| News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second | |
|
+66Calmos LouS domingo chavez Etarcos Guy 67 skeleton31 karly Yvan chocala gnaat bercher De Quincey Laurent Houtand stroph jonath quentinmarcus Dang cedricmtpl alics DENALI bnotejfunk Emmanuel H mike_aji Rabbitblues vivawatch nermal LM24 jackyaudio Dayak misterb Mx gigousse atchoum The Dude kazeba amilley PAG1964 Aktion Kreme 47 J.B Bourgeois BRxavier grosseiko Lundi l'ébat de coin Pierre-Yves michel sebastien72 ZEN dali t-rayx D36 Ephdé zorglub007 hecq RM kjeldor oliver83 jaeger92 syrreau Spiff cristok Tokage PE David123 monsieur Ouder 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-rayx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Mer 24 Mar 2010 - 18:57 | |
| - karly a écrit:
- Être un grand homme d'affaire c'est une chose...mais dénaturer à un tel point une marque sur prétexte de la mettre au goût du jour c'est autre chose. Pour ma part, j'ai mes goûts et ils ne cadre absolument pas à l'image actuelle de la marque Zénith. Par contre, le El primero est un must horloger que tout amateur de belle mécanique respecte! Sinon, je respecte ton point de vue sur ce Monsieur, que tu penses être un grand du monde horloger...
Ont a pas la même visions des choses. Nataf, création certes du open mais surtout du bling bling avec les Defy Extreme. Avec M. Dufour, recentrage sur les vraies valeurs...tu aurai du faire un tour à Bâle pour t'en rendre compte. A mois que l'Elite 861 ulta thin soit bling bling, ce que les résultats du salon ne semble pas confirmer. Ce nouveau positionnement est plus que réussi et cette montre, titre du topic, s'arrache.. Bling Bling vous avez dit... c'est surtout pas ce qu'il faut pour ré instaurer un climat de confiance du client tel qu'il à été fait avec brio. ABE, salut. |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Jeu 25 Mar 2010 - 7:28 | |
| - t-rayx a écrit:
- karly a écrit:
- Être un grand homme d'affaire c'est une chose...mais dénaturer à un tel point une marque sur prétexte de la mettre au goût du jour c'est autre chose. Pour ma part, j'ai mes goûts et ils ne cadre absolument pas à l'image actuelle de la marque Zénith. Par contre, le El primero est un must horloger que tout amateur de belle mécanique respecte! Sinon, je respecte ton point de vue sur ce Monsieur, que tu penses être un grand du monde horloger...
Ont a pas la même visions des choses. Nataf, création certes du open mais surtout du bling bling avec les Defy Extreme. Avec M. Dufour, recentrage sur les vraies valeurs...tu aurai du faire un tour à Bâle pour t'en rendre compte. A mois que l'Elite 861 ulta thin soit bling bling, ce que les résultats du salon ne semble pas confirmer. Ce nouveau positionnement est plus que réussi et cette montre, titre du topic, s'arrache.. Bling Bling vous avez dit... c'est surtout pas ce qu'il faut pour ré instaurer un climat de confiance du client tel qu'il à été fait avec brio. ABE, salut. Mea culpa...je vis au Canada, Bale c'est un peu loin pour moi. Par contre, je m'excuse de mon ignorance...je ne savais plas que Nataf n'était plus à la tête du groupe...donc, comme tu peux l'imaginer et comme tu l'a si bien dit...mes propos cadrait avec ce Nataf et non avec M. Dufour....Tu me redonnes espoir. Vive le renouvea de Zénith! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Jeu 25 Mar 2010 - 9:08 | |
| j'ai la tête un peu ailleurs et donc je ne decouvre ce post que maintenant , mais alors là il me tarde de voir cette montre en vrai , ce qui risque de ne pas être evident du fait de "serie limitée " , mais enfin quelle idée de limiter une si belle montre ? z 'ont pas encore tout compris chez zenith ou quoi ? encore de l'elitisme mal placé mais bon...en tout cas je suis heureux de voir cette formidable manufacture recréer de trés belles montres , ouf !! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Jeu 25 Mar 2010 - 12:55 | |
| Une série limité de près de 2000 exemplaires pour ce modèle et probablement d'autres à venir... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Jeu 25 Mar 2010 - 20:26 | |
| - ZEN a écrit:
- Une série limité de près de 2000 exemplaires pour ce modèle et probablement d'autres à venir...
je suis heureux qu'ils se reveillent et je suppose toi aussi ..ceci dit tu as aussi raison , 2000 c'est beaucoup mais si la montre plait vraiment elle partira vite . |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Jeu 25 Mar 2010 - 23:09 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Jeu 25 Mar 2010 - 23:57 | |
| GUY je te hais , quelle idée de mettre ces photos ..alors là c'est le coup de . encore une fois merci , enfin bon si on veut .. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 26 Mar 2010 - 0:05 | |
| |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 26 Mar 2010 - 6:57 | |
| Merci pour les photos très réussies Guy. |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 26 Mar 2010 - 13:50 | |
| Ha quand même..vous appréciez...
BOn perso je préfère avec le bracelet cuire... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 26 Mar 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
LouS Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : NYC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Dim 28 Mar 2010 - 0:27 | |
| Guy,
Elle est superbe! Merci. J'ai mis un lien a ces photos dans le forum de Zenith americain. Nous ne l'avons vu en photo la-bas! |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Dim 28 Mar 2010 - 1:45 | |
| - LouS a écrit:
- Guy,
Elle est superbe! Merci. J'ai mis un lien a ces photos dans le forum de Zenith americain. Nous ne l'avons vu en photo la-bas! Un lien ? |
|
| |
LouS Membre Actif
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Dim 28 Mar 2010 - 1:56 | |
| - Bourgeois a écrit:
- LouS a écrit:
- Guy,
Elle est superbe! Merci. J'ai mis un lien a ces photos dans le forum de Zenith americain. Nous ne l'avons vu en photo la-bas! Un lien ? franglais, je suppose. Je voulais dire un "link" |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Dim 28 Mar 2010 - 12:22 | |
| Je pense que Bourgeois voulait le lien VERS le forum américain en question _________________ |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2349 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Dim 28 Mar 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
LouS Membre Actif
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Dim 28 Mar 2010 - 14:38 | |
| - Calmos a écrit:
- Je pense que Bourgeois voulait le lien VERS le forum américain en question
Ah, vous voyez que je ne comprends pas francais tres bien! Voila: http://forums.watchuseek.com/forumdisplay.php?f=27 Plus precisement, c'est le forum en anglais, pas forcemment americain, |
|
| |
| |
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Mar 30 Mar 2010 - 0:22 | |
| Malheureusement mon cher Richard, je crois que je connais déjà le vainqueur ! |
|
| |
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Mar 30 Mar 2010 - 10:29 | |
| Ne paniquer pas, dans un futur proche il y en aura pour tout le monde....ce calibre 4052B et prévus pour une production à 6 chiffres |
|
| |
LouS Membre Actif
| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Mar 30 Mar 2010 - 12:38 | |
| - t-rayx a écrit:
- Ne paniquer pas, dans un futur proche il y en aura pour tout le monde....ce calibre 4052B et prévus pour une production à 6 chiffres
Cela at-il été annoncé? |
|
| |
| |
| |
| News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second | |
|