FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 23 Jan - 19:21

richardo5 a écrit:
moi c'est fait pour une 3573 et ceci avant le 1 er fevrier 2011 Wink
je vais aller me faire faire un bracelet croco

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Dsc03014

J'ai eu le même heureux parcours que toi (même modèle mais en décembre 2010).
J'ai fait faire un bracelet chez ABP (Marché St Honoré).
Un peu coûteux (280 €) mais très beau (et ils ne rayent pas la montre en le montant ...).

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 23 Jan - 20:48

Aujourd'hui, remise à neuf de ma 3570 5000 :

Un coup de Mirror sur le plexi, et hop !

Montre neuve !

(ça va, vous tenez le coup ?)

Wink
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 23 Jan - 23:09

Sympa aussi la 3570 5000 ...
Mirror mirror dis-moi qui est la plus belle ?
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 21:58

Moi je ne lache pas, mais bon 600 euros de coté en 6 mois ça fait pas bien lourd Rolling Eyes Mr. Green

2012 devrait être une bonne année Ziad Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Blunt_gi

En tous les cas, je ne craque pas sur autre chose, c'est toujours elle qui me motive a mettre de coté flower
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 3 Avr - 21:44

Je relance ce fil, vu que je viens de rejoindre ce club !

Moi c'est la 3572 qui m'intéresse, comme tous ceux qui n'arrivent pas à trancher...
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 3 Avr - 21:52

Allez, soyez sages.......

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Aspeed10

Wink
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyVen 8 Avr - 8:06

Fokker III a écrit:
Allez, soyez sages.......

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Aspeed10

Wink

Fokker :sadique Twisted Evil
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyVen 8 Avr - 20:25

"C'est pas faux..."

Wink
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 22:29

41 pages, sur ce topic, juste hallucinant! affraid

Je peux faire moi aussi parti du club car je risque de craquer cette année!

Saphir ou hésalite? quid 2

Hésalite ou Saphir? quid 2

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 214683
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 22:33

Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 9:56

Allez j'en rajoute une couche ,histoire de rendre l'attente un peu plus supportable Mr. Green

Courage les gars ... le jeu en vaut la chandelle Wink

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 P1010110
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 23:34

Toujours au club , ce sera pour mes 35 ans ...........................dans 11 mois Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 yeux Mr. Green

Enfin si dieu veut Col1
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 13:47

Depuis le temps que je devais adhérer à ce club... le problème est que je ne suis pas économe pour un sou, et je craque trop facilement confiused

Du coup, j'ai remédié à ce problème simplement : revendu ma DateJust 1601 et pris une 145.022 dans la foulée mock Fier 2

J'adore sa patine I love you

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 DSC_0062

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 DSC_0064

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 DSC_0084

denisb
Membre Actif
denisb

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMar 24 Mai - 19:54

Bonjour a tous
Je viens de découvrir ce topic, alors moi aussi , j'y vais de mon écot
Elle sera mienne dans quelques mois, pour mes 40. Alors en attendant, je me délecte de vos photos
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMar 24 Mai - 22:24

Je crois que je vais devenir fou avec toutes ces speed sur le forum et dire que c'est bientôt mon anniversaire! Shocked

Incompréhensible Winolk rabbit sad18

lol!
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMar 24 Mai - 22:29

Newbies, va.......

T'as encore besoin d'un prétexte pour acheter une montre.......??

Mr. Green
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyVen 16 Sep - 10:16

Je relance un peu,

je n'ai jamais été aussi près Twisted Evil

Encore quelques semaines je pense thumleft
Dams21
Nouveau

MessageSujet: Bon plan?   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 18 Sep - 21:04

Hello

c'est mon 1er post sur le forum et j'espere que ce ne sera pas le dernier... en recherche active d'une jolie PlanetOcean l'AD de ma ville a vendu sa derniere il y a peu Sad

il ne peut pas m'en avoir car il stop la concession dans 10 jours avec Omega, et du coup il m'a dit faire 20% sur ce qui lui reste... sans brader le reste bien entendu (garantie 3 ans etc)

il n'y a plus que 5 ou 7 montres, parmis lesquelles j'ai appercu 2 speed, une à 5000 et l'autre à (je crois) 3500. N'étant pas gd fan des speed je suis désolé de pas pouvoir vous donner les refs exactes

Voilà, j'habite à Mulhouse et je pense qu'il n'y a qu'un AD sur la ville... je ne donne pas son nom ou contact, je ne voudrais pas me faire censurer pr mon premier post pour publicité non autorisée! ...Mais c'est facile à trouver
il y a egalement une plopro pr info

si ca peut aider qqu'un... Omega passe reprendre les montres chez eux le 25 sept de mémoire
A+

Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 18:45

Si tous va bien, je quitte enfin ce club bravohap bravohap bravohap
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyJeu 3 Nov - 22:19

Bon courage pour les suivants Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Blunt_gi

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Img1427r

Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyJeu 3 Nov - 22:44

Tiens je connaissais pas ce club... Où est-ce qu'on s'inscrit ? Mr. Green

Je me suis offert une PO (cal. 2500) en août. La LLD (ou Hydroconquest) était normalement au programme, mais la disparition prochaine (à l'époque) de la PO, m'a orienté sur mon Graal. Se faisant, j'ai fait "sauter" la barrière psychologique des 2000€ et aussi celle des 3000€... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 Blunt_gi

Je me suis fixé un budget et pour fin 2013 je devrais pouvoir acquérir une Speed 3570 voir une 3573 neuve. Mais mon chemin est parsemé d'embuches, que dis-je, de CHI car fin 2013 c'est loin et la Stowa Flieger et autre Longines Legend Diver me guettent...

Que l'esprit de "Buzz" me garde, St FokkerIII priez pour moi... Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptySam 24 Déc - 10:43

Bon alors, Noël approchant, combien d'impétrants de ce club vont basculer dans celui des nouveaux proprios ?

Doit bien y avoir quelques Speed en approche terrestre, non ?

Wink
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyDim 25 Déc - 21:09

J'avoue lorgner sévèrement sur la Speed ces dernières semaines.
Je m'oriente sur une PDL... La quête va être longue.
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMar 27 Déc - 15:36

Posologie: A regarder 3 fois/jour, matin, midi et soir avant le coucher.

En complément en cas de CHI aiguë et d'assèchement de la langue:

En cas d'urgence : Visite chez votre AD sans CB ni chéquier si la CHIatique ne passe pas.
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
jgc
Pilier du forum
jgc

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 EmptyMer 28 Déc - 10:08

J'adoooooore votre Club !!!

Mais je ne l'ai découvert que trop tard...

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 25 345_0814

Bon courage et bonne continuation !

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant