FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptySam Déc 11 2010, 17:03

tatoo78 a écrit:
moi j'avoue que j'hesite entre la moonwatch et une tag carrera...en effet la s'oppose la modernité et la jeunesse de la tag contre ce monstre sacree de l'horlogerie qu'est la moonwatch mais sa grande sagesse hestetique et son remontage manuel me dit que je pourrai m'en lasser...qu'en pensez vous??
aidez moi s'il vous plait car ma vie social et tiraillez par ce choix!!!!!avec un peu de chance sa le fera meme pour le 31/12/10 si je me decide definitivement!!!allez messieur envoyer les conseil Incompréhensible

La Carrera outre le fait de beaucoup ressembler à la speed possède surtout un mouvement moins noble et que l'on retrouve tel quel sur de belles montres à la moitié de son tarif! Trop chère pour un 7750 (excellent mouvement au demeurant que je possède)...
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptySam Déc 11 2010, 19:28

Ouais !

En ce qui me concerne, la speedmaster, j'en suis revenu !!!

J'ai acheté en juin dernier une speedmaster broad arrow 1957. Visuellement superbe. Sauf qu'elle vient de tomber en panne.

Retour en SAV... Le début de la galère à mon avis vus les mésaventures que j'ai pu lire sur ce forum à ce sujet...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-forum-officiel-francophone-f12/speedmaster-broad-arrow-acier-or-rouge-sur-bracelet-cuir-t67214-60.htm#1391226

Lino
Membre super actif
Lino

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptySam Déc 11 2010, 19:38

Pour reprendre le fil, à titre informationnel aucunes critiques n'étant émise de ma part,

Pouvez-vous les possesseurs ou non me dire ce qui vous vais adorer, aimer ce modèle, en dehors de son histoire ?

PS : Je répète ce n'est pas une critique du style "je comprend pas pourquoi vous aimez cette montre, je la trouve dégueulasse, ca ressemble à rien", mais plutôt pour voir quels points majeurs vous vont aimer ce modèle.
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptySam Déc 11 2010, 19:51

Bonsoir, pour ma part j'ai déjà eu une speemaster, que j'ai revendue peu de temps après l'avoir achetée, ça me faisais trop bizarre d'avoir autant d'argent à mon poignet, grosse bêtise, à peine partie que je commençais à la regretter, donc de nouveau dans la recherche d'une speedmaster, mais je voulais la PDL fond blanc avec les aiguilles Broad Arrow, impossible à trouver ou à des prix de fou, donc j'ai enfin trouvé un speedmaster 3570.50 de 2008 que je devrais recevoir Samedi prochain et celle ci je la garde.

Donc pour se qui est de savoir pourquoi la speemaster pro fait tant d'envieux je ne sais pas mais dès que tu en as une au poignet après c'est difficile de la reposer, enfin c'est mon avis.
psykup
Animateur
psykup

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyLun Déc 20 2010, 20:09

J'ai rechuté.... j'ai vendu ma speed à un membre du forum il y a quelques mois et là je viens d'en reprendre une..... elle me manquait, il faut dire qu'elle est agréable à porter, en plus c'est un must have dans sa collection !!

confiused
oliver83
Puits de connaissances
oliver83

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyLun Déc 20 2010, 21:23

psykup a écrit:
J'ai rechuté.... j'ai vendu ma speed à un membre du forum il y a quelques mois et là je viens d'en reprendre une..... elle me manquait, il faut dire qu'elle est agréable à porter, en plus c'est un must have dans sa collection !!

confiused

=
+1, dès la vente de ma sub bouclée, je reprends une speed (que j'avais vendu en début d'année)

Une seule question : 3570 ou la moonphase
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 20:44

omegafan57 a écrit:
Ouais !

En ce qui me concerne, la speedmaster, j'en suis revenu !!!

J'ai acheté en juin dernier une speedmaster broad arrow 1957. Visuellement superbe. Sauf qu'elle vient de tomber en panne.

Retour en SAV... Le début de la galère à mon avis vus les mésaventures que j'ai pu lire sur ce forum à ce sujet...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-forum-officiel-francophone-f12/speedmaster-broad-arrow-acier-or-rouge-sur-bracelet-cuir-t67214-60.htm#1391226

Je pense qu'ici la majorité des gens pense au speedmaster professional...
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 22:01

Lino a écrit:
Pour reprendre le fil, à titre informationnel aucunes critiques n'étant émise de ma part,

Pouvez-vous les possesseurs ou non me dire ce qui vous vais adorer, aimer ce modèle, en dehors de son histoire ?

PS : Je répète ce n'est pas une critique du style "je comprend pas pourquoi vous aimez cette montre, je la trouve dégueulasse, ca ressemble à rien", mais plutôt pour voir quels points majeurs vous vont aimer ce modèle.

Pour ma part, et en tant qu'heureux propriétaire d'une Speed Pro:

- Classe et sportive à la fois
- Lisibilité parfaite
- Cadran sobre
- Boîtier fin pour un chrono
- Cornes lyres (c'est beau!)
- Remontage manuel
- Moteur maison
- Rapport qualité-prix imbattable
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 915324
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 22:15

Un obstacle majeur en ce qui me concerne : c'est la montre que porte mon boss ...

Comment aller lui demander une augmentation après ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 22:32

paflechien33 a écrit:
Un obstacle majeur en ce qui me concerne : c'est la montre que porte mon boss ...

Comment aller lui demander une augmentation après ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Prends une reduced! Mr. Green
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 22:35

Raphaël_CH a écrit:
paflechien33 a écrit:

Sur un poignet de 19, ça fera pas ridicule ?
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
omman
Animateur Chevronné
omman

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 22:40

paflechien33 a écrit:

Prends sa place!
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMar Déc 21 2010, 22:43

paflechien33 a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
paflechien33 a écrit:

Sur un poignet de 19, ça fera pas ridicule ?

C'est clair qu'une Pro serait plus appropriée pour un poignet de 19cm, mais ça montrera à ton chef... qu'il reste le chef! compress
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMer Déc 22 2010, 20:18

Bon c'est avec plaisir que je quitte le club..... j'ai beaucoup apprécié ces moments de partage, qui m'ont invariablement conduit a .... une Speed !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Photo%20Speed

Une revue en règle devrait suivre thumright
http://www.graciebarra75.com/
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMer Déc 22 2010, 21:11

Cafetao a écrit:
Bon c'est avec plaisir que je quitte le club..... j'ai beaucoup apprécié ces moments de partage, qui m'ont invariablement conduit a .... une Speed !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Photo%20Speed

Une revue en règle devrait suivre thumright

Vraiment heureux pour toi? Depuis que je l'ai, elle ne me quitte pas. Mais ma PAM dont je suis toujours aussi dingue... me suit tous les jours dans une de mes poches !! Je deviens complètement dingue !
Bravo encore Bulles Bulles Bulles
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMer Déc 22 2010, 21:22

Sputnik a écrit:

Vraiment heureux pour toi? Depuis que je l'ai, elle ne me quitte pas. Mais ma PAM dont je suis toujours aussi dingue... me suit tous les jours dans une de mes poches !! Je deviens complètement dingue !

Merci... je pense en effet qu'elle va rester a mon poignet quelques temps... mes autres belles vont voir un peu plus la boite Mr. Green
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMer Déc 22 2010, 22:10

Tu m'étonnes qu'elles resteront dans la boîte... Féloches!! Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Flute2ch
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyJeu Déc 23 2010, 09:31

Cafetao a écrit:
Sputnik a écrit:

Merci... je pense en effet qu'elle va rester a mon poignet quelques temps... mes autres belles vont voir un peu plus la boite Mr. Green

Euh (je vois ça ce matin) mon petit "?" est accidentel bravohap
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyJeu Déc 23 2010, 10:10

Sputnik a écrit:
Cafetao a écrit:
Sputnik a écrit:

Euh (je vois ça ce matin) mon petit "?" est accidentel bravohap

thumright
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyJeu Déc 23 2010, 22:45

Bonsoir, pour moi aussi , ma speedmaster qui vient d'arrivée aujourd'hui, trop bon juste pour nowel, je ne manquerais pas de vous faire une petite revue.

Vraiment qu'elle est belle je suis baba. Mr. Green

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Flute2ch
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyJeu Déc 23 2010, 22:52

Loi a écrit:
Bonsoir, pour moi aussi , ma speedmaster qui vient d'arrivée aujourd'hui, trop bon juste pour nowel, je ne manquerais pas de vous faire une petite revue.

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Flute2ch

Félicitations Bulles Bulles Bulles
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyJeu Déc 23 2010, 22:55

Cafetao a écrit:
Loi a écrit:

Félicitations Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Flute2ch Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Flute2ch Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Flute2ch

thumleft
mozart67
Animateur
mozart67

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyJeu Déc 23 2010, 23:16

Félicitations et Joyeux Noël! Bulles Bulles Bulles
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptySam Déc 25 2010, 17:55

Le 12 janvier 2010, David123 a écrit:
Voilà, l'autre sujet faisant déjà 15 pages : "Speedmaster, le rêve d'un poignet mais à quel prix ?", j'en ouvre un ici pour tous ceux qui se sont fixés comme objectif d'accéder à la Speedmaster au plus tard le 25.12.10.

Une année à économiser, ne pas craquer sur autre chose pour certains, voire peut-être vendre une de leur montre pour y arriver, c'est ici qu'on pourra mettre ses espoirs et ses envies qui risquent de nous distraire de l'objectif principal.

Nous voici donc le 25.12.2010, le sujet est toujours en première page du forum Omega, il compte 40 pages, 600 interventions, 20'000 visites, et des dizaines de Speed achetées, bravo à tous Chinois

Pour ma part, en tant qu'initiateur du sujet, ... je dois bien avouer que heuuuu pale , j'ai acheté une LV en mars, j'achèterai une DJ jeudi prochain confiused , et on va dire que la Speed m'est un peu sortie de l'esprit Rolling Eyes , j'y reviendrai peut-être un jour Twisted Evil

Mais j'ai suivi ce sujet avec plaisir, et il n'a aujourd'hui plus lieu d'être puisqu'il a atteint sa date de péremption, et je pense que vu son envergure, il peut sans autre être classé dans "Les grandes heures de FAM". Je laisse le soin à quelqu'un d'autre d'ouvrir un nouveau club d'entraide psychologique pour ceux qui économisent pour avoir leur Speed le 25.12.2011, car comme vous pouvez le voir, il y a de la demande en terme d'entraide Mr. Green

Bon vent à tous et merci pour ces moments d'attente, de désespoir, d'espoir, d'envie, de joie et de plaisir de recevoir enfin le joyau tant attendu. thumleft
richardo5
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 EmptyMer Jan 12 2011, 16:46

moi c'est fait pour une 3573 et ceci avant le 1 er fevrier 2011 Wink
je vais aller me faire faire un bracelet croco

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 24 Dsc03014

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant