| Stowa Fan Club | |
|
+94kazimyr oliwoud Ogmios speedsub Krieger axluba Crow veust75 StevyB horacio Popcorn Tang-e kleber j-m 33 flychris montresàmoi Wern'R Wardiplomat just Vincile chris_95 gioluca Psydious Fishbed fairface castor92 Shoman01 Mat_beer02 Guy 67 Sputnik HB38 moumoune31 MaitreRobinton billball74 Vermel laphroaig007 Xzf Aélion phil_lhote proto*bruno lnaintre Law sivispacem Maël56 chris68 Submarinerdream Fantomas Darmah tictactoc31 borntodunk Stan567 BLM Pertuyzat didboulogne Raphaël_CH roudoudou Tristan-led yoli cesar MONTEMONT mika fabiem Truz alex10 blast jerrykhann num2 Cafetao Jean Patrick rogerw650 AlexR Alain Guihard aurelgrd diego13tristan 17 seconds caput Bender 964C4 Madri kiv dcouronne Shanks stoute ddr Kalymereau KalleAnka Brizou Marakudja antho33 djoudjou roskopf dustoff lolo4529 TheShadow 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Patience pour ma future Stowa 13/5/2011, 11:42 | |
| Et bien voilà, je vais devoir encore patienter 15 jours de plus avant de recevoir ma Marine auto commandée le 10 avril dernier. La livraison était annoncée pour "fin mai" mais j'ai eu ce matin un mail de réponse de Fanny AUER m'expliquant que : "Bonjour Mr XXXXXXXX,
merci pour votre courriel.
Je comprends tout à fait votre impatience :-)
Le délai va se repousser à environ deux semaines, c'est à dire à la mi-juin.
Notre fournisseur de mouvements 2824-2 (ce qui concerne votre modèle) n'arrive pas à suivre nos demandes!!
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne journée.
Bein cordialement"
Je m'en vais demander des explications à ETA de ce pas, et ils vont voir ce qu'ils vont voir |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 13/5/2011, 12:30 | |
| |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 13/5/2011, 18:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 13/5/2011, 18:49 | |
| |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 13/5/2011, 19:22 | |
| Oui mais avec un peut de chance, comme ils me répondent en anglais, avec le décalage horaire, je l'aurais 1 heure plus tôt |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 14/5/2011, 10:58 | |
| |
|
| |
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 23/5/2011, 19:18 | |
| Hello, pour ma part j'ai reçu ma antea black. Superbe mais j'ai cru qu'il y avait un défaut sur la montre. Un léger écartement sur le boitier entre les cornes. Après renseignement c'est une ouverture normale pour pouvoir ouvrir le boitier. Les vis au dos semblent décorative ( d'un autre coté étanche 50m cela parait sensé) |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 23/5/2011, 19:43 | |
| Bonjour, C'est pourtant vrai ! Mais, pour moi, à l'oeil nu, c'est invisible. A plus |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 23/5/2011, 21:09 | |
| j'avais remarqué cela également sur ma type B. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 23/5/2011, 23:11 | |
| Vous me rassurez les mecs, j'ai aussi ça sur la mienne. Je pensais que c'était un petit défaut de fabrication mais je m'en tapais un peu en fin de compte. On est pas comme sur le forum Rolex à s'exciter parce que la date change à 00h03 ... |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 09:05 | |
| Pareil sur mon Antea KS. Au début, j'ai pensé que c'était du au reflet du bracelet sur le boitier, mais en tournant dans tous les sens, c'était toujours là. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est lié à l'ouverture du boitier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 09:26 | |
| Jamais fait gaffe a ce petit détal sur ma type B. Je vais regarder cela de plus pret |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 09:30 | |
| - alex10 a écrit:
- Pareil sur mon Antea KS. Au début, j'ai pensé que c'était du au reflet du bracelet sur le boitier, mais en tournant dans tous les sens, c'était toujours là. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est lié à l'ouverture du boitier.
amha tout simplement pour faire levier |
|
| |
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 13:27 | |
| Le boitier se démonte par dessus, c'est quand même curieux. De mémoire j’avais une vieille MIDO qui était pareille.L'ouverture est très difficilement visible entre les cornes. Beaucoup de leurs boitiers sont montés ainsi, j'avais reçu un mail après avoir contacté le SAV. De belle photo avec explication anglais et dessin. Je pense ne pas être le premier à leur écrire.
