FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:21



Dernière édition par lolo4529 le Ven 21 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:23

Merci mais je cherche avec la marina
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:33

antho33 a écrit:
Salut à tous, quelqu' un aurait des photos d' une Stowa marine originale "sans petite seconde" et "sans lf mouvement cosc" sur poignet notamment, ainsi que la boite dans laquelle c' est livre. Merci

Celle là ?:
Stowa Fan Club - Page 2 Stowa_10

Stowa Fan Club - Page 2 Stowa_11

tiré du net
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:57

Oui, c' est celle la, je vais la commander a la fin du mois pour une livraison sur mars a priori, je la recevrais en même temps que ma pam005.... Bon début d' année!!!! Merci pour vos photos, je pense que c' est difficilement battable en rapport qualité prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:58

lolo4529 a écrit:
marakudja C'est là:
https://forumamontres.forumactif.com/t90031-packshot-stowa-flieger-baumuster-b-2010
Stowa Fan Club - Page 2 24ch5iu

jolie !!! Mais dis moi le boitier, je vois mal, il est poli ou brossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:00

Marakudja a écrit:
lolo4529 a écrit:
marakudja C'est là:
https://forumamontres.forumactif.com/t90031-packshot-stowa-flieger-baumuster-b-2010
Stowa Fan Club - Page 2 24ch5iu

jolie !!! Mais dis moi le boitier, je vois mal, il est poli ou brossé ?

Et tu fais un poignet de combien ? Elle me parait aussi grosse que mon bouclier sur un poignet "d'homme"
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:07

ce n'est pas (encore) la mienne mais elle fait 40mm hors couronne je crois, je reçois la mienne demain normalement !
Le boitier est brossé
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:19

lolo4529 a écrit:
ce n'est pas (encore) la mienne mais elle fait 40mm hors couronne je crois, je reçois la mienne demain normalement !
Le boitier est brossé
ok ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:51

Boîtier brossé en effet,mon poignet fait 17,5 cm... Wink

Stowa Fan Club - Page 2 01010

Elle tombe comme il faut sur mon poignet,la photo est trompeuse.Mais il est vrai que le cadran a une belle ouverture;Elle semble plus grande qu'elle n'est.

Stowa Fan Club - Page 2 02110

Le "Standing-Wrist-Tong-Shoot" qui va bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:36

ça y est, seulement 2 mois après sa commande , elle vient d'arriver ce matin , pile 2 mois après sa commande !!!

Aucun souci de finition, elle est parfaite, tombe très bien au poignet (de 16.5 pour moi);Pour la précision, on verra dans une semaine !!!
Merci à vous tous pour m'avoir fait découvrir cette montre qui ne figure pas sur le site internet mais bien sur le catalogue envoyé avec la montre !!!
Je ne regrette pas non plus le choix de ce bracelet (sans rivets).
Les photos:
Stowa Fan Club - Page 2 P1010015

Stowa Fan Club - Page 2 P1010016

Stowa Fan Club - Page 2 P1010017

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:51

Félicitation, elle est superbe!!!! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:35

Stowa Fan Club - Page 2 P1010019
Revenir en haut Aller en bas
Brizou
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:56

Bonjour à tous,
Je me suis commandé une antea KS qui est prévue pour mi-février (je compte donc dessus pour mi-mars). j'hésite à prendre une boucle déployante mais j'ai un poignet assez petit (17cm) j'ai peur qu'elle soit trop longue et soit gênante.. quelqu'un aurait-il ce modèle de boucle déployante (en 18mm) et donc pourrait donc me donner son avis sur la place qu'elle prend.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:20

Bonjour,

Pour ceux qui ont été en contact récemment avec les Schauer, a-t-on une date pour le lancement définitif du nouveau site web ?

Il a l'air presque terminé, mais peut-on d'ores et déjà y commander en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:23

Brizou a écrit:
Bonjour à tous,
Je me suis commandé une antea KS qui est prévue pour mi-février (je compte donc dessus pour mi-mars). j'hésite à prendre une boucle déployante mais j'ai un poignet assez petit (17cm) j'ai peur qu'elle soit trop longue et soit gênante.. quelqu'un aurait-il ce modèle de boucle déployante (en 18mm) et donc pourrait donc me donner son avis sur la place qu'elle prend.

J'ai aussi un petit poignet, et j'ai aussi une Antea KS (en ce moment au SAV pour réglage, cf. plus haut...) que j'avais commandée avec boucle déployante sur bracelet cuir. Effectivement j'ai trouvé la boucle trop épaisse (pas trop longue mais trop épaisse), et la manip pour enlever/remettre pas pratique. J'ai depuis remplacé par une boucle standard.

Ceci dit c'est ma première "vraie" montre et première boucle déployante, donc c'est peut-être aussi une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 10:22

j'ai une boucle deployante Stowa prise avec ma marine originale,
je ne l'utilise pas, deja elle n'est pas compatible avec les bracelets 22/20 (boucle en 18) et les bracelets en 22/18 sont plutot rares,
et de plus, pour ranger dans une boite à montre ou ajuster rapidement la boucle en ete, pas possible sans tournevis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:14

KalleAnka a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont été en contact récemment avec les Schauer, a-t-on une date pour le lancement définitif du nouveau site web ?

Il a l'air presque terminé, mais peut-on d'ores et déjà y commander en ligne ?

je ne crois pas , il manque encore des prix et ce site n'est pas encore le site officiel ! il faut demander à stowa pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:16

lolo4529 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont été en contact récemment avec les Schauer, a-t-on une date pour le lancement définitif du nouveau site web ?

Il a l'air presque terminé, mais peut-on d'ores et déjà y commander en ligne ?

je ne crois pas , il manque encore des prix et ce site n'est pas encore le site officiel ! il faut demander à stowa pour savoir.

Stowa a annoncé une date de lancement pour le site: Mi-Octobre 2010. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:21

KalleAnka a écrit:
lolo4529 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont été en contact récemment avec les Schauer, a-t-on une date pour le lancement définitif du nouveau site web ?

Il a l'air presque terminé, mais peut-on d'ores et déjà y commander en ligne ?

je ne crois pas , il manque encore des prix et ce site n'est pas encore le site officiel ! il faut demander à stowa pour savoir.

Stowa a annoncé une date de lancement pour le site: Mi-Octobre 2010. Chinois

Ca va ils sont encore dans leur délai Stowa Fan Club - Page 2 Blunt_gi

pour les montres c'est plus ou moins un mois et pour le site c'est plus ou moins 6 mois je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:23

Pour quelqu'un qui ne connait pas les forums internet, s'il regarde le site Stowa actuel il ne voit même pas les nouveaux modèles chrono et B-Uhr..
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:34

KalleAnka a écrit:
Pour quelqu'un qui ne connait pas les forums internet, s'il regarde le site Stowa actuel il ne voit même pas les nouveaux modèles chrono et B-Uhr..

C'est vrai que si je ne connaissais pas ce forum, je pense que je n'aurai même pas fais attention à cette marque !!!
J'ai reçu le nouveau catalogue avec ma type B et les nouveaux modèles y figurent bien ! je pense qu'en fait ils sont dépassés par leur succès et qu'ils privilégient avant tout la qualité des montres au reste. Il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de pub en ce moment! nous nous en chargeons !!

Et puis... Un chef d'entreprise qui a un carnet de commande plein à 3 mois toute l'année, c'est pas mal quand même !!!


Revenir en haut Aller en bas
stoute
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:55

Bonsoir à tous,

Je viens de dévorer ce post, ainsi que d'autres, et suis désormais un vrai fan des Stowa. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ah si elles sont super classes tout en étant sobres Smile Merci pour vos superbes photos, c'est la meilleur pub qui soit.

Voilà mon chemin, je vois une Yonger et Besson automatique à 120€ sur vente privée, je me renseigne un peu sur le net, tombe sur ce forum, vois que c'est du chinois pas terrible, et apprend. Je précise que je ne connaissais rien aux montres.
Je suis orienté vers la hamilton jazzmaster viewmatic ; très belle ! Mais sur Nancy, je n'ai toujours pas trouvé de boutiques en vendant Sad
J'ai pu essayé la tissot le locle, très belle et très classe, qui me va bien. Mais 400€ c'est une somme, alors autant prendre le temps de son choix. Et en lisant ce forum, je vois les stowa.
Le problème, comme pour nous tous, on ne peux pas les essayer, ni toutes les acheter... Et depuis l'âge de 10 ans, je n'ai plus jamais porté de montre... Alors acheter sans essayer, et pour cette somme...

J'aime beaucoup la Marine originale ; puis l'antéa et la flieger Ikarus. 3 styles différents...
Je me demandais : j'ai un poignet de 16,5 cm et n'aime pas quand la montre fait trop grande. Pensez vous que ces modèles puissent m'aller, notamment la marine, en photo, j'ai peur qu'elle fasse "trop classe" au quotidien, surtout si elle taille grand.

Sinon les FAMeurs, vous vantez beaucoup la qualité de fabrication et la finition de cette marque. Outre le fait que les modèles soient très beaux, et utilisent une bonne horlogerie, sont produites en Europe etc...
Y'a -til une si grande différence de satisfaction quotidienne à la porter (ça se dit?) par rapport à une montre automatique à 150€, comme par ex cette pulsar ?

http://www.atelier-nicolas-blanc.fr/montres-homme/automatique/9/montre-pulsar-ps2011x-automatique-cuir-gris.html

C'est quand même 4 fois moins cher...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 5:17

Difficile de comparer Stowa et Pulsar.
Stowa propose un mouvement suisse et une finition digne du haut de gamme alors que Pulsar fait des montres d'entrée de gamme avec mouvement asiatique (Seiko sans doute).

Si tu aimes Stowa, je te conseille de regarder aussi chez Archimede qui fait des montres très sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:23

Bonjour à vous tous.

Jeune (ou plutot nouveau) participant de FAM (bien que lecteur quotidien depuis longtemps), je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une Marine Original (livrée avec 3 semaines d'avance : non non, ils ne sont pas à la bourre dans les livraisons !!).

D'abord merci à ceux qui ont posté des photos ou donné leurs avis sur cette marque. Vous m'avez clairement convaincu et Jorg Schauer tient ici une magnifique équipe de commerciaux...
Pour ceux qui aurait une Stowa dans le viseur : n'hésitez surtout pas. Elles sont réellement superbes !!

Par ailleurs, si cela intéresse quelqu'un je mets en vente un bracelet croco gris Stowa ainsi qu'une boucle déployante le tout complètement neuf.

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=42957

J'ai posté l'annonce chez Chronomania parce que chez FAM je n'ai pas l'ancienneté requise pour avoir l'autorisation de déposer une annonce : une précaution sans doute justifiée mais les vrais amateurs de Stowa sont ici ! Alors je voulais vous en informer.

Pardonnez mon audace.
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Stowa Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:46

Bonjour, j' ai besoin de votre avis de "Stowa men", en effet je vais commander une Stowa, c' est sûre, mais j' hésite entre deux modèles: une Antea ks fond blanc, et une marine classique celle avec la trotteuse, pas celle avec la petite seconde, le model automatique. Mon poignet fait 17,5 cm et j' ai envie d' une montre chic et élégante. Merci df vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: