| Stowa Fan Club | |
|
+94kazimyr oliwoud Ogmios speedsub Krieger axluba Crow veust75 StevyB horacio Popcorn Tang-e kleber j-m 33 flychris montresàmoi Wern'R Wardiplomat just Vincile chris_95 gioluca Psydious Fishbed fairface castor92 Shoman01 Mat_beer02 Guy 67 Sputnik HB38 moumoune31 MaitreRobinton billball74 Vermel laphroaig007 Xzf Aélion phil_lhote proto*bruno lnaintre Law sivispacem Maël56 chris68 Submarinerdream Fantomas Darmah tictactoc31 borntodunk Stan567 BLM Pertuyzat didboulogne Raphaël_CH roudoudou Tristan-led yoli cesar MONTEMONT mika fabiem Truz alex10 blast jerrykhann num2 Cafetao Jean Patrick rogerw650 AlexR Alain Guihard aurelgrd diego13tristan 17 seconds caput Bender 964C4 Madri kiv dcouronne Shanks stoute ddr Kalymereau KalleAnka Brizou Marakudja antho33 djoudjou roskopf dustoff lolo4529 TheShadow 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 15:53 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Jorg Schauer se lance dans la vente de pinard ! Un cuvée spéciale Jorg Schauer, seulement 350 bouteilles !
http://www.stowa.de/lshop,showdetail,129889406121825,en,1298894958-5349,,wein2008,,,.htm OK... Chacun son métier, et Jorg Schauer sait faire de très belles montres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 16:18 | |
| - kiv a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Jorg Schauer se lance dans la vente de pinard ! Un cuvée spéciale Jorg Schauer, seulement 350 bouteilles !
http://www.stowa.de/lshop,showdetail,129889406121825,en,1298894958-5349,,wein2008,,,.htm OK... Chacun son métier, et Jorg Schauer sait faire de très belles montres... +1 C'est vraiment n'importe quoi.... Moi qui suis originaire de Bordeaux, je vais suggérer à une paire de connaissances de faire certifier leur production viticole par le COSC... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 16:50 | |
| Oué enfin c'est pas lui qui fait le vin, le producteur a juste fait une cuvée spéciale, c'est un clin d'œil. Et le vin est peut-être bon.
Un truc chiant quand même sur le nouveau site web, on n'a plus le descriptif complet des montres comme avant. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 17:00 | |
| Exact.Comment ce fait a-t-il pu leur échapper?? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 17:07 | |
| En effet, je penchera plus sur un clin d'oeil d'une de ses connaissances plutôt que d'un revirement de carrière. Je ne l'ai pas gouté, je n'irais donc pas plus loin dans le commentaire ... |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 17:17 | |
| En même temps, il aide son pote viticulteur à vendre son vin en le mettant sur son site. Y a pas de mal.
Il y a du très bon vin Allemand, mais surtout des blancs: Riesling, Gewurtztraminer, etc.
|
|
| |
stoute Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 21:41 | |
| Il vont bientôt planter les vignes, faut pas s'inquitéter pour le délai de livraison |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 28 Fév 2011, 22:34 | |
| - stoute a écrit:
- Il vont bientôt planter les vignes, faut pas s'inquitéter pour le délai de livraison
huhuhu... excellent (joli trait d'humour) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blast Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Europe Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 22 Mar 2011, 11:47 | |
| Des nouvelles des délais chez Stowa? J'attends ma Flieger annoncée pour début avril, et je me disais, sur un malentendu... Est-ce que certains FAMeurs ont eu une bonne suprise récemment? |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 22 Mar 2011, 12:10 | |
| - blast a écrit:
- Des nouvelles des délais chez Stowa?
J'attends ma Flieger annoncée pour début avril, et je me disais, sur un malentendu... Est-ce que certains FAMeurs ont eu une bonne suprise récemment? Oui, mon Antea KS annoncée pour mi-mars a été livrée le 15 mars... donc ils tiennent les délais visiblement. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 22 Mar 2011, 12:53 | |
| - alex10 a écrit:
- blast a écrit:
- Des nouvelles des délais chez Stowa?
J'attends ma Flieger annoncée pour début avril, et je me disais, sur un malentendu... Est-ce que certains FAMeurs ont eu une bonne suprise récemment? Oui, mon Antea KS annoncée pour mi-mars a été livrée le 15 mars... donc ils tiennent les délais visiblement. C'est ça la bonne surprise finalement: la tenue des délais ! |
|
| |
blast Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Europe Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 17:55 | |
| Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 18:07 | |
| - blast a écrit:
- Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles
Ca va être long ... Point positif : tu l'auras pour les grandes vacances ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 19:20 | |
| - Bender a écrit:
- blast a écrit:
- Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles
Ca va être long ...
Point positif : tu l'auras pour les grandes vacances ...
Il vaut mieux en rire effectivement....Maintenant si comme moi, tu l'attendais pour une occasion particulière (genre ton anniversaire), c'est nettement moins drôle. 2 mois de retard quasiment maintenant chez Stowa pour une Flieger équipée d'un ETA... C'est se moquer du client, quoiqu'en pensent les nombreux thuriféraires de J. SCHAUER présents sur ce forum. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 19:47 | |
| - hsarazin a écrit:
- Bender a écrit:
- blast a écrit:
Ca va être long ...
Point positif : tu l'auras pour les grandes vacances ...
Il vaut mieux en rire effectivement....Maintenant si comme moi, tu l'attendais pour une occasion particulière (genre ton anniversaire), c'est nettement moins drôle. Ouais mais dans ce cas là, ça frise l'inconscience. Tout le monde sait qu'il faut bien tabler sur 2 mois de livraison + 2 mois de retard ... au moinsMoi j'dis, préparez vos commandes pour le Père Noyel ... |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 20:52 | |
| ouaih! c'est lassant de voire toujours la meme argumentation de la part des memes intervenants bouh !!Stowa c'est des vilains bouh!! ils ne respectent pas les delais bouh!!! je pense que l'info est bien passée chacun frequentant ce forum est ,je crois tres bien informé sur les delais plus ou moins elastique de cette maison et encore une fois y'a rien de grave et je suis sur qu'il y à des gros delais pour d'autres marques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 22:17 | |
| - dustoff a écrit:
- ouaih! c'est lassant de voire toujours la meme argumentation de la part des memes intervenants
bouh !!Stowa c'est des vilains bouh!! ils ne respectent pas les delais bouh!!!
je pense que l'info est bien passée chacun frequentant ce forum est ,je crois tres bien informé sur les delais plus ou moins elastique de cette maison et encore une fois y'a rien de grave et je suis sur qu'il y à des gros delais pour d'autres marques
Oui bien sûr, ne jamais respecter les délais annoncés c'est somme toute normal. Et puis l'argument ''les autres font pareil'' c'est vrai qu'il a du poids... Au fait, quel autre emboiteur d'ETA est dans la même situation? Non parce que sans blague, c'est vrai que 5 mois de délai pour un ETA, de quoi il se plaint ce cochon de client? C'est quand même bien beau que le Maitre veuille bien lui livrer une montre hein... C'est marrant quand on critique Stowa sur FAM, même en étant client de la marque, j'ai toujours l'impression qu'on décorne une vache sacrée. Désolé d'avoir garder un peu d'esprit critique. Il faut le béatifier ou quoi le patron de Stowa? PS: à la fin, le client il fait ce que je m'apprête à faire pour mes 40 ans: il va ailleurs, chez SINN par exemple.
Dernière édition par hsarazin le Ven 15 Avr 2011, 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 22:29 | |
| - hsarazin a écrit:
- C'est marrant quand on critique Stowa sur FAM, même en étant client de la marque, j'ai toujours l'impression qu'on décorne une vache sacrée. Désolé d'avoir garder un peu d'esprit critique. Il faut le béatifier ou quoi le patron de Stowa?
Je ne pense pas que ce soit vraiment ça. Ils ont des sérieux problèmes au niveau des délais de livraison, c'est sûr. Par contre, c'est comme ça, ça ne date pas d'hier et il faut bien s'y habituer ... C'est un peu comme les nouveautés Rolex chaque année, tellement desespérés de ne pas voir des nouveaux modèles qu'on s'extasie devant une aiguille orange, une lunette céramique ou un spiral bleu. Faute de grives, on mange des merles ... Et pis, j'peux pas dire du mal de Jorg, il m'a promis de m'envoyer le calendrier 2011 Durowe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 22:36 | |
| Moi je ne m'habitue à rien du tout Bender, je vais juste voir ailleurs pour ma prochaine acquisition, même si j'aime beaucoup Stowa. Et comme tu le rappelles, çà ne date pas d'hier ce non-respect systématique des délais. Quelle action corrective a été apportée? Nada depuis des mois voire des années. Pire, comme ils étaient trop nombreux, il se sont séparés de Tobias Buchner leur commercial. |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 15 Avr 2011, 23:46 | |
| Et en même temps, leur carnet de commande ne désemplit pas. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à améliorer cet état de fait (le délai) vu que les gens - prévenus - continuent de commander. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 16 Avr 2011, 00:39 | |
| - Madri a écrit:
- Et en même temps, leur carnet de commande ne désemplit pas. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à améliorer cet état de fait (le délai) vu que les gens - prévenus - continuent de commander.
C'est surtout ça la vraie question ... Et puis je ne suis pas convaincu qu'ils puissent assumer et assurer une plus grande production dans le but de raccourcir les délais et d'augmenter leur nombre de ventes. Difficultés de s'approvisionner en mouvement ETA, plus de possibilités de faire coscer ... J'ai vraiment l'impression qu'ils sont dans une période de transition et de construction de nouvelles bases pour l'avenir. Developpement de nouveaux modèles pour avoir une gamme plus complète, developpement du calibre Durowe pour remplacer l'Unitas, nouveaux mouvements Soprod pour remplacer les ETA, discussions pour faire certifier à Glashütte ... |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 16 Avr 2011, 10:06 | |
| - Bender a écrit:
- Et puis je ne suis pas convaincu qu'ils puissent assumer et assurer une plus grande production dans le but de raccourcir les délais et d'augmenter leur nombre de ventes. Difficultés de s'approvisionner en mouvement ETA, plus de possibilités de faire coscer ...
Je suis moi aussi dans l'attente de ma flieger commandée avec un délais de livraison pour avant mon anniversaire et qui arrivera certainement après... J'étais, comme certains l'on signalé, informé des dépassements de délais et c'est un risque que j'ai assumé lors du clic sur le lien de validation de commande. Alors je ne vais me plaindre surtout que l'échéance n'est pas encore arrivée et que l'espoir fait vivre... ...mais je ne vais pas les défendre pour autant ! Vous semblez penser que pour respecter les délais annoncés il faudrait augmenter la cadence de production avec comme risque une baisse de la qualité ce que je pense personne ici ne souhaite. Il y a pourtant un autre moyen : Annoncer, lors de la commande, des délais réalistes !
Je ne pense pas que la perte de clients rebutés par un délais très long soit significative (cela fait parti de l'acte d'achat d'une stowa ), par contre cela limiterait le nombre des déceptions. Le plus dur n'est pas d'attendre, c'est de ne pas savoir, de ne pas pouvoir se projeter |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Sam 16 Avr 2011, 10:13 | |
| - hsarazin a écrit:
C'est marrant quand on critique Stowa sur FAM, même en étant client de la marque, j'ai toujours l'impression qu'on décorne une vache sacrée. Désolé d'avoir garder un peu d'esprit critique. Il faut le béatifier ou quoi le patron de Stowa?
tu denigre systématiquement Stowa à quasiment chaque occasion ça ressemble à de l'acharnement m'est avis |
|
| |
| Stowa Fan Club | |
|