FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les échanges sur la collection " HUBLOT"

Aller en bas 
+38
Pierre-Yves
Jules
rpstar79
Maurice Boissard
lobergen
Midnight
mal.PIFPAF
Guardala
charloug
chris2b
jean-michel
Theo
eddy13
kaltan
allo la terre
marc_wl
skeleton31
alemmar
Kramer
Fred925
titi 94
Thomas
Time to Time
Scarb
TechTime
Fr@d
Duwan
ed2007
chiouahouah
valable
jcbiver
leon
simplicity
Tokage
MarcDeBeaucaire
ZEN
Ratkiller
alexander mahone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 13:12

[quote="lobergen"]
ZEN a écrit:
Si celà pouvait avoir un intérêt technique pour la marche certes, mais on parle ici surtout des carrures et des bracelets. Je ne cherche pas à critiquer l'usage des matériaux dits de pointe dans le design horloger car celà me plait mais pour prendre un exemple auto, il y a une différence notable entre concevoir un chassis de compétition à l'aide tel ou tel materiau pour ses propriétés dynamiques, ses capacités d'absorption des vibrations etc et mettre un capot en fibre de carbone parce que c'est ... joli .
I don't want that

Le forum technique et vintage est peut-être plus adapté à tes attentes en ce cas.

Je pense que nous considérons sur ce forum général l'objet "montre" dans son intégralité, mécanique et esthétique.
Des matériaux différents = des montres différentes.

C'est aussi intéressant d'en parler.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 13:26

Ce que Lobergen voulais dire (corrige moi si ..c est que A.L Breguet aurait probablement utilisé des matériaux de pointe si il les avait eu sous la main comme disais zen mais plutot pour une utilisation dans le mouvement pas dans le "contenant". Pas que c est debile d en parler a propos de leur utilisation dans les boites; What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 13:42

Merci de ces éclaicissements.

Je pense que suivant leur nature, les matériaux nouveaux peuvent être utilisés soit dans la partie mécanique, soit dans la partie habillage, sans que cela entraîne une dévalorisation de leur nature ni de l'intérêt de leur utilisation.

J'entends par là qu'un matériau innovant ou hautement "technique" ne cesse pas de l'être parcequ'il sert à la fabrication de la boite d'une montre.
Il est toujours innovant, et si son utilisation à cet endroit ne rend pas la montre plus précise, il la rend différente de la masse de la production.

Or, les critères de choix du public ne sont probablement pas axés prioritairement sur le contenu de la montre mais bien sur ce qui se perçoit d'elle, via son look et la communication.

Sauf avancée technologique extrème (telle l'arrivée du quartz), il n'y a pas grande rentabilité commerciale à communiquer sur le contenu mécanique. En conséquence, je ne suis pas surpris que cette dictature de l'efficacité de la communication entraîne d'abord la recherche sur la boite et l'aspect avant la mise en oeuvre de ces matériaux dans le moteur.

Quoiqu'il en soit, il semble en l'espèce que nous ayons affaire à l'utilisation de matériaux innovants aussi dans le moteur.

Å

Quand à ALB, il s'est attaché aussi à améliorer la fonctionnalité et l'esthétique. Bien malin qui pourrait affirmer quoi que ce soit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 13:42

Monsieur Biver, je voulais savoir si vous souhaitiez limiter le dîner-débat à un nombre précis de personnes.
Pour l'instant nous sommes 9 inscrits.
Merci d'avance.


(Bon c'est pas tout ça, mais je vais aller me préparer à aller en cours. Faudrait vraiment que j'arrête de sillonner les forums arf arf bom )
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 13:49

Fred925 a écrit:
Monsieur Biver, je voulais savoir si vous souhaitiez limiter le dîner-débat à un nombre précis de personnes.
Pour l'instant nous sommes 9 inscrits.
Merci d'avance.


(Bon c'est pas tout ça, mais je vais aller me préparer à aller en cours. Faudrait vraiment que j'arrête de sillonner les forums arf arf bom )

Il n'y a pas de limites en dessous de 100 personnes. Aux USA nous avons été à plusieurs reprises une centaine.
Je suis heureux avec 12 personnes, mais aussi avec 90. A vous tous de décider combien nous serons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Big Bang all Black   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:07

je ne suis pas fan de series limités je l'ai déja exprimé ,celle ci m'a toujours intriguée ,c'est ma préféree avec l'ice bang

lorsque je l'ai vu la première fois ,en vrai ,j'ai reçu un coup pied dans l'estomac : génial :la visible invisibilité ,un truc dingue ,il fallait y penser

la montre furtive,c'est la montre que devrait porter Yves Rossy lors du rendez vous avec les mecs de l'us air force et de la nasa ,vont pas en revenir !

alors d'abord je me suis dit c'est tellement radical et tellement illisible : il faut dire que de nuit il faut soit être nyctalope ou avoir un briquet comme dans les concerts de Eagle sur hotel california,n'étant pas nyctalope ,ni fumeur je me suis trouvé comme un con ,ce n'est pas la première fois dirons mes potes ,mais je ne voyais pas la date et assez mal l'heure

stratégie voulue de faire une série limitée du fait de l'illisibilté,ou bien là encore vous n'attendiez pas un tel retour sur un modèle génial ?

une idée m'est venu en voyant le pré bale de Bell ross et leur montre Phantom ,d'aspect diurne c'est comme la All Black :tout noir,par contre la nuit on voit l'heure avec un traitement des aiguilles assez marrant ,c'est noir mais ça brille la nuit

alors allez vous faire une autre série furtive all black avec une visibilté pour les myopes de ma compagnie,en traitant les aiguilles ou alors l'All Black restera unique dans son concept ?

Dubai a eu une montre all black avec des aiguilles couleurs mais pas furtive de jour ,là je parle d'une montre 100 % black sauf pour y voir un peu l'heure la nuit quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:17

je pense qu'avec cette pub pour hublot, mahone à bien meriter un sejour sur mars payer par hublot je suis même prét à mettre la main à la poche pour qu'il y reste quelques millenaire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:18

alexander mahone a écrit:
je ne suis pas fan de series limités je l'ai déja exprimé ,celle ci m'a toujours intriguée ,c'est ma préféree avec l'ice bang

lorsque je l'ai vu la première fois ,en vrai ,j'ai reçu un coup pied dans l'estomac : génial :la visible invisibilité ,un truc dingue ,il fallait y penser

la montre furtive,c'est la montre que devrait porter Yves Rossy lors du rendez vous avec les mecs de l'us air force et de la nasa ,vont pas en revenir !

alors d'abord je me suis dit c'est tellement radical et tellement illisible : il faut dire que de nuit il faut soit être nyctalope ou avoir un briquet comme dans les concerts de Eagle sur hotel california,n'étant pas nyctalope ,ni fumeur je me suis trouvé comme un con ,ce n'est pas la première fois dirons mes potes ,mais je ne voyais pas la date et assez mal l'heure

stratégie voulue de faire une série limitée du fait de l'illisibilté,ou bien là encore vous n'attendiez pas un tel retour sur un modèle génial ?

une idée m'est venu en voyant le pré bale de Bell ross et leur montre Phantom ,d'aspect diurne c'est comme la All Black :tout noir,par contre la nuit on voit l'heure avec un traitement des aiguilles assez marrant ,c'est noir mais ça brille la nuit

alors allez vous faire une autre série furtive all black avec une visibilté pour les myopes de ma compagnie,en traitant les aiguilles ou alors l'All Black restera unique dans son concept ?

Dubai a eu une montre all black avec des aiguilles couleurs mais pas furtive de jour ,là je parle d'une montre 100 % black sauf pour y voir un peu l'heure la nuit quand même .

L'invisible visibilité est un concept qui m'est chère. Et dupuis assez longtemps.
La décision de limiter la All Black à 250 pièces est venue de son succès. Il faut faire des pièces limitées avec les modèles à succès. Et pas faire une sertie limitée pour vendre!
Pour info la demande écrite (donc commandes) pour la All black a atteint les 2700 pièces. Donc plus de 10 fois survendue!
Et croyez-moi je ne vais plus jamais faire une deuxième All Black. Et si nous le devions elle serait tellement différente en excécution et en prix que ceux qui ont une des premières, ne s'offusqueront pas!
Alors tant pis pour les aiguilles avec superluminova noir.
Ceci dis, bravo à Bell and Ross de s'inspirer. Je souhaite qu'ils ne soient que les premiers. Car on ne deviens leader que si l'on des suiveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:21

Fred'O a écrit:
Gonflant le forum Hublot.
Pas très futé tout ça. Shit

Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:32

jcbiver a écrit:
Fred'O a écrit:
Gonflant le forum Hublot.
Pas très futé tout ça. Shit

Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!

Vous n'êtes pas à l'origine de cet agacement, soyez en sur.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:34

jcbiver a écrit:
Fred'O a écrit:
Gonflant le forum Hublot.
Pas très futé tout ça. Shit

Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!


voila un exemple du pathétique dans tout sa splendeur ,l'administrateur ZEN qui fait un job remarquable tente de ramener à la raison ses troupes alors là on a tout le gratin sur un post qui parle simplement d'une montre que j'ai vu et pas seulement en photo et dont je souhaite connaitre le futur s'il devait en avoir un au travers d'une autre série ,maintenant je suis fixé,

mais trouver le serrurier sissou ,marco l'homme à lunette ,JM le tonton flingeur sans cartouche ,il n'en manque plus que 2 ou 3 et tous les pignons sont là,alors que si le sujet ne l'est interesse pas il faut d'une part ne pas lire ,d'autres part éviter ces réponse puériles,je suis navré ,non pas pour moi mais pour l'homme d'ouverture et de hauteur d'esprit qu'est Mr Biver
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:36

Fred'O a écrit:


Vous n'êtes pas à l'origine de cet agacement, soyez en sur.

Cdt.

et il serai dommage que vous nous priviez de vos interventions interessantes, sous prétexte de la présence d'un clown , je trouve personellement non seulement interessant mais surtout rare de voir un fabricant s'investir personellement dans le débat sur un forum, Mr Bonatti de Panerai l'avais fait un moment mais sur un forum monomarque. J'espère que votre exemple sera suivi par d'autres responsables cela ne peut d'ajouter a la valeur du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:39

alexander mahone a écrit:
jcbiver a écrit:
Fred'O a écrit:
Gonflant le forum Hublot.
Pas très futé tout ça. Shit

Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!


voila un exemple du pathétique dans tout sa splendeur ,l'administrateur ZEN qui fait un job remarquable tente de ramener à la raison ses troupes alors là on a tout le gratin sur un post qui parle simplement d'une montre que j'ai vu et pas seulement en photo et dont je souhaite connaitre le futur s'il devait en avoir un au travers d'une autre série ,maintenant je suis fixé,

mais trouver le serrurier sissou ,marco l'homme à lunette ,JM le tonton flingeur sans cartouche ,il n'en manque plus que 2 ou 3 et tous les pignons sont là,alors que si le sujet ne l'est interesse pas il faut d'une part ne pas lire ,d'autres part éviter ces réponse puériles,je suis navré ,non pas pour moi mais pour l'homme d'ouverture et de hauteur d'esprit qu'est Mr Biver


Dis donc le bigorneau, t'as pas l'impression de spammer un peu?
Tu lui en veux tant que ça à mr Biver? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:41

http://www.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:44

+1

M. BIVER
Citation :
Fred'O a écrit:
Gonflant le forum Hublot.
Pas très futé tout ça. Shit


Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!

Restez!!

Meme si mahone surposte sur la BB c'est toujours intérréssant de voir des photos et des commentaires éclairés sur la questions.

Et le nombre de vos interventions n'est pas en cause.

