FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les coffrets à montre

Aller en bas 
+31
casimir12
psykup
54gasp
koudeta
jackyaudio
Patrick67
schtunks
Sotaro
colt
zorglub007
KalleAnka
toutatis
Alfaborg
damattstep
Kouros59
remy#3
lithium
weatherman
dcdream
alrov
EHA
MaticDenFace
sebastien72
plainpalais
Juan el jibaro
ricodelo
lolo4529
Cafetao
TICTALCOOLIQUE
cedipro
Ogmios
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A ceux qui en ont un : à partir de combien de montres vous êtes-vous acheté votre premier coffret ?
2
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap10%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
3
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap31%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 36 ]
4
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap22%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 25 ]
5
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap10%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
6
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap7%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
7
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap7%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
8
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap3%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
9
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap2%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
10
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap2%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
+10
Les coffrets à montre - Page 3 Vote_lcap6%Les coffrets à montre - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:52

Sotaro a écrit:
Parce Que au delà de 10 montres et leurs boites volumineuses, si belles soient elles, cela commence à être encombrant.
Problème: il existe peu de boites pouvant contenir plus de 12 montres, il est donc nécessaire d'en avoir plusieurs et on se retrouve dans la même situation. La solution serait de faire faire une boite sur mesure pouvant contenir au moins 10 montres de plus que je n'en possède, mais cela coûte cher et a chaque fois que j'ai le budget je me dis " Mon garçon ( oui, quand je m'interroge je m'appelle toujours mon garçon car quand je m'appelle ma fille ça m'excite et je perds le fil de mes pensées.) Donc " Mon garçon, il faudrait penser a acquérir une jolie boite pour ranger tout ça." et finalement j'achète une montre.

Peut être devrais-je perdre un de mes en enfants dans les bois ce week end afin d'utiliser sa chambre pour y exposer mes toquantes et augmenter mon budget montres avec les économies ainsi réalisées sur le budget familiale. Vu mes nombreux projets horloger, je me demande si cela sera suffisant...Mais,dit donc ! J'ai deux enfants: " Mon garçon..........

Mince je viens de rigoler tout fort au Bureau ... tout le monde se demande pourquoi ....

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:57

pour moi voici ma boite à surprise
Les coffrets à montre - Page 3 2z870is

mais voila que cela devient trop petit, car mon épouse à décidé de squater ma boite avec ces gucci et aux autres M. lacroix
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
alors je vais commander une autre la semaine prochaine
Les coffrets à montre - Page 3 Ay7xmp
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:22

Je me suis acheté un coffert dès ma deuxième montre... et j'attends la prochaine!
Les coffrets à montre - Page 3 100222072152990895497338
Les coffrets à montre - Page 3 100222072151990895497337
Coffret acheté sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:39

jackyaudio a écrit:
des la première je me suis dit :
..... Oh toi tu seras pas la dernière,(je parles des montres..... ) donc j'ai acheté de suite une boite davidt's à 6 emplacements avec dessus vitré.
quand il sera plein, j'en prendrais un autre de 6 ou alors je changerais pour un modele de 10 ou 12 avec poignée..

Tu fais bien de préciser que tu parles de montres.

Avec le nombre de "bombes" que tu nous balances dans tes avatars on aurait pu avoir un doute........
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:41

J'ai investi dans une boite à montres après l'arrivé de la troisième.

D'une part pour le coté pratique, deux trainées sur la table de nuit et une autre dans sa boite.
Et d'autre part pour le coté esthétique, maintenant j'ai 6 montres et de temps en temps j'ouvre la boite pour contempler mes belles !

J'ai acheté la boite chez un maroquinier de ma ville, de la marque Windrose en cuir ou simili cuir, supports de montre en tôle recouvert de tissu réglable (pratique car j'ai un petit poignet et les coussins sont trop gros pour pouvoir refermer les bracelet acier !)

Les coffrets à montre - Page 3 7baaebb86353349819d739ee0539b175
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:58

J'utilise une pochette en cuir pour ma part (beaucoup plus facile à dissimuler qu'un coffret et à glisser dans mon coffre à la banque pour les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 15:06

A partir de la 3ème, en cherchant à en acheter une, j'ai eu l'idée de transformer une boite qui trainait sur une étagère :
Les coffrets à montre - Page 3 Coffretmontres2
Alain
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:00

Le coffre au trésor ....
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:10

Alain Guihard a écrit:
A partir de la 3ème, en cherchant à en acheter une, j'ai eu l'idée de transformer une boite qui trainait sur une étagère :
Les coffrets à montre - Page 3 Coffretmontres2
Alain

Belle transformation de ce joli coffret qui allie originalité et ingéniosité.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:41

montresetmoi a écrit:
salut alexandre,

Pas de coffret pour moi mais ... une boîte de thé achetée de memoire à super U Mr. Green

Les coffrets à montre - Page 3 Boitev

c'est pas le système D, mais le système U !
j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:21

au bout de la troisième, soit après qqs milliers d'euros de montres, je me suis dis que mettre 100 euros dans une boite ne serait pas totalement délirant. Et puis maintenant qu'elles dorment ensemble, si elles pouvaient se multiplier... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Les coffrets à montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets à montre   Les coffrets à montre - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:56

un Davidt's de 6 emplacements, je l'ai acheté dès ma troisième montre. Il me reste 2 places que je compte bien combler... Avec une sub, et l'autre à voir Wink
Contenu du coffret
2 quartz:
-une vieille Beuchat (un cadeau pour mes 16ans)
-une G-SHOCK pour le boulot

2 automatiques:
-SMP 300
-Seiko diver 200
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffrets à montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour d'expérience Yéma...
» Objets détournés en... coffrets à montres
» Coffrets de rangement pour montres de poche
» Watchwinder Modalo, vous connaissez?
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: