| Stowa Fan Club | |
|
+94kazimyr oliwoud Ogmios speedsub Krieger axluba Crow veust75 StevyB horacio Popcorn Tang-e kleber j-m 33 flychris montresàmoi Wern'R Wardiplomat just Vincile chris_95 gioluca Psydious Fishbed fairface castor92 Shoman01 Mat_beer02 Guy 67 Sputnik HB38 moumoune31 MaitreRobinton billball74 Vermel laphroaig007 Xzf Aélion phil_lhote proto*bruno lnaintre Law sivispacem Maël56 chris68 Submarinerdream Fantomas Darmah tictactoc31 borntodunk Stan567 BLM Pertuyzat didboulogne Raphaël_CH roudoudou Tristan-led yoli cesar MONTEMONT mika fabiem Truz alex10 blast jerrykhann num2 Cafetao Jean Patrick rogerw650 AlexR Alain Guihard aurelgrd diego13tristan 17 seconds caput Bender 964C4 Madri kiv dcouronne Shanks stoute ddr Kalymereau KalleAnka Brizou Marakudja antho33 djoudjou roskopf dustoff lolo4529 TheShadow 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazimyr Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ALENCON - 61 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 18 Oct 2011, 11:06 | |
| Bonjour, Elle est superbe, je n'ai pas jeté un oeil sur Stowa ou le forum dédié pour ne pas penser à la Flieger B que j'ai commandée il y a 10 jours... Et je vois cette nouvelle Flieger... Allons, patience, ma B auto arrivera... cette année j'espère.
PS : mon premier message, j'espère qu'il arrivera à destination, soyez compréhensifs, je débute ^^
Edit, je cherche bien pour me présenter mais ne trouve pas... ne tapez pas trop fort, s'il vous plait pas la tête pas la tête...
Dernière édition par kazimyr le Mar 18 Oct 2011, 11:34, édité 2 fois |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 18 Oct 2011, 12:17 | |
| - oliwoud a écrit:
- PS: passe par la case présentation sinon tu risque de te faire ``allumer´´ d´ici peu par certains
On est des hommes respectables sur le Stowa Fan Club. On n'allume pas, même les petits nouveaux ... Surtout quand ils ont une Stowa en commande. Par contre, on allume grave quand le susdit ne poste pas de photos à la réception ... |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 18 Oct 2011, 16:17 | |
| - Citation :
- Par contre, on allume grave quand le susdit ne poste pas de photos à la réception ... Twisted Evil
Au MK108 calibre de 30mm... |
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 18 Oct 2011, 22:00 | |
| |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mar 18 Oct 2011, 22:05 | |
| Bon mon pote a pas son APN sur Bordeaux donc j'ai pas pu prendre de photos avec... Mais je résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie, alors j'ai prix le coolpix de merde de ma chère soeur et banzai, au milieu d'une soirée TD de droit (comme vous le constaterez ) j'ai essayer de faire quelques premières photos "teaser" d'une revue ultérieure Une photo sans flash avec mon bien-aimé GAJA Cette fois ci avec le Flash. J'ai eu beaucoup de mal à faire des photos nettes et aux couleurs à peu près potable... Enfin vous pouvez constater qu'elle sied parfaitement à mon petit poignet cette Antea KS Le bracelet (croco de Louisiane neuf) est encore rigide donc c'est pas encore parfaitement ajusté. Maintenant laissez moi vous dire que cette Antea KS est spéciale. Non non mes chevilles n'enflent pas, c'est bien vrai Alors saurez vous me dire en quoi elle est spéciale, au vu des 2 particularités suivantes : D'abord pas de mouvement gravé... Ensuie pas de couronne siglée... Vous allez me dire elle est pourrie cette Antea, elle n'a pas les petits détails de finition actuels.... Haha !! Et pourtant j'en suis ravi, et je n'ai pas hésité une seule seconde malgré ces absences à acquérir auprès d'un FAMeur cette montre, qui est collector selon moi. Je l'en remercie chaleureusement d'ailleur pour la qualité de l'échange Histoire d'en faire rager quelques uns, le délais entre le contact avec le vendeur et la réception a été de 6 jours Il y a encore 7 jours je ne pensait pas acheter de Stowa Coup de coeur ! A plus tard pour une revue avec je l'espère des photos de meilleurs qualité |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 19 Oct 2011, 16:16 | |
| En plus elle est très spéciale car il a une belle griffe sur la boite! t'avais pas vu? Nan je déconne , félicitations pour ton acquisition! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Mer 19 Oct 2011, 16:59 | |
| je suis dégouté d'avoir loupé la préserie des Type B a remontage manuel Elle m'aurait bien botté celle la Mail envoyé à Régine pour avoir plus d'info sur le lancement de la serie ... Et en commander une par la même occasion |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 09:18 | |
| Salut les Fameurs! Bon ben voilà: mail envoyé ce matin à Régine Shauer,pour savoir s'il était encore possible de remplacer le bracelet croco gris choisi pour ma future MO, par un bracelet métallique maille milanaise,je sais, ce n'est pas le bracelet qui lui va le mieux, mais le croco a été commandé en un moment d'aveuglement, emporté par la passion, j'ai oublié à ma grande honte les conditions effroyables d'abattage de ces animaux, mea culpa! Je vous en prie chers fameurs pas de polémique, je ne veux pas la lancer, chacun agit en son âme et conscience, je voulais juste vous donner les raisons de ce changement. J'ai par contre besoin de vos avis quant au choix de cette maille milanaise pour limiter un peu la casse: j'ai vu sur le site de Stowa qu'elle existait en mate ou brillante, sachant que le boitier de la MO est brossé, que me conseillez-vous? mat ou brillant? Merci à tous pour vos réponses! |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 10:01 | |
| La majorité des manufs connaisse l´origine des Crocos (elevage) donc le massacre , oui c´est bon pour les médias ....amha , après les cuirs veau ( on ne les massacre pas eux ??) sont très sympa quand meme ., car entre un Maille milanaise et un cuir il y a quand meme une sacré diff . Pour te conseiller je ne saurais te dire je ne suis pas trop maille milanaise mais tant qu´á faire je choisirais sans doute le matt car boitier brossé et le brilliant est sans doute un peu bling bling , mais après tout ce n´est qu´affaire de gout ... |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 10:09 | |
| Si tu ne veux pas de polémique, pourquoi expliques-tu les raisons de ton choix ? Tu aurais pu te contenter de dire que tu as changé ton bracelet croco par un bracelet maille milanaise, point barre.
Pas d'explication, pas de polémiques !
|
|
| |
StevyB Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 10:42 | |
| |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 11:37 | |
| quel price ? ou lien par mp , car je sais on ne parle pas de prix sur FAM....juste par curiosité , car on peux dire que certains ne perdent pas de tps ! pas encore livré et déja en vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 12:20 | |
| - bastien13 a écrit:
- Si tu ne veux pas de polémique, pourquoi expliques-tu les raisons de ton choix ?
Tu aurais pu te contenter de dire que tu as changé ton bracelet croco par un bracelet maille milanaise, point barre.
Pas d'explication, pas de polémiques !
Euh...rien, comme ça, je maintiens, pas de polémique, d'ailleurs il n'y en a pas il me semble, c'était juste histoire d'expliquer pourquoi j'avais changé contre une maille milanaise, enfin si c'est encore possible, j'attends une réponse de Régine Shauer. J'ai juste besoin de conseils, à savoir finition mate ou brillante de la maille... Merci à Oliwood pour son avis, j'en attend d'autres svp! |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 12:20 | |
| Yes , petit mail recu á l´instant , le colis est en route , j´espère le recevoir demain et vous faire un petit CR début de semaine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 12:29 | |
| - oliwoud a écrit:
- Yes , petit mail recu á l´instant , le colis est en route , j´espère le recevoir demain et vous faire un petit CR début de semaine ...
Si t'es décu , envoies moi un MP |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 17:10 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Oct 2011, 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 21 Oct 2011, 06:47 | |
| |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Ven 21 Oct 2011, 08:26 | |
| Chose promise |