Pour plussoyer Jean-Michel c'est toujours un plaisir sur un forum de discussion (quel que soit le sujet) de voir les concepteurs (du jeu, produit, film, bd, etc...) s'impliquer dans les discussions il ne peut en ressortir que du bien autant pour le produit que pour les clients ou les forumeurs .
Wink

Maintenant camarade Mahone il est vrai que tu peux lever le pied sur le Spam concernant la BB, moi meme étant grand fan de la bète ca ne me dérange pas, mais il y d'autre marque/modèle qui intérrèsse nos camarades forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:51

jcbiver a écrit:


Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!

Là, ZEN yeux si tu permets .....

Cher Mr Biver ,
AMHA , ce n'est ni vous, ni la marque Hublot qui êtes visés ... votre disponibilité ainsi que Les réponses que vous nous avez données, ont intéressé une grande majorité d'entre nous ....

Ceci dit , J'espère ne pas vous choquer avec ma comparaison , mais j'ai le sentiment qu'il faille "aussi" détendre l'atmosphère ....

Voilà donc ... vous nous avez dit ,avoir contracté la Légionnelose qui , comme vous l'avez souffert dans votre chair , est une maladie respiratoire provoquée par des bactéries du genre Legionella présentes naturellement dans les milieux aquatiques naturels ou artificiels. La légionellose est transmise par inhalation de micro-gouttelettes d'eau contaminée diffusées en aérosols...
Eh bien il semble sur FAM que nous ayons aussi notre "Bactérie nosocomiale "
Mais, comme personne, ne sait réellement quel serait le traitement thérapeutique adapté , nos plus grand médecins modérateurs Very Happy laissent proliférer les posts dans l'attente du médicament miracle .... Et je suppose que vous n'êtes pas dûpe ... Wink

Bref : JE, VOUS , D'AUTRES,...sommes contraints d'attendre que çà ce passe ,et il serait dommageable que nous perdions un interlocuteur comme vous ...pour une pathologie aussi bénigne ( dans le cas de FAM) ... ...
NB: ce post n'engage que moi ....


Dernière édition par le 23/3/2007, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 14:56

mnementh a écrit:

Le forum technique et vintage est peut-être plus adapté à tes attentes en ce cas.

Je pense que nous considérons sur ce forum général l'objet "montre" dans son intégralité, mécanique et esthétique.
Des matériaux différents = des montres différentes.

C'est aussi intéressant d'en parler.

Å

Shocked
Bah non, je ne suis pas super technique et, oui, je m'intéresse aux différents aspects de l'objet et à Hublot.
Comme le dit Colonia, je commentais l'exemple de A.L Breguet qui ne me paraissait pas très pertinent par rapport à une BigBang.
Ce qui m' I don't want that , c'est le bullshit dans le tuning automobile ou autre où l'on s'approprie l'aura de technologies de pointe quand il ne s'agit de rien d'autre que du decorum ( ma phrase n'était pas si hermétique que ça).

Je ne vois pas bien en quoi mon post pouvait te hérisser le poil à ce point.
Il faut peut être que j'adopte un style plus insultant, plus musclé qui a l'air bien en vogue ici en ce moment, ou bien j'essaierai de ne plus donner mon avis à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: mes 4 derniers MP   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 15:05

erreur sur le sujet quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 15:08

Chers camarades,

Je vous invite à ne pas continuer sur cette pente glissante.

C'est ridicule.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 15:18

Fred'O a écrit:
Ben quoi, il est pas bien mon big bang à moi?
Mon approche n'est sans doute pas assez élitiste? Laughing

Cdt.

C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 16:16

Je me suis tapé un message de 200 lignes y'a 1/4 d'heure pour tous vous appeler au calme et quand j'ai voulu le valider, niqué !
Pour faire court : que M. Biver soit dispo pour nous, c'est une chance, ne la laissons pas passer en nous comportant comme des gamins de primaire en train de se foutre sur la gueule dans la cour de l'école.
Mahone est saoûlant ? Ignorez-le ! Moi je l'aime bien, il me fait rigoler. Il a un personnage, comme j'en ai un, comme Maurice Boissard en a un (dans la vraie vie, Maurice Boissard est quand même un tombeur... Laughing ) donc laissez quimper.
J'ai pas aimé Mahone dès le début, on s'est accrochés un peu, je lui ai fait un MP et me suis excusé de m'être emballé bêtement, et il m'a répondu très gentiment et courtoisement, et maintenant nous sommes juste 2 types qui postons sur le même forum sans aucun problème l'un envers l'autre.
Faites comme bon vous semble, mais restez cools, si on est tous ici c'est parce que justement ce forum est sympa.
Sur le sujet Hublot, c'est clair qu'on en parle énormément, mais on parle aussi vachement de Panerai avec Midnight, Titof, Manu, etc... et ça peut énerver ceux qui n'aiment pas Panerai. On a monopolisé le forum avec les nouveautés y'a une dizaine de jours... Alors cool avec Hublot.

Je vous souhaite à tous un excellent WE, et une bonne reprise du top 14 ! Pour moi ce sera Bayonne-Castres sous la pluie, mais heureux d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 16:39

Fred'O a écrit:
jcbiver a écrit:
Fred'O a écrit:
Gonflant le forum Hublot.
Pas très futé tout ça. Shit

Désolé, je vais essayer de moins m'impliquer afin de respecter votre forum et son indépendance!

Vous n'êtes pas à l'origine de cet agacement, soyez en sur.

Cdt.

Restez Monsieur Biver.
Ce n'est certainement pas pour vous.

Notre nouvel ami Mahone en fait un peu trop, mais il a quand même le mérite d'avoir attiré Monsieur Biver.

Je suis certain qu'avec un avatar moins autain, A. Mahone serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 16:44

Les sujets de Mahonne ont été fusionnés et je viens de vérifier les échanges ne perdent rien en qualité. Cette solution calmera les uns et les autres mais une chose est certaine Jean Claude Biver est plébiscité ici par tous et à l'unanimité ! Impec

Merci Valable de ton message d'appaisement.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 16:50

Bah, je ne comptais pas intervenir sur ce fil mais comme mon ami Valable m'y invite alors je donne mon avis qui personnellement m'intéresse beaucoup.

je constate que beaucoup critiquent avec des mots parfois trés déplaisants M. Mahone et encensent M. Biver.

Simplement reconnaissons à M. Mahone le mérite d'avoir - le premier - su intéresser et amener le patron d'une grande marque horlogére à participer à un fil et à apporter des réponses aux questions posées.

Je constate en parcourant ce fil que M. Biver a répondu avec perseverance - peut être patience - à M. Mahone et qu'il l'a fait avec courtoisie.

On suppose donc qu'il a considéré que les questions de M. Mahone méritaient qu'on s'y attarde. Cela aussi nous devrions le respecter

Les commentaires périphériques sur M. Mahone ne devraient pas parasiter de fil d'autant que ce sont ces derniers qui on eu l'air d'indisposer M. Biver et non pas tant les questions de M. Mahone.

BIen cordialement à tous

MB
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 9 Empty23/3/2007, 16:58

Je te remercie aussi Valable.

En temps que modo il est difficile d'intervenir sous peine d'être accusé de prendre partie pour l'un ou pour l'autre.

J'avoue être passionné par les échanges "horlogers" et il serait en effet dommage que ceux-ci s'arrêtent pour des raisons d'incompréhensions mutuelles.

La "monopolisation" du forum par une marque est cyclique.

De plus M.Biver , pour ceux qui lisent tous les posts, intervient aussi sur d'autres fils et sur des sujets autres que la marque hublot.

Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges sur la collection " HUBLOT"
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» Ma "collection" (Vidus Biconcavus, Citizen Bullhead, Orient Retro)
» 3 "quartz" dans votre collection, quels seraient-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: