| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|
+126dref jemsbroot manuneo stephan8700 Alt0201 nanthiat kiv Takeo25 Mikoma Chon benmarie jeanluc67 Largos clebar Vermel gallutu pytheas Sai59 Milannimes Mister N remy#3 chrisdeparis Aélion horacio Eric67 Yakeru proto*bruno Submarinerdream yakkouck Fantomas ludix mattlamenace XavTheMac fabbaf veust75 tonight Scooter Vincile didier31 hydargos72 Alecsendri Crow samg narc leopold Liu joseph.996 Sklad _DAVID_ Mat_beer02 ptitcoco j-m 33 barney LIPNOTIC lecorse2b Gaïan hipkiss Apia LinoDu33 bastien13 bestak Oldschool Foyus dadmasc calignas GenialGenius roskopf FranZois Shanks kleber chris_95 guicampo alex10 franked Maël56 proxi nard Olipax yvesnounours FlavioPipo billball74 guzzijef Prince Sernine WaMou GMT francoisb shaman Bouss fabricio dejief Odin single_malt_fever SylSS Signac HarJac casimir79 EtienneBF trinita Herves pixel14 ben71210 frenchy Madri matic guillaume140 fefen ghezoart tititonio25 AlexR Imp oliwoud NIGHTBIRD1971 Jimve P@ul oliveka lameugne skeleton31 Marakudja cheminal67 borntodunk wwinder Oncle Sam Guy 67 TMaverick TheShadow rogerw650 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 7:07 | |
| Elle est Alsacienne,non? Chic et discret. |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 8:07 | |
| Et pourquoi pas les deux ! Transatlantique 67 ? ou Transatlantic 67 ? comme ça on a le côté US dans le premier mot.
Ah mais non mince... 67 c'est pas l'Alsace c'est le bas Rhin ... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 8:58 | |
| Guy ne va pas apprécier que vous vous permettiez de modifier ces belles photos... Ok je Bon, autrement j'aime assez le 67 pour sa discretion même si je préfère un nom ou logo. Celui de l'A.H.A est très bien amha, quelqu'un peut essayer de le positionner svp ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 9:40 | |
| autant j'aime bien qu'on mette son petit nom et là, Transatlantique me va bien. autant "67" ou "Alsace" ou encore le logo de l'AHA ne me dit rien sur le cadran. perso suis pas acheteur |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 9:41 | |
|
Dernière édition par Milannimes le Lun 16 Juil - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 9:47 | |
| Merci Milannimes, je pensais plutôt au logo noir qu'il y a sur les Mono... Ça tombe bien que tu ne sois pas acheteur Thierry, je te rappelle que tu es le vendeur _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 11:31 | |
| Faute de mieux je reste sur la dénomination AHA que je ne trouve pas si mal... Pourquoi ne pas appeler les modèles 3 aiguilles TRIO, clin d'oeil à la MONO ! |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 17:40 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 18:08 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- Aélion a écrit:
- Superbe montre, bravo.
Par contre, pour l'instant, les inscriptions proposées ne me plaisent pas trop. Pourquoi, entre autres, ne pas indiquer les références du mouvement ? Comme ça ?
Oui, ce n'est pas mal du tout. L'indication du mouvement à 6 heures me plait bien. A 12 heures, c'est plus compliqué... Toujours est-il que cela améliore grandement la montre. |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 19:04 | |
| J'aime bien la proposition de clebar. Peut être en écrivant aha avec le logo comme proposé par milannimes, mais en niveau de gris plutot qu'en couleurs ça pourrait donner quelque chose. Sinon j'avais pensé à mettre dans le chemin à 6h : Made in Alsace en petit caractères. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 20:55 | |
| Ouais, c'est l'idée que j'en avais. Après faut ajuster la chromie pour être dans les tons bleus. Avec "Transaltantic" en bas du cadran, je pense que ça serait super |
|
| |
Largos Membre super actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 16 Juil - 21:03 | |
| Je ne suis pas sûr que Hamilton apprécie qu'une assoc écrive le nom de leur marque sur le cadran d'une montre.
Elle est très belle comme ça sans logo,de plus si il y a une écriture en haut il faudra écrire quelque chose en bas.Sans quoi le cadran sera désequilibré.
Perso je serais un acheteur potentiel avec un cadran vierge.Sachant ce qu'il y a dedans,et d'après ce que j'ai lu le fond dévrait être gravé au nom de l'assoc.
|
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 0:56 | |
| - XavTheMac a écrit:
- J'aime bien la proposition de clebar. Peut être en écrivant aha avec le logo comme proposé par milannimes, mais en niveau de gris plutot qu'en couleurs ça pourrait donner quelque chose.
Sinon j'avais pensé à mettre dans le chemin à 6h : Made in Alsace en petit caractères. l'allusion alsacienne ne me dit rien perso comme on dit certains, "AHA" est indiqué sur le fond ainsi que "créé en Alsace". - XavTheMac a écrit:
- Ouais, c'est l'idée que j'en avais. Après faut ajuster la chromie pour être dans les tons bleus.
Avec "Transaltantic" en bas du cadran, je pense que ça serait super je reconnais que contrairement à ce que je pensais, avec a priori, le logo n'est pas si mal adapté en niveaux de gris je ne suis cependant pas convaincu que ce soit la solution à retenir. oui le transatlantique en bas de cadran c'est amusant pour cette version équipé d'un Hamilton... - Largos a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Hamilton apprécie qu'une assoc écrive le nom de leur marque sur le cadran d'une montre.
Elle est très belle comme ça sans logo,de plus si il y a une écriture en haut il faudra écrire quelque chose en bas.Sans quoi le cadran sera désequilibré.
Perso je serais un acheteur potentiel avec un cadran vierge.Sachant ce qu'il y a dedans,et d'après ce que j'ai lu le fond dévrait être gravé au nom de l'assoc.
C'est d'ailleurs totalement hors de question. On ne va pas s'attirer les foudres du S.G. en apposant cette marque sur le cadran. l'équilibre pour cette disposition passe certainement avec une écriture en haut et une en bas. |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 2:26 | |
| Comment l'inscription sera-t-elle faite ? Decalco aprés reception des cadrans ou à la fabrication ? Même inscription sur les deux versions (PS 6h et 9h) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 3:50 | |
| Ben alors, on ne prévient plus quand les souscriptions ouvrent ? Je viens de voir que c'est parti pour la b-uhr en version brossée. Il manque peut-être quelques photos pour qu'on se rende compte des différentes options, mais c'est super Maintenant commence la "négociation familiale" |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 3:52 | |
| Wait wait wait ... elles auraient pas du être lancées les souscriptions Heureusement personne n'avait déjà souscrit, j'ai enlevé le post ... Elles serons bien entendues lancées et annoncées lorsque Thierry le souhaiteras Mais pas aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 4:24 | |
| Ah bon, je me disais aussi En tout cas, j'ai eu le temps de parcourir un peu le formulaire et les options, ça s'annonce très bien pour moi Je "négocie" dès ce soir... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 5:40 | |
| La police de caractères ne me plait pas,serait-il possible d'écrire AHA avec une autre police (le logo fait trop moderne sur une montre classique). Genre: Le "67" était une plaisanterie mais je commence à me prendre au jeu. Manufacturé en France ne serait pas exact rien qu'à cause du mouvement et je ne suis pas expert en législation. |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 8:43 | |
| et avec simplement " TransAHAltantic"... tout simplement et comme cela on décline : RégulAHAteur PAHAse de Lune
Ok je sors |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 9:04 | |
| Je croyais que la décision avait été prise que ce ne serait ni aha ni ashoda ni schebath ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|