FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?

Aller en bas 
+197
Rolex Mania
dej
guillaume2004
OpOw
LEBOWSKI
il_drago
L&S
Leopal
floppyhouse
keanu666
boune58
didiersept
_DAVID_
kimy
oliver83
macmini95
steve73
fred-tictac
Victor D.
nietsnie
Gizeh
speepo
Pof Pof Pof
Gpqpptdp
browningt
Fred93
DAV78
Akluffy
Ch'tiLuc
hubfam
17rubis
daf
broncos
patou1966
chc91
Bouss
Zouzou77
fabricio
jb31700
cesar
Relaxman
nam
THX
Imperfection
francois77
deninou
bastien13
olaz
Denis la malice
Omégon
proto*bruno
esteban AdM
phllox
moose9144
highmqn
vacresse
jp14
Lassiwala
dicknroll
Aeromariner
G&N
equinoxe67
Fred92
Choukry
Mister N
moumoune31
Zorba06
senator
thierry31
Perdu
lolofurax55
isunny
walkky
fred1182
Symsym518
Dadou19
Sym
BRxavier
carrera45
Pierrooowwww
Necromago
paikan
Truz
steph84
Swisslover
Imajim
rogerw650
Manivel
Renard
Roland de Gilead
SpheR
hydrochapo
ftikai
PIERROT585
Bacoj
Boréale
Alexandre23
roloniaille
birdy1962
BLM
sensuixel
jacky94
brugeron
Sputnik
sylvain.
boni
nicofred
Bender
cub PA19
tirus 1007
jackyaudio
Fab'
964C4
yayeus
rotorvator
tomducat
Wis
georges zaslavsky
Kerangaro
wizard1967
M'Rick
nicolas21000
Stopa
brdbelgium
bendianons
walter99
yéti ariégeois
to
bobrobert31
gilles42
patlewis69
tirano66
MJPAA
kiv
EtienneBF
Hemdale
Patrick67
djd
Rabbitblues
yoghi
109do
Phil Traère
choumac
gates
arno45
MARC-RENE
corleone
soprano13
chiouahouah
The Dude
patachon
boxster 48
mikado
Herbert
Fokker III
Ephdé
kelorkilé
bhao
francoisb
olivierB
Blackteam6
depuis1899
enduro
bertou
leopold
toinou-33
jimbo78
ludo86
grosseiko
lameugne
steelydan
le justicier
major
Rosebud
toutatis
Franceallemagne
fazer60099
km'rol
strat63
realsurfer64
fdm44
Doky
lukou
TMaverick
manhatan
Tristan-led
niema68
JC3F75
LUDOR43-74
selfautowash
FGB
Barakas
bichão
hippone
OdeX
Did666
David123
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Les réactions des parents, cousins ou amis en général sont :
1) Admiratif, ils posent plein de questions sur la fabrication, la marque, la technique
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap7%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 63 ]
2) Indifférence totale
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap48%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 48% [ 449 ]
3) Jalousie dans le sens où de toute façon c'est moche, même si c'est beau... (j'ai une belle-soeur comme ça)
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap3%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
4) Reproches et conseils sur "comment gérer notre argent" (j'ai une mère comme ça)
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap18%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 167 ]
5) Ils sont à la limite de se passionner à leur tour pour l'horlogerie.
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap4%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 39 ]
6) Curiosité, vous faites partie de l'attraction de la journée jusqu'à ce que tout le monde a vu votre montre...
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap12%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 112 ]
7) Je ne vais jamais à des repas de famille et je n'ai pas d'amis !
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_lcap7%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 69 ]
Total des votes : 927
 

AuteurMessage
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:59

Aujourd'hui un ami me dit au détour d'une conversation :
"Dépêche toi il ne te reste plus que 10 ans pour acheter une rolex et réussir ta vie (aucun commentaire sur cette allusion) !"
Moi :
"...." Avec une OP au poignet  Rolling Eyes 
Nomos et rolex sont les deux marques pour lesquelles j'ai eu le moins de retour positifs alors que tout le monde s'extasiait devant ma breil.  Wink  (je nierai avoir dit que j'en ai porté une un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:05

speepo a écrit:
Je pense que tout est dans la façon de porter sa montre....là, même si c'est une Girard Perregaux c'est vulgaire et insupportable.....



Je crois que ce genre de propos subjectif et politisé n'a pas sa place ni sur ce forum, ni dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:52

BRxavier a écrit:


Je crois que ce genre de propos subjectif et politisé n'a pas sa place ni sur ce forum, ni dans ce sujet.

Il me semble que bien souvent par définition les propos tenus dans un forum sont subjectifs....pour ce qui est de la politisation de mon post, chacun peut interpréter comme il lui semble...ce que cette photo illustre est une manière de porter une montre qui ME déplaît et que JE trouve trop ostentatoire, quelque soit le porteur.

