| Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch | |
|
+26UScar proxi christian06 Supraman mati Gudzyy olan cesar Dang jacotam The Ghit sanoukfr hiko Jimve lor_ent jrm75012 paganini TheShadow jackyaudio LH FrançoisG laloutre madeinseb neuf75 TICTALCOOLIQUE sixte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixte Membre Actif
| Sujet: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 19:41 | |
| Bonsoir,
Désolé si ce message n'est pas placé au bon endroit, auquel cas je remercie les modérateurs de bien vouloir m'en excuser et le déplacer au bon endroit.
Je souhaite signaler le vol commis aujourd'hui 9 juillet à mon domicile dans le 92 d'une montre Omega Speedmaster professional achetée en janvier 2010. La montre répond aux caractéristiques suivantes :
N° de série : 77217937 Référence : 35705000 Calibre : 1861
Cette montre avait été achetée en remplacement d'une autre montre également volée lors d'un cambriolage commis il y a un an environ chez moi, c'est tard mais je donne quand même le signalement :
Hamilton Khaky chrono automatic officer Référence : H71516733 Date d'achat : 24.02.2009
Voilà, on ne sait jamais, si vous voyez quelque chose...Pour moi les montres c'est fini, je suis défintivement écoeuré.
Bonne soirée
|
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
madeinseb Membre Actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
laloutre Membre super actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 20:39 | |
| Vraiment désolé pour toi !! Je compatis. |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 20:47 | |
| Désolé pour toi.
Si tu es locataire, change de domicile.
Courage ! |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Ven 9 Juil 2010 - 20:51 | |
| AFFAIRE ETRANGE, deux montres volées peu de temps après l'achat à chaque fois????????? Ne sois pas dégouté, c'est HORRIBLE, mais il faut absolument, soit déménager soit changer d'amis C'est une situation que nous trouvons tous sans mots Bon courage et tiens dur |
|
| |
sixte Membre Actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 3:10 | |
| Bonjour,
Merci pour vos messages, çà fait toujours du bien de lire cela. @+
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 3:14 | |
| eh m...., quelle tuile 2 fois coup sur coup..?? les 2 montres n'ont pas été achetées chez le meme AD ? tu as fait réaliser des travaux ou déco par des entreprises...? courage je te souhaite sincèrement de reprendre gout a ces merveilleux objets. une protection a l'interieur et une assurance s'imposent Jacky |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 4:03 | |
| Solidaire avec toi,il y a vraiment de quoi avoir les "crocs" après cela!!! Pour avoir connu les désagréments du cambriolage,et sans vouloir polémiquer,de telles situations vous donnent clairement des envies de meurtre...Du style un peu gore! ...Une petite "enquête de voisinage" n'est (peut-être) pas superflue,histoire de balayer d'éventuels doutes. Quoi qu'il en soit,gageons que tu seras indemnisé à la hauteur du préjudice que tu viens de subir,même si l'argent ne fait pas tout. Outre ce dégoût -normal vu ce que tu viens de subir-je te souhaite de te retrouver rapidement à nouveau amoureux de ces belles mécaniques. |
|
| |
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 4:32 | |
| Bonjour sixte, Peut-être que ce site pourrait t'aider:
www.watchsearcher.com/fr/
Bonne chance |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 5:41 | |
| - paganini a écrit:
- Bonjour sixte,
Peut-être que ce site pourrait t'aider:
Bonne chance Bonjour, je connaissais pas ce site et je vous remercie pour l'info... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 5:48 | |
| et également http://www.stop-rob.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 5:54 | |
| - sixte a écrit:
-
Voilà, on ne sait jamais, si vous voyez quelque chose...Pour moi les montres c'est fini, je suis défintivement écoeuré.
Il ne faut pas, si les montres c'est une passion, voire même un simple intérêt que tu leur portes, alors continue. Dans ton cas il ne faut être écoeuré que par les sinistres individus qui t'ont volé, pas par les objets qu'ils t'ont dérobé à 2 reprises, ce serait AMHA accorder à leurs méfaits encore plus d'importance que ça en a déjà sûrement. Mais je comprends ta réaction, c'est encore tout frais... Bon courage pour la suite |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 6:07 | |
| Courage à toi en tout cas! C'est dur de vivre ça! |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 6:52 | |
| J'ai le sentiment que sixte reprendra goût aux montres. Pour cela, amha, il y a une nécessité : être sûr que les vols sont finis.
Mais si je puis me permettre aussi cette suggestion : entre tout et rien, il existe une autre solution. Nombre de montres sont passionnantes, tout en étant sans intérêt pour les voleurs. Ce forum est exactement l'endroit qu'il faut pour en parler.
Bon courage dans cette épreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 8:37 | |
| Courage. Tu as de la chance dans ton malheur: ce ne sont pas des montres rares et si l'assurance te rembourse bien, tu pourras en racheter une. Alors ne reste pas sur cette mauvaise histoire. |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 14:55 | |
| ah merde c'est vraiment pas de bol ça bon courage , et ne desespere pas... PS : essaye de faire un petit tour sur les marchés/brocantes vers chez toi qui ont lieu prochainement , parfois on a des surprises... y'a 2 ans on m'a fracturé ma voiture et embarqué l'autoradio...3 jours apres sur un marché populaire , il etait vendu 30e , négocié a 0e sous reserve d'aller presenter mon depot de plainte aux policiers patrouillant sur la zone.... |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 15:11 | |
| - paganini a écrit:
- Bonjour sixte,
Peut-être que ce site pourrait t'aider:
Bonne chance Superbe site merite d etre mis plus en avant |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 15:43 | |
| Oh punaise deux montres volées ça a de quoi mettre en rage Bon courage en tout cas |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil 2010 - 20:18 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, cela doit être terrible de vivre ça !! Mais ne laisse pas des malfaisants te dégoutter de ta passion, car en plus de t'avoir volé tes montres, ils auront réussi à te rendre malheureux en te coupant de ta passion !! Courage ce ne sont que des objets après tout ( même si j sais bien que pour nous tous ici ces objets représentent énomément !) Une GROSSE pensée pour toi qui doit e^tre tout simplement bien triste en ce moment.... |
|
| |
sixte Membre Actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Dim 11 Juil 2010 - 0:14 | |
| Merci pour vos messages qui me touchent. J'ai toujours aimé les montres depuis tout petit et avec la speedmaster j'avais enfin pu accéder à la montre dont je rêvais depuis une bonne dizaine d'années.
Malheureusement, complicité ou négligence d'un tiers (je ne peux en dire plus par sécurité), le vol a été commis sans effraction. Je ne toucherai donc pas un euro de remboursement ni pour cette montre ni pour les autres objets volés. Et la speedmaster n'était pas le plus important de ces objets dans mon coeur, d'autres ne pourront être remplacés par l'argent.
Passionné par les montres je ne suis néanmoins pas fortuné. Je ne peux et ne veux pas consentir un autre sacrifice financier pour racheter cette montre. Peut-être est-ce l'écoeurement du moment. En tous cas si le ou les personnes qui ont fait le coup lisent un jour ces lignes, je n'ai pas de mots assez durs pour dire le mal qu'elles font aux gens en violant ainsi leur intimité. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Dim 11 Juil 2010 - 1:30 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Dim 11 Juil 2010 - 2:28 | |
| - Jimve a écrit:
- J'ai le sentiment que sixte reprendra goût aux montres. Pour cela, amha, il y a une nécessité : être sûr que les vols sont finis.
Mais si je puis me permettre aussi cette suggestion : entre tout et rien, il existe une autre solution. Nombre de montres sont passionnantes, tout en étant sans intérêt pour les voleurs. Ce forum est exactement l'endroit qu'il faut pour en parler.
Bon courage dans cette épreuve. ben oui prends toi 2ou 3 seiko sur 21jewels ou chez mr lee et tu pourras te faire plaisir pour pas cher en attendant de changer tes serrures et de peut etre faire le tri de ceux qui viennent chez toi,car souvent les traitres sont plus proches que l'on croie!!! |
|
| |
olan Nouveau
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Dim 11 Juil 2010 - 5:59 | |
| La solution un peu chère c'est de prendre un coffre dans sa banque (100€ environ) mais ça permet de partir en Wend ou en vacances l'esprit tranquille. Je cherche une speed d'occasion, donc je garde un oeil sur ta montre dans le cas ou on me la propose. Bon courage |
|
| |
| Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch | |
|