|
|
| |
blast Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Europe Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 14:54 | |
| Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin... A bon entendeur.. |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 15:41 | |
| - roudoudou a écrit:
- alex10 a écrit:
- Pareil sur mon Antea KS. Au début, j'ai pensé que c'était du au reflet du bracelet sur le boitier, mais en tournant dans tous les sens, c'était toujours là. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est lié à l'ouverture du boitier.
amha tout simplement pour faire levier Je n'aurais jamais imaginé qu'elle s'ouvrait par là, je pensais sincèrement qu'il suffisait de dévisser les 6 vis du fond, et hop ! |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 16:30 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 16:39 | |
| - blast a écrit:
- Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin...
A bon entendeur.. hein quoi madame schauer m'a insinué que début juin serait plus réaliste... de quand date ton info?? |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 17:27 | |
| |
|
| |
Stan567 Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Demande d'essayage de Stowa (petit poignet !) 24/5/2011, 18:19 | |
| Bonjour à tous, c'est mon premier message dans ce forum.
Je connais la marque Stowa depuis plusieurs années car cela fait depuis déjà quelques temps que j'aime bien les belles montres. Ayant maintenant les ressources nécessaires pour en acquérir une, j'aimerais franchir le pas.
Seul problème : je lorgne surtout vers la Marine Original et la Flieger mais mon poignet ne fait que 16cm... Si des possesseurs de ces modèles acceptaient de me les faire essayer, je leur en serai grandement reconnaissant. J'en appelle donc à votre bonté ! J'habite la région Ouest et peux me déplacer dans les environs du Mans, Laval, Rennes et Vannes. Parfois Paris, Nantes et Angers mais je m'y rend moins souvent.
En effet, si ces modèles ne m'allaient pas, ce que je crains, je m'orienterai plutôt vers une Antea KS ou 365.
Cordialement, Stan.
PS : je viens de recevoir la newsletter de Stowa, une Flieger série limitée à remontage manuel sera en vente vendredi, 40 exemplaires...
Dernière édition par Stan567 le 24/5/2011, 19:12, édité 2 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 18:29 | |
| Pour ceux que ça pourrait interesser ... Flieger sans Logo Chers clients, nous vous informons aujourd'hui que nous proposons ce vendredi ci, sur notre boutique, une petite série spéciale. Dans les semaines précédentes nous avons eu la possibilité, pour cause de capacités supplémentaires, parallèlement à notre production régulière de confectionner une série spéciale. Il s'agit d'une Flieger sans Logo avec un mouvement à remontage manuel avec les spécifications suivantes: Flieger sans Logo - avec l'inscription "made in Germany" - mouvement à remontage manuel - boîtier 40mm avec fond massif - verre saphir bombé - aiguilles noires illuminantes remplies de masse "super luminova" - couronne oignon Elle existe en 40 exemplaires et pourrait devenir une pièce de collection. L'inscription "made in Germany" ne figure normalement pas sur le cadran et nous ne savons pas à lors actuel si nous renouvellerons cette procédure. Le prix sera de 580,- euros (prix net sans TVA allemande 487,39 euros) La date d'achat sur notre boutique est prévue pour le vendredi 27 mai. Les montres ont prêtes à l'envoi et seront attribuées dès la commande. Nous vous recommuniquerons vendredi le lien exact sur notre boutique plus quelques informations supplémentaires. Votre équipe STOWA! |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 19:46 | |
| - cesar a écrit:
- blast a écrit:
- Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin...
A bon entendeur..
hein quoi
madame schauer m'a insinué que début juin serait plus réaliste...
de quand date ton info?? De ce matin... |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 19:51 | |
| |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club 24/5/2011, 20:09 | |
| - blast a écrit:
- cesar a écrit:
- blast a écrit:
A bon entendeur..
hein quoi
madame schauer m'a insinué que début juin serait plus réaliste...
de quand date ton info?? De ce matin... +1 Ma type B prévue fin mai est annoncée mi-juin ... depuis ce matin |
|
| |
| Stowa Fan Club | |
|