FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.

Aller en bas 
+34
Big K
Raoul94
welos
Bender
autocollantspaschers
pmk
Blanchefontaine
clebar
PK
reparatheure
TechTime
le justicier
tom&watch
chronofolie
Pascal
Bob le bricoleur
Tokage
Arno
Pianiste
stancaiman
OLIV28
kaltan
kjeldor
magicrikk
fanny1104
hendpton
rafiki
michelro67
km'rol
Spiff
garconde
manathan
OSS117
fly back
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:05

arno, penses-tu que le nombre de vendeurs puisse baisser considérablement?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:10

Pianiste a écrit:
Il est vrai qu' Arno a beaucoup d'expérience et ses témoignages nous sont toujours très précieux. Les virements bancaires sont en effet très pratiques car on peut les effectuer soi-même chez soi, cependant j'ai l'impression que les Français vénèrent Paypal et les chèques surtout, alors que les Belges (je suis belge mais vends en France) préfèrent les virements et considèrent que c'est totalement démodé d'envoyer des chèques. Il faudrait que plus personne n'accepte paypal, les acheteurs réapprendont ainsi à faire des virements, car je pense que paypal engendre une certaine fénéantise...
NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE

A l'époque ou j'acceptai encore Paypal, il était hors de question que je l'accepte pour la France !
Ceux qui ont bien tout compris, ce sont les Allemands.
Pas de Paypal, avec eux.
Uniquement par IBAN/BIC.
Je suis au CIC, mais je pense qu'il est possible d'avoir son compte en ligne avec n'importe qu'elle banque.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Sam 14 Juin 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:23

michelro67 a écrit:
arno, penses-tu que le nombre de vendeurs puisse baisser considérablement?

Oui.
En tt cas, en ce qui concerne les bons objets.
Par exemple, en montres et photos, il y a de moins en moins de bons objets proposés.
Et c'est tant mieux.
Certes, les babioles à 2,50 €, ça foisonne !!!
Mais, eBay, est un grand marché de mono neurone !!!
Voici, les 10 objets qui sont continuellement les plus recherchés :

1. ipod
2. psp
3. wii
4. gps
5. ps3
6. iphone
7. comptoir des cotonniers
8. converse
9. cop copine
10. ikks

Dans les montres, voici le top 10 ( Mr. Green )

1. seiko
2. montre
3. tag
4. casio
5. diesel
6. lotus
7. citizen
8. hamilton
9. sector
10. yema

Sur un total de : 1985940 objets trouvés.
En 2007, il y avait jusqu'à 10 fois plus d'objets !!!!
Le top 10 des montres, c'est à MDR !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:26

effectivement arno, ces statistiques sont plus que parlantes, du moins en ce qui concerne le volume des ventes de montres de qualité!


Citation :
eBay, est un grand marché de mono neurone !!!
excellent bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:35

Citation :
Dans les montres, voici le top 10 ( Mr. Green )

1. seiko
2. montre
3. tag
4. casio
5. diesel
6. lotus
7. citizen
8. hamilton
9. sector
10. yema


Superbe flower moi, j'ai tjs été bic ibanneur, jamais eu de carte. Lorsque je suis amené à utilisé paypal en paiement uniquement, je le fais à l'aide d'un ami (il paypale, je rembourse). Au pire, j'ose western union qui a gagné en confiance depuis qu'il est sous l'aile de la poste (chez nous) mais aussi et surtout en sucrage par transfert affraid mais bon il reste que rien ne vaut la rencontre, le touché
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:07

PAYPAL c'est la vaseline de l'escroquerie

c'est pas pour rien qu'en matière de transactions professionnelles il existe les crédits documentaires
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:27

Des escroqueries au credoc, il y en a eu et il y en aura encore, dans la mesure où l'on contrôle la conformité des documents et non de la marchandise.

Le Justicier

tom&watch a écrit:
PAYPAL c'est la vaseline de l'escroquerie

c'est pas pour rien qu'en matière de transactions professionnelles il existe les crédits documentaires
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:17

Depuis 7 ans , je n'ai jamais utilisé Paypal (je n'y suis pas inscrit) que ce soit pour payer ou acheter.

J'ai utilisé exclusivement les chèques , les virements et WU.Jamais de soucis.

Je réserve les chèques pour de petites sommes (sinon j'attends 10 jours) mais en majorité c'est du virement bancaire.Je n'ai jamais eu personne à se plaindre de faire un virement.

Je fais de même quand je paye à l'étranger.En UE les frais sont trés faibles et à l'international ça reste acceptable.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:55

Au risque de soulever une polémique: Pourquoi ne pas accepter les paiements par cartes bancaires en partenariat avec votre banque?
En revanche, ce n'est peut-être pas possible avec les vendeurs sans patente qui sont majoritaires sont la baie...

Mathias, qui en a plus qu'assez des marchands au black. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:13

reparatheure a écrit:
Au risque de soulever une polémique: Pourquoi ne pas accepter les paiements par cartes bancaires en partenariat avec votre banque?
En revanche, ce n'est peut-être pas possible avec les vendeurs sans patente qui sont majoritaires sont la baie...

Mathias, qui en a plus qu'assez des marchands au black. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attention au statut de pro sur la Baie !!!!
Tu peux juste tenir le rôle de loueur de matos !!!
Au 6éme jour, on te demande de reprendre le matériel qui ne correspond pas aux espérances, et qui finalement ....etc.......etc...
Perte de temps, risques, énervements, ventes loupées ......
Je fais allusion au matériel photo, surtout.
Certes, c'est le cas de toutes VPC, mais eBay, est tt de même particulier.
Et toi comme moi ( moi, c'est certain !!! ) malgré nos RCS, nous n'avons, ni les reins, ni la structure de la Redoute, qui consacre 50% de ses activités aux renvois des affaires !!!!
What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:16

Je viens de faire un gros achat sur la baie et mon vendeur n'accepte plus paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:38

PK a écrit:
Je viens de faire un gros achat sur la baie et mon vendeur n'accepte plus paypal.

Quelle nationalité le vendeur ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:49

Arno a écrit:
PK a écrit:
Je viens de faire un gros achat sur la baie et mon vendeur n'accepte plus paypal.

Quelle nationalité le vendeur ?

Français.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:53

PK a écrit:
Arno a écrit:
PK a écrit:
Je viens de faire un gros achat sur la baie et mon vendeur n'accepte plus paypal.

Quelle nationalité le vendeur ?

Français.

C'est un peu normal.
J'ai toujours refusé Paypal pour la France.
En revanche, je l'ai toujours précisé, en TRES GRAND, et plusieurs fois dans la même annonce !!!
Si ce n'est pas précisé, c'est tt de même de sa faute.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:33

Citation :
Cher Monsieur xxxx,

Veuillez nous excuser pour le retard accusé en vous répondant à propos de la transaction litigieuse sur votre compte PayPal.

Sachez que votre dossier suit son cours normal de traitement et nous vous prions de consulter le gestionnaire de litiges afin de vous renseigner sur son évolution

Cordialement,
David
Service Protection
PayPal, groupe eBay

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
David
PayPal Service Clientèle




Citation :
Hi there,

I never saw the pictures or the scans.I took your word for it.If you remember my computer was Vista and the pictures you sent me were not compatible on the screen.

I sent the package today complete with box all attachments, the tool foot, the slide rest, and the other slide rest too.All is there and your tracking number is EE 118 xxxxxx CA and is trackable at CANADAPOST.CA.

Thanks
Ara



Je précise à cet égard que je vais à mon tour effectuer la démarche inverse, après réception, de ne pas payer paypal du montant indiqué.

Je précise que je suis inscrit depuis le 6/10/2000.

Le seul intérêt de proposer et d'avoir proposer ici paypal, était de doper la vente pour un objet à 150 euros, car le marché n'est pas local et l'intéret d'ebay pour ma part est la répetivité de vente, car l'objet unique à 50 euros sur ebay est une perte de temps.

La seule "erreur" est d'avoir accepter que l'acheteur paye les frais paypal pour l'achat supplémentaire de 1400 euros, après 10 mails de "sympathie", dont l'usage est souvent de mise , comme dans la vraie vie .
A ce moment là, par insouciance, j'aurai dû faire les 2 modes de paiments, 150 euros paypal pour l'objet ebay et 1400 par vir pour l'objet qu'il a vu sur site.

Ebay, de toute manière est 10% de mon chiffre, malgré les 1500 à 2000 ventes que cela a engendré. Il est un outil de communication, comme un site, dont les mots clés, parfois rares, permettent de faire boule de neige.

Ceux qui pensent pouvoir vivre d'une activité sur ebay, doivent se diriger vers la vente de made in China, à raison de 5000 ventes /an mini.

Paypal, accouplé aux ventes répetitives d'ebay, est à la fois un outil intéressant et un outil dangereux.

Mais jamais a proposer au delà de quelques dizaines d' euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:48

fly back a écrit:

Citation :

I never saw the pictures or the scans.I took your word for it.If you remember my computer was Vista and the pictures you sent me were not compatible on the screen.

La mauvaise foi totale.... le gars a Vista donc il ne peut pas looker un fichier... dis-moi Fly, tu lui as envoyé quoi à ce pauvre garçon ???

Å cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:14

Mnementh a écrit:
fly back a écrit:

Citation :

I never saw the pictures or the scans.I took your word for it.If you remember my computer was Vista and the pictures you sent me were not compatible on the screen.

La mauvaise foi totale.... le gars a Vista donc il ne peut pas looker un fichier... dis-moi Fly, tu lui as envoyé quoi à ce pauvre garçon ???

Å cyclops

Remarque, s'il est sous Vista, tout s'explique !
Il n'a peut-être pas confirmé l'autorisation d'accès au système de contrôle d'autorisation du module d'autorisation de lecture des images Mr. Green

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:44

Franchement Fly, ça c'est du grand foutage de gueule!
Essaies de bien vérifier que le colis retourné est complet, car la mauvaise foi est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:08

Citation :
Chère Madame atelier ( c'est nouveau !),

Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal au sujet de la transaction
suivante :

Nom de l'acheteur :ara **********
Adresse email de l'acheteur :ARAST************
Numéro de transaction de l'acheteur : 0XW49***********

Nous avons contesté l'opposition au paiement en votre nom et nous devons
donner 75 jours à la société de carte bancaire de l'acheteur pour
répondre à notre plainte. Si le litige est résolu en votre faveur, nous
lèverons immédiatement la suspension de vos fonds et nous vous
informerons par email.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,
Beth
PayPal
Adresse email : rejets_debit@paypal.fr
Fax : 0821 230 213

Original Message Follows:
------------------------
Bonjour

Aucune réponse de votre part et de la part de l'acheteur, concernant son
opposition.

Aucune preuve de détérioration du bien.

Aucune preuve sur le différent photos et descriptifs des ##,## et ##
mars
####.

Colis en retour refusé.



Ma très charmante et sympathique avocate trouve ce dossier très très intéressant.

les réponses automatisées de paypal y sont débiles.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:45

Citation :

Bonjour xxxxxxx,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons obtenu gain de cause
dans le cadre du dossier d'opposition au paiement n° PP-xxxxxxxxxxx
L'émetteur de la carte de l'acheteur a statué en votre faveur. Vous
recevrez sous sept jours le remboursement du montant suivant : 1 786,00 EUR.



PayPal a pour habitude de contester les oppositions à des paiements
erronées. L'un des avantages de PayPal est que notre équipe de spécialistes
en matière d'opposition au paiement recueille les informations nécessaires
auprès de vous et collabore avec la société émettrice de la carte bancaire
jusqu'à l'issue du dossier.

Nous vous remercions de la rapidité de votre réponse concernant les
informations de cette transaction.


-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------


Nom de l'acheteur :axxxxxxxxxxxx
Adresse email de l'acheteur :xxxxxxxxxxxx
Numéro de transaction de l'acheteur : 0Xxxxxxxxxxxxxxxx




Date de la transaction :28 mar 2008
Montant de la transaction :
Numéro de dossier :PPxxxxxxxxxxx


Votre numéro de transaction : 0Xxxxxxxxxxxxxxxx


-----------------------------------
Etapes suivantes
-----------------------------------

Ce dossier est désormais clos. Aucune autre action de votre part n'est
nécessaire.

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pour
résoudre cette affaire le plus rapidement possible. Nous vous remercions
d'utiliser notre service et regrettons que vous ayez eu à subir une
opposition à un paiement.

Pour en savoir plus sur la collaboration entre PayPal et ses utilisateurs
en vue d'une étude sur les oppositions à des paiements, connectez-vous à
votre compte, cliquez sur l'onglet Gestionnaire de litiges, puis sur le
lien Didacticiels du Gestionnaire de litiges.

Cordialement,
PayPal
Service clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:02

Heureux dénouement. Mais dans le fond ça reste problématique.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:15

Bonne nouvelle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
autocollantspaschers
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour ces infos   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:36

Merci pour ces infos, j'ai tout lu et c'était intéressant :-)

On dirait que les cas ou Paypal rembourse sont rares, quelle chance !

Sinon il est vrai que Paypal est pratique pour un nouveau site de vente en ligne car cela rassure les acheteurs qui ne connaissent pas encore votre boutique, sinon de particulier à particulier le virement c'est mieux.

Enfin je me demande si en cas de commande de produits qui sont en fait des contrefaçons mais qu'on s'en rend compte à la réception, est-ce que Paypal rembourse l'acheteur trompé ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:40

autocollantspaschers a écrit:
Merci pour ces infos, j'ai tout lu et c'était intéressant :-)

On dirait que les cas ou Paypal rembourse sont rares, quelle chance !

Sinon il est vrai que Paypal est pratique pour un nouveau site de vente en ligne car cela rassure les acheteurs qui ne connaissent pas encore votre boutique, sinon de particulier à particulier le virement c'est mieux.

Enfin je me demande si en cas de commande de produits qui sont en fait des contrefaçons mais qu'on s'en rend compte à la réception, est-ce que Paypal rembourse l'acheteur trompé ?

Merci.

P't être pas necessaire de remonter tous les sujets portant sur paypal.

Surtout quand ils datent de 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
autocollantspaschers
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dernier message date de septembre   arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur. - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:32

Le dernier message date de septembre, et sinon ben il suffit de les fermer, c'est pas dur non, cela peut même être fait automatiquement.


:-)



Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque avec paypal= moyen non sécurisé pour le vendeur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention tentative d'arnaque à Paypal sur achat montres
» Actu: L’horloger Vacheron Constantin sécurise ses montres avec la blockchain
» La grosse arnaque d'un vendeur argentin
» Conseils pour vente et transport sécurisé entre 2 FAMeurs
» Moyen de paiement pour vos montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: