FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401

Aller en bas 
+47
Maël56
yéti ariégeois
mica
georges zaslavsky
WaMou
Ogmios
FRED2808
benmarie
meumeuforever
Imajim
PhZ
patriceb
Raphaël_CH
nicoco73
fabricio
Tim
Fokker III
brugeron
Elios
ft1000mp
Bouss
Frisco
titoftwo
ludo86
Othon
Certifan
dacha
The Ghit
leo
Supraman
oliver83
km'rol
Brice Bling
PE
po.moreau
Pascal
Paulo Dulac
David123
il_drago
zecaribroute
Volvoblues
rawl1973
voxduc25
Esteboune
jfab
lithium
jacotam
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:56

Je dirais Navitimer 401.
Pour avoir essayé et observé les 2, la Navi 401 est magnifique tout simplement! La speed fait fade à coté je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:41

Tout est presque dit, car dans le principe tout les oppose :

sobre mais peut être ''fade'' pour l'une.

trop chargée et du coup ''attachante'' pour l'autre.

2 personnalités et donc 2 types d'acheteurs potentiels.

Comme exprimé plus haut, l'égoût et les couleuvres....
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:18

Blackeyed a écrit:
Tout est presque dit, car dans le principe tout les oppose :

sobre mais peut être ''fade'' pour l'une.

trop chargée et du coup ''attachante'' pour l'autre.

2 personnalités et donc 2 types d'acheteurs potentiels.

Ou, comme bcp ici qui ont les deux (et comme moi un jour ou l'autre), les 2 parce qu'elles sont toutes les deux très belles et toutes les deux "marqué" l'histoire même si, d'une certaine manière, tout les oppose.
Mais pour la speed, je trouve ça dur de parler de "fade",hyper sobre peut être trop au gouts de certains, mais aussi plus discrète et donc ppeut être plus habillée.

Et au fait, Miracle ! J'ai trouvé un revendeur Breitling a coté de chez moi ! Bon à voir quels modèles ils ont en magasin, mais ça va me permettre d'en essayer qqes unes.
Par contre, pas de revendeur Omega...
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:20

Othon a écrit:
3572

35 acier
38 cuir d'animal

Ah ça c'est une information utile quand on recherche, merci Othon !
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:57

jacotam a écrit:
Bonjour,
Je lance une petite discussion pour avoir votre avis sur ces 2 montres.
Pourquoi la différence de prix ? Est-elle légitime ?
Laquelle vous fait le plus envie ? Pourquoi ?
Leur "légitimité" historique respective ?
Vous possédez les 2, quelle est votre préférée et pourquoi ?
Si vous avez de belles photos, des liens...
Bref, votre avis m'intéresse (et en intéressera peut-être d'autres), tout ce que vous aurez à dire ou à montrer sur ce sujet...
Merci à tous et bonne semaine !

La speedmaster Moonwatch 357050
Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 2wce6h0
Bonsoir. Je suis un peu comme toi : j'étais très attiré par une speed ou une navitimer. mais après être passé sur le site Breitling, et leur formidable configurateur, mon choix est fait. Ce sera une navi, mais acier et or. La speed, je l'ai essayée, elle est très bien, mais sans plus, et la version qui m'intéressait( fond brun), n'existe qu'en remontage manuel, et ne possède pas de date. pour le prix, je ne trouve pas cela justifié. Donc, sans regrets.
La Navitimer 401 (A2332212)
Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Wl85y9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:08

Plus je les regarde plus je trouve qu'un effort pécuniaire est de mise pour pouvoir savourer les deux... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:09

titoftwo a écrit:

Bonsoir. Je suis un peu comme toi : j'étais très attiré par une speed ou une navitimer. mais après être passé sur le site Breitling, et leur formidable configurateur, mon choix est fait. Ce sera une navi, mais acier et or. La speed, je l'ai essayée, elle est très bien, mais sans plus, et la version qui m'intéressait( fond brun), n'existe qu'en remontage manuel, et ne possède pas de date. pour le prix, je ne trouve pas cela justifié. Donc, sans regrets.

La speed, c'est la sobriété, pas de bling bling mais en même temps c'est un véritable mythe cette montre ! Et puis la version qui a fait un petit tour sur la lune, c'est une mécanique, surtout pas une auto, malheureux !
Wink
J'aurai les 2 un jour, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:09

Brice88 a écrit:
Plus je les regarde plus je trouve qu'un effort pécuniaire est de mise pour pouvoir savourer les deux... Incompréhensible

Les grands esprits se rencontrent ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:25

Je ne sais pas si l'on peut en tirer des conclusions, mais il est plus facile de trouver des Speed d'occaz qu'une Navi...

Ici ou sur le bar d'en face, c'est 3 speed par semaine et au mieux une Navi par mois....

Les propriétaires de Navi garderaient ils simplement leur montre, tant elle est attachante ?

Les propriétaires de Speed se lasseraient ils plus rapidement ?

Comme précisé, pas de conclusion, juste une constatation. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:36

C'est vrai qu'il y a énormément de Speed à vendre. Mais, comme il m'a été répondu il y a quelques temps, il y a sans doute plus d'acheteur de Speed que de Navi ..? no lo so....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:03

Blackeyed a écrit:
Je ne sais pas si l'on peut en tirer des conclusions, mais il est plus facile de trouver des Speed d'occaz qu'une Navi...

Ici ou sur le bar d'en face, c'est 3 speed par semaine et au mieux une Navi par mois....

Les propriétaires de Navi garderaient ils simplement leur montre, tant elle est attachante ?

Les propriétaires de Speed se lasseraient ils plus rapidement ?

Comme précisé, pas de conclusion, juste une constatation. Chinois

Correct, il y a aussi plus de sub à vendre que de Navi (si on veut faire une comparaison de ce trio historique). Peut-être effectivement qu'il y a moins de Navi en circulation que de Speed ou de sub, mais peut-être aussi qu'on ne se débarasse pas d'une Navi sur un coup de tête. Pour le dire franchement, au niveau esthétique, je trouve que c'est la montre la plus belle de ma collection. Et comme je l'ai achetée pour une occasion particulière => La naissance de mon 4ème petiot, je ne risque pas de la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:11

Bonjour David,

pareil pour moi, la Navi ne me quittera pas. C'est la montre préférée de mon fils de 8ans.

Quand on m'a volé ma Old en septembre, il m'a fallu 2 mois et demi pour la remplacer par une 401.... Impossible de rester plus longtemps sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:18

La Navitimer for ever Mr. Green

Plus serieusement, je prefère de loin la Navitimer pour son côté esthétique, classe.. c'est une très très jolie montre même si je la prefère avec les index bâtons. La mienne arrive d'ici 15 petits jours Incompréhensible

La speed est une belle montre mais plus fonctionnelle, n'ayant pas autant de charme que la Breitling et, précédé par son côté historique. Ne croyez pas pour autant que je crache sur la moonwatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:32

il_drago a écrit:
La Navitimer for ever Mr. Green


. Ne croyez pas pour autant que je crache sur la moonwatch Wink

Laquelle ? cadran noir registres 6/9/12 ?, bracelet cuit ?
Parce que depuis que j'en ai vu une blanche !!!!!!


Pour la Speed, tu peux elle résiste à un peu d'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:31

Blackeyed a écrit:
Je ne sais pas si l'on peut en tirer des conclusions, mais il est plus facile de trouver des Speed d'occaz qu'une Navi...
Ici ou sur le bar d'en face, c'est 3 speed par semaine et au mieux une Navi par mois....
Les propriétaires de Navi garderaient ils simplement leur montre, tant elle est attachante ?
Les propriétaires de Speed se lasseraient ils plus rapidement ?
Comme précisé, pas de conclusion, juste une constatation. Chinois
Brice88 a écrit:
C'est vrai qu'il y a énormément de Speed à vendre. Mais, comme il m'a été répondu il y a quelques temps, il y a sans doute plus d'acheteur de Speed que de Navi ..? no lo so....
David123 a écrit:

Correct, il y a aussi plus de sub à vendre que de Navi (si on veut faire une comparaison de ce trio historique). Peut-être effectivement qu'il y a moins de Navi en circulation que de Speed ou de sub, mais peut-être aussi qu'on ne se débarasse pas d'une Navi sur un coup de tête. Pour le dire franchement, au niveau esthétique, je trouve que c'est la montre la plus belle de ma collection. Et comme je l'ai achetée pour une occasion particulière => La naissance de mon 4ème petiot, je ne risque pas de la revendre...
Blackeyed a écrit:
Bonjour David,
pareil pour moi, la Navi ne me quittera pas. C'est la montre préférée de mon fils de 8ans.
Quand on m'a volé ma Old en septembre, il m'a fallu 2 mois et demi pour la remplacer par une 401.... Impossible de rester plus longtemps sans elle.

Eh bien je crois qu'on a tous constaté la même chose... une Navi en occasion à un prix correct c'est très difficile de mettre la main dessus... Et je ne parle même pas du modèle exact.... Parce que si en plus on veut la 401 avec les Index bâtons... alors là... c'est encore pire !
Par contre, beaucoup de speed, tous modèles confondus, pas mal de Sub 14060 aussi...
Depuis que j'ai essayé la Navi, je pense effectivement qu'une fois qu'on l'a, on ne la lache plus... impossible de s'en lasser, elle est trop belle !
Pour la Speed, peut être est-elle trop sobre pour certains, et il y a aussi le fait que ce ne soit pas une automatique qui joue à mon avis beaucoup... La speed, selon moi, c'est vraiment une montre de puristes !
La Navi, elle va plus facilement plaire à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:48

jacotam a écrit:

La speed, selon moi, c'est vraiment une montre de puristes !
La Navi, elle va plus facilement plaire à tout le monde !


je crois que c'est exactement l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:00

La 401 avec index bâton..je vote pour....Enfin..c'est le résultat de mes premières pérégrinations dans le domaine Navi.....mais avec la speed aussi j'avais mes certitudes après 24 heures de recherches....grossière erreur de ma part..

Et je remarque aussi qu'établir un choix pour une speed peut être (et est...d'ailleurs..pourquoi se doute..) relativement difficile, mais somme toute les interrogations viennent principalement pour les fraîchement débarqués, de la présence ou non d'un saphyr, d'un fond plein ou pas, d'une MP. En gros la diversité, sauf pour les prop de la pro, est encore limitée.
Mais la navi !!! à moins que ce soit parce que je n'ai pas encore fait le tour de la question de manière sérieuse...mais il me semble qu'il y a une multitude de possibilité, avec pour chaque catégorie, un autre choix à faire.
Les registres, où.? ... le cadran, quel couleur, ? Quelle année, quelle série...Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 0020

et après tout ça ma femme s'étonne du temps passé sur le forum....elle ne se rend pas compte du boulot que j'ai..Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:00

km'rol a écrit:
jacotam a écrit:

La speed, selon moi, c'est vraiment une montre de puristes !
La Navi, elle va plus facilement plaire à tout le monde !


je crois que c'est exactement l'inverse


Je partage l'avis de l'ami Eric. La Speed est plus consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:20

Rien de tel qu'une Navitimer 401 A23322 sur cuir noir sûrpiqures blanches, index bâton. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:50

il_drago a écrit:
Rien de tel qu'une Navitimer 401 A23322 sur cuir croco noir sûrpiqures blanches, index bâton. thumleft

... effectivement, sur acier c'est moins classe et pas dans l'esprit d'une montre d'aviateur d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:45

km'rol a écrit:
jacotam a écrit:

La speed, selon moi, c'est vraiment une montre de puristes !
La Navi, elle va plus facilement plaire à tout le monde !
je crois que c'est exactement l'inverse

Je m'explique.
Ce que je veux dire c'est que la speed, pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas plus aux montres que ça, ça donne (et je cite plusieurs réactions autour de moi) : "ouai, c'est une montre quoi..." Ils ont l'impression d'en avoir vu "des comme ça" un peu partout... Et qu'elle n'a rien qui la différencie de beaucoup d'autres.
Alors que pour les passionnés, c'est cette sobriété qui fait tout son charme, cette élégance discrète... Il y a aussi son histoire (et quelle histoire !!). Cet équilibre dans les proportions, la lisibilité de son cadran (je vous fais pas l'article, vous savez de quoi je parle).

A l'inverse, la Navi, "accroche" immédiatement le regard de tout le monde, sa personnalité, son design fait qu'elle ne ressemble à aucune autre, et même les personnes qui se foutent des montres comme de l'an 40 voient tout de suite que c'est une montre de prix, même si elle ne leur plait pas.
Pour les passionnés, c'est pareil, son design, sa personnalité font aussi mouche... l'essayer c'est l'adopter dans la plupart des cas (enfin c'est mon avis). En plus de ça, un passionné va savoir que cette montre (ou cette marque) à une histoire, ce qui a tendance à la rendre encore plus désirable.

Bref, qu'elle plaise ou non, la Navi suscite des réactions de tous les publics.
La speed elle a tendance (même si ce n'est tout de même pas une généralité) à faire bcp moins d'effet aux non passionnés.
Voila j'espère avoir été un peu plus clair cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:48

Pascal a écrit:
il_drago a écrit:
Rien de tel qu'une Navitimer 401 A23322 sur cuir croco noir sûrpiqures blanches, index bâton. thumleft

... effectivement, sur acier c'est moins classe et pas dans l'esprit d'une montre d'aviateur d'époque.

Tout à fait d'accord, Elle est méconnaissable avec un bracelet acire... et pas dans le bon sens, en tous cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:51

Brice88 a écrit:

et après tout ça ma femme s'étonne du temps passé sur le forum....elle ne se rend pas compte du boulot que j'ai..Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 0009

C'est tout les femmes ça !! Elles se rendent pas compte... non, vraiment elles ne se rendent pas compte du boulot que ça demande !! Comme si c'était facile pour nous !!!
A croire qu'elles pensent qu'on fait ça pour le plaisir !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frisco
Nouveau
Frisco


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 5:09

Excusez moi mais en parcourant ce post, j'ai cru comprendre que tout le monde s'accordait sur le fait qu'une Navi était forcément à remontage automatique... Mais alors qu'est-ce donc que ceci???: quid 2

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 1zmp1nd

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Ohsqyv

je débute et j'y connais rien mais ca ressemble a un Lémania, désolé si je dis nimporte quoi Col1
Revenir en haut Aller en bas
Frisco
Nouveau
Frisco


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2009

Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401   Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401 - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 5:15

enfin quoi que cela puisse etre, je suis amoureux confiused compress bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega speedmaster ou Breitling navitimer
» Omega speedmaster ou Breitling navitimer ???
» Le choc ! Breitling Navitimer vs Omega Speedmaster
» Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch
» Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: