FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:52

Attendre ne me dérange pas.

Par contre, payer 9 mois avant me dérange plus. Alors, quid, je dois payer maintenant ou ... dans quelques mois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:54

Je ne pense pas que le paiement soit à effectuer au préalable de la commande mais un message à la Schauer Team et on te répondra aimablement, rapidement et en français (ils ont décidément tout pour plaire ces gens...).

Pour le délai, le site de Stowa indique bien une livraison prévue mi avril pour ce modèle (s'il est commandé avant que le délai ne passe à début mai !!!).
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:56

Madri a écrit:
Attendre ne me dérange pas.

Par contre, payer 9 mois avant me dérange plus. Alors, quid, je dois payer maintenant ou ... dans quelques mois ? Smile

On a déjà dit au moins 20 fois sur ce topic qu'on ne payait qu'au moment de l'expédition. Faut suivre un peu !!

Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:59

Merci de me prendre pour un boulet Wink Mais si tu avais lu le dit topic, j'avais bien pris note de cela. Mais en commençant la procédure de commande, comme dit quelques posts plus haut, je me retrouve avec deux possibilités de payement uniquement :

- Pre-payement
- Paypal

Les deux cas me font penser à un payement direct. D'où ma demande de précision par rapport au choix que je dois faire à cet endroit pour ne payer qu'à la fin de la production. Wink

Maintenant, si vous n'avez pas la réponse, pas de soucis, j'enverrais un mail à la Team Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
dcouronne
Nouveau
dcouronne


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/01/2011

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:00

En fait, je suis presque certain qu'on ne te demandera pas de payer à la commande.

Je me souviens d'un mail de Stowa (il y a trois mois) qui m'indiquait qu'il ne fallait surtout pas envoyer d'argent avant qu'il me le demande et qu'il réclamerait le paiement immédiatement lors de la livraison et pas avant !!

Je ne vois pas pourquoi ils procéderaient ainsi pour un modèle et pas pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:04

Madri a écrit:
Merci de me prendre pour un boulet Wink Mais si tu avais lu le dit topic, j'avais bien pris note de cela. Mais en commençant la procédure de commande, comme dit quelques posts plus haut, je me retrouve avec deux possibilités de payement uniquement :

- Pre-payement
- Paypal

Les deux cas me font penser à un payement direct. D'où ma demande de précision par rapport au choix que je dois faire à cet endroit pour ne payer qu'à la fin de la production. Wink

Maintenant, si vous n'avez pas la réponse, pas de soucis, j'enverrais un mail à la Team Chinois

Aucun paiement à la commande. Un peu avant l'expédition, tu recevras un mail de Stowa avec le montant total à payer.

Tu auras le choix alors de payer par virement ou par paypal.

On ne paye jamais à la commande chez Stowa, ni acompte ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:35

D'accord, merci encore thumleft

Allez, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine en réflexion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:13

dcouronne a écrit:
Ben c'est la classe lolo 4529.

La classe ... Elle est parfaite et te va à ravir.

Bon sang, il va falloir que je l'ajoute à ma liste ... Pfff j'en ai pas fini moi. pale

Vous savez que c'est à cause de vous tous que j'ai chopé ce fichu virus...


et très précise apparemment !!! je ne vois pas ce que je vais trouver de mieux maintenant !!! c'est la plus belle de mes 9 montres !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:25

lolo4529 a écrit:
et très précise apparemment !!! je ne vois pas ce que je vais trouver de mieux maintenant !!! c'est la plus belle de mes 9 montres !!!

Waouh... et histoire de se faire une idée, c'est quoi tes 8 autres montres ?

Chaque CHI en son temps, mais après tout ce que je lis sur les flieger aussi, je vais finir par craquer!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:28

Un peu de retenue, une seule CHI à la fois s'il vous plaît messieurs ! Sous peine d'être banni !
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:54

J'ai toujours lorgné sur les Stowa, mais y a pas longtemps j'ai découvert plus précisemment la Seatime, ouch la claque Shocked Shocked Shocked

Elle est tout simplement magnifique, une sub sans le look de LA sub, mais avec une vraie gueule de baroudeuse bien brute et bien anguleuse. (en plus sur lunette bleue, verte ou marron... I love you I love you )

Bon, pour moi ça fait une somme, mais je voulais de toute manière une montre un peu plus haut de gamme que mes deux seiko (je regardais la sumo aussi), et c'est vraiment celle-ci que je veux !!!

Maintenant, ils me disent qu'elle est disponible pour la mi avril...Quand ils disent çà, peut-on vraiment ésperer que la montre soit expédiée pour la mi avril ou ça peut encore varier ? Elles sont produites à la commande ?

Et, est-ce possible que pour une periode donnée, la montre soit disponible de suite ?


