| Produit anti reflet ? | |
|
+24Malmignatta broncos Imperfection balibalo steve73 fdm44 Onoff martiniracing speepo Karl_06 Mister N pierrider Kerangaro barney omegaAT8500 Akluffy rotodingo Buckethead pilou gpmouvement Kgérard dilettante Nico1618 satsuki_yatoshi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 19 Nov - 9:07 | |
| Pas de chambrage, juste un échange de points de vues forcément aux antipodes de l'objectivité puisque nous sommes épris de nos belles ! J'aime bien les reflets de ma DJ tout comme j'aime ceux du plexi de ma 3570....chacun ses goûts effectivement ! |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 24 Nov - 0:33 | |
| Des nouvelles !
Je viens de recevoir ce mail ce matin :
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.
Je serais en mesure d'accepter de nouvelles montres à partir du 1er décembre. En effet, étant depuis quelques mois occupé à titre exclusif par des prestations pour un acteur local, je n'étais pas en mesure d'accepter d'autres travaux. etc...
Bon et bien je reprendrais contact en décembre ! |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 24 Nov - 22:08 | |
| Compléments d'informations :
- Il est possible de choisir un AR simple ou Double ( c'est le même prix ). - Tarif = 85€ pour l'AR + 25€ pour montage / démontage du verre - Temps = entre 3 et 6 semaines
Je vais sûrement envoyez le mienne début décembre. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21507 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 24 Nov - 22:14 | |
| question idiote
On peut faire des AR sur un plexi ? |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 24 Nov - 22:17 | |
| Bonne question. Je n'en est pas la moindre idée |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 24 Nov - 22:27 | |
| Directement sur le polycarbonate non mais avec une couche de vernis anti-rayure avant oui comme sur les verres ophtalmiques! Je pense que c'est pareil pour le plexi!
Edit j'ai trouvé ca:
Surface anti-reflets (Anti-Glare) PLEXIGLAS® UV 100 AR est doté d’une surface légèrement mate (Anti-Glare). Les reflets (par ex. des fenêtres ou des lampes) sont réfléchis de manière diffuse. Outre cette version, nous lançons également un verre acrylique anti-reflets, appelé PLEXIGLAS® Optical AC (revêtement antireflets). Elle est équipée d’une surface complètement lisse et réduit les reflets grâce à un revêtement anti-reflets optique de qualité. La transmission de la lumière passe donc de 92% (verre acrylique sans revêtement) à plus de 98%.
http://www.plexiglas-shop.com/pdfs/fr/232-15-PLEXIGLAS-UV100-fr.pdf |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 24 Nov - 23:10 | |
| - Akluffy a écrit:
- Compléments d'informations :
- Il est possible de choisir un AR simple ou Double ( c'est le même prix ). - Tarif = 85€ pour l'AR + 25€ pour montage / démontage du verre - Temps = entre 3 et 6 semaines
Je vais sûrement envoyez le mienne début décembre. Merci pour le retour d'information |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 1 Déc - 7:27 | |
| J'ai rdv chez France Relume à Clermont Ferrand ce mardi 2 décembre. A suivre....
|
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Lun 1 Déc - 7:29 | |
| moi je lui envoie ma montre demain ( j'ai eu affaire à Etienne par email, très sympa au passage ) |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mar 2 Déc - 2:03 | |
| Montre envoyé j'ai bien évidement pris des photos de la montre avant histoire de vous faire une petite revue avant / après ! Bon et bien y a plus qu'a attendre 3/6 semaines ! Je vous tiens au courant |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mar 2 Déc - 10:49 | |
| Je suis passé chez lui, comme prévu (rendez-vous exigé!). Etienne est un jeune horloger très sympathique!
Il a plusieurs cordes à son arc:
- Révisions de montres à prix très compétitif! Un V7733 à 125 euros, un V7750 pour 145 euros.... Il le dit lui-même: Clermont Ferrand n'est pas une ville riche; et il travaille beaucoup pour les boutiques locales qui revendent la révision de montre avec un coef. x2 ou x2.5 (si ce n'est pas plus...). Il doit donc attaquer avec des prix bas...
- Verres anti-reflets: il sous-traite à une entreprise qu'il connait bien (en France). Cette entreprise accepte pour lui (à titre exceptionnel) de réaliser des anti-reflets à l'unité! il y a même des étrangers jusqu'en Scandinavie qui le sollicitent pour les AR!
- Polissage des montres, étanchéités....
Je pense vraiment que c'est une bonne adresse.
Je lui ai laissé une Maurice Lacroix cadran noir. J'ai aussi pris des photos avant. Il me fait un AR recto - verso (délai 2-3 semaines).
A suivre!
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21507 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mar 2 Déc - 11:03 | |
|
C'est très intéressant, je suppose qu'il révise aussi des vintages ?
il fait toutes les marques ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mar 2 Déc - 11:21 | |
| A voir avec lui pour des révisions de montres particulières. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Jeu 11 Déc - 8:15 | |
| ouhouuu mais excellente nouvelle ça dis donc, j'avais raté ta réponse Donc vivement ton retour sur le travail réalisé pour voir si c'est génial ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Jeu 11 Déc - 10:37 | |
| Nous sommes à priori 2 du forum à avoir déposé une montre chez France Relume. Résultats probablement avant la fin décembre. |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Jeu 11 Déc - 11:10 | |
| ouai ça serait top pour le 1er de l'an |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 2:11 | |
| Je viens de réceptionner la montre. Vraiment satisfait du traitement Anti Reflet double face.
C'est le jour et la nuit avec et sans AR. Je dirais que le traitement est un poil en dessous de l'AR sur ma Breitling mais vraiment de pas grand chose.
Je vous fait des photos ce soir ^^ |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 2:13 | |
| Mais c'est une excellente nouvelle ça dis donc Vivement les photos et on note l'adresse pour l'utiliser en temps voulu. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 3:24 | |
| - Akluffy a écrit:
- Je viens de réceptionner la montre. Vraiment satisfait du traitement Anti Reflet double face.
C'est le jour et la nuit avec et sans AR. Je dirais que le traitement est un poil en dessous de l'AR sur ma Breitling mais vraiment de pas grand chose.
Je vous fait des photos ce soir ^^ Dommage que tu ne puisses venir le 24 à la Mousse Nantaise, je pense qu'on aurait été plusieurs à vouloir observer le résultat |
|
| |
Akluffy Animateur
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 3:53 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 4:33 | |
| - Akluffy a écrit:
Je vous fait des photos ce soir ^^ on attend avec impatience |
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 20:21 | |
| Bin alors? Ou qu'elles sont les photos?? |
|
| |
steve73 Membre super actif
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 20:49 | |
| J'ai envoyé la mienne début décembre pour justement enlever l'antireflet sur la face extérieure de ma Seamaster 3OOM, l'antireflet s'altère systématiquement avec le temps et je trouve cela insupportable... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produit anti reflet ? Mer 14 Jan - 21:20 | |
| j'ai eu un po 25 durant 2 ans ...rien à deplorer sur la face ext. |
|
| |
| Produit anti reflet ? | |
|