Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 23 Jan - 19:21
richardo5 a écrit:
moi c'est fait pour une 3573 et ceci avant le 1 er fevrier 2011 je vais aller me faire faire un bracelet croco
J'ai eu le même heureux parcours que toi (même modèle mais en décembre 2010). J'ai fait faire un bracelet chez ABP (Marché St Honoré). Un peu coûteux (280 €) mais très beau (et ils ne rayent pas la montre en le montant ...).
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 23 Jan - 20:48
Aujourd'hui, remise à neuf de ma 3570 5000 :
Un coup de Mirror sur le plexi, et hop !
Montre neuve !
(ça va, vous tenez le coup ?)
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 23 Jan - 23:09
Sympa aussi la 3570 5000 ... Mirror mirror dis-moi qui est la plus belle ?
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 31 Jan - 21:58
Moi je ne lache pas, mais bon 600 euros de coté en 6 mois ça fait pas bien lourd
2012 devrait être une bonne année
En tous les cas, je ne craque pas sur autre chose, c'est toujours elle qui me motive a mettre de coté
Gwadafred Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 3 Avr - 21:44
Je relance ce fil, vu que je viens de rejoindre ce club !
Moi c'est la 3572 qui m'intéresse, comme tous ceux qui n'arrivent pas à trancher...
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 3 Avr - 21:52
Allez, soyez sages.......
Dark Vader Animateur
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 8 Avr - 8:06
Fokker III a écrit:
Allez, soyez sages.......
Fokker :sadique
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 8 Avr - 20:25
"C'est pas faux..."
FRED2808 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 4 Mai - 22:29
41 pages, sur ce topic, juste hallucinant!
Je peux faire moi aussi parti du club car je risque de craquer cette année!
Saphir ou hésalite?
Hésalite ou Saphir?
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 4 Mai - 22:33
Invité Invité
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 5 Mai - 9:56
Allez j'en rajoute une couche ,histoire de rendre l'attente un peu plus supportable
Courage les gars ... le jeu en vaut la chandelle
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 5 Mai - 23:34
Toujours au club , ce sera pour mes 35 ans ...........................dans 11 mois
Enfin si dieu veut
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 11 Mai - 13:47
Depuis le temps que je devais adhérer à ce club... le problème est que je ne suis pas économe pour un sou, et je craque trop facilement
Du coup, j'ai remédié à ce problème simplement : revendu ma DateJust 1601 et pris une 145.022 dans la foulée
J'adore sa patine
denisb Membre Actif
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 24 Mai - 19:54
Bonjour a tous Je viens de découvrir ce topic, alors moi aussi , j'y vais de mon écot Elle sera mienne dans quelques mois, pour mes 40. Alors en attendant, je me délecte de vos photos
FRED2808 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 24 Mai - 22:24
Je crois que je vais devenir fou avec toutes ces speed sur le forum et dire que c'est bientôt mon anniversaire!
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 24 Mai - 22:29
Newbies, va.......
T'as encore besoin d'un prétexte pour acheter une montre.......??
Sym Animateur
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 16 Sep - 10:16
Je relance un peu,
je n'ai jamais été aussi près
Encore quelques semaines je pense
Dams21 Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Bon plan? Dim 18 Sep - 21:04
Hello
c'est mon 1er post sur le forum et j'espere que ce ne sera pas le dernier... en recherche active d'une jolie PlanetOcean l'AD de ma ville a vendu sa derniere il y a peu
il ne peut pas m'en avoir car il stop la concession dans 10 jours avec Omega, et du coup il m'a dit faire 20% sur ce qui lui reste... sans brader le reste bien entendu (garantie 3 ans etc)
il n'y a plus que 5 ou 7 montres, parmis lesquelles j'ai appercu 2 speed, une à 5000 et l'autre à (je crois) 3500. N'étant pas gd fan des speed je suis désolé de pas pouvoir vous donner les refs exactes
Voilà, j'habite à Mulhouse et je pense qu'il n'y a qu'un AD sur la ville... je ne donne pas son nom ou contact, je ne voudrais pas me faire censurer pr mon premier post pour publicité non autorisée! ...Mais c'est facile à trouver il y a egalement une plopro pr info
si ca peut aider qqu'un... Omega passe reprendre les montres chez eux le 25 sept de mémoire A+
Sym Animateur
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 28 Oct - 18:45
Si tous va bien, je quitte enfin ce club
Sym Animateur
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 3 Nov - 22:19
Bon courage pour les suivants
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 3 Nov - 22:44
Tiens je connaissais pas ce club... Où est-ce qu'on s'inscrit ?
Je me suis offert une PO (cal. 2500) en août. La LLD (ou Hydroconquest) était normalement au programme, mais la disparition prochaine (à l'époque) de la PO, m'a orienté sur mon Graal. Se faisant, j'ai fait "sauter" la barrière psychologique des 2000€ et aussi celle des 3000€...
Je me suis fixé un budget et pour fin 2013 je devrais pouvoir acquérir une Speed 3570 voir une 3573 neuve. Mais mon chemin est parsemé d'embuches, que dis-je, de CHI car fin 2013 c'est loin et la Stowa Flieger et autre Longines Legend Diver me guettent...
Que l'esprit de "Buzz" me garde, St FokkerIII priez pour moi...
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Sam 24 Déc - 10:43
Bon alors, Noël approchant, combien d'impétrants de ce club vont basculer dans celui des nouveaux proprios ?
Doit bien y avoir quelques Speed en approche terrestre, non ?
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 25 Déc - 21:09
J'avoue lorgner sévèrement sur la Speed ces dernières semaines. Je m'oriente sur une PDL... La quête va être longue.
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 27 Déc - 15:36
Posologie: A regarder 3 fois/jour, matin, midi et soir avant le coucher.
En complément en cas de CHI aiguë et d'assèchement de la langue:
En cas d'urgence : Visite chez votre AD sans CB ni chéquier si la CHIatique ne passe pas.
jgc Pilier du forum
Nombre de messages : 1620 Age : 47 Localisation : Gabon, France Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 28 Déc - 10:08
J'adoooooore votre Club !!!
Mais je ne l'ai découvert que trop tard...
Bon courage et bonne continuation !
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed