| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|
+126dref jemsbroot manuneo stephan8700 Alt0201 nanthiat kiv Takeo25 Mikoma Chon benmarie jeanluc67 Largos clebar Vermel gallutu pytheas Sai59 Milannimes Mister N remy#3 chrisdeparis Aélion horacio Eric67 Yakeru proto*bruno Submarinerdream yakkouck Fantomas ludix mattlamenace XavTheMac fabbaf veust75 tonight Scooter Vincile didier31 hydargos72 Alecsendri Crow samg narc leopold Liu joseph.996 Sklad _DAVID_ Mat_beer02 ptitcoco j-m 33 barney LIPNOTIC lecorse2b Gaïan hipkiss Apia LinoDu33 bastien13 bestak Oldschool Foyus dadmasc calignas GenialGenius roskopf FranZois Shanks kleber chris_95 guicampo alex10 franked Maël56 proxi nard Olipax yvesnounours FlavioPipo billball74 guzzijef Prince Sernine WaMou GMT francoisb shaman Bouss fabricio dejief Odin single_malt_fever SylSS Signac HarJac casimir79 EtienneBF trinita Herves pixel14 ben71210 frenchy Madri matic guillaume140 fefen ghezoart tititonio25 AlexR Imp oliwoud NIGHTBIRD1971 Jimve P@ul oliveka lameugne skeleton31 Marakudja cheminal67 borntodunk wwinder Oncle Sam Guy 67 TMaverick TheShadow rogerw650 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 19 Juil 2012 - 23:16 | |
| - Madri a écrit:
- Si vous avez des retours / remarques a faire sur le formulaire en ligne, n'hesitez pas à m'en faire part
Nickel à part ce évoqué ainsi qu'un bracelet en doublon. D'ailleurs dans la précipitation (pour choper le 01 ) j'ai pas choisi le bon ! Je le mentionnerai avec l'envoi du chèque. Plus qu'à attendre mais la militaire me démange sérieux. J'aurais jamais mon explo 2 avec vos conneries messieurs de l'Aha Vous me dépouillez de mes économies dédiées Et quid de ma Stowa B désormais sur la scellette. Je la sent trembler de peur |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 19 Juil 2012 - 23:32 | |
| Dis moi le bon bracelet je peut le modifier |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 9:33 | |
| - FranZois a écrit:
- Moi je m'occupe de la communication pour cette 3 aiguilles:
- Spoiler:
...Désolé Thierry, je n'ai pas pu m'en empécher... T'as pas intérêt à te pointer samedi soir tu te doutes bien que tu n'es pas le premier. je te raconterais une anecdote un jour à ce sujet. - XavTheMac a écrit:
- @Madri : je trouve que ça manque de photos. J'ai du passer en revue les 50+ pages de ce fil pour me rappeler à quoi ressemblent les différents boîtiers prévus.
Trop fort FranZois pas eu le temps, à la bourre grave sur les monos promis dès que je peux je mets les photos et le lien à jour sur le site de l'A.H.A. - XavTheMac a écrit:
- Madri a écrit:
Mais je suis d'accord que sur le site il devrait y avoir une page qui présente les 3 modèles avec un lien vers la souscription du modèle en cours C'est ce que je voulais dire. Ça serait plus simple pour tout le monde. Sinon il me semble que dans la liste des bracelets bob il y a deux fois la mention crocodile marron
Tiens petite question sur les bracelets : peut on commander qu'avec le bracelet optionnel en lieu et place du bracelet d'origine ? J'adore le buffle tritium Pour la flieger, je préfère une dotation de base et un complément optionnel. Les 2 bracelets sont très différents et donc complémentaires. A priori. Vous l'aurez remarqué, nous apprenons en permanence et nous essayons de faire évoluer notre démarche, notre gestion, la définition de nos "packs"... |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 9:59 | |
| Parfait Thierry , t'en fais déjà beaucoup, alors pour une ou deux photos, c'est pas bien grave |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 14:04 | |
| En parlant de photos, en voici une en gros plan des aiguilles de ma B-Uhr : Beau boulot, non ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jeanluc67 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : Saverne Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 14:55 | |
| Superbe Guy ! Je vais certainement pendre la mienne en "full blue" aussi Je reviens sur les bracelets, la version cuir naturelle est-elle la même que celle sur cette photo ? Sinon, pour les options, les photos réalisées pour la mono 1ere du nom sont suffisamment explicites. Peut-être que juste un lien vers ces pages sur le formulaire de souscription serait suffisant. |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 20:10 | |
| - Guy 67 a écrit:
- En parlant de photos, en voici une en gros plan des aiguilles de ma B-Uhr :
- Spoiler:
Beau boulot, non ? Effectivement superbe, la finition est mise en valeur. Vive le 60mm - XavTheMac a écrit:
- Superbe Guy ! Je vais certainement pendre la mienne en "full blue" aussi
Je reviens sur les bracelets, la version cuir naturelle est-elle la même que celle sur cette photo ?
- Spoiler:
Sinon, pour les options, les photos réalisées pour la mono 1ere du nom sont suffisamment explicites. Peut-être que juste un lien vers ces pages sur le formulaire de souscription serait suffisant. oui c'est la couleur TAN ou naturel. je reverrais la mise en images des montres proposées. on a fait peut-être un peu vite, mais on voulait commencer car certains s'impatientent. Par ailleurs les monos AL vont tarder... alors comme ça on lisse un peu les réalisations et les livraisons. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 20:22 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Effectivement superbe, la finition est mise en valeur.
Vive le 60mm Loupé, c'est le 100 macro ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Juil 2012 - 22:46 | |
| - Madri a écrit:
- Dis moi le bon bracelet je peut le modifier
- rogerw650 a écrit:
Pour la flieger, je préfère une dotation de base et un complément optionnel. Les 2 bracelets sont très différents et donc complémentaires. A priori.
Vous l'aurez remarqué, nous apprenons en permanence et nous essayons de faire évoluer notre démarche, notre gestion, la définition de nos "packs"... Merci Madri Mais c'est que du coup pas facile de choisir la couleur du premier qui fera peut être doublon avec l'optionnel. J'ai opté pour une config aiguilles bleues et PS blanche (la préférée de Thierry je crois) et une couronne diamant qui j'espère ne débordera pas trop du fond. Du coup avez vous un petit conseil à me donner pour le bracelet ? J'hésite entre un buffle brun couture blanches pour rappeler la PS et le disque des heures, un croco brun coutures cuivrées pour plus d'élégance ou carrément la version cuir naturel aux cotes noires pour trancher. Pour les futurs en option, qu'ils soient V2 ou V3, la couleur brune sera t-elle l'unique ? Eit : Au fait pour la décoration de ce 6498 vous êtes resté sur une finition 9 lignes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 21 Juil 2012 - 12:22 | |
| - Guy 67 a écrit:
- rogerw650 a écrit:
- Effectivement superbe, la finition est mise en valeur.
Vive le 60mm Loupé, c'est le 100 macro ! je n'arrive pas à suivre l'escalade technologique - Gaïan a écrit:
- Madri a écrit:
- Dis moi le bon bracelet je peut le modifier
- rogerw650 a écrit:
Pour la flieger, je préfère une dotation de base et un complément optionnel. Les 2 bracelets sont très différents et donc complémentaires. A priori.
Vous l'aurez remarqué, nous apprenons en permanence et nous essayons de faire évoluer notre démarche, notre gestion, la définition de nos "packs"... Merci Madri Mais c'est que du coup pas facile de choisir la couleur du premier qui fera peut être doublon avec l'optionnel.
J'ai opté pour une config aiguilles bleues et PS blanche (la préférée de Thierry je crois) et une couronne diamant qui j'espère ne débordera pas trop du fond.
Du coup avez vous un petit conseil à me donner pour le bracelet ? J'hésite entre un buffle brun couture blanches pour rappeler la PS et le disque des heures, un croco brun coutures cuivrées pour plus d'élégance ou carrément la version cuir naturel aux cotes noires pour trancher.
Pour les futurs en option, qu'ils soient V2 ou V3, la couleur brune sera t-elle l'unique ?
Eit : Au fait pour la décoration de ce 6498 vous êtes resté sur une finition 9 lignes ? C'est pour cette raison que je suis parti sur une dotation de base "complétable" car je pense que ce type de montre s'apprécie avec plusieurs bracelets différents pour apprécier sa versatilité naturelle. Un beau pour faire un peu habillé, un trash pour faire plus sport ou militaire... Non, tu as souvent tout juste... attentif et tout et tout (exact pour la config, H+M bleues et sec en blanc) mais le mouvement est la version finition chronomètre par Soprod en 18 CDG linéaires (on ne trouve pas de 9 lignes ni en 6497 ni en 6498 - d'ou la suppression de la version seconde à 9h) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 21 Juil 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Juil 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 24 Juil 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
hydargos72 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 24 Juil 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 28 Juil 2012 - 16:10 | |
| |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 28 Juil 2012 - 16:20 | |
| Très chouette ce bracelet. |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 28 Juil 2012 - 16:50 | |
| Très très chouette |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 28 Juil 2012 - 16:54 | |
| Superbes |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 29 Juil 2012 - 18:47 | |
| - Chon a écrit:
- Superbes
alors pour répondre à quelques questions du genre, pourrais je commander ce bracelet. il sera disponible dès qu'il sera au point en 2ème bracelet pour les flieger B-Uhr et les mono militaires. Comme celui à coutures tritium... avec pour avantage pour les 2 d'être plus larges dans les tailles de poignet possible. - Sai59 a écrit:
- Des nouvelles du nom ? Du cadran ?
à pas compris la question |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 29 Juil 2012 - 19:06 | |
| Je pense qu'il fait référence à la classique. |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 29 Juil 2012 - 19:31 | |
| - Fantomas a écrit:
- Je pense qu'il fait référence à la classique.
Exactement, je faisais bien référence à la classique. Ça a été la folie des Photoshop pendant quelques jours et depuis plus rien Alors je sais que les conversations tournent autour de la b-uhr mais je me disais que les actifs de l'AHA avaient peut-être avancer sur ce sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 29 Juil 2012 - 21:07 | |
| Nous n'avons pas avancé sur le nom de la marque que l'on verrait sur les cadrans... à suivre... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|