| Junghans Max Bill Chronoscope | |
|
+80seiko007 feanor111 Milton6367 Benji77 WK666 ghostclock Mr X Josh Homme leOon_n Victorius NAT0 Fresco Nephew17 MaximeG BadeMutze hubfam vaillant fred-tictac mikado tesio mica depuis1899 Ada74 lolo4529 Paul Verveine stef MaPo _DAVID_ davjack mati Mimix Basyl177 Maël56 patrick.timini babky alexisroger philb MyRNR landrih rogerw650 radiomir maxime_bd le_SvEnT wwinder FreeSon Guil@69 Kouros59 Kerangaro sylvainc dakota Sevenless chiouahouah KalleAnka jacotam Tomtom81 Escalator cheminal67 rafiki casimir79 rod Christophe.M Raoul94 JPCJPC JC 977 Brice Bling biscalandes omega lameugne yéti ariégeois Xaipe lor_ent neuf75 TheShadow alrov maxime Leko Fokker III PE TICTALCOOLIQUE The Ghit 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime_bd Nouveau
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 9:17 | |
| - alexisroger a écrit:
- Superbe le bracelet acier type mesh !!!
Est ce que quelqu'un a une idée de son tarif en vente seule ? C'est un cadeau, alors je ne sais pas... |
|
| |
alexisroger Animateur
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 9:21 | |
| - maxime_bd a écrit:
- alexisroger a écrit:
- Superbe le bracelet acier type mesh !!!
Est ce que quelqu'un a une idée de son tarif en vente seule ? C'est un cadeau, alors je ne sais pas... Sympa comme cadeau !!! |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 9:23 | |
| Ptain les mecs, vous zetes pas sympa! Comment vais je résister jusqu'à l'obtention de mon diplôme si tous les 4 matins le sujet du chronoscope revient ..... pour un mesh cela depend de la qualité mais cela peut vite monter: par ici par exemple |
|
| |
maxime_bd Nouveau
| |
| |
alexisroger Animateur
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 9:31 | |
| J'adore cette montre parce qu'elle a un charme unique ! Je pense que c'est une montre très attachante ... |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 9:33 | |
| - alexisroger a écrit:
- J'adore cette montre parce qu'elle a un charme unique ! Je pense que c'est une montre très attachante ...
mon plussoiement n'est pas suffisant pour exposer mon état devant cette montre! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 10:02 | |
| - alexisroger a écrit:
- Est ce que quelqu'un a une idée de son tarif en vente seule ?
Tu contactes stef par MP et tu lui poses la question |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 10:04 | |
| Radiomir, you ve got a MP |
|
| |
alexisroger Animateur
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 17:40 | |
| - maxime_bd a écrit:
- Eh bien moi je conseille à tous les possesseurs du chronoscope de s'offrir le bracelet acier, type mesh ou maille. Ca sublime complètement la montre et lui donne un aspect rétro du meilleur effet ! Il est en plus d'excellente facture, rigide et solide. La boucle est très efficace, le réglage aisé, vraiment de la bonne qualité à première vue. A voir ce qu'il donnera avec le temps mais je ne me fais aucun souci.
Voici quelques photos faites avec mon téléphone... J'en ferai de meilleures à l'occasion.
[img][/img]
merci pour ce retour d'expérience, j'y pense depuis un moment au mesh, car le strap d'origine est vraiment si peu sexy. et en plus le métal a pour intérêt majeur un usage quotidien hyper simplifié, douche, lavage des mains, cuisine, bricolage... sans souci (sauf le plexi...). j'aimerais bien en trouver un. |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 18:19 | |
| Bonjour la mienne sur mesh amicalement |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Avr 2011 - 19:53 | |
| A couper le souffle cette montre le bracelet lui va à merveille. Grosse CHI en vue |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Sam 2 Avr 2011 - 0:03 | |
| Je viens de m'offrir le mesh de Junghans pour mon Chronoscope (pas eu le temps de faire les photos), mais Madame n'aime pas du tout ! Trop féminin ? Trop 50's ? Je n'arrive pas à savoir... Moi, j'aime bien ! Je trouve que ça va très bien avec l'esprit de la montre. Quand au réglage : super fado !!! Demain, je mets une chemise (vous savez, avec des manches longues et des poignets un peu rigides !) et je vois ce que ça donne ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Sam 2 Avr 2011 - 0:26 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Je viens de m'offrir le mesh de Junghans pour mon Chronoscope (pas eu le temps de faire les photos), mais Madame n'aime pas du tout !
Oh mince! Qu'est-ce-qu'elle n'aime pas? Bon c'est sûr que si t'es bucheron, ça fait trop féminin... moi j'adore le mesh... - Basyl177 a écrit:
- Demain, je mets une chemise (vous savez, avec des manches longues et des poignets un peu rigides !) et je vois ce que ça donne !
Raye pas le plexi... prends des photos avant! 3333ème message... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Sam 2 Avr 2011 - 0:42 | |
| Me too ! J'aime bien le mesh... Avec un poignet de 17,5, je suis pourtant loin d'être un bûcheron (qu'est-ce t'as contre les bûcherons !!! ) ! Bref, demain, avant de partir au boulot, changement de bracelet, changement de tenue cmplète, juste pour voir !!! Y faut c'qui faut... (Confucius) |
|
| |
Escalator Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Sam 2 Avr 2011 - 18:12 | |
| La voici sur Nato Blanc-Bleu, je trouve que cela lui sied aussi : Je l'aime beaucoup cette Chronoscope. Son seul défaut est le plexiglass, hyper sensible aux rayures. Heureusement j'ai toujours du dentifrice à la maison |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Lun 4 Avr 2011 - 19:48 | |
| Sympa ce Nato Blanc-Bleu. As tu une adresse pour se le procurer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Lun 4 Avr 2011 - 20:30 | |
| - Mimix a écrit:
- Sympa ce Nato Blanc-Bleu.
As tu une adresse pour se le procurer ? Oui, mais sur Paris... au Garde-Temps, galerie Vivienne. |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Lun 4 Avr 2011 - 21:27 | |
| Merci pour l'info. Je vais chercher sur le net, car je n'ai pas de voyage à Paris de prévu pour l'instant. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 13 Avr 2011 - 11:04 | |
| J'ai moi aussi un réel coup de coeur pour cette montre et ce depuis bien des années.
La seule réserve que j'émettrais concerne son diamètre qui parait vraiment énorme du fait de la large ouverture de cadran. Elle semble imposante sur les poignets en photo. Un diamètre de 38 mm eut été plus respectueux de son aspect néo-vintage.
Cependant, je dois bien avouer que je ne l'ai encore jamais essayée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 13 Avr 2011 - 11:14 | |
| - mati a écrit:
- J'ai moi aussi un réel coup de coeur pour cette montre et ce depuis bien des années.
La seule réserve que j'émettrais concerne son diamètre qui parait vraiment énorme du fait de la large ouverture de cadran. Elle semble imposante sur les poignets en photo. Un diamètre de 38 mm eut été plus respectueux de son aspect néo-vintage.
Cependant, je dois bien avouer que je ne l'ai encore jamais essayée.
Ca n'est qu'en apparence car lorsqu'on la porte on a pas du tout cette impression. Je te recommande fortement de l'essayer |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 13 Avr 2011 - 18:55 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Je viens de m'offrir le mesh de Junghans pour mon Chronoscope (pas eu le temps de faire les photos), mais Madame n'aime pas du tout !
Trop féminin ? Trop 50's ? Je n'arrive pas à savoir... Moi, j'aime bien ! Je trouve que ça va très bien avec l'esprit de la montre. Quand au réglage : super fado !!! Demain, je mets une chemise (vous savez, avec des manches longues et des poignets un peu rigides !) et je vois ce que ça donne ! si tu n'en as plus l'usage du coup... je suis preneur. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 13 Avr 2011 - 19:02 | |
| A priori, je conserve... Mais sait-on jamais : si je ne peux jamais le porter à cause de Madame, je m'en séparerai... éventuellement... peut-être... pas sûr... Je note quand même !!! |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 13 Avr 2011 - 19:16 | |
| Salut Basyl me concernant je ne peux plus me passer du mesh que je trouve réellement approprié pour ce genre de montre. Au début j ai eu un doute et après avoir remis le cuir d'origine mon choix s'est immédiatement reporté sur le mesh. pour info poignet 18,5 amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 13 Avr 2011 - 19:24 | |
| salut à tous, Cela fait longtemps que je lorgne sur le Chronoscope J'ai recemment eu l'opportunité de l'essayer chez un AD , et ce fut malheureusement une petite déception. Le rendu sur moin poignet était assez étrange et j'ai moyennement accroché. Je lui aurait bien vu 2mm de plus pour le diamètre J'ai également trouvé le bracelet un peu cheap pour une montre de cette gamme. L'essai fut relativement bref avec le modèle cadran blanc ... A ré essayer donc avec le cadran noir pour tirer de meilleurs conclusions |
|
| |
| Junghans Max Bill Chronoscope | |
|