HS :
Pour ce qui est du reste, et puisque tu parles de politisation alors qu'effectivement ce n'est pas le thème du débat, mes convictions politiques n'entrent ici pas vraiment en ligne de compte, mais cette manière d'exhiber une montre de haute horlogerie comme un trophée est en parfaite adéquation avec el comportement de ce Monsieur, qui pendant 5 ans à "trivialisé" (Patrice Duhamel, France Inter ce matin) la fonction qu'il incarnait pour un temps.
Comportement qu'à mon avis reproduisent aujourd'hui à l'envi, et à MON avis, trop de mes contemporains.
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:01

brxavier avait donc raison  Rolling Eyes  je pense pour ma part que si cette fonction était un peu plus trivialisé , on en serait pas là aujourd'hui
FIN DU HS (comme on dit)

ps : citer patrick duhamel , il ne faut pas avoir honte  clown
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:03

Surtout lorsque Patrick s'appelle Patrice  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:04

certes ..  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:24

Bref, quoiqu'il en soit, l'élégance du porter est également pour moi synonyme de discrétion, et par voie de conséquence, une montre quelle qu'elle soit ne peut susciter que peu de commentaires, hormis ceux des amateurs qui en général ont l'œil affuté (dans un rayon de 1.5 à 2m maxi autour du poignet de porteur) , ce qui peut permettre de lier des conversations intéressantes (ou pas).

Les réactions spontanées sont rares, la plupart sont provoquées...généralement par un mode de porter trop ostentatoire...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:46

Vous avez l'air partis dans un débat philosophique et je ne rentrerai pas dedans.
En revanche, j'ai voté "indifférence" et "gerer son pognon"
En effet, les gens s'en moque et quand ils demandent le prix ( première question posée en général),
ils ne comprennent pas du tout. Et c'est parti pour le débat: télé console à 1500 euros pour 3-4 ans
d'utilisation contre Longines à 1500 e pour une vie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:16

Ce qui prouve bien que l'on porte nos montres juste pour notre propre plaisir hein! et que si on attend une réaction d'un tiers faut porter une Diesel de 60 mm de diamètre!!
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Diesel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:23

c'est tout à fait ce qu'il me faut
je peux me cacher derrière  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:26

Je cherchais justement un bouclier. Remarques, tu peux aussi recycler ce truc en table basse...
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:30

Zouzou77 a écrit:
Je cherchais justement un bouclier. Remarques, tu peux aussi recycler ce truc en table basse...
Un porte Biere! Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:32

floppyhouse a écrit:
Ce qui prouve bien que l'on porte nos montres juste pour notre propre plaisir hein! et que si on attend une réaction d'un tiers faut porter une Diesel de 60 mm de diamètre!!
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Diesel10

Tu t'es planté, ça se porte comme les vieilles montres d'observation : autour de la cuisse^^  Mr. Green  clown !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:36

floppyhouse a écrit:

Un porte Biere! Bulles Bulles Bulles 
Pas bête l'idée du sous bock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:02

Concernant mes montres, beaucoup de réactions de mes proches surtout après une acquisition. Mais si il y en a bien une qui me vaut des compliments unanimes, parfois de personnes que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, c'est bien ma Gondolo...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:16

rigolez pas la dernière fois dans un resto marocain de montpellier , je vois débouler un gus avec cette montre objet au poignet , le truc immonde force 40 , et le mec qui met bien en évidence la chose , en même temps pour la dissimuler c'est impossible  clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:28

floppyhouse a écrit:
Ce qui prouve bien que l'on porte nos montres juste pour notre propre plaisir hein! et que si on attend une réaction d'un tiers faut porter une Diesel de 60 mm de diamètre!!
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Diesel10

J'ai un pote qui zieutait sur une Seiko comme la mienne pour son anniv, sa femme lui a offert une Diesel de ce genre là. Il est dégouté, et obligé de la porter.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:34

Leopal a écrit:


J'ai un pote qui zieutait sur une Seiko comme la mienne pour son anniv, sa femme lui a offert une Diesel de ce genre là. Il est dégouté, et obligé de la porter.  Mr. Green 

Pauvre homme  Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:57

Leopal a écrit:


J'ai un pote qui zieutait sur une Seiko comme la mienne pour son anniv, sa femme lui a offert une Diesel de ce genre là. Il est dégouté, et obligé de la porter.  Mr. Green 

Le divorce pour faute n'existe plus, c'est bien dommage pour ton pote  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:11

Ils connaissent mon intérêt pour la chose mais je reste discret quant aux montres que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:55

il manque un 8ème choix à ce sondage : "quoi encore une !? ça t'en fait combien pour tes 2 poignets !"

je crois bien que tout FaM est concerné par ce choix
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:27

Moi c'est plutôt: "encore une??? mais tu en as déjà plusieurs!!!" ou "mais tu es complètement dingue de mettre autant d'argent dans une montre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:39

indifférence totale....

le pire ayant été une réflexion de mon frère: "et çà te sert a quoi ces montres?"  profileleft  Shit....
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:22

adrien86 a écrit:
Pauvre homme  Mr. Green .

L&S a écrit:
Le divorce pour faute n'existe plus, c'est bien dommage pour ton pote  Mr. Green 

C'est dur hein?  Mr. Green Perso j'aurai préféré la scène de ménage à devoir me trimballer un truc pareil. Mais je ne suis pas sûr que ce soit lui qui porte la culotte.  Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 125876 

Pour revenir au sujet, pas de réactions de mon côté. Je suis immunisé contre la plupart des "hits" horlogers hors peut-être Moonwatch, et ne dépense donc pas de sommes extravagantes, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dej
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2013

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:43

Je ne réponds pas quand on me demande combien elles coûtent, c'est encore plus drôle de les laisser s'imaginer des choses  Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 13 Blunt_gi  

Sinon on me propose des repas le mercredi soir, mais je ne comprends pas pourquoi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous converti votre entourage aux montres mécaniques ?
» Les réactions des montres au froid ...
» L'été arrive, nos montres (re)voient le jour ....
» Votre top 3 montres intemporelles
» Votre Top 3 des plus belles montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: