FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je n'achèterai plus de montre...

Aller en bas 
+36
DRAGUI99
mrc39p
Thebestornothing
oliveka
FrançoisG
km'rol
Iceland
aB
Fred92
cookie
Guy 67
fatalitas
laurentb60260
SylSS
evh5150
BRxavier
Dunkan
archie
Mr OP
leo
isosta
jeromeab
okrai
lithium
vtk92
radiomir
dorf
jamonserrano
Scrub
firmin
broncos
Mister_K
Etarcos
voxduc25
guillaume140
Renard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 09:53

Renarddu25 a écrit:
C'est une bonne solution mais vu ma chance ça me coutera plus cher en billet de tombola que de l'acheter...vdm.

Moi j'attends que les numéros soient vendus en grande majorité, et j'en achèterais un vers la fin, histoire de ne pas avoir à attendre trop longtemps. 1 chance sur 1000 c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:00

firmin a écrit:


Moi j'attends que les numéros soient vendus en grande majorité, et j'en achèterais un vers la fin, histoire de ne pas avoir à attendre trop longtemps. 1 chance sur 1000 c'est pas mal !

1000 tickets à 13 euros pour une montre qui vaut environ 15000 euros sur bracelet caoutchouc... il y un hic quelque part non ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:05

@ Radiomir et Etarcos : plaisir partagé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:12

Salut,

Que ce soit la Nautilus ou l'Aquanaut tu ne vas pas te tromper. C'est un excellent choix thumleft

Ont-ils une 5167 sur rubber de dispo (j'en voudrais une neuve à 13,5k Wink ) ? Merci

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:15

vtk92 a écrit:
Salut,

Que ce soit la Nautilus ou l'Aquanaut tu ne vas pas te tromper. C'est un excellent choix thumleft

Ont-ils une 5167 sur rubber de dispo ? Merci

Bonne recherche

Une nouvelle acquisition en vue ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:16

Scrub a écrit:


Une nouvelle acquisition en vue ? Mr. Green

Oui peut-être car ma 5712 se sent un peu seule ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:19

vtk92 a écrit:
Salut,

Que ce soit la Nautilus ou l'Aquanaut tu ne vas pas te tromper. C'est un excellent choix thumleft

Ont-ils une 5167 sur rubber de dispo (j'en voudrais une neuve à 13,5k Wink ) ? Merci

Bonne recherche

Merci, je l'ai essayée sur acier et sur rubber mais en version de présentation donc aucune idée si les versions à vendre étaient dispo dans les deux configurations.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:21

OK merci de l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:25

vtk92 a écrit:


Oui peut-être car ma 5712 se sent un peu seule ... Mr. Green

Oh c'est moche la solitude à notre époque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:30

Et bien je crois que si j'arrive à patienter assez de mois ou plutôt d'années pour l'acquérir, la mienne risque de se sentir seul ad vitam aeternam

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:48

Je ne sais pas comment tu fonctionnes mais pour ma part en quelques années je risquerais de changer plusieurs fois de CHI voire même de passion. Ceci dit tu as l'air sûr de ton coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:51

une petite pour te faire patienter thumright

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 L1000610
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 11:58

Merci, une que j'adore encore davantage mais qui pour le coup est vraiment inatteignable, et sa version cadran noir me fait encore plus craquer. Je veux bien une petite photo par jour pendant deux ans environ pour me faire patienter Smile.

Et pour répondre à Mister_K, effectivement on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je doute me lasser de cette passion qui est aussi mon job... ou alors je partirai peut-être vendre des bracelets brésiliens sur la plage à Strasbourg... Dieu sait de quoi l'avenir sera fait.

Et certes ma CHI se déplacera peut-être sur un autre modèle mais comme je le disais dans le post initiale ça sera pour rester dans cette gamme de produit.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 12:06

hop là 2 photos pour le prix d'une
la maison ne recule devant rien pour satisfaire les drogués de PP Mr. Green

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 L1000310

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 L1000611
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 12:32

Revend tes montres pour l'acheter au plus vite car avec ces modèles, plus on attend, plus on va les payer plus cher.

Avec les deux prochaines augmentations probables (si tu attends), tu risquerais de devoir débourser plus de 18k pour une Naut sur rubber Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 12:37

Pour être franc je n'ai jamais eu trop envie de vendre mes montres que j'aime même si j'avoue porter principalement la rolex depuis que je l'ai. L'Omega est idéale pour les costumes et l'elprimero est indispensable à mes yeux Smile.

Effectivement les augmentations font peur mais à raison de 6 ou 7 mille euros de côté par an je pense pouvoir y parvenir. Et emprunter pour acheter une montre est pour moi un non sens tout comme pour acheter une voiture d'ailleurs.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 13:03

Renarddu25 a écrit:


Effectivement les augmentations font peur mais à raison de 6 ou 7 mille euros de côté par an je pense pouvoir y parvenir. Et emprunter pour acheter une montre est pour moi un non sens tout comme pour acheter une voiture d'ailleurs.

Je pense comme toi et si tu tiens bon le monde de la HH sera toujours la le moment venu Wink

Par contre la revente du elprimero, Omega, perso elles seraient déjà parties (mais c est un avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 15:58

Renarddu25 a écrit:
1000 tickets à 13 euros pour une montre qui vaut environ 15000 euros sur bracelet caoutchouc... il y un hic quelque part non ?

Non, il n'y a aucun hic apparemment. Une vidéo Youtube présentant l'un des gagnants en atteste.

Je crois d'ailleurs qu'un membre de FAM a gagné une Tag il y a plusieurs mois de ça via ce site internet.

Et puis étant donné que la montre en question a été mise en loterie fin 2010 environ, le prix affiché me semble tout à fait cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 21:15

Renarddu25 a écrit:

Ma conclusion de la journée est simple : je n'achèterai plus de montre avant de pouvoir accéder à une montre d'une telle qualité et qui me fait autant d'effet au porté. Je m'emballe peut-être et acheter une telle montre serait totalement hors budget pour moi mais plutôt que de se disperser dans l'achat de plusieurs montres à 5000 euros je crois préférer m'abstenir quelques années pour un jour accéder à ce niveau d'horlogerie.
Hélas, moi aussi, je me retrouve moi aussi un peu là dedans Crying or Very sad

Depuis l'essayage d'une Patek Philippe à complications, je ne pense plus qu'à cette montre, et donc plutôt que de "se disperser" sur d'autres, je garde la Patek Philippe comme objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-12, 21:31

lithium a écrit:

Hélas, moi aussi, je me retrouve moi aussi un peu là dedans Crying or Very sad

Depuis l'essayage d'une Patek Philippe à complications, je ne pense plus qu'à cette montre, et donc plutôt que de "se disperser" sur d'autres, je garde la Patek Philippe comme objectif.

et un drogué de plus,un, qui dit mieux
je comprends le titre le club des heureux proprietaires de patek ... et futur
ce post est pour vous, on vous attends Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
okrai
Membre très actif
okrai


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/11/2012

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-13, 09:40

merci pour ce partage une façon simple de ré-freiner une nouvelle CHI est de repasser l'aquanaut au poignet et hop!

Mais en tout cas je te comprends, et je rejoins l'avis de bronco je crois, la montée en gamme est une ascension naturelle je crois.

La que j'ai ma première automatique je pense déjà à la prochaine qui sera nécessairement sur un plus gros budget, peut être une milgauss, mais en tout cas si c'est TA CHI effectivement économise et ne te disperse pas!

Courage jeune skywalker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-13, 12:25

Je découvre le récit de votre promenade genevoise...


Tu connais mon avis sur la question ... il ne faut jamais se disperser... ;-)


Je ne te dirais pas du tout que le plaisir est dans l'attente, dans la recherche, dans l'objectif ... je n'ai jamais compris cela.

Le plaisir pour moi est a chaque fois quand je peux prendre une montre et la passer au poignet au moment ou j'en ai envie.


Je te souhaite donc que ce moment arrive le plus tôt possible.



Et pour le choix de PP content de voir que je n'ai pas été le seul a rêver a la visite de leur boutique de Genève.... ils savent vraiment y faire.



Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-13, 17:23

lithium a écrit:

Hélas, moi aussi, je me retrouve moi aussi un peu là dedans Crying or Very sad

Depuis l'essayage d'une Patek Philippe à complications, je ne pense plus qu'à cette montre, et donc plutôt que de "se disperser" sur d'autres, je garde la Patek Philippe comme objectif.

Je compatis, courage.

le distrait a écrit:


et un drogué de plus,un, qui dit mieux
je comprends le titre le club des heureux proprietaires de patek ... et futur
ce post est pour vous, on vous attends Mr. Green thumright

J'y passe souvent avec envie ... j'attends de pouvoir y poster un jour des photos...

okrai a écrit:
merci pour ce partage une façon simple de ré-freiner une nouvelle CHI est de repasser l'aquanaut au poignet et hop!

Mais en tout cas je te comprends, et je rejoins l'avis de bronco je crois, la montée en gamme est une ascension naturelle je crois.

La que j'ai ma première automatique je pense déjà à la prochaine qui sera nécessairement sur un plus gros budget, peut être une milgauss, mais en tout cas si c'est TA CHI effectivement économise et ne te disperse pas!

Courage jeune skywalker Mr. Green

Merci, bon choix que la Milgauss ... elle me plairait aussi et était en concurrence avec l'explo 2 et la sub lors de mon achat de Rolex.

jeromeab a écrit:
Je découvre le récit de votre promenade genevoise...


Tu connais mon avis sur la question ... il ne faut jamais se disperser... ;-)


Je ne te dirais pas du tout que le plaisir est dans l'attente, dans la recherche, dans l'objectif ... je n'ai jamais compris cela.

Le plaisir pour moi est a chaque fois quand je peux prendre une montre et la passer au poignet au moment ou j'en ai envie.


Je te souhaite donc que ce moment arrive le plus tôt possible.



Et pour le choix de PP content de voir que je n'ai pas été le seul a rêver a la visite de leur boutique de Genève.... ils savent vraiment y faire.




Oui la boutique est vraiment un endroit "magique" et le plus tôt possible sera je pense 3 ans. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts mais j'espère tenir et surtout pouvoir me le permettre. Tu auras ta nouvelle PAM avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-13, 17:30

3 ans ... la Pan et la suivante j’espère moi ça fait déjà plus d'un an que je cogite l’évolution globale de la ma collection .... ;-)


Il va falloir te limiter aussi sur les souliers alors si tu veux que ton capital augmente rapidement... ça c'est dur...

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'achèterai plus de montre...   Je n'achèterai plus de montre... - Page 2 Empty2013-05-13, 17:38

jeromeab a écrit:
3 ans ... la Pan et la suivante j’espère moi ça fait déjà plus d'un an que je cogite l’évolution globale de la ma collection .... ;-)


Il va falloir te limiter aussi sur les souliers alors si tu veux que ton capital augmente rapidement... ça c'est dur...


Euh Joker pour les souliers, je n'aurais jamais dû te rencontrer, promis je n'achèterai que 2 paires lors de mon prochain passage vers Grenoble.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'achèterai plus de montre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: