| Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch | |
|
+26UScar proxi christian06 Supraman mati Gudzyy olan cesar Dang jacotam The Ghit sanoukfr hiko Jimve lor_ent jrm75012 paganini TheShadow jackyaudio LH FrançoisG laloutre madeinseb neuf75 TICTALCOOLIQUE sixte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 10 Juil - 22:12 | |
| Desole d'entendre ca, je compatie et t'encourage dans tes demarches. Si je la vois passer sur la toile je te fais signe |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Lun 12 Juil - 2:51 | |
| - sixte a écrit:
- Bonsoir,
Désolé si ce message n'est pas placé au bon endroit, auquel cas je remercie les modérateurs de bien vouloir m'en excuser et le déplacer au bon endroit.
Je souhaite signaler le vol commis aujourd'hui 9 juillet à mon domicile dans le 92 d'une montre Omega Speedmaster professional achetée en janvier 2010. La montre répond aux caractéristiques suivantes :
N° de série : 77217937 Référence : 35705000 Calibre : 1861
Cette montre avait été achetée en remplacement d'une autre montre également volée lors d'un cambriolage commis il y a un an environ chez moi, c'est tard mais je donne quand même le signalement :
Hamilton Khaky chrono automatic officer Référence : H71516733 Date d'achat : 24.02.2009
Voilà, on ne sait jamais, si vous voyez quelque chose...Pour moi les montres c'est fini, je suis défintivement écoeuré.
Bonne soirée
Oui, à ta place, je changerais d'amis, ... voire même... de famille |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Lun 12 Juil - 2:56 | |
| J'ai également une Speed de 1970. Si on me la volait, rien ne pourrait la remplacer. |
|
| |
christian06 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 54 Localisation : Golfe-Juan Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Lun 12 Juil - 5:19 | |
| Bien triste histoire.
Courage, le temps fera son oeuvre, dans quelques mois la passion reprendra le dessus. Il en va de même pour les déceptions sentimentales. On dit plus jamais !, et on replonge toujours.
|
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Lun 12 Juil - 11:51 | |
| Courage à toi! Il ne faut pas se laisser abattre par des personnes sans scrupules, leur permettre de ruiner ta passion serai les "faire gagner". |
|
| |
UScar Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Sous un arbre Alpes Maritimes Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Lun 12 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Phyloo Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Entre le 75, le 92 et le 78 .. Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Lun 12 Juil - 19:33 | |
| Triste lecture ici .... Bon courage Sixte. Peut-être ne faut il pas laisser de sombres individus gâcher une passion qui t'amène bcp de plaisir. Je rejoins l'idée que tu devrais peut être te re-faire plaisir avec une belle petite Seiko voir une Orient. En tout cas je suis de tout coeur avec toi Amitiés. |
|
| |
Gwen44420 Membre Actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 6:26 | |
| Je compatis à 100% d’autant qu’il m’arrive la même chose qu’à toi ! Une Tudor S&G volée par ruse à ma fille il y a une semaine à qui je l’avais confiée depuis 6 mois. Très en colère mais moins dégouté que ma fille qui est folle furieuse ! Courage à nous… |
|
| |
Pascal78 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Age : 53 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 6:38 | |
| C'est rageant et laisse un goût amer de "pourquoi moi ?" Malheureusement, il faudrait éviter toute tentations à vue et mettre nos belles "en famille". Mais un cambriolage, faut un sacré repérage et connaissance des biens pour être pris pour cible à deux reprises. Comme le dicton dit, pour vivre heureux vivons cachés |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9468 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 6:45 | |
| - Gwen44420 a écrit:
- Je compatis à 100% d’autant qu’il m’arrive la même chose qu’à toi !
Une Tudor S&G volée par ruse à ma fille il y a une semaine à qui je l’avais confiée depuis 6 mois. Très en colère mais moins dégouté que ma fille qui est folle furieuse ! Courage à nous… Désolé pour toi Attention car tu réponds à un message posté en juillet 2010 Je te conseille de poster ton vol dans la section des montres volées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 6:51 | |
| Ouhla oui cela fait 14ans … ça date un peu… |
|
| |
Gwen44420 Membre Actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 7:02 | |
| Excusez moi j’ai posté sans regarder avant sur le coup de l’émotion et un sujet qui était revenu devant moi. Je vais changer de post… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 7:20 | |
| Bon courage à toi et ta fille |
|
| |
Gwen44420 Membre Actif
| Sujet: Re: Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch Sam 27 Jan - 7:28 | |
| |
|
| |