Parceque cette question d'attente est la seule chose qui me retient enfait... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:47

J'ai envoyé un mail pour l'Antea black ... si je commande aujourd'hui elle est prévue pour mo-octobre dans mon cas Smile

Envoi un mail pour savoir la dispo exacte du modèle que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:04

964C4 a écrit:
J'ai toujours lorgné sur les Stowa, mais y a pas longtemps j'ai découvert plus précisemment la Seatime, ouch la claque Shocked Shocked Shocked

Elle est tout simplement magnifique, une sub sans le look de LA sub, mais avec une vraie gueule de baroudeuse bien brute et bien anguleuse. (en plus sur lunette bleue, verte ou marron... I love you I love you )

Bon, pour moi ça fait une somme, mais je voulais de toute manière une montre un peu plus haut de gamme que mes deux seiko (je regardais la sumo aussi), et c'est vraiment celle-ci que je veux !!!

Maintenant, ils me disent qu'elle est disponible pour la mi avril...Quand ils disent çà, peut-on vraiment ésperer que la montre soit expédiée pour la mi avril ou ça peut encore varier ? Elles sont produites à la commande ?

Et, est-ce possible que pour une periode donnée, la montre soit disponible de suite ?


Parceque cette question d'attente est la seule chose qui me retient enfait... pale pale pale

A priori pour la Seatime il n'y a pas de retard particulier, à mon avis pour mi-avril c'est largement jouable à quelques jours près en plus ou en moins.

Si c'est celle qui te plaît, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:13

964C4 a écrit:
J'ai toujours lorgné sur les Stowa, mais y a pas longtemps j'ai découvert plus précisemment la Seatime, ouch la claque Shocked Shocked Shocked

Elle est tout simplement magnifique, une sub sans le look de LA sub, mais avec une vraie gueule de baroudeuse bien brute et bien anguleuse. (en plus sur lunette bleue, verte ou marron... I love you I love you )

Bon, pour moi ça fait une somme, mais je voulais de toute manière une montre un peu plus haut de gamme que mes deux seiko (je regardais la sumo aussi), et c'est vraiment celle-ci que je veux !!!

Maintenant, ils me disent qu'elle est disponible pour la mi avril...Quand ils disent çà, peut-on vraiment ésperer que la montre soit expédiée pour la mi avril ou ça peut encore varier ? Elles sont produites à la commande ?

Et, est-ce possible que pour une periode donnée, la montre soit disponible de suite ?


Parceque cette question d'attente est la seule chose qui me retient enfait... pale pale pale

Je pense que tu ne devrais pas t'en sortir trop mal parce que la Seatime doit être leur modèle le moins vendu.

Fut un temps où elle était dispo de suite ... Wink

En tout cas, il ne devrait pas y avoir plus de 2 mois, 2 mois 1/2 d'attente.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:18

Tout cela fait envie, mais même 2mois me paraissent interminables enfait Mr. Green

Je pense serieusement me diriger vers cette montre quand même, maintenant reste plus qu'à arrêter de flamber à gauche à droite Mr. Green

C'est etrange qu'on ne puisse commander les Stowa que chez Stowa à l'heure d'internet quand même... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:25

964C4 a écrit:
C'est etrange qu'on ne puisse commander les Stowa que chez Stowa à l'heure d'internet quand même... Incompréhensible

Qu'est ce que ça change ? Ce ne sont pas les seuls à faire ça ...

Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:28

Bender a écrit:
964C4 a écrit:
C'est etrange qu'on ne puisse commander les Stowa que chez Stowa à l'heure d'internet quand même... Incompréhensible

Qu'est ce que ça change ? Ce ne sont pas les seuls à faire ça ...

Incompréhensible Incompréhensible

Oui, je sais très bien, mais ce que je voulais dire c'était qu'ils arrivent vachement bien à "garder" leurs produits.
Mais au final, il est vrai que même si d'autres sites vendaient du Stowa, les Temps d'attentes resteraient les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:31

Stowa Antea Black et bracelet milanais commandée Smile

Stowa Fan Club - Page 4 B3

Elle arrivera pile pour mon anniversaire, si c'est pas beau ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:55

Bender a écrit:
964C4 a écrit:
Bender a écrit:
964C4 a écrit:
C'est etrange qu'on ne puisse commander les Stowa que chez Stowa à l'heure d'internet quand même... Incompréhensible

Qu'est ce que ça change ? Ce ne sont pas les seuls à faire ça ...

Incompréhensible Incompréhensible

Oui, je sais très bien, mais ce que je voulais dire c'était qu'ils arrivent vachement bien à "garder" leurs produits.
Mais au final, il est vrai que même si d'autres sites vendaient du Stowa, les Temps d'attentes resteraient les mêmes...

Etant donné que la politique de la maison c'est "on vend sans intermédaire", je ne vois pas pourquoi ils vendraient à des distributeurs qui :
- devraient augmenter leurs prix pour se faire une marge -> Les gens achèteraient directement chez Stowa
- acheter moins cher à l'usine pour revendre au même prix -> Pourquoi Stowa perdrait-il bêtement de l'argent ?

Chinois

C'est pourtant ce que fait Sinn:

- Ils vendent en direct à l'usine
- Ils vendent en Allemagne par le biais d'un réseau d'AD au même prix qu'à l'usine, il faut bien rémunérer ces intermédiaires
- Ils vendent en France à un prix 50% plus élevé par le biais d'un importateur exclusif et d'un réseau d'AD

Ce que fait Sinn aujourd'hui, Stowa le fera peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:53

964C4 a écrit:
Tout cela fait envie, mais même 2mois me paraissent interminables enfait Mr. Green

Je pense serieusement me diriger vers cette montre quand même, maintenant reste plus qu'à arrêter de flamber à gauche à droite Mr. Green

C'est etrange qu'on ne puisse commander les Stowa que chez Stowa à l'heure d'internet quand même... Incompréhensible

Un bon choix Mr. Green

Stowa Fan Club - Page 4 402605805815583ca3980188ba9ebc7c
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:48

964C4 a écrit:
C'est etrange qu'on ne puisse commander les Stowa que chez Stowa à l'heure d'internet quand même... Incompréhensible

Pas tout à fait... PARTITIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:04

Bon ben moi j'ai récupéré ma Flieger que j'avais confiée à mon holorger pour un réglage. Bilan: +2 s/j depuis lundi, çà s'annonce bien.

Pour mémoire, je l'ai reçu fin novembre et je constatais dernièrement une dérive de 25 s journalière. Peut être un choc selon lui.

En tout cas, je ne regrette pas de ne pas l'avoir renvoyé en Allemagne pour çà. Il m'a pris 18 € et a gardé la montre 3 jours, pas un mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:31

hsarazin a écrit:
Bon ben moi j'ai récupéré ma Flieger que j'avais confiée à mon holorger pour un réglage. Bilan: +2 s/j depuis lundi, çà s'annonce bien.

Pour mémoire, je l'ai reçu fin novembre et je constatais dernièrement une dérive de 25 s journalière. Peut être un choc selon lui.

En tout cas, je ne regrette pas de ne pas l'avoir renvoyé en Allemagne pour çà. Il m'a pris 18 € et a gardé la montre 3 jours, pas un mois... Rolling Eyes

Moi j'attends toujours mon Antea KS renvoyée à Stowa pour une dérive similaire Crying or Very sad

Le problème de l'horloger local, c'est que ça peut remettre en cause la garantie fabricant, non ? Quid de l'étanchéité par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:43

Kalymereau a écrit:
hsarazin a écrit:
Bon ben moi j'ai récupéré ma Flieger que j'avais confiée à mon holorger pour un réglage. Bilan: +2 s/j depuis lundi, çà s'annonce bien.

Pour mémoire, je l'ai reçu fin novembre et je constatais dernièrement une dérive de 25 s journalière. Peut être un choc selon lui.

En tout cas, je ne regrette pas de ne pas l'avoir renvoyé en Allemagne pour çà. Il m'a pris 18 € et a gardé la montre 3 jours, pas un mois... Rolling Eyes

Moi j'attends toujours mon Antea KS renvoyée à Stowa pour une dérive similaire Crying or Very sad

Le problème de l'horloger local, c'est que ça peut remettre en cause la garantie fabricant, non ? Quid de l'étanchéité par exemple ?

Pour répondre à tes deux questions Kalymereau, je dirais ceci:

-Concernant la garantie, il est à peu près certain que l'ouverture de la montre par un horloger indépendant puisse la remettre en cause. Mais c'est un risque que j'assume, bien plus en tout cas qu'une perte ou un vol dans la chaîne logistique lors de l'AR chez Stowa. C'est une montre mécanique, pas un moteur diesel de 200 ch avec injection à 1300 bars hein... J'assume le risque de panne.
- L'étanchéité est le cadet de mes soucis concernant ma Flieger: elle ne va même pas sous la douche... Mr. Green Jette un oeil à ma signature et tu verras que comme montres étanches j'ai ce qu'il faut lol.

Pour finir, j'avoue que je ne supporte pas l'idée de me coltiner une nouvelle fois les explications en bois que Stowa me servira au téléphone ou par mail pour justifier le délai incroyable qui leur est nécessaire pour régler un ETA qu'ils se doivent de prendre en garantie. Pour moi le client est encore roi, c'est nous qui faisons manger M. SCHAUER et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
diego13tristan
Membre Actif
diego13tristan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2010

Stowa Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:59

Quelqu'un a t'il des photos de MArine automatic avec bracelet maille milanaise sur poignet? Parceque en photo simple comme sur le site ce bracelet semble vraiment ravir à souhait, mais en pratique sur un poignet j'aimerai bien voir l'effet que ça donne. Je suis en phase de réflexion et je pourrai me laisser tenter par une de ces montres qui sont bénis sur ce forum malgré leur délai de livraison éprouvant. A ce propos j'ai lu sur ce forum il me semble qu'un nouveau site de la marque pointe le bout de son nez et remplacera bientôt l'ancien(avec une hausse de 20à30€ des tarifs peut on lire). Il n'y a pas de hausse plus importante prévu dans les prochains temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: