FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:52

antho33 a écrit:
Bonjour, j' ai besoin de votre avis de "Stowa men", en effet je vais commander une Stowa, c' est sûre, mais j' hésite entre deux modèles: une Antea ks fond blanc, et une marine classique celle avec la trotteuse, pas celle avec la petite seconde, le model automatique. Mon poignet fait 17,5 cm et j' ai envie d' une montre chic et élégante. Merci df vos réponses.

La question est bien vague, et c'est une histoire de goûts personnels : je pense que dans les 2 cas tu ne peux pas te tromper, ce sont deux montres sobres et élégantes... Pour le côté "chic et élégant" peut-être la KS pour son petit diamètre, si pour toi la discrétion est une composante de l'élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:53

antho33 a écrit:
Bonjour, j' ai besoin de votre avis de "Stowa men", en effet je vais commander une Stowa, c' est sûre, mais j' hésite entre deux modèles: une Antea ks fond blanc, et une marine classique celle avec la trotteuse, pas celle avec la petite seconde, le model automatique. Mon poignet fait 17,5 cm et j' ai envie d' une montre chic et élégante. Merci df vos réponses.

Le choix est difficile effectivement. Pour ma part, je prendrais la Marine en raison de son plus grand diamètre de 40 mm. Le 35,5 mm de l'Antea me paraît un peu faible. Maintenant, le diamètre ne fait pas tout et il faut voir l'ouverture du cadran.

Malheureusement, le propre de Stowa, c'est qu'on ne peut pas les essayer. On ne peut pas à la fois avoir des AD et vouloir supprimer les marges... Mr. Green

Mais je vote Marine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 16:48

Je conseille la Marine Automatic pour les aiguilles tout à fait exceptionnelles.

Je n'exagère pas, elles sont réellement superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:04

Je vote pour la Marine Originale bien entendu: superbe présence au poignet, pureté, petite seconde, mouvement Unitas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:13

KalleAnka a écrit:
Je vote pour la Marine Originale bien entendu: superbe présence au poignet, pureté, petite seconde, mouvement Unitas, etc.

En fait le monsieur parle de l'automatique, donc seconde centrale... sinon moi aussi je foncerais sur la MO, par contre entre marine automatique et antea KS, je penche vers l'antea pour sa petite seconde justement!
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:16

Ben oui. Entre la Marine Auto et la Marine Originale, la MO sort vainqueur sans grande difficulté.

Néanmoins entre l'Antéa et la Marine Automatic, c'est la Marine qui l'emporte pour moi (en brossé elle est encore mieux).

Tout est question de gout, ce sont des montres très différentes....
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:21

kiv a écrit:
KalleAnka a écrit:
Je vote pour la Marine Originale bien entendu: superbe présence au poignet, pureté, petite seconde, mouvement Unitas, etc.

En fait le monsieur parle de l'automatique, donc seconde centrale... sinon moi aussi je foncerais sur la MO, par contre entre marine automatique et antea KS, je penche vers l'antea pour sa petite seconde justement!

Curieuse hésitation alors... Il hésite entre une méca à petite seconde de 35mm et une auto seconde centrale de 40mm... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:59

Dites, question payement, on paye à la commande (soit tout de suite), ou avant qu'elle soit livrée ?

Je pose la question, parce que vu les délais (4mois et plus), ca me permettrait, si le payement était juste avant la livraison, de me fixer un "objectif" économie Stowa Fan Club - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:07

On ne paie que lorsque la montre est prete à la livraison.

J'ai commandé ma Marine Original mi-novembre. Jeudi dernier on m'a demandé de la payer. Vendredi elle a été envoyée et lundi (hier donc), je l'ai reçu chez moi.

En effet, ça a un coté motivant pour mettre de l'argent de coté lorsque tu sais que la commande est déjà passée.

Perso, j'ai jamais autant mis de coté que ces trois dernier mois... M'enfin, là j'ai tout dépensé du coup ...


Allez zou je ne résiste pas. Je sais, je sais, tout le monde ici la connait bien, voire très bien cette MO.

Mais c'est pas grave, je balance quand même mes photos. Néanmoins, je tiens à dire combien ces photos sont ingrates et ne rendent pas hommage à la véritable beauté de cette montre.

Chers amis qui souhaitez acquérir une de ces merveilleuses Stowa, n'hésitez surtout pas, elles sont réellement superbes et beaucoup plus belles que sur n'importe quelle photo.
Moi-même j'avais passé des soirées à regarder ma MO en images. Lorsqu'elle est arrivée hier, j'ai été stupéfait de découvrir une montre vraiment beaucoup plus belle que dans mes idées !!

Stowa Fan Club - Page 3 Ee10

Stowa Fan Club - Page 3 Aa11

Stowa Fan Club - Page 3 Ee11
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:05

Allez zou je ne résiste pas. Je sais, je sais, tout le monde ici la connait bien, voire très bien cette MO.

Mais c'est pas grave, je balance quand même mes photos. Néanmoins, je tiens à dire combien ces photos sont ingrates et ne rendent pas hommage à la véritable beauté de cette montre.

Chers amis qui souhaitez acquérir une de ces merveilleuses Stowa, n'hésitez surtout pas, elles sont réellement superbes et beaucoup plus belles que sur n'importe quelle photo.
Moi-même j'avais passé des soirées à regarder ma MO en images. Lorsqu'elle est arrivée hier, j'ai été stupéfait de découvrir une montre vraiment beaucoup plus belle que dans mes idées !!

Stowa Fan Club - Page 3 Ee10

Stowa Fan Club - Page 3 Aa11

Stowa Fan Club - Page 3 Ee11
Revenir en haut Aller en bas
stoute
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:40

Très belle acquisition dcouronne !
Les photos rendent déjà très bien, alors en vrai....
Les bracelets croquos ne te plaisent pas ?

Sans vouloir abuser, tu pourrais prendre une photo au poignet, avec pas mal de recul pour que l'on puisse apprécier la vision de l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:12

Voilà.

Stowa Fan Club - Page 3 Ads10

Stowa Fan Club - Page 3 Qsd10

Stowa Fan Club - Page 3 Qs10

Stowa Fan Club - Page 3 Zz11

Stowa Fan Club - Page 3 T10

En ce qui concerne le bracelet croco gris stowa que je vends, ce n'est pas moi qui ne l'apprécie pas ... c'est ma femme !! Donc rien à faire, fin de la discussion, je n'aurai jamais ce bracelet à mon poignet !!
Par chance, elle aime la montre Fier 2

je remets le liens vers l'annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=42957

Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:19

Avec un nom comme le tien, tu ne devrais pas avoir de soucis pour remonter la montre tout les matins ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:21

dcouronne a écrit:
Bonjour à vous tous.

Jeune (ou plutot nouveau) participant de FAM (...)
Par ailleurs, si cela intéresse quelqu'un je mets en vente un bracelet croco gris Stowa ainsi qu'une boucle déployante le tout complètement neuf.

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=42957

J'ai posté l'annonce chez Chronomania parce que chez FAM je n'ai pas l'ancienneté requise pour avoir l'autorisation de déposer une annonce : une précaution sans doute justifiée mais les vrais amateurs de Stowa sont ici ! Alors je voulais vous en informer.

Pardonnez mon audace.

dcouronne a écrit:
Ah oui j'oubliais. A propos des photos du message précédent.

Je vends le bracelet croco gris avec la boucle déployante brossée (ma femme le déteste). Neuf de chez neuf, ça sort de la boite hier...

Plus de détail : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=42957

dcouronne a écrit:

En ce qui concerne le bracelet croco gris stowa que je vends, ce n'est pas moi qui ne l'apprécie pas ... c'est ma femme !! Donc rien à faire, fin de la discussion, je n'aurai jamais ce bracelet à mon poignet !!
Par chance, elle aime la montre Fier 2

je remets le liens vers l'annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=42957


Eh ben si avec ça t'arrives pas à le vendre ton bracelet... Rolling Eyes
Allez courage, encore 42 messages et tu pourras mettre une annonce dans les PA bravohap

Edith : félicitations pour ta MO, le cadran a l'air sublime. Et tes photos donnent déjà très envie.


Dernière édition par kiv le Mar 25 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:22

Dans 42 messages, il pourra même vendre la montre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:23

KalleAnka a écrit:
Dans 42 messages, il pourra même vendre la montre ! Mr. Green

Je suis à l'affut! Prem's!
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:29

Désolé c'est en effet un peu offensif.

Je m'en excuse et j'arrête maintenant de le répéter.

Non, non, je n'ai pas l'intention de céder la montre. Et si ma femme venait à ne plus l'apprécier ... je change de femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:33

dcouronne a écrit:
Désolé c'est en effet un peu offensif.

Je m'en excuse et j'arrête maintenant de le répéter.

Non, non, je n'ai pas l'intention de céder la montre. Et si ma femme venait à ne plus l'apprécier ... je change de femme !!!

plus simplement tu peux échanger ton bracelet auprès de stowa pour une autre couleur, tu paieras les frais de port mais vu que tu vends ton bracelet moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
stoute
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:43

Ah ouais nickel les photos merci.

Tu portes bien la montre, mais pour 16,5 cm, ça ferait trop gros.
Je pense donc restreindre mon choix sur l'antéa ou l'ikarus.
Foutue génétique !
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:47

stoute a écrit:
Ah ouais nickel les photos merci.

Tu portes bien la montre, mais pour 16,5 cm, ça ferait trop gros.
Je pense donc restreindre mon choix sur l'antéa ou l'ikarus.
Foutue génétique !

poignet de 16.5 et aucun souci Wink

Stowa Fan Club - Page 3 P1010019
Revenir en haut Aller en bas
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:56

Mon poignet fait 17,5 cm.

L'ikarus est un excellent choix. J'envisage d'en commander une l'été prochain.

Pour le bracelet, ce n'est pas la couleur qui pose problème à ma bien aimée, c'est la matière.

Le croco, ça lui rappelle "crocodile dundee" et elle s'attend à ce que je m'achète les bottes qui vont avec... Allez comprendre les femmes ....


Ben c'est la classe lolo 4529.

La classe ... Elle est parfaite et te va à ravir.

Bon sang, il va falloir que je l'ajoute à ma liste ... Pfff j'en ai pas fini moi. pale

Vous savez que c'est à cause de vous tous que j'ai chopé ce fichu virus...
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:19

Je me laisserais bien tenté par ça :

Stowa Fan Club - Page 3 B3

Dans cette finition exacte. J'adore. I love you Moins de 500€, soit un budget que je suis capable de gérer sans soucis pour sa livraison (annoncée mi-avril), sachant que ma première CHI avant d'arriver sur le forum était une montre purement dans cet esprit (Seiko SCVS013 quasi introuvable) et que je suis parti depuis sur d'autres choses, je retrouve mes premières amours Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:22

Moins de 500 € avec le bracelet milanais ??
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:27

Ben oui, 480€. Antea black with date et bracelet milanais, 480€ Smile

EDIT : par contre, pour le payement, il n'y a que Paypal ou Pre-payment. Dois-je comprendre un payement à effectuer la maintenant directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 21:38

Madri a écrit:
Ben oui, 480€. Antea black with date et bracelet milanais, 480€ Smile

EDIT : par contre, pour le payement, il n'y a que Paypal ou Pre-payment. Dois-je comprendre un payement à effectuer la maintenant directement ?

Oué par contre pour Avril tu rêves. Il y a 9 mois de délais pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: