FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Où sont les femmes..."

Aller en bas 
+17
zazinet
bascule
Cogérino
Olive
Tekken
ayreon
Yann44
ZEN
Tokage
fred0666
PIFPAF
orient
GYROTOURBILLON
mygal
jjsoubiron
kjeldor
Bourgeois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:22

merci Blackeyed, j'en prends bonne note et je vais y songer... il faudrait que plusieurs FAMeurs manifestent leur envie de participer et que les dates soient prévues à l'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:29

L'idée est belle et tentante, mais effectivement comme dit Le Prince.... la logistique, à prévoir longtemps à l'avance....

Et puis comme on parlait des Dames, elles vous laisseraient partir comme ça.... juste pour causer de montre....
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre très actif
Tekken


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:35

Blink a écrit:

L'une des plus grandes marques l'a très bien compris et en joue même magnifiquement - pour ceux qui ont de l'humour ! - dans ses campagnes de pub, j'ai nommé IWC :

"Presque aussi compliquée qu'une femme. La ponctualité en plus."

(Mon 2eme empire pour celui qui me retrouve les pub photos qui vont avec !)

Je me suis déjà fait avoir une fois car j'ai jamais vu la couleur du premier empire mais bon... J'ai retrouvé les fameuses pubs en question qui confirment bien qu'IWC a placé haut la barre de la mysoginie. Blink, tu trouveras ton bonheur ici. Personnellement, je pense qu'IWC a bien fait de rectifier le tir car cette campagne était pas très glorieuse, il faut bien l'admettre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:14

Non mais j'ai beaucoup d'empires, alors je ferai un lot le moment venu Rolling Eyes

Merci bcp en tout cas !

Et il y a qd même quelques petites perles dans ces pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

monsieurleprince a écrit:
ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Dsc01111

affraid Votre altesse, que fait votre femme avec MA montre ?

Non mais !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:04

Le temps de rentrer at home et de retrouver qui vous savez Wink et...

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Img_0011

...elle est conquise! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:40

Tokage a écrit:
monsieurleprince a écrit:
ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Dsc01111

affraid Votre altesse, que fait votre femme avec MA montre ?

Non mais !

Nic Wink las

Messieurs, que fait MA femme avec votre montre affraid

Non mais !

Shocked live
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:29

Je partage aussi l'idée selon laquelle la gente féminine peut être réticente à poster sur FAM, de part un manque de courtoisie de la part de certain.
Toutefois, en voyant la photo de la femme de MonsieurLePrince, portant une de ses Rolex, il me vient en tête une explication complémentaire.

Pour en avoir parlé avec deux femmes passionnées de montres, dont la vendeuse d'une célèbre boutique parisienne, (et ces propos n'engage que moi), la belle horlogerie est masculine. Je veux dire par là que le marché des montres féminines ne surfe pas sur les mêmes valeurs que le marché des montres masculines. Cette même vendeuse me disait (dixit) "Je ne porte que des montres d'homme, car les montres femmes sont trop "cul-cul" ". Elle trouvait que les diamètres de montres femme étaient trop petit, ou encore que les manufactures abusaient des couleurs rose ou blanche et du sertissage à outrance.

Si il y a moins ou plutôt quasiment pas de femmes sur ce forum, c'est donc peut-être, en parti, parce que le marché des montres pour femmes est moins attrayant, moins passionnant que celui proposé aux hommes. Ceci n'est bien sur que mon opinion, est n'explique qu'en parti ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:36

Bon chaque site c'est asser identique
FAM = homme
Boursorama = homme
Au feminin.com = femme
Meetic = bi

....
C'est comme ça est on n'y changera rien
ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:01

Tokage a écrit:

affraid Votre altesse, que fait votre femme avec MA montre ?

Non mais !

Nic Wink las


Olive a écrit:

Messieurs, que fait MA femme avec votre montre affraid

Non mais !

Shocked live

Messieurs un peu de tenue!!! affraid

et d'abord que fait MA femme avec MA montre???!!! Shocked


clown
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 3:20

monsieurleprince a écrit:
et d'abord que fait MA femme avec MA montre???!!! Shocked

C'est sans doute là tout le scandale !

Nic Rolling Eyes las
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:51

Hier soir j'étais un peu à la bourre Shit ...euh pardon... pressé à cause d'un dîner thumright , c'est mieux ainsi mais elle reste conquie! Shocked

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Img_0011

Conclusion: il va falloir apprendre à partager. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:02

Monsieur le Prince, vous avez là une ravissante épouse... Wink

Je pense que les femmes pourraient apporter une touche de glamour sur FAM.
C'est pourquoi, je propose que les wrishots se fassent désormais uniquement sur des poignets de femmes (et vous n'êtes pas obligés de cadrer vos photographies sur le poignet! Mr. Green Mr.Red )

Quant à l'explication de Cogérino sur l'absence de véritable horlogerie feminine et le report qui en découle sur l'horlogerie masculine, je l'ai plusieurs fois constaté (mon watchwinder est désormais sous clé... Non Non ).
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:04

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 2008_014
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:13

Salut Bascule, ça fait plaisir de te revoir ( du moins, ton poignet ) Wink

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:16

bascule a écrit:
ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 2008_014

on est le 26?
comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:29

Olive a écrit:
Salut Bascule, ça fait plaisir de te revoir ( du moins, ton poignet ) Wink

Olive.
merci , je me suis égarée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:31

Un joli topic, avec des poignets fins et harmonieux et des jolies montres.
D'habitude les montres sont jolies, mais, euh, les poignets c'est plutôt du velu! Smile

Je remarque aussi que les FaMeurs ont bon goût dans ce qu'on devine de leur compagne.

H3
PS: Content de te revoir sur nos lignes, Miss Bascule
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:44

bascule a écrit:
Olive a écrit:
Salut Bascule, ça fait plaisir de te revoir ( du moins, ton poignet ) Wink

Olive.
merci , je me suis égarée...

Bravo, très trrès jolie pièce !!!!

Et bien rare, même sous nos latitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:18

Au delà de la très jolie montre si bien portée bascule, quels commentaires féminin sur le post ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:39

Bourgeois a écrit:
Au delà de la très jolie montre si bien portée bascule, quels commentaires féminin sur le post ? Incompréhensible

Bascule, justement, fait partie de ces membres féminins qui nous accompagnaient ces derniers mois, son apport horloger était de grande qualité et sa touche féminine un moment de fraicheur, malheureusement, quelques abrutis ( bannis depuis ) l'on fait s'éloigner du forum.
Son retour serait une excellente nouvelle.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
zazinet
Nouveau
zazinet


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:19

Je suis là.... et je profite du sujet abordé pour entrouvrir la porte et pointer le bout de mon nez ! .... Même si je ne poste pas, je vous lis régulièrement avec bcp d'interêt et d'amusement ! Je m'interesse à l'univers des tocantes depuis quelques années, je suis designer de métier et j'ai eu l'occasion grâce à mon métier de travailler sur des cadrans de montres... Je suis d'un naturel curieux et j ai découvert grâce à vous (et mon métier), une nouvelle passion !...
Les montres pour femmes ne m'ont jamais séduite et mon regard s est tj porté vers les montres masculines. Mes connaissances sont encore trop minimes pour que j'ose poster régulièrement mon avis ici même, mais sachez que je vous lis avec joie, que je lis chacun des posts même l'espace éphémère qui me fait bcp rire!...grâce à vous, j en apprends un peu + sur l'univers horloger et l'homme!!!... ;-) Longue vie aux Femmes...oops...Fam"heure" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:23

Ravi de te revoir parmi nous, Bascule, et j'espère que ce retour ne sera pas éphémère thumright

bien amicalement

PS bienvenue à Zazinet, n'hésite pas à écrire plus... il y en a beaucoup qui parlent énormément pour dire peu de chose (dont moi! confiused ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:27

zazinet a écrit:
Mes connaissances sont encore trop minimes pour que j'ose poster régulièrement mon avis ici même
Non, alors ça faut pas....
J'en suis l'exemple vivant. Avec des connaissances limitées, on peut être hyper-actif (j'en profite pour faire mes excuses à ceux que je gave avec mes vannes à 2 balles, j'me fais suer à la maison avec mon poignet dans le platre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Où sont les femmes..."   ou sont les femmes - "Où sont les femmes..." - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:35

fred0666 a écrit:
zazinet a écrit:
Mes connaissances sont encore trop minimes pour que j'ose poster régulièrement mon avis ici même
Non, alors ça faut pas....
J'en suis l'exemple vivant. Avec des connaissances limitées, on peut être hyper-actif (j'en profite pour faire mes excuses à ceux que je gave avec mes vannes à 2 balles, j'me fais suer à la maison avec mon poignet dans le platre)

Je suis encore mieux placé pour confirmer: connaissance horlogères réduites au minimum syndical ET je viens d'entrer dans le top 5
(bon, cela dit, ça commence à faire un bail que je traîne avec vous...)

H3
qui privilégie la quantité sur la qualité...


Dernière édition par h trois le Ven 22 Aoû 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
"Où sont les femmes..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les femmes ?
» Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?
» Actu: Où sont les femmes ?
» Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"
» Pourquoi les montres dites "de pilote" sont-elles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: