je ne peut être que d'accord avec toi Arno, tu nous as suffisamment alerté sur le manque de fiabilité de paypal pour le vendeur depuis longtemps et c'est un euphémisme de dire que tu connais ce genre de biseunesse, mais il n'en demeure pas moins que pour l'acheteur le virement bancaire, dans la plupart des banques françaises, est fort mal-pratique pour l'acheteur:
frais ridiculement élevés, nécessité de se déplacer à l'agence, suivit erratique de la transaction, incompétence, etc...

Vu coté client, le mien, les acheteurs exigeants un virement sont automatiquement écartés. Ne reste que les français acceptant un chèque ou les autres acceptant paypal.
(je n'achète que de petites choses pas chères, pas de jolies jlc Smile )



H3


Il y a bien longtemps que je ne me déplace plus à ma banque pour réaliser un virement IBAN ou un virement par RIB pour la France.
Les frais sont toujours moite-moite, acheteur-vendeur, et me sont facturés des clous.
Edit : idem quand j'achéte, je paye par IBAN/BIC depuis mon PC.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:49

Arno a écrit:

Il y a bien longtemps que je ne me déplace plus à ma banque pour réaliser un virement IBAN ou un virement par RIB pour la France.
Les frais sont toujours moite-moite, acheteur-vendeur, et me sont facturés des clous.
Edit : idem quand j'achéte, je paye par IBAN/BIC depuis mon PC.


Il faut croire que dans les pays tropicaux français les banques et leurs employés sont moins performants.
(Ce dont je me doutais un peu..., le climat peut-être....)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:46

...........................13:26..................
20:45....................
Quand je te dis que ça n'intéresse personne .................
Jusqu'au prochain qui en prendras un grand coup et qui viendra chialer ...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
clown & Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:51

Il y quelque chose que je ne comprends pas : cela semble-t-il si difficile de faire un virement international avec le système bancaire français ? Je gère mon compte en banque via internet, je dois voir mon agence bancaire quelques fois par an à peine et les virements internationaux se font en quelques clics. Sauf difficultés administratives du système bancaire, pourquoi privilégier Paypal ? Pourquoi mêler une tierce-partie ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:11

Tokage a écrit:
Il y quelque chose que je ne comprends pas : cela semble-t-il si difficile de faire un virement international avec le système bancaire français ? Je gère mon compte en banque via internet, je dois voir mon agence bancaire quelques fois par an à peine et les virements internationaux se font en quelques clics. Sauf difficultés administratives du système bancaire, pourquoi privilégier Paypal ? Pourquoi mêler une tierce-partie ?

Nicolas

C'est bien ce que j'essaie de faire passer et comprendre !!!!
Il y a de moins en moins de vendeurs sur la Baie, et partant de moins en moins d'éléments intéressants ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:16

Tokage a écrit:
Il y quelque chose que je ne comprends pas : cela semble-t-il si difficile de faire un virement international avec le système bancaire français ? Je gère mon compte en banque via internet, je dois voir mon agence bancaire quelques fois par an à peine et les virements internationaux se font en quelques clics. Sauf difficultés administratives du système bancaire, pourquoi privilégier Paypal ? Pourquoi mêler une tierce-partie ?

Nicolas

+1, virements France et international en 2 minutes à la maison depuis mon PC thumleft En revanche, je suis limité à 3000 €, au delà je dois passer par mon agence (je fais un mail à mon conseiller --> 2 minutes de plus). Le plafond de 3 k€ doit être relevable, mais bon, ça n'arive pas si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:39

Arno a écrit:
...........................13:26..................
20:45....................
Quand je te dis que ça n'intéresse personne .................
Jusqu'au prochain qui en prendras un grand coup et qui viendra chialer ...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
clown & Mr. Green

Ben si ça m'intéresse mais je n'ai pas pour autant quelque chose à dire !
Pour ma part, j'ai utilisé de multiples fois Paypal pour son côté très pratique et ce sans souci mais il n'en demeure pas moins que j'ai confiance en ton expérience et que tes multiples avertissements m'ont refroidi ! J'ai compris !
Bon, il me reste maintenant à trouver une banque qui me permette de gérer/consulter mes comptes en ligne gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:58

Il est vrai qu' Arno a beaucoup d'expérience et ses témoignages nous sont toujours très précieux. Les virements bancaires sont en effet très pratiques car on peut les effectuer soi-même chez soi, cependant j'ai l'impression que les Français vénèrent Paypal et les chèques surtout, alors que les Belges (je suis belge mais vends en France) préfèrent les virements et considèrent que c'est totalement démodé d'envoyer des chèques. Il faudrait que plus personne n'accepte paypal, les acheteurs réapprendont ainsi à faire des virements, car je pense que paypal engendre une certaine fénéantise...
NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:24

par contre, le problème récurrent que j'affronte sur la baie c'est que vu mon profil faible (moins de 20) ebay m'oblige à proposer paypal à l'acheteur! j'ai éja essayé de refuser - sanction immédiate: annonce retirée!
je sais qu'on peut me dire d'éviter ebay mais il m'est franchement incontourable pour des petites ventes (genre téléphone portable, gps, APN etc)
D'autres supports? priceminister mais leurs commissions me semblent plus elevées que la baie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:30

michelro67 a écrit:

D'autres supports? priceminister mais leurs commissions me semblent plus elevées que la baie...

C'est quand même plus équitable avec priceminister... le pognon est entre-deux le temps de la transaction.

ebay et paypal, c'est de l'enc**ade assurée. 50 premières ventes paypal obligé, plus d'évaluation négative ou neutre des acheteurs, accès au compte bancaire pour se servir en direct, c'est fini, grillé, cuit. Le vendeur est otage du client dans des conditions absolument iniques. Futal baissé en marche arrière...

Le virement par internet de banque à banque avec email de confirmation envoyé par la banque, c'est plus cool.. pas vrai Georges ? Ca prend 5 minutes et tintin pour revenir dessus en loucedé

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:41

oui mais là, c'est plus qu'évident, avec les nouvelles conditions ebay c'est le grand foutage de geule... avec le vendeur à la merci de l'acheteur, bonjour la déculottée. Le concept de client roi prend une nouvelle dimension. Et encore, le client roi n'est pas en soi un mauvais concept, il le devient que le client est un pig de mauvaise foi.

tiens, n'étaient-ils pas naïfs ces romains précurseurs de notre droit qui disaient "nemo judex in causa sua" ? ("nul n'est juge dans sa propre cause)
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:46

J'espère qu'ebay va bientôt ressentir les conséquences de leur nouveau règlement, je comprends toujours pas comment ces culottés ont pondu un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:53

bof, je pense que le raisonnement ebay est simple: les vendeurs ont besoin de nous donc on les fait gober n'importe quoi, les acheteurs sont très nombreux et y seront davantage attirés vu les nouvelles mesures...

A voir si cela va se tenir, j'ai cependant le mauvais présentiment que oui. Ainsi, je doute que le colosse ebay soit inquiété, à moins que naisse un véritable concurrent altérantif, ce que, vous conviendrez mes chers amis, n'est pas chose facile!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:03

michelro67 a écrit:
bof, je pense que le raisonnement ebay est simple: les vendeurs ont besoin de nous donc on les fait gober n'importe quoi, les acheteurs sont très nombreux et y seront davantage attirés vu les nouvelles mesures...

A voir si cela va se tenir, j'ai cependant le mauvais présentiment que oui. Ainsi, je doute que le colosse ebay soit inquiété, à moins que naisse un véritable concurrent altérantif, ce que, vous conviendrez mes chers amis, n'est pas chose facile!

Certes beaucoup d'acheteurs ............... quand il y avait beaucoup de vendeurs !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention tentative d'arnaque à Paypal sur achat montres
» Actu: L’horloger Vacheron Constantin sécurise ses montres avec la blockchain
» La grosse arnaque d'un vendeur argentin
» Conseils pour vente et transport sécurisé entre 2 FAMeurs
» Moyen de paiement pour vos montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: