FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Max Bill Chronoscope

Aller en bas 
+80
seiko007
feanor111
Milton6367
Benji77
WK666
ghostclock
Mr X
Josh Homme
leOon_n
Victorius
NAT0
Fresco
Nephew17
MaximeG
BadeMutze
hubfam
vaillant
fred-tictac
mikado
tesio
mica
depuis1899
Ada74
lolo4529
Paul Verveine
stef
MaPo
_DAVID_
davjack
mati
Mimix
Basyl177
Maël56
patrick.timini
babky
alexisroger
philb
MyRNR
landrih
rogerw650
radiomir
maxime_bd
le_SvEnT
wwinder
FreeSon
Guil@69
Kouros59
Kerangaro
sylvainc
dakota
Sevenless
chiouahouah
KalleAnka
jacotam
Tomtom81
Escalator
cheminal67
rafiki
casimir79
rod
Christophe.M
Raoul94
JPCJPC
JC 977
Brice Bling
biscalandes
omega
lameugne
yéti ariégeois
Xaipe
lor_ent
neuf75
TheShadow
alrov
maxime
Leko
Fokker III
PE
TICTALCOOLIQUE
The Ghit
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxime_bd
Nouveau
maxime_bd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:36

radiomir a écrit:
Bonjour Maxime,

maxime_bd a écrit:
la masselote est très bruyante à mon avis. Dans un sens elle tourne comme dans le vide presque silencieusement (roulement à billes), mais dans l'autre il y a un bruit que je ne connaissais pas, comme si on remontait un ressort... Ce n'est pas génant, il faut être dans un environnement très silencieux pour l'entendre. Qu'en pensent les autres possesseurs de cette montre ?
Que c'est tout à fait normal: le mouvement est un 7750, connu pour son rotor, disons... "communicatif".
Son rotor ne remonte le ressort que dans un sens (d'où ta sensation au poignet: dans un sens, il tourne dans le vide, dans l'autre, il remonte le ressort).

Donc tout va bien! Félicitations bravohap

Le Chronoscope (avec cadran argent) était censé être ma prochaine, mais une autre va s'intercaler...




NB: affraid 3000 posts!




Bon, me voilà rassuré... Il s'agit donc d'un Valjoux modifié ? Car la notice parle d'un calibre "J880" ou quelque chose comme ça... Est-ce un mouvement fragile ? Je ne porterai pas cette montre pour faire du sport bien-sûr, mais si je connais ses "limites", c'est mieux !

Merci en tous cas pour votre réponse... Et quelle est cette autre qui va s'"intercaler" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photophore.tumblr.com
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:37

C'est un Valjoux 7750 modifié (petite seconde à 9h retirée). C'est très fiable et robuste, aucun problème pour porter cette montre en toutes circonstances, sauf si tu as peur de rayer le verre plexi...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:39

KalleAnka a écrit:
.../...
aucun problème pour porter cette montre en toutes circonstances, sauf si tu as peur de rayer le verre plexi...
Et encore, le plexi se rénove facilement à la maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:42

Brice Bling a écrit:
KalleAnka a écrit:
.../...
aucun problème pour porter cette montre en toutes circonstances, sauf si tu as peur de rayer le verre plexi...
Et encore, le plexi se rénove facilement à la maison... Wink

Et j'ai même entendu dire que depuis quelques temps, les nouveaux Chronoscopes avaient un verre plexi traité pour être plus résistant aux rayures.
Revenir en haut Aller en bas
maxime_bd
Nouveau
maxime_bd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:58

Tout va bien alors !! Incompréhensible

Pour les nouveaux plexis, si les nouveaux sont effectivement plus résistants, la mienne devrait en être équipée car elle est neuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://photophore.tumblr.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:07

perso je crisais effectivement un peu pour le plexi forcément plus fragile par rapport à un saphir !
et en plus très exposé car super bombé (mais ce qui en fait de la bombe aussi ! Wink)

pour le moment il tient le coup.

Pour le 7750, modifié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en retirant le téton de la roue des secondes (grosse, très grosse modif !!! Twisted Evil Twisted Evil ) rien à craindre c'est un des meilleurs tracteurs qui existent sur le marché et surement le meilleur chrono automatique en rapport qualité prix et le côté remontage automatique à son charme...
I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:19

J'ai eu l'occasion de tester les 2 plexis, ayant acheté la tocante à la Bijouterie du Cercle avec l'ancien (le beurre), puis l'ayant fait remplacer quand le nouveau était dispo...

Résultat : l'ancien était bien du beurre, mais le nouveau est vraiment costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:31

Très intéressant, plus du tout besoin de Polywatch alors? Est-ce que le Polywatch marcherait encore d'ailleurs ?

Sinon il y a des différence d'aspect entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:59

maxime_bd a écrit:
Il s'agit donc d'un Valjoux modifié ? Car la notice parle d'un calibre "J880" ou quelque chose comme ça...
Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 12996

maxime_bd a écrit:
Et quelle est cette autre qui va s'"intercaler" ?
Surprise Mr. Green je ne vends pas la peau de l'ours...

Raoul94 a écrit:
Très intéressant, plus du tout besoin de Polywatch alors? Est-ce que le Polywatch marcherait encore d'ailleurs ?
SICRALAN MRL UV – Exklusiv bei Junghans
Das SICRALAN MRL UV Beschichtungsverfahren wurde von dem Technologieführer GfO in Schwäbisch Gmünd für die Zulieferer der Automobilindustrie entwickelt. Die beiden deutschen Hersteller GfO und die Uhrenfabrik Junghans GmbH & Co. KG haben in Kooperation dieses bewährte Verfahren auf Uhrengläser übertragen und eine Exklusivität vereinbart. Diese transparente Beschichtung bewirkt einen funktionalen und ästhetischen Mehrwert: erhöhte Kratzfestigkeit, verbesserte UV- und Chemikalien-Beständigkeit und einen intensiveren Tiefenglanz des Plexiglases.


SICRALAN MRL UV – Exclusivité Junghans
Le procéde de revêtement SICRALAN MRL UV a été développé par le leader de la technologie (GfO Gesellschaft für Oberflächentechnik mbH à Schwäbisch Gmünd) pour les fournisseurs de l'industrie automobile.
Les deux fabricants allemands GfO et la manufacture horlogère Junghans GmbH & Co. KG ont transféré ce procédé éprouvé aux verres de montres.
Ce revêtement transparent produit une valeur ajoutée fonctionnelle et esthétique: une résistance aux rayures accrue, une meilleure résistance aux UV et aux produits chimiques et une profondeur plus intense du plexiglas.


En gros, sans m'étaler sur mes connaissances ophtalmiques Wink , il s'agit d'un verre en PMMA (plexiglas) avec revêtement SICRALAN, du même type que les antireflets sur les verres de lunettes.

Le Polywatch étant abrasif, il detruirait en somme le revêtement de surface du plexi (ama).




Et sinon, avez-vous vu le Chronoscope qui sort pour les 150 ans de Junghans? (réf. 027/9100.00, boîtier, aiguilles et ardillon en or jaune, limité à 150 exemplaires)
Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 027-9100-00-big
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:06

merci beaucoup de cette précision à la fois pour le traitement du plexi Sicralan... et du risque Polywatch (j'ai souvent "poli" des plexi rayés....
Incompréhensible

J'émets un petit doute sur le niveau de finition du mouvement.
A ce niveau de prix, je doute fort que le 7750 soit à ce point "fini"...
comme la mienne retarde un peu trop à mon goût (1-2mn sur une semaine) je vais ouvrir pour la régler "+ rapide" et je viendrais dire si la finition est celle des photos ou si c'est pas plutôt la finition de base....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:26

rogerw650 a écrit:
merci beaucoup de cette précision à la fois pour le traitement du plexi Sicralan... et du risque Polywatch (j'ai souvent "poli" des plexi rayés....)
Moi aussi 1 ou 2 fois, mais ils étaient bruts, non traités, non revêtus ama.

rogerw650 a écrit:
J'émets un petit doute sur le niveau de finition du mouvement. A ce niveau de prix, je doute fort que le 7750 soit à ce point "fini"...
comme la mienne retarde un peu trop à mon goût (1-2mn sur une semaine) je vais ouvrir pour la régler "+ rapide" et je viendrais dire si la finition est celle des photos ou si c'est pas plutôt la finition de base....
OK, ça serait intéressant effectivement, j'attends ton retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:35

Merci pour ces précisions sur le nouveau plexy. Tout bon jusqu'au moment où on le raye comme un verre minéral et là...il faut le changer ou mettre le paquet avec du polywatch pour enlever le sicarlan comme on enlèverait un traitement A/R rayé.

Pas mal cette édition limitée, on a une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
landrih
Membre Actif
landrih


Nombre de messages : 100
Localisation : un Nantais à Rabat
Date d'inscription : 19/05/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:41

ce qu'elle est belle cette montre...probablement la prochaine...
mais blanche et sans l'or
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:54

Raoul94 a écrit:
Merci pour ces précisions sur le nouveau plexy. Tout bon jusqu'au moment où on le raye comme un verre minéral et là...il faut le changer ou mettre le paquet avec du polywatch pour enlever le sicarlan comme on enlèverait un traitement A/R rayé.
Pas nécessairement, parce qu'on parle d'un revêtement sur quelques micromètres.
Sauf vraiment en cas de grosse GROSSE rayure.

Raoul94 a écrit:
on a une idée du prix ?
Aucune. Mais stef devrait pouvoir nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:57

Trouvé ici http://uhrforum.de/attachments/220109d1299768001-junghans-preisliste-2011-090_jh-katalog_2011_preisliste_d_final.pdf

€6990 quand même soit €5700 pour l'or...et la "rareté".
Revenir en haut Aller en bas
MyRNR
Nouveau
MyRNR


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:42

Raoul94 a écrit:
Trouvé ici http://uhrforum.de/attachments/220109d1299768001-junghans-preisliste-2011-090_jh-katalog_2011_preisliste_d_final.pdf

€6990 quand même

Il paraît qu'avant même la date de sortie de ce Chrono Max Bill en or, une grande partie des 150 pièces seraient déjà pré-vendues... Qui a parlé de crise économique??! scratch

AMHA la couleur or (sans même parler du métal) ne va pas aussi bien à ce Chronoscope qui se veut sobre (Bauhaus) que la couleur acier. Bon c'est aussi une façon plus élégante pour dire qu'à 6990€, cette montre est totally out of budget pour moi !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philb
Nouveau
philb


Nombre de messages : 29
Localisation : Alpes Martimes
Date d'inscription : 25/02/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:58

Vraiment superbe, très élégante, les chronos sont bien présents sans "écraser" les lignes épurées du modèle
Je suis très fan
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:49

MyRNR a écrit:
Raoul94 a écrit:
Trouvé ici http://uhrforum.de/attachments/220109d1299768001-junghans-preisliste-2011-090_jh-katalog_2011_preisliste_d_final.pdf

€6990 quand même

Il paraît qu'avant même la date de sortie de ce Chrono Max Bill en or, une grande partie des 150 pièces seraient déjà pré-vendues... Qui a parlé de crise économique??! scratch

AMHA la couleur or (sans même parler du métal) ne va pas aussi bien à ce Chronoscope qui se veut sobre (Bauhaus) que la couleur acier. Bon c'est aussi une façon plus élégante pour dire qu'à 6990€, cette montre est totally out of budget pour moi !! Mr. Green Mr. Green
Plutôt d'accord, à ce prix-là autant prendre le chrono IWC 18k or rose en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:41

radiomir a écrit:
rogerw650 a écrit:
merci beaucoup de cette précision à la fois pour le traitement du plexi Sicralan... et du risque Polywatch (j'ai souvent "poli" des plexi rayés....)
Moi aussi 1 ou 2 fois, mais ils étaient bruts, non traités, non revêtus ama.

rogerw650 a écrit:
J'émets un petit doute sur le niveau de finition du mouvement. A ce niveau de prix, je doute fort que le 7750 soit à ce point "fini"...
comme la mienne retarde un peu trop à mon goût (1-2mn sur une semaine) je vais ouvrir pour la régler "+ rapide" et je viendrais dire si la finition est celle des photos ou si c'est pas plutôt la finition de base....
OK, ça serait intéressant effectivement, j'attends ton retour thumleft

Bon j'ai ouvert le fond de ma montre (vite fait) hier soir... j'ai été mauvaise langue (ou Saint Thomas) sur ce coup là.

Le R7750 est bien à ce niveau de finition présenté dans cette photo (je pensais que le pub était un peu mensongère).
Ponts et rotor décorés de Côtes de Genève, vis bleuies...
C'est vraiment TOP. A ce prix là j'en reviens pas !!
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:46

rogerw650 a écrit:
Bon j'ai ouvert le fond de ma montre (vite fait) hier soir... j'ai été mauvaise langue (ou Saint Thomas) sur ce coup là.
Le R7750 est bien à ce niveau de finition présenté dans cette photo (je pensais que le pub était un peu mensongère).
Ponts et rotor décorés de Côtes de Genève, vis bleuies...
C'est vraiment TOP. A ce prix là j'en reviens pas !!
Et bien sûr tu as fait des photos? Wink
Comme quoi, le Chronoscope c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MyRNR
Nouveau
MyRNR


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:58

rogerw650 a écrit:
radiomir a écrit:
rogerw650 a écrit:
merci beaucoup de cette précision à la fois pour le traitement du plexi Sicralan... et du risque Polywatch (j'ai souvent "poli" des plexi rayés....)
Moi aussi 1 ou 2 fois, mais ils étaient bruts, non traités, non revêtus ama.

rogerw650 a écrit:
J'émets un petit doute sur le niveau de finition du mouvement. A ce niveau de prix, je doute fort que le 7750 soit à ce point "fini"...
comme la mienne retarde un peu trop à mon goût (1-2mn sur une semaine) je vais ouvrir pour la régler "+ rapide" et je viendrais dire si la finition est celle des photos ou si c'est pas plutôt la finition de base....
OK, ça serait intéressant effectivement, j'attends ton retour thumleft

Bon j'ai ouvert le fond de ma montre (vite fait) hier soir... j'ai été mauvaise langue (ou Saint Thomas) sur ce coup là.

Le R7750 est bien à ce niveau de finition présenté dans cette photo (je pensais que le pub était un peu mensongère).
Ponts et rotor décorés de Côtes de Genève, vis bleuies...
C'est vraiment TOP. A ce prix là j'en reviens pas !!
Fier 2

hahaha au moins il a l'honnêteté de le dire! Merci pour la confirmation!
(et au passage moi aussi, j'attends avec impatience des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:10

Bonjour à tous,

Je viens de craquer pour ce fameux chronoscope Max bill, je vous ai fait quelques photos même si il y en a déjà pas mal :

[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Jungha10[/img]
[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Jungha11[/img]
[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Jungha12[/img]
[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Jungha13[/img]

A coté d'une Panerai 312 pour comparer :

[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Jungha14[/img]

Je la trouve vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:22

radiomir a écrit:
rogerw650 a écrit:
Bon j'ai ouvert le fond de ma montre (vite fait) hier soir... j'ai été mauvaise langue (ou Saint Thomas) sur ce coup là.
Le R7750 est bien à ce niveau de finition présenté dans cette photo (je pensais que le pub était un peu mensongère).
Ponts et rotor décorés de Côtes de Genève, vis bleuies...
C'est vraiment TOP. A ce prix là j'en reviens pas !!
Et bien sûr tu as fait des photos? Wink
Comme quoi, le Chronoscope c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. thumleft

MyRNR a écrit:
rogerw650 a écrit:
radiomir a écrit:
rogerw650 a écrit:
merci beaucoup de cette précision à la fois pour le traitement du plexi Sicralan... et du risque Polywatch (j'ai souvent "poli" des plexi rayés....)
Moi aussi 1 ou 2 fois, mais ils étaient bruts, non traités, non revêtus ama.

rogerw650 a écrit:
J'émets un petit doute sur le niveau de finition du mouvement. A ce niveau de prix, je doute fort que le 7750 soit à ce point "fini"...
comme la mienne retarde un peu trop à mon goût (1-2mn sur une semaine) je vais ouvrir pour la régler "+ rapide" et je viendrais dire si la finition est celle des photos ou si c'est pas plutôt la finition de base....
OK, ça serait intéressant effectivement, j'attends ton retour thumleft

Bon j'ai ouvert le fond de ma montre (vite fait) hier soir... j'ai été mauvaise langue (ou Saint Thomas) sur ce coup là.

Le R7750 est bien à ce niveau de finition présenté dans cette photo (je pensais que le pub était un peu mensongère).
Ponts et rotor décorés de Côtes de Genève, vis bleuies...
C'est vraiment TOP. A ce prix là j'en reviens pas !!
Fier 2

hahaha au moins il a l'honnêteté de le dire! Merci pour la confirmation!
(et au passage moi aussi, j'attends avec impatience des photos!)

Vous croyez vraiment que je peux faire des photos meilleures que celles de leurs pubs ???
Fier 2

je préfère vraiment m'abstenir...
Wink

en conclusion, oui c'est clair que le rapport qualité prix est vraiment excellent et étonnant !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
maxime_bd
Nouveau
maxime_bd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Avec bracelet mesh...   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:11

Eh bien moi je conseille à tous les possesseurs du chronoscope de s'offrir le bracelet acier, type mesh ou maille. Ca sublime complètement la montre et lui donne un aspect rétro du meilleur effet ! Il est en plus d'excellente facture, rigide et solide. La boucle est très efficace, le réglage aisé, vraiment de la bonne qualité à première vue. A voir ce qu'il donnera avec le temps mais je ne me fais aucun souci.

Voici quelques photos faites avec mon téléphone... J'en ferai de meilleures à l'occasion.

[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Photo13[/img]

[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Photo_13[/img]

[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Photo_14[/img]

[img]Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Photo_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://photophore.tumblr.com
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:13

Superbe le bracelet acier type mesh !!!

Est ce que quelqu'un a une idée de son tarif en vente seule ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Max Bill Chronoscope
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junghans chronoscope Max Bill
» Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Ma Junghans est tombée
» Montre Junghans- Max Bill Chronoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: