FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

+160
DASYE
Loe
dejinytravy
StephenOrlac
Hiashzi
Relaxman
Rochet
gogo37
Liu
Black_Wolf
OpOw
Boumba
proto*bruno
lithium
Etarcos
ptit seb
edgar
PALUFLO
Bozaware
bastien13
Der Meister
omegatic
Bender
guillaume140
Big K
Kh4ine
zbln518
lolofurax55
Zorba06
martiniracing
Nor
bichão
ESQ1
MarcDeBeaucaire
KalleAnka
effiks
jacotam
Tomtom81
rical974
jackyaudio
TheShadow
omochoheuer
Swisslover
loule
Stefe
sherlock
fefen
Henri Perron
Supraman
Le saint
Fireace
BEN007
tic tac
Sancho Pança
kjeldor
rexet
Toorop
kevinchev
Truz
vyan
hecq
pepitomicorazon
Emmanuel75
jimbo78
milou97111
Masteur907
cristok
eldonmbi
titoftwo
dali
plibou
didier31
OmegaJenSuisGaga
grosseiko
Emmanuel H
naslafu
JBT
MiniDiver
texasjr
marinou
toutatis
jaeger92
Tokage
evh5150
Nork
Thelemys
benmarie
mijdrol
PE
VintageCrown
mylly
alexander mahone
Cockpit
EDI
cheminal67
Romanin
Miniman 08
Pat971
magnus eisengrim
Venompower
Ianis_117
Sando
boxster 48
damattstep
fantaspip
miata57
misterriver
mathh971
fragelrock
cyroh
alics
kiwinetwork
fallout31
pleh57
lotophage
Pelf
biboul
colnago
Alphena
Arno
J.B
maxime
jonath
l'ébat de coin
Fantomas
caput
sypari
Jean Patrick
Blackteam6
pmk
casimir12
Guy 67
ber 12
Skykeeper
hieraklion
PP3940
Breitlex
km'rol
yamashita
Tristan-led
1791amadeus
FrançoisG
Kgérard
thierryGMT
Patrick67
Brice Bling
clodor
lolOh1
Bob le bricoleur
alain2701
ced993
lerems
henri3108
gilles42
Ogmios
leopold
dany strass
Fokker III
manhatan
David123
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:55

Un soucis de moins...je n'ai jamais voulu d'alliance assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Zen
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:56

je pensais a ca pas plus tard qu'hier.

un reportage a la tele sur le patron de planete sushi ce baladant dans ces magasins avec une daytona en or et quand arrive le moment de l'interview "pouf" disparition a la coperfield de la montre.

mais je conprend que pour des raisons de com a la tele une tocante de ce prix la bof bof

mais bon il assuma pas nan ?
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:57

omochoheuer a écrit:
je pensais a ca pas plus tard qu'hier.

un reportage a la tele sur le patron de planete sushi ce baladant dans ces magasins avec une daytona en or et quand arrive le moment de l'interview "pouf" disparition a la coperfield de la montre.

mais je comprend que pour des raisons de com a la tele une tocante de ce prix la bof bof

mais bon il assuma pas nan ?
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:25

Sancho Pança a écrit:
J'ai franchement l'impression que plus de 99% des gens sont incapables de discerner la valeur d'achat (ou de collection) d'une montre... Et que ceux qui en sont capables sont de toute façon à plus de 99% des passionnés de mon genre, donc aucune justification (ou auto-justification) mais plutôt conversation de passionnés... Alors 1/10 000 celà reste négligeable et même franchement improbable et en plus s'il s'en trouve un cela peut devenir de l'humour (comme dans un film célèbre : "Est-ce que tu pourrais en parler ?".

+1!..Tout est dit sur ce sujet maintes fois évoqué. Chinois
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:27

PE a écrit:
(faut dire que j'ai que des bouses... Mr. Green )

PE

je veux bien te delester de la bouse de ton avatar........................... assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Blunt_gi
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:28

jackyaudio a écrit:
PE a écrit:

PE

je veux bien te delester de la bouse de ton avatar........................... assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Blunt_gi

fais un chèque à mon nom et tu l'as Fier 2
rical974
Membre très actif
rical974

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:36

tic tac a écrit:
La majorité de mon entourage n' imagine pas une seule seconde les sommes folles de certains bijoux horlogers ... une montre chère pour eux c' est la CK à 500 zeuros.
Au delà, ca se limite à Tag, Rolex, Omega, Breitling et B&R mais sans en avoir une idée réelle du prix.

Que je mette ma Seiko 100m ou ma Luminor, c' est pareil.

Donc oui, j' assume parce que les gens ignorent la valeur réelle de mes montres et que je n' en ai jamais fait un etalage voyant comme signe extérieur de richesse.

Donc, aucune honte, j' assume ma passion Chinois

Le post de tic tac résume au mieux mon ressenti. Pour compléter, il arrive souvent qu'un collègue de bureau se fasse interpeller avec sa nouvelle DG ou Police de m.... bien bling bling au poignet alors que mes montres passent totalement inaperçues sauf des non initiés Wink
rical974
Membre très actif
rical974

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:40

jackyaudio a écrit:
PE a écrit:

PE

jackyaudio, je veux bien de ton avatar aussi cyclops cyclops cyclops
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:00

+1 pour l'avatar de jackyaudio !
Pour répondre au sujet, j'avoue que je fais attention à la montre que je choisis en fonction de mon agenda:
- pas de nouvelle montre si réunion avec 12 collègue (pas de rique que ca devienne un sujet de conversation ou de chuchotement désagréable)
- pas de justification si remarque (chacun fait ce qu'il veut avec son argent). N'ayant ni enfants ni voiture ou contraintes, mes priorites sont legitimement plus futiles.
- rendez-vous client : j'essaie de remettre la meme montre avec un client si je vois qu'il a fait attention la premiere fois (ca evitera qu'il regarde mon poignet pendant les rendezvous suivants. Avec un peu de chance il écoutera et ca evitera les à priori!)
- déjeuner familial : la dernière pour la montrer à mon papa qui est fan de montres, ou justement un qu'il m'a offerte !
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:33

rical974 a écrit:

jackyaudio, je veux bien de ton avatar aussi cyclops cyclops cyclops

il a pas l'air de vouloir la lacher.... Pleure 2

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Vincen11
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:36

Et s'il libère sa main, tu vas y avoir droit direct !

Mr. Green
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:17

Ouais, mais s'il libère sa main, je pourrai voir sa... Cartier Santos Dumont? Je crois qu'il porte souvent ce modèle.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:27

PE a écrit:
David nous avait déjà fait une petite crise existentielle il y a qqes temps Wink

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/assumez-vous-en-toutes-circonstances-de-porter-vos-montres-de-luxe-t59692.htm?highlight=assumez

Oui, ça a pas mal changé. Maitenant j'assume complètement quelles que soient les circonstances. Je suis même sur le point de m'acheter une Rolex... c'est tout dire clown
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:53

Quel que soit le prix de nos montres, nous les avons achetées avec le fruit de notre travail, non ? Souvent beaucoup de travail, des privations... afin de se faire plaisir !
Je n'irai pas juger une personne qui met de grosses sommes dans une collection de timbres, ou d'Art contemporain.... chacun son truc, et chacun fait bien ce qu'il veut avec l'argent qu'il a gagné.
D'autant plus que je suis convaincu que, même parmi les couches sociales les moins favorisées, les gens sont tout aussi intelligents que vous et moi, et qu'ils sont capables de comprendre une passion !
Pour les autres, les jaloux, les envieux, ceux qui aiment juger les autres... je suppose que ça les occupe... et je ne leur accorde aucune attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:25

Perso j'assumais plus du tout alors j'ai tout revendu... Je n'ai gardé qu'une Seiko et depuis je vais beaucoup mieux! Fier 2
C'est pour ça que je ne poste plus de photo (oui j'ai revendu l'appareil aussi, il ne me servait que pour prendre les montres...)

flower
effiks
Pilier du forum
effiks

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:34

Je n’ai pas de montre de luxe, mais j'habille mon royal poignet d'une montre Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:11

Campana a écrit:
Perso j'assumais plus du tout alors j'ai tout revendu... Je n'ai gardé qu'une Seiko et depuis je vais beaucoup mieux! Fier 2
C'est pour ça que je ne poste plus de photo (oui j'ai revendu l'appareil aussi, il ne me servait que pour prendre les montres...)

flower

effiks a écrit:
Je n’ai pas de montre de luxe, mais j'habille mon royal poignet d'une montre Mr. Green

CQFD Chinois
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:49

pepitomicorazon a écrit:
Mais alors les mecs, vos montres, vous les portez QUAND ??????? Le dimanche à 5 heures quand vous prenez le thé avec mémé ?

Pas forcément que pour le thé...

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 P1000663

Désolé, pas pu m'en empêcher...

Nic Mr. Green las
effiks
Pilier du forum
effiks

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:10

Campana a écrit:
Campana a écrit:

flower

effiks a écrit:

CQFD Chinois

Fier 2
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:12

Tokage a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Mais alors les mecs, vos montres, vous les portez QUAND ??????? Le dimanche à 5 heures quand vous prenez le thé avec mémé ?

assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 P1000663

Nic Mr. Green las

affraid Aux chiottes ?! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:22

KalleAnka a écrit:
Tokage a écrit:
pepitomicorazon a écrit:

Nic Mr. Green las

non, c'est son bureau
Nicolas est testeur de PQ
tout le problème ce sont les poils (cf avatar)

Mr. Green
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:24

antoine a écrit:
KalleAnka a écrit:
Tokage a écrit:
pepitomicorazon a écrit:

Nic Mr. Green las

non, c'est son bureau

Mr. Green

Dans ce cas, il doit pas avoir à se soucier du regard des collègues car je doutes qu'il partage son "bureau" avec beaucoup de monde... assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 Blunt_gi
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   assumez - Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:32

antoine a écrit:

non, c'est son bureau
Mr. Green

Booah, s'il travaille avec un lapin le problème est résolu..