| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
+494Leopal amigo57 valjoux72 Bobfish momojcw RedLine75 Raxevis Arcofin Goofystocs Cheezburger py3.14 seiko007 Panini Double-Bou FRED67 Zeparo l'auvergnat regencyred Peridotite88 Trava sylvain@45 whatsyourname Leliange MonPetitLoup Eric67 Laureline JohnRaz one2wan hellgreen M ONE HUNDRED -Slayer- Vaportrails jlmich Gzotor Deca Epicea jt2000 stmartin h4nnibal Roseau Banban81 rivolta HL84 so807 hurluberlu O'Conner poprock Citizenfox foversta Aeromariner De Guerre M.Leroy Prorugby Yannosshovel Capecod Hawk Bibou_46 Necro jeanbat 31 Rammus Moutchatos zebulon666 Xexena coyoterebelle StevenSeagull Flyingvander Obito Zzyzx Doudou-GTi Joest Akiba JJLH Sealen57360 jpc42 Longling KBryant24 Mister N Lolofoirest59 Jcm-photo hugo59890 LMDM caput Ganesh fredperry63 1360 reznor6969 Iceman_DN Bubba mattlamenace bigmamba Manu lmpdg jackfreedent Lamontretictac Tele 52' hitmanflo Markeu arbigoud epic kes058 LUDOSTER InMitius Baekeland Souther Random desertea Fastback1967 Solitaire haddock LEBOWSKI Hurkalex Jafre km'rol Botev Malmignatta Artemus keroland REG57 Josh Homme jonafly ArizonaDream Tekila Laveyronnais shagwell DevilAttorney Bruce.wayne jp14 matthieu67 Clickeur vaben50 fan jogrim chc91 Ibuprofen watchsilly DASYE Lomaing Arno YanShun SkyWeb Maset Jeanmaxime Zouzou77 aeroflux Racing28 HESE Läderlappen Talisker Satrianist phllox AlloK Corwin31 Imperfection Manitou complication Oara senator flazz AirX-VIII chrisliftos xor75 pierrider equinoxe67 VinzSpades cyrl24 Eric l JeanPaul Bertrand Demanes Barracuda Bond82 Perdu dejinytravy LeSeb PALUFLO sandro06 Nabazoubizoux Feyd Reptilien Gibson ej2 zzzolive jp911 SEM Bozaware gdp.rolex faffwah Garichoco jeanmichel Rolex Mania montresàmoi Aiolia Lucovitch lastmohican Mulder74114 Submarinerdream lynx25 Alt0201 francky_87 MONTEMONT LIPNOTIC Bender bhao cc75 Yann55 captain windsor Alecsendri Le Belge Fishbed hipkiss fabkill solian Isaac Newton Oxymore nicolas21000 mo swatchAG2003 ashkout joseph.996 Shanks C. Tobini Schmolduck Zorba06 Etarcos _DAVID_ black.knight.harry Don vincenzo Moogri dabu Calicat jeudes crucho76 Alfaborg naggue Crow Apia axluba Jessy57 Mat_beer02 guinessfrog bichão nanthiat hdelafolie 1oeil9 pwil MJPAA proto*bruno LE_STURM Passionné de nature fulcanelli automobilia francknwatch cesar M'Rick exonico petrus1978 molko1978 Nc.87 spoutnik Piet NIGHTBIRD1971 aleonskass psykup Ricky_007 Ezeckiel richardo5 cub PA19 magma FURET benmarie lucas13 aurelhild Squal.RS minosman libero daga7 doigtsdefee cldale xyz nicolas heim sam vintage 123 wishbone Yvan YannSA07 Ch'tiLuc pedrolh esteban AdM babky bertou robmoon Foscari oiram laphroaig007 ADS plainpalais magnus eisengrim cedriclekine Cyril SAUVAT Semaj Cafetao brugeron Pierre-Yves Ohm petitvélo ACGT Samanosuke Aiôn georges zaslavsky 109do Mme109 berto2 Woodcat olimpe Ogmios Vasilevitz lawrence3434 P.A. (Peter Alaoui) wizard1967 Sotapanna Baru ac3 SC75 boolbi jlgian 964C4 francoisb single_malt_fever Fifibreit jeunamateur DoudouSa Certifan JC 977 newneurone MiniDiver jlg2 lor_ent cedlabomb LaCigale tonyz omman TorTuGa yéti ariégeois jerome pingouin chrisdeparis carax Nemo auditur crtifosi TICTALCOOLIQUE c3lis Roland de Gilead proxi whysea ricodelo MikeNovember 17 seconds Jeserlecter olitex storm Bouss 911Sec Rallod orologio Brice Bling chb62 CAPITENNE T zutmonroi empirehell Truz trident gorim ft1000mp Paragon Bernard Derestiat antoine59 Slim l'ébat de coin vercassivelonos laerte SylSS soalic Bernard roque basse Adriti Fred7990 alics Trist oliveka Mike.C paca13 omega acheteur de bois plb67 Fantomas Kerangaro atchoum JU2MARS PE ced993 The Dude unlordproven Esteboune Zorrino jfab Juan el jibaro G&N paganini Min.s remy#3 Henri Perron Rabbitblues thisisthelife jaeger92 Renard Willsdorff MWG2009 Nicolas B soprano13 Daniel. PIERROT585 evh5150 ana_bidi Fokker III Time2spend Gmtm@ster PtitPrince Dino arp_hans crebillon Midnight Jim Clark simplicity enzo33 PP3940 Hook gllobra le_SvEnT marvel kaptainkarott le plombier montresetc chronofolie rafiki Basyl177 cedric Thomas69 Duke octo Fr@d THX james.carter OSS117 DrFreud stef philou Pianiste chiouahouah cisco yaourt Monsieur_B dynion D.Molina corsaire75 espresso Shaikh Huggy al Rolex skeleton31 Tiktakowsky boblinux31 troll laid bus Dynamo Xaipe plibou cachou32300 mickey Mosbilo Poste 76 Tokage Spock octavus lekabe discret baba78 Scarb UFO Thomas St Ex 2/33 Bruno Brazil RAMAN leon steyr biboul bikeman ROUX ZEN Nostromo kaltan clint Sevenless EP 498 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 4 Mar 2007 - 21:47 | |
| PP 3940 , non , la 5140 n'est pas plus épaisse que sa petite soeur 3940; son diamètre est de 37, 2 mm contre 36
ça ne parait rien , mais ce 1,2 mm de différence , c qui agrandit la taille des cadrans la rend nettement plus lisible
En revanche, il faudra que tu attendes un peu pour aller voir ton banquier : pour l'instant ils ne l'ont sortie qu'en or blanc . |
|
| |
Jim Clark Membre Actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 5 Mar 2007 - 0:19 | |
| J'ai vu courir et gagner Jim Clark à Reims au grand Prix de France 1963. J'avais 14 ans et ce fut le déclic de ma passion de la course automobile qui subsiste toujours. Deux fois champion du Monde de F1, cet écossais sympa s'est tué début Avril 1968. Il est resté mon héros de la F1. J'ai toujours 14 ans. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 5 Mar 2007 - 11:58 | |
| - J'ai toujours été un oiseau de nuit. - Midnight Run est un de mes films préférés (avec De Niro et Charles Grodin). - Je fais de la musique sous le nom de Midnight Run. (à checker sur mon site) - Je suis anglophone. - Ah, et minuit, c'est une heure, donc ça a rapport avec le montres... By the way, j'aimerai bien que Jean-Michel s'exprime sur le mystère qui règne autour de son pseudo très étrange. Et surtout que M. Bulgroz se manifeste! |
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 5 Mar 2007 - 12:52 | |
| Crébillon : écrivain du 18e siècle, (son chef d'oeuvre Les égarements du coeur et de l'esprit) injustement méconnu et remis à l'honneur il y a une 10aine d'années à Normale Sup. Loué par Stendhal et Proust etc... Un écrivain dont on ne se lasse pas, et le sujet de bon nombre de mes travaux. Le rapport avec les montres ? Aucun. A+ |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 5 Mar 2007 - 13:16 | |
| Lors d'une visite au musée d'art moderne de Strasbourg, la fille d'un pote à dit devant un autoportrait d'Hans Arp...papa, y'a un tableau de christophe... c'est resté. En plus ça donne un vernis culturel... ...et local. |
|
| |
Tiktakowsky Nouveau
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 6 Mar 2007 - 22:21 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Tiktakowsky a écrit:
- Juste un petit mot en courant ...
J'ai commencé ma collection par des montres achetées à des matelots de l'ex-armée rouge en 1991 dans un port italien...
Alors j'ai été baptisé "tiktak-owsky" par un des membres du "café d'en face".
J'espère bien avoir, dans quelques mois, un peu plus de temps pour revenir vous voir. Bonne soirée à tous.
Fred. Tu cours à cause des CRS???
Huggy NOoon ! , Je cours après les fraudeurs. Et en ce moment l'Etat a besoin d'argent ..!! Alors, on nous demandé faire du chiffre . |
|
| |
Dino Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 6 Mar 2007 - 22:31 | |
| Mon prenom tout simplement :lol!: |
|
| |
PtitPrince Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 6 Mar 2007 - 23:38 | |
| Moi, c'est évident : Un petit faible pour le Mouton Rothschild... que je ne sais pas dessiner |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Ben c'est simple Mer 7 Mar 2007 - 17:15 | |
| c'est vraiment tout simple évidemment, Philou pour Philippe de pour avoir un mot de liaison Lille ... ben de Lille dans le Nord, à côté d'el frontchière!!! voilà, voilà |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 0:15 | |
| Amitiés du vendredi matin aux FAMeurs, En me baladant sur les différents forums, je me tâte pour savoir d'où viennent tous les pseudos des FAMeurs. Certains sont plus évidents que d'autres (ZEN... ). "Commence par toi" dit l'évangile selon Saint Newby. Alors, Time2spend = Time to spend = du temps à passer ; sur le forum bien-sûr |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 0:18 | |
| Générateur aléatoire... Il n'y a en fait que 28 membres sur ce forum, se répartissant les 17 666 pseudos en cours... |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 0:58 | |
| Merci Fokker III pour la compil' réalisée en un temps record. Je confirme, ça calme. |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 1:01 | |
| ana_bidi => c'est "moi_même" en arabe. Une expression qui m'énerve et que j'utilise comme pseudos la plus part du temps. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 1:01 | |
| Pourquoi EVH5150 ? Je suis un fan inconditionnel du guitariste Eddie Van Halen, d'où le EVH. Et 5150, c'est le nombre fétiche de ce musicien : à la base un code radio utilisé par les flics de L.A., mais ensuite pris comme titre d'une chanson et d'un album éponyme de Van Halen, nom de son studio sur Mulholland Drive, référence de sa ligne de matos, etc. Donc : EVH5150 rocks !!!!!!
Dernière édition par evh5150 le Ven 8 Jan 2010 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| bonsoir
pierrot 585 je m appelle pierre,enfant on m appelait pierrot certaines personnes m apellent encore comme cela 585 pour entrer sur le site,je ne dois pas etre le seul pierrot cordialement |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 1:10 | |
| Bonsoir, première lettre de mon prénom et nom complet.
Daniel |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 1:26 | |
| Ouh là, un vieux déterrage de post là !!!
Perso, étant Sicilien/Italien d'origines, et proche et fier de mes racines, mes collègues m'avaient surnommé "Soprano" lorsque je débutais ma carrière en région parisienne; en rapport avec la série éponyme... Aujourd'hui, c'est resté... 13, pour le département où je vis aujourd'hui, et aussi pour le porte-bonheur... CQFD... |
|
| |
Nicolas B Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 1:27 | |
| Prénom et première lettre du nom. |
|
| |
MWG2009 Animateur
Nombre de messages : 810 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 1:40 | |
| MWG2009 pour ma première JLC, la Master World Geographic achetée en 2009. |
|
| |
Willsdorff Membre très actif
Nombre de messages : 173 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 4:04 | |
| J'ai pris un risque avec le mien "Qui est cet idiot qui ne sait même pas orthographier le nom du fondateur de Rolex !" Mais en fait c'est le nom du personnage principal du "crabe Tambour" et aussi de la "317ème section" romans et films de Pierre Schoendoerffer, auteur, réalisateur que j'adule (D'où l'avatar aussi) |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 7:11 | |
| Double raison :
- historique - mais aussi car le renard est roux rusé et que sa queue mesure entre 20 et 50 cm.
Ok je sors. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20575 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 8:00 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Double raison :
- historique - mais aussi car le renard est roux rusé et que sa queue mesure entre 20 et 50 cm.
Ok je sors. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 8:16 | |
| pourquoi mon pseudo? parce que c'est comme ça c'est la vie, quoi! |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 10:23 | |
| |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 8 Jan 2010 - 10:34 | |
| mon pseudo est "l'avatar" de Camus dans le romans "Les Mandarins" de Simone de Beauvoir. je me suis dit qu'un surnom très intello mais avec un nom aussi franchouillard ça ferait extrêmement hype |
|
| |